liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Palestine/Israel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°480609
kblvgb
Chef oui chef
Profil : Quidam
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2014 à 21:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

unmondedefilles a écrit :

Monsieur madame je sais tout ne sais malheureusement rien et toutes ses infos sont fausses!!!D'accord alors éclaire moi de ton luminaire céleste,je ne suis pas monsieur je sais tout bien au contraire mais je n'ai pas la prétention de l'être,contrairement àa toi. Si tu va là bah ou que tu écoute les témoignages de VRAIS palestiniens et bien ils sont tous avec le Hamas.Il y à des VRAIS et des FAUX Palestiniens ?S'agirait t'il de contrefaçon produite à bas prix dans les pays asiatiques?Plus sérieusement je doute fort qu'ils soutiennent tous le Hamas,à mon avis ils ont surtout peur d'exprimer une décision contraire... Et puis je tiens à dire que défendre ses droits et les droits de son peuples ce n'est pasêtre terroriste. Ça sa dépend de la manière de procéder. jap:{} Et je vois pas se que les japonnais qui vivent à 942 784 km viens foutre là et pareil pour la Russie.Ceci était dit pour éviter l'argument érroné du ''les seuls qui considêrent le Hamas comme terroristre sont les occidentaux''.Ensuite si les Japonais qui vivent à 942784km de Gaza (putin elle est grande la Terre) ne doivent pas s'en soucier ,toi quivit encore plus loin ne devrait pas t'en soucier non plus.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Sors de ta connerie,sacré bon Dieu sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou!
(Publicité)
n°480611
Yam081m
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2014 à 21:13:40  

Du moins ta le temps de te protéger contrairement au palestiniens et même si on te prévenais une demi heure avant tu ne seras jamais contente.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour le fou rire.

Va chercher un abris en moins de 15 secondes quand tu es dans la rue.
Tu sais que c'est peu 15 secondes ?

Message cité 1 fois
n°480621
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 10:42:47  

C'est pour ça que tu as effacé mon message quand tu avais posté un truc en rapport avec un soldat israélien qui (pour reprendre tes mots) s'était sacrifié pour ses camarades, que tu m'as supprimé de mes amis mais aussi ceux qui ont aimé mon commentaire.
Bien l'hypocrisie ?
Message édité par _Quetzal le 04/08/2014 à 15:18:10

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°480622
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 10:48:52  

Sinon, je vous fais part de ce qu'il se passe à Gaza par quelqu'un que je connais qui s'y trouve actuellement en tant qu'humanitaire (et dont j'ai eu des nouvelles ce weekend). Pour lui, il y a clairement crime contre l'humanité de la part d'Israël sur la bande de Gaza. Il me disait que c'était affligeant de voir comment les palestiniens y vivent, sans eau (bah non, c'est vrai qu'Israël trouve de bon goût d'empêcher la population palestinienne d'avoir accès à ces ressources) sans électricité, dans des conditions insupportables (insalubrité si vous voyez le genre), à s'entasser dans leur "maison" et (pour reprendre ses dire) "à crever comme des chiens qu'en font les israéliens".

Voilà.

---------------
Lovesick like a dog
n°480623
Yam081m
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 11:00:24  

J'ai supprimé quasi tt ados de mon fb. Et vu que tu n'aurais pu y repondre par la suite, oui j'ai supprimé ton commentaire.
Sinon j'ai aussi des gens pro gaza sur mon fb. Donc je pense que les avis j'en ai des deux coté.

Ajd des ressources humanitaire ont ete distribué a Gaza d'ou un cessez le feu ce matin (enfin apres 6 h v que 14 roquettes ont ete envoyé sur Ashdod)
Message cité 1 fois
n°480624
Brotherhoo​d__
Welcome to the World of the Plastic Beach
Profil : Légende
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 11:01:34  

J'suis pas la science infuse et je sais à quel point ce vieux débat est voué à mal se terminer comme toujours, mais d'après tout ce que j'ai lu, c'est connu depuis quelques temps déjà qu'il y a crime contre l'humanité.
Puis le blocus qui est présent depuis 2007 n'arrange pas les choses même si celui-ci est un peu plus allégé qu'il ne l'était avant :??:
Quand tu contrôles l'entrée de médicament et autre denrée et que tu fais vivre des personnes dans une sorte de ghetto, faut pas s'étonner qu'ils creusent des tunnels pour s'en sortir quoi même si ceux-ci ont été utilisé à des fins militaires par la suite !

