FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Opinion sur la K-POP?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Opinion sur la K-POP?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PUZZLE MOON
Profil : Inconnu
loonatheworld
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2018 à 22:57:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'adore la K-POP, et vous?

(Publicité)
Si la Lune pouvait parler, elle en aurait des chos
Profil : Citoyen
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 06:26:16  

C’est pas trop mon style de musique mais c’est sympa.

1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 14:02:28  

Je suis pas trop callée K-Pop (Je connais 2, 3 chansons de BTS et Exo et ça s'arrête là) cependant j'ai une amie elle est tellement fan , le simple fait d'aborder ce sujet et elle est dans tous ces états lol:{} !

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 19:55:37  

J'aime pas le coréen donc la k-pop par extension.
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 21:27:53  

J'aime bien certaines chansons. Mais bon certains fans de K-pop sont plutôt flippants.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 21:57:21  

Overrated.

---------------
Like the sun we will live to rise,
Like the sun we will live and die.
“Never fade in the dark”
drownedstar
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 01:30:52  

C’est un style de musique comme un autre, qui me plait pas forcément mais ça a ses qualités
(Même d’un je trouve que c’est overrated)

(Publicité)
markftm
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 13:08:56  

J'adore le kpop

diamoniaquee
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 20:25:23  

Depuis que j’ai découvert la K-POP, je me suis ouverte à d´aurres styles de musiques encore plus différents.
Je trouve ce style vraiment cool !

I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 12:14:50  

J’aime bien.
Mais ce qui est chiant c’est les gens qui croient tout connaître de la Corée juste parce qu’ils connaissent des groupes de kpop.
Message édité par Moonlight baby le 24/09/2018 à 12:15:22

---------------
☁︎Miaou.☁︎
Shoo in my area.
jisoo
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2018 à 20:38:31  

J'aime beaucoup la Kpop également, cependant je trouve ça dommage que certains se restreignent de découvrir de très bon groupes ou artistes solo uniquement à cause de certains fans un peu trop hardcore.

"In the end we only regret the chances we didn't t
unesimplefille
Sur mon blog :
A love so beautiful aka Un si bel amour
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 21:12:54  

J'aime par dessus tout la K-POP, c'est un monde dans lequel, une fois dedans tu ne peux plus vraiment en sortir, il resteras toujours un goût unique pour ce genre durant toute notre vie, c'est ce que je pense. Puis le monde qui entoure ce genre est aussi génial car il amène à découvrir le monde asiatique, un monde époustouflants pour ma part.

/!\ Que personne ne dise n'avoir JAMAIS écouter de K-POP car c'est faux,exemple vous avez tous probablement au moins entendu la fameuse chanson Gnagnam Style de Psy, qui est une chanson de K-POP!!

Voilà, j'ai dit ce que j'avais a dire à propos de ce sujet ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 21:16:27  

Dazai a écrit :

J'aime pas le coréen donc la k-pop par extension.
Afficher plus
Afficher moins

Wait la K-POP est un genre de musique!!!! C'est pas parce que tu n'aime pas la corée que t'aime pas le genre de musique!! C'est comme si tu n'aimais pas l'anglais alors tu aime pas la musique pop anglaise -_-

Message cité 1 fois
dazai
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 21:21:46  

UneSimpleFille a écrit :

Wait la K-POP est un genre de musique!!!! C'est pas parce que tu n'aime pas la corée que t'aime pas le genre de musique!! C'est comme si tu n'aimais pas l'anglais alors tu aime pas la musique pop anglaise -_-
Afficher plus
Afficher moins

Bah si enfaite. J'ai pas dis que j'aimais pas la corée, j'ai dit que j'aime pas le coréen donc si, je n'aime pas la k-pop. Et si tu n'aime pas l'anglais tu n'aimeras pas une musique en anglais. Je supporte pas la sonorité du coréen, donc par extension je peux pas blairer la k-pop sa me parait logique moi [:ooladybirdoo]

Message cité 1 fois
Message édité par Dazai le 22/10/2018 à 21:22:54

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 21:23:15  

Dazai a écrit :

