|-  

||-  Oublier une personne

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Oublier une personne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°528853
Oiv40lm
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:52:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez-vous de la citation "qui s'absente trop finis par ne plus manquer", pensez vous que même si la personne compte plus que tout au monde il est possible de l'oublier pendant son absence disons 2mois par exemple ? Ou au contraire ?

(Publicité)
n°528859
Andraëlle
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 06:43:59  

Deux mois ça fait tout de même très peu pour "oublier" quelqu'un. D'ailleurs, ce n'est pas ce que dit ta citation : elle ne dit pas qu'une personne trop absente finit par être oubliée, juste que son absence n'est plus ressenti comme un manque.
Pour moi c'est plutôt une rengaine un chouïa moralisatrice qui veut nous dire qu'on finit par ne plus chercher la présence de ceux qui se font absents trop régulièrement. Là-dessus, ça dépend des gens, du type de relation, de ce qu'on attend les uns des autres...
Message édité par Andraëlle le 27/07/2017 à 07:09:20
n°528863
Naomi Misora
Bang...
Profil : Quidam
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 11:57:51  

Si tu aimes vraiment une personne, même après des années d'absence, tu ne l'oublies pas. C'est mon point de vue.

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
n°528932
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 21:09:37  

Une personne qui a fait partie de ta vie, tu ne pourras jamais l'oublier. Cette personne deviendra un souvenir, bon ou mauvais, positif ou négatif, grand ou petit, mais cette personne aura fait partie de ta vie et ça tu ne peux pas l'effacer.

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°529032
AxLevi
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 09:55:28  

Hello Lolaji ! Je trouve aussi que c’est difficile d’oublier une personne au bout de deux mois. Si c’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi, je dirais même que ça peut prendre toute une année, voire plus. À mon avis, ça dépend de la relation qu’il y a entre les deux.

n°529044
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 04:00:32  

Personnellement,je me suis rendu compte que ses impossible d'oublier quelqu'un en fesan expres,j'essais depuit longtemp,pis ses loin de fonctionné

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peux t'on vivre en couple toute une vie avec la même personne ? Pensez-vous que le genre d'une personne se ressent dans son écriture ?
Croyez-vous qu'on peut oublier la première personne qu'on a aimé ? Ça ne choque personne ?
Comment oublier un mec qui sort avec sa meilleure amie? URGENT!!!!! Personne qui pence etre supérieure au autre
Une personne qui vous admirez Dette française : les raisons que personne n'ose dire !
Faut-il accepter la rèalitè ou essayer de l'oublier avec l'évasion?  
Plus de sujets relatifs à : Oublier une personne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le test matrimonial de Robin des Bois 163 04/08/2017 à 23:03:25
Sondage sur les derniers élections 0 16/07/2017 à 10:37:50
Qu'est-ce qu'un(e) ami(e) pour vous ? 14 15/08/2017 à 13:30:39
La mutilation, c'est quoi le but? 11 16/07/2017 à 16:08:20
Téléréalité, votre avis 170 04/06/2017 à 20:26:28