Mais comme je l'ai dis, je préfère pas trop donner mon opinion là dessus, surtout que je suis pas un professionnel du conflit :)

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
n°480626
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 11:16:55  

Non mais arrête un peu. Bizarrement, quand Mickaël m'a dit que tu nous avais supprimé de Fb, je suis allé voir sur le tien, et étrangement, tu avais encore présentes toutes les autres personnes qui ne s'étaient pas manifestées. Tu vas me dire que tu n'as pas eu le temps de supprimer tout le monde en même temps parce que tu as eu une coupure du Wifi ? En fait, je m'en fous, mais arrête juste d'être hypocrite.

---------------
Lovesick like a dog
(Publicité)
n°480627
Yam081m
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 11:27:23  

Jusqu'a hier (et vite fait avabt hier) je n'avais pas de puce.
Donc oui pas de reseau. Maintenant ca ne regarde pas le forum tout entier cette histoire.
Je souhaite dicerner ma vie irl de celle du forum ou du moins, des gens a qui je ne parle jamais et ca reste aux dernieres nouvelles dans mon droit.
Que cela vous pose un probleme. qu'importe.
Maintenant ce sujet est clos.

n°480629
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 11:31:09  

Mais l'armée israélienne sait qu'elle ne peux pas combattre le Hamas se sont des personnes vrais, biens et fortes elle fait que détruire leurs tunnels souterrains. RIDICULE mouais:{} Et après on dit qu'elle est forte et je ne sais pas quoi mais une armée forte c'est celle qui à la force de combattre les soldats pas tué des enfants et des civils à volonté.
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi qui est ridicule, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué la plupart des guerres modernes asymétriques d'aujourd'hui n'opposent plus deux armées bien rangées l'une face à l'autre. Facile de croire le Hamas invincible dans ses conditions, ils tirent puis se cassent en disparaissant dans la nature. Car en face à face, ils savent qu'ils ne font pas le poids (et à raison vu l'arsenal militaire israëlien). A vrai dire, on peut pas vraiment parler de guerre dans ce cas là vu que c'est plutôt une tactique de guérilla mise en place par le Hamas.

Et ce qui fait la force d'une armée, c'est son potentiel de destruction. Le courage ? La guerre se fiche pas mal de qui est courageux.

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°480643
unmondedef​illes
Profil : Inconnu
unmondedefilles
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2014 à 13:59:42  

Rokusho a écrit :

C'est toi qui est ridicule, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué la plupart des guerres modernes asymétriques d'aujourd'hui n'opposent plus deux armées bien rangées l'une face à l'autre. Facile de croire le Hamas invincible dans ses conditions, ils tirent puis se cassent en disparaissant dans la nature. Car en face à face, ils savent qu'ils ne font pas le poids (et à raison vu l'arsenal militaire israëlien). A vrai dire, on peut pas vraiment parler de guerre dans ce cas là vu que c'est plutôt une tactique de guérilla mise en place par le Hamas.

Et ce qui fait la force d'une armée, c'est son potentiel de destruction. Le courage ? La guerre se fiche pas mal de qui est courageux.
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui ils tirent et puis ils se cachent (rectifions la chose) en même temps ils vont pas attendre que l'armée israélienne viennent pour les tué. C'est logique nan? Ensuite mêmes si la guerre ne se se fais plus armée face à armée ils y a des règles à respecté et entre autre ne pas tué les civils innocents. Et pis si il y a des armées dans "tous" les pays du monde et bien c'est pour l'utilisé se n'est pas pour faire joli!!! Et le courage c'est pas important!!!Comment veux tu combattre une armée si tu n'a pas de courage?? C'est impossible!!!Et voilà pour quoi l'armée israélienne ne fais pas la guerre contre le Hamas mais elle tue des civils à volonté parce que ellen'a pas de courage. Et pis c'est le cas de le dire qu'elle n'a pas de courage tellement qu'elle en a pas les membres de l'armée portent des couches vu que ils se font pipi dessus. (Voilà la sources même si il y en à d'autres:http://www.dailymotio​n.com/video/x83rqk_les-soldats​-d-israel-portent-des-co_news)​ Voilà ce que sa donne un manque de courage la ridiculisation total. lol:{}

---------------
Tu parle de moi que ce soit en bien ou en mal je m'en fiche parce que au moins vous parler de moi ça veux dire que vous me consacrez du temps donc à vos yeux je suis importante.
n°480645
unmondedef​illes
unmondedefilles
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2014 à 14:03:32  

Bah même si c'est pas beaucoup il y a eu que 3 morts depuis 28 jours (je crois) donc la plus part (ou tous) on le temps de se cachez.