Bah si enfaite. J'ai pas dis que j'aimais pas la corée, j'ai dit que j'aime pas le coréen donc si, je n'aime pas la k-pop. Et si tu n'aime pas l'anglais tu n'aimeras pas une musique en anglais. Je supporte pas la sonorité du coréen, donc par extension je peux pas blairer la k-pop sa me parait logique moi
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai dans ce sens là, j'avais compris par rapport au pays pas par rapport a la langue, autant pour moi pt1cable:{}

elenwe
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 23:47:15  

UneSimpleFille a écrit :

J'aime par dessus tout la K-POP, c'est un monde dans lequel, une fois dedans tu ne peux plus vraiment en sortir, il resteras toujours un goût unique pour ce genre durant toute notre vie, c'est ce que je pense. Puis le monde qui entoure ce genre est aussi génial car il amène à découvrir le monde asiatique, un monde époustouflants pour ma part.

/!\ Que personne ne dise n'avoir JAMAIS écouter de K-POP car c'est faux,exemple vous avez tous probablement au moins entendu la fameuse chanson Gnagnam Style de Psy, qui est une chanson de K-POP!!

Voilà, j'ai dit ce que j'avais a dire à propos de ce sujet ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu as connaissance du côté sombre de la Kpop ? C'est loin d'être époustouflant.

Message cité 2 fois

---------------
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:02:14  

Elenwë a écrit :

Tu as connaissance du côté sombre de la Kpop ? C'est loin d'être époustouflant.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais, mais que peut on vraiment y faire nous, en tant que fan? on milite déjà pour eux mais on peut rien y faire... malheureusement mais après tout le monde entier est sombre et pourtant notre Terre est époustouflante non? Une personne que tu aime avec ces défauts et ces qualités n'est-t-elle pas tout aussi époustouflantes? C'est simplement parce qu'on refuse de voir la réalité en face et qu'on se laisse berner mais on peut rien faire ni changer seul(e). Voilà alors ne critique pas mon opinion positif sur quelque chose que j'aime parce que sinon dit moi ce que toi tu aime et je te dirais le côté sombre. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par UneSimpleFille le 28/10/2018 à 21:08:14
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:04:34  

"Ne bouffe pas" x)
Message cité 1 fois

---------------

Pesto Gang
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:07:40  

Manbaravann a écrit :

"Ne bouffe pas" x)
Afficher plus
Afficher moins

sorry

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:08:41  

Haha je vois pas pourquoi tu t'excuse. Ça m'a fait rire c'est tout x)
Message cité 1 fois

---------------

Pesto Gang
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:12:47  

Manbaravann a écrit :

Haha je vois pas pourquoi tu t'excuse. Ça m'a fait rire c'est tout x)
Afficher plus
Afficher moins

X) tant mieux je pensais juste que ct mal placé de parler comme ça ;)

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:15:26  

Bah c'est vrai que ça peut sonner un peu agressif mais bon
Message cité 1 fois

---------------

Pesto Gang
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:18:11  

Manbaravann a écrit :

Bah c'est vrai que ça peut sonner un peu agressif mais bon
Afficher plus
Afficher moins

j'ai remplacé le mot tkt pas

elenwe
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:23:42  

UneSimpleFille a écrit :

Oui je sais, mais que peut on vraiment y faire nous, en tant que fan? on milite déjà pour eux mais on peut rien y faire... malheureusement mais après tout le monde entier est sombre et pourtant notre Terre est époustouflante non? Une personne que tu aime avec ces défauts et ces qualités n'est-t-elle pas tout aussi époustouflantes? C'est simplement parce qu'on refuse de voir la réalité en face et qu'on se laisse berner mais on peut rien faire ni changer seul(e). Voilà alors ne critique pas mon opinion positif sur quelque chose que j'aime parce que sinon dit moi ce que toi tu aime et je te dirais le côté sombre. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oula, rien à voir avec une personne que j'aime. Justement tu refuses de voir la réalité en face; et c'est ça qui est triste.
Que veux-tu dire par "on milite déjà" ?

