liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nait on homosexuel?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489070
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 15:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Pseudomme a écrit :

Il n'a pas voulu nous expliquer le pourquoi ça aurait crée des débats inutiles avec ceux qui étaient concernés, en plus cela ne fait pas partie de notre programme. Je n'ai pas à me taire au contraire, j'apporte ma contribution afin que quelqu'un qui en sait probablement plus réagisse.
Cajun c'est un prof de classe préparatoire donc d'université
Afficher plus
Afficher moins

Y'aurait déjà pas eu de débat si ton prof de biologie de comptoir s'était bien exprimé :??:

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
n°489209
Oaf88ho
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2015 à 09:44:36  

Pseudomme a écrit :

Mais c'est évident que les homosexuels soient plus plus prédisposés à choper le sida que les hétéros, ce n'est pas nouveau en plus
Afficher plus
Afficher moins

Et pourquoi ?

Pseudomme a écrit :

Je vois qu'on se sent indignés par mon intervention lol:{} mon prof de biologie m'en avait parlé brièvement mais je n'ai pas retenu grand chose la dessus. Je sais juste que le risque est plus élevé chez un homosexuel qu'un hétéro ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ca prouve juste que ton prof de bio est homophobe ou con. Ou les deux.

Message cité 1 fois
n°489253
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2015 à 00:24:58  

Quand t'es homophobe, t'es con. Et c'est méchant pour les cons.

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°494612
Imzolanski
"loosers wannabe like me"
Profil : Inconnu
imzolanski
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 21:19:20  

Nait on hétérosexuel?

n°494613
Imzolanski
"loosers wannabe like me"
imzolanski
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 21:20:59  

Oaf88ho a écrit :

Et pourquoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Oaf88ho a écrit :

Ca prouve juste que ton prof de bio est homophobe ou con. Ou les deux.
Afficher plus
Afficher moins

C'est choquant de voir un prof de biologie aussi con qu'une merde.. whistle:{}

n°530100
Sériephile
seriephile
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:17:10  

Ca a été scientifiquement prouvé : on nait homosexuel comme on naît hétérosexuel.
Message cité 1 fois
n°530101
Sériephile
seriephile
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:18:24  

Bazinga a écrit :

Faudrait peut-être arrêter de raconter de la merde. Y a pas de vache lesbiennes, non. Les animaux ont un comportement reproductif, pas une orientation sexuelle. A la limite, si vous me parliez des grands singes, je voudrais bien vous écouter, mais là...oklol un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolé de te le dire, mais il y a bien des animaux qui sont homosexuel

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°530102
Bazinga
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:37:31  

Sériephile a écrit :

Je suis désolé de te le dire, mais il y a bien des animaux qui sont homosexuel
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolée de te le dire, mais en l'état de la science, les animaux n'ont pas d'orientation sexuelle et ne tombent pas amoureux.

Ah, et la science n'a pas prouvé qu'on naissait hétéro ou homo, non. D'ailleurs, à la naissance, un être humain n'a pas d'orientation sexuelle.

Message cité 2 fois

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°530104
fallenrazi​el
Leap Faith
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/08/2017 à 20:45:19  

Tout au plus peut-on dire qu'il est bi ou pansexuel.

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°530127
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 15:13:44  

Bazinga a écrit :

Je suis désolée de te le dire, mais en l'état de la science, les animaux n'ont pas d'orientation sexuelle et ne tombent pas amoureux.

Ah, et la science n'a pas prouvé qu'on naissait hétéro ou homo, non. D'ailleurs, à la naissance, un être humain n'a pas d'orientation sexuelle.
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°530129
fallenrazi​el
Leap Faith
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/08/2017 à 15:31:59  

Je suis pas fan du tout de l'orientation figée ; on sait qu'une orientation sexuelle peut changer avec le temps. Et dans ce cas, la taille du fameux noyau explique pas la bisexualité...
J'ai vu la deuxième où il essaie d'expliquer ça, mais ça me convainc pas trop. Il parle seulement des cas de refoulement, pas de véritables cas où une personne était sincèrement attirée sentimentalement et sexuellement par un genre, et finit par se tourner, plus ou moins vite, vers l'autre genre. Et ça peut sans doute arriver à des homos aussi.
Et pour la bisexualité, bof, c'est très flou. La bisexualité est en elle-même une orientation non figée car l'attirance/désir peut varier en intensité dans le temps. On peut se sentir plus attiré par les femmes à un moment, puis plus par les hommes à d'autres.
Message édité par fallenraziel le 18/08/2017 à 15:57:45

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

n°530135
Sériephile
seriephile
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 18:41:17  