---------------
Tu parle de moi que ce soit en bien ou en mal je m'en fiche parce que au moins vous parler de moi ça veux dire que vous me consacrez du temps donc à vos yeux je suis importante.
n°480680
kblvgb
Chef oui chef
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 22:15:20  

Bon ok le Hamas ç'est des preux chevaliers et Tsahal ç'est le grand méchant dragon,ciao
Message cité 1 fois
Message édité par kblvgb le 05/08/2014 à 20:21:41

---------------
Sors de ta connerie,sacré bon Dieu sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou!
(Publicité)
n°480733
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 23:33:30  

http://www.mediapart.fr/journa​ [...] _article=1

Je vous invite à lire cette tribune de 5 pages à l'intention de François Hollande.
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°480767
-tobor-
Profil : Star
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/08/2014 à 21:59:35  

_Quetzal a écrit :

http://www.mediapart.fr/journa​ [...] _article=1

Je vous invite à lire cette tribune de 5 pages à l'intention de François Hollande.
Afficher plus
Afficher moins

C'est lucide, ça me rassure de lire ce genre de texte.

Message édité par -tobor- le 06/08/2014 à 22:06:53

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°480770
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 23:01:30  

Bah ! S'il perd la France, il aura au moins gagné sa place au soleil à Tel Aviv :D No ban svp...

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°481111
Kresh_
GootMusic <3
Profil : Etranger
kresh_
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2014 à 20:14:33  

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PALESTINE !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment est-il possible de défendre un Etat qui s'approprie les terres des autres et fait vivre tout ce qu'il y a de plus affreux à son peuple ? Israel est un Etat criminel et si la politique internationale n'étais pas en faveur de ces derniers, cette situation ne serait pas tout comme l'Etat d'Israel.
La Palestine n'a rien fait si c'est défendre légitimement ses propres terre et enfants.

n°481112
Brotherhoo​d__
Welcome to the World of the Plastic Beach
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2014 à 20:20:33  

C'est plus complexe que ça !

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
n°481113
Kresh_
GootMusic <3
kresh_
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2014 à 20:30:46  

Ah oui ? Je veux bien que tu me dises en quoi :)
Message cité 1 fois

---------------
Maéva.
n°481315
Orange Juice
orange-juice4
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 23:38:17  

Kresh_ a écrit :

Ah oui ? Je veux bien que tu me dises en quoi :)
Afficher plus
Afficher moins

Commence déjà par lire les pages précédentes, mes posts en particulier. lovecore

n°481342
Inaya'
Impossible de faire de demi tour dans la vie...
inaya128
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 10:15:47  

kblvgb a écrit :

Bon ok le Hamas ç'est des preux chevaliers et Tsahal ç'est le grand méchant dragon,ciao
Afficher plus
Afficher moins

Non, moi j'aurais formulé autrement.

Du genre: le Hamas c'est de la légitime défense et le Tsahal ce sont des attaquants et soulignont le, doté d'armé de pointe. Donc ce qu'envois le Hamas ne leurs fait pas plus de bobo qu'un caillou.

---------------
Les gens placeront toujours des pierres sur ton chemin, à toi de choisir ce que tu en feras: un pont ou un mur?
N'oublis pas que tu es l'architecte de ta vie.
n°483190
Raboustin
raboustin
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 15:55:37  

EDIT TINYWINGS :

VEUILLEZ TENIR DES PROPOS RESPECTUEUX.
Message cité 1 fois
Message édité par Tinywings le 16/09/2014 à 16:20:56
n°483191
Oif92hn
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 16:05:45  

Raboustin a écrit :

*
Afficher plus
Afficher moins

Toi t'es un bon !

Message édité par Tinywings le 16/09/2014 à 16:21:21
n°483205
Je-Me-Souv​iens
je-me-souviens5
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 21:20:57  

"Maître chez nous"

Moi je trouve honteux que les djihadistes s'en prennent aux milliers de non musulmans qui n'ont rien de demandé à personne alors qu'ils pourraient aller défendre leurs frères palestiniens qui meurent par centaine chaque semaines sous le joug sioniste.
Message édité par Je-Me-Souviens le 16/09/2014 à 21:21:35
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Et Israël qui en parle ?? La palestine