Message cité 1 fois

---------------
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 21:21:35  

Elenwë a écrit :

Oula, rien à voir avec une personne que j'aime. Justement tu refuses de voir la réalité en face; et c'est ça qui est triste.
Que veux-tu dire par "on milite déjà" ?
Afficher plus
Afficher moins

mmh oui peut être, et non je refuse pas de voir la réalité en face je ne pense juste pas a ce côté sombre tout le temps,voilà tout.
On milite déjà dans le sens ou on soutient nos idols on fait tout ce qu'on peut.
Voilà après chacun son avis ;)

Message cité 1 fois
dazai
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 22:02:25  

C'est pas militer c'est juste être un fan qui soutient l'industrie et encourage involontèrement le modèle toxique qui est en cours à mon humble avis
Message cité 1 fois

---------------
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 22:19:51  

UneSimpleFille a écrit :

mmh oui peut être, et non je refuse pas de voir la réalité en face je ne pense juste pas a ce côté sombre tout le temps,voilà tout.
On milite déjà dans le sens ou on soutient nos idols on fait tout ce qu'on peut.
Voilà après chacun son avis ;)
Afficher plus
Afficher moins

Vous faites ce que vous pouvez ? Pour eux vous êtes juste des machines à fric. Désolée d'être aussi crue, c'est pas mon genre de le dire aussi directement mais dans un pays où l'apparence physique et plus qu'importante, les idoles sont obligées de passer par la chirurgie pour être potables. Et ne me dis pas que c'est comme partout, parce que c'est juste faux. Je te parle pas des horreurs de ce que font les patrons lors des recrutements des jeunes idoles, entre les affamer (ne pas manger pendant x temps et les faire travailler et répéter pendant des heures sans repos) les complexer par rapport à leur physique, les harcèlements sexuels... Je trouve ça juste horrible. C'est ça qui m'a dégouté de la Corée du Sud parce que malheureusement c'est encore tabou et tout le monde s'en fiche, les idoles sont "belles, attirantes, rigolotes" et y'a que ça qui importe. Donc ouais, continuez de les supporter en leur donnant plus d'argent, ça les encourage encore plus à enfoncer les idoles.

Message cité 2 fois
Message édité par Elenwë le 29/10/2018 à 22:20:57

---------------
armyp
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 03:21:19  

Elenwë a écrit :

Vous faites ce que vous pouvez ? Pour eux vous êtes juste des machines à fric. Désolée d'être aussi crue, c'est pas mon genre de le dire aussi directement mais dans un pays où l'apparence physique et plus qu'importante, les idoles sont obligées de passer par la chirurgie pour être potables. Et ne me dis pas que c'est comme partout, parce que c'est juste faux. Je te parle pas des horreurs de ce que font les patrons lors des recrutements des jeunes idoles, entre les affamer (ne pas manger pendant x temps et les faire travailler et répéter pendant des heures sans repos) les complexer par rapport à leur physique, les harcèlements sexuels... Je trouve ça juste horrible. C'est ça qui m'a dégouté de la Corée du Sud parce que malheureusement c'est encore tabou et tout le monde s'en fiche, les idoles sont "belles, attirantes, rigolotes" et y'a que ça qui importe. Donc ouais, continuez de les supporter en leur donnant plus d'argent, ça les encourage encore plus à enfoncer les idoles.
Afficher plus
Afficher moins

Dans l'industrie de la musique que ce soit en Corée ou en Amérique, il y'a des cotés sombres. Sincèrement je pense qu'en Corée les idoles ont certaines liberté avec leurs fan que n'ont pas les américains. Et franchement il faut arrêter avec les stéréotypes du style "il a des fans juste parce qu'il est beau", c'est bien plus que ça enfaite. Et ce n'est pas tout le monde qui fait de la chirurgie. De plus en Corée la chirurgie est une tendance pour la société. Genre toi tu aimes danser, eux se refaire le nez. Ce n'est pas tout le monde.

Quant aux abus dont tu parles c'est triste à dire mais il y'a ça partout, ce n'est pas parce que tu ne le sais pas que ça n'existe pas. Une personne que tu côtoie s'est peut-être exprimer avec le #balancetonporc, ça diverge pour tous.

Message cité 2 fois
Message édité par ArmyP le 31/10/2018 à 03:28:25
armyp
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 03:23:35  

J'adore la Kpop ! Dans mon téléphone j'ai au loin 83% de photos et musique en rapport.

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 09:04:25  

C'est pas parce que c'est une tendance dans la société coréenne que nous on doit le considérer comme normal.
Message cité 1 fois
Message édité par Manbaravann le 31/10/2018 à 09:04:49

---------------

Pesto Gang
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 09:07:17  

ArmyP a écrit :

Dans l'industrie de la musique que ce soit en Corée ou en Amérique, il y'a des cotés sombres. Sincèrement je pense qu'en Corée les idoles ont certaines liberté avec leurs fan que n'ont pas les américains. Et franchement il faut arrêter avec les stéréotypes du style "il a des fans juste parce qu'il est beau", c'est bien plus que ça enfaite. Et ce n'est pas tout le monde qui fait de la chirurgie. De plus en Corée la chirurgie est une tendance pour la société. Genre toi tu aimes danser, eux se refaire le nez. Ce n'est pas tout le monde.

Quant aux abus dont tu parles c'est triste à dire mais il y'a ça partout, ce n'est pas parce que tu ne le sais pas que ça n'existe pas. Une personne que tu côtoie s'est peut-être exprimer avec le #balancetonporc, ça diverge pour tous.
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais quoi?? Bravo!!! tu as totalement raison!!!

unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 09:14:35  

Elenwë a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors si c'est partout comme ça dans le monde, tu ne vois que la Corée parce que tu n'aime pas mais attend tu es entrain de nous dire de pas écouter un style de musique parce qu'ils se sont refait faire le nez? C'est leur culture, ils aiment faire ça on vas pas y changer !!! Et personnellement j'écoute la kpop pour la musique, je ne regarde même plus les MV donc peut m'importe qu'ils se soit refait le nez ou je ne sais quoi, c'est pas une personne qui vas changer le monde tu sais c'est pas parce que une personne arrete d'ecoute la kpop a cause de son coté sombre que tout le monde vas le faire, et puis même si on fait ça ils vont continuer à faire tout ces trucs que tu dit. Parce que ce cas là cest pas la Corée le problèmes, mais la célébrité en général, regarde les Kardashian, regarde Cardi b, regarde tout en fond et en comble et on en reparle. Je suis d'accord que c'est malheureux mais si on pense devoir arrêter d'écouter une musique pour ça alors n'écoute plus rien parce que aucune célébrité n'a une vie aussi facile que l'on pense.

Message cité 1 fois
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 09:16:56  

Manbaravann a écrit :

C'est pas parce que c'est une tendance dans la société coréenne que nous on doit le considérer comme normal.
Afficher plus
Afficher moins

Non c'est clair, c'est pas normal, moi- même ça me paraît très étrange et me fait mal en pensant à tout ça, mais ça ne m'empêche pas d'aimer les voix de ces idoles. Et d'une tendance général ce n'est pas normal du tout même.

Si la Lune pouvait parler, elle en aurait des chos
Profil : Citoyen
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 11:10:18  

Non mais le problème c’est le fait de se refaire le nez mdr.
Le truc c’est que les idoles subissent une énorme pression, on les tue au travail et parfois l’étape de la chirurgie est passée à cause de la pression, justement.
Plus les idoles sont connus plus ça sera horrible pour eux. Je pense notamment à un idole de la k-pop très connu qui s’est suicidé l’année dernière.
Vous comparez aux idoles américaines ou autre. C’est vrai que des choses horribles il y en a partout mais cet argument n’enlève en rien le droit d’être choqué par les méthodes employées envers les idoles coréennes.
Et ce n’est pas vraiment comparable de toute façon.
Message cité 1 fois
armyp
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 14:01:26  

Talisma. a écrit :

Non mais le problème c’est le fait de se refaire le nez mdr.
Le truc c’est que les idoles subissent une énorme pression, on les tue au travail et parfois l’étape de la chirurgie est passée à cause de la pression, justement.
Plus les idoles sont connus plus ça sera horrible pour eux. Je pense notamment à un idole de la k-pop très connu qui s’est suicidé l’année dernière.
Vous comparez aux idoles américaines ou autre. C’est vrai que des choses horribles il y en a partout mais cet argument n’enlève en rien le droit d’être choqué par les méthodes employées envers les idoles coréennes.
Et ce n’est pas vraiment comparable de toute façon.
Afficher plus
Afficher moins

Je suppose que tu parles de Jonghyun. Franchement je ne comprends pas pourquoi tu penses que c'est à cause de la pression qu'il a pris cette décision. Je veux dans des cas généraux, la famille, les amis,... tout enfaite peut pousser au suicide.

elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 14:31:29  

ArmyP a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis bien renseignée concernant les abus t'inquiètes pas. Malheureusement les Coréens, contrairement aux autres n'osent pas dénoncer de peur de perdre leur job. Et c'est ça que je trouve triste.

---------------
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 14:35:12  

UneSimpleFille a écrit :

Alors si c'est partout comme ça dans le monde, tu ne vois que la Corée parce que tu n'aime pas mais attend tu es entrain de nous dire de pas écouter un style de musique parce qu'ils se sont refait faire le nez? C'est leur culture, ils aiment faire ça on vas pas y changer !!! Et personnellement j'écoute la kpop pour la musique, je ne regarde même plus les MV donc peut m'importe qu'ils se soit refait le nez ou je ne sais quoi, c'est pas une personne qui vas changer le monde tu sais c'est pas parce que une personne arrete d'ecoute la kpop a cause de son coté sombre que tout le monde vas le faire, et puis même si on fait ça ils vont continuer à faire tout ces trucs que tu dit. Parce que ce cas là cest pas la Corée le problèmes, mais la célébrité en général, regarde les Kardashian, regarde Cardi b, regarde tout en fond et en comble et on en reparle. Je suis d'accord que c'est malheureux mais si on pense devoir arrêter d'écouter une musique pour ça alors n'écoute plus rien parce que aucune célébrité n'a une vie aussi facile que l'on pense.
Afficher plus
Afficher moins

Où est-ce que je vous ai demandé de ne pas écouter leurs musiques ???
Aucun rapport. Je dis ce que j'ai à dire, je t'oblige pas à arrêter parce que je moi j'aime pas. Va falloir relire mon post.
Kardashian c'est en Amérique. Et contrairement à la Corée du Sud, ils ne se font pas tous refaire hein.

Message cité 1 fois

---------------
unesimplefille
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 14:55:39  

Elenwë a écrit :

Où est-ce que je vous ai demandé de ne pas écouter leurs musiques ???
Aucun rapport. Je dis ce que j'ai à dire, je t'oblige pas à arrêter parce que je moi j'aime pas. Va falloir relire mon post.
Kardashian c'est en Amérique. Et contrairement à la Corée du Sud, ils ne se font pas tous refaire hein.
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais quand je dit mon opinion tout de suite tu me demande si je suis au courant des cotés sombres de le kpop. Mais enfin bon chacun son avis on est daccord et oui je sais que Kardashian c'est en Amérique, je vit pas au fond d'une grotte hein et puis si ils se font tous refaire c'est juste discret et ils n'ont pas ce stereotype que tout le monde ce fait.

elenwe
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 15:12:18  

Si tu le dis.

---------------
“Never fade in the dark”
drownedstar
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 02:56:06  

Dazai a écrit :

C'est pas militer c'est juste être un fan qui soutient l'industrie et encourage involontèrement le modèle toxique qui est en cours à mon humble avis
Afficher plus
Afficher moins

Wow ça résume tout
En tant que fan tu supportes cet exploitation des chanteurs

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bots et opinion général L'androgynie ? Vôtre propre définition et votre opinion.
Votre opinion sur le 15-18 ? Débat!!! Quel est votre opinion sur les emo
J-Pop ou K-Pop ? Votre opinion m'intéresse!
La genèse de l'opinion L'opinion publique.
Les filles en jupe ?! Quelle réaction ? Quelle opinion ? Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion
Plus de sujets relatifs à : Opinion sur la K-POP?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il faut interdire les voitures 24
La fan attitude, c'est grave? 21
Les SJW 14
Délégué 4
Que pensez-vous de Alain Soral ? 25