Bazinga a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Renseigne toi, Jacques Balthazart a donné (je pense) toutes les preuves nécessaire comme quoi l'homosexualité est naturel et décidé dès la naissance. Va voir ce qu'il fait/dit et fais-toi ton propre avis. Pour ce qui est des animaux, peut être que qu'ils n'ont pas d'orientation sexuel mais on ne pas nier qu'il y a des couples du même sexe qui se forment (surtout chez les oiseaux) Bref je ne parlerai pas sans donner mes sources la prochaine fois ^^

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°530138
white_olea​nder
Profil : Citoyen
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 19:58:07  

Sériephile a écrit :

Renseigne toi, Jacques Balthazart a donné (je pense) toutes les preuves nécessaire comme quoi l'homosexualité est naturel et décidé dès la naissance.
Afficher plus
Afficher moins

Les études et les conclusions de Jacques Balthazart sont controversées dans la communauté scientifique. Il n'y a aucune preuve apportée, tout juste des hypothèses qui se basent sur des expérimentations sur animaux.

Message cité 1 fois
n°530163
Sériephile
seriephile
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 11:20:56  

white_oleander a écrit :

Les études et les conclusions de Jacques Balthazart sont controversées dans la communauté scientifique. Il n'y a aucune preuve apportée, tout juste des hypothèses qui se basent sur des expérimentations sur animaux.
Afficher plus
Afficher moins

Ceux sont des gigantesques avancés à prendre en compte

n°530164
charlotte&​é
charlotte-e
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 11:50:03  

J'en sais foutu rien mais je vais quand même donner MON avis. Je ne pense pas que l'homosexualité est influencée par l'éducation ou par quoi que se soit... Je pense que c'est un fait et que nous le découvrons / acceptons parfois un peu tards. Nous sommes qui nous sommes mais nous nous découvrons et nous nous construisons tout les jours :)

n°530186
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 15:12:28  

Je ne suis pas sûr que ce soit complètement innée car chez les hommes ont peut remarquer une différence comportementale plus ou moins importante entre les homos et hétéros, reste à savoir si ces comportements sont innées ou acquis au cours de la vie mais c'est une question que je me pose? Peut-être que l'orientation sexuel conditionne le comportement d'un individus?
Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°530187
Andraëlle_
Profil : Etranger
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 15:16:04  

Gideados a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit complètement innée car chez les hommes ont peut remarquer une différence comportementale plus ou moins importante entre les homos et hétéros, reste à savoir si ces comportements sont innées ou acquis au cours de la vie mais c'est une question que je me pose? Peut-être que l'orientation sexuel conditionne le comportement d'un individus?
Afficher plus
Afficher moins

Une différence comportementale ? C'est-à-dire ? :??:

n°530189
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 15:23:30  

Sérieusement, au delà des préjugés, on le voit que les homos sont plus doux que les hétéros et que leur rapport amicaux avec les femmes est plus facile.
Message cité 1 fois

---------------
n°530190
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 15:29:38  

Sériephile a écrit :

Ca a été scientifiquement prouvé : on nait homosexuel comme on naît hétérosexuel.
Afficher plus
Afficher moins

Sources ? :)

C'est de la bonne vulgarisation... Et du mauvais boulot quelque part. Le partie pris est énorme, la prise de recul inexistante et du coup les bonnes questions ne sont pas posées. Il est tombé dans le piège classique du métier : il prolonge l'expérience et ce qu'elle permet de vérifier par des conclusions hâtives et exclusives sans validité scientifique. M'est avis que les auteurs du papier qu'il cite ont du s'arracher les cheveux en regardant la vidéo :D

La deuxième vidéo remet les pendules à l'heure, cela dit. Sans offrir toutefois toute la distanciation nécessaire. Mais il est bon le mec, j'adore sa voix.

Message édité par Lethaleen le 19/08/2017 à 15:53:10

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°530191
<Hs4t>
Profil : Citoyen
hs4t
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 15:33:04  

Arsher a écrit :

Chaque individu est le résultat d'une interaction complexe entre son génome et son environnement. Il est très malaisé de déterminer la proportion d'inné ou d'acquis, mais c'est jamais soit l'un, soit l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Oui bon, Arsher a très bien répondu, sinon.

n°530192
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 15:38:56  

Gideados a écrit :

Sérieusement, au delà des préjugés, on le voit que les homos sont plus doux que les hétéros et que leur rapport amicaux avec les femmes est plus facile.
Afficher plus
Afficher moins

Mmh. Les mecs homos peuvent faire preuve d'autant de sexisme que les mecs hétéro...
Et les rapports amicaux (qui sont loin d'être automatiques) peuvent s'expliquer par l'oppression vécue (sexisme et homophobie se rejoignent sur certains aspects).
D'ailleurs, l'exemple que tu as choisi est assez représentatif : on parle surtout des hommes homosexuels et de leurs rapports aux femmes que des femmes homosexuelles et de leurs rapports aux hommes.

n°530193
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 16:02:17  

Je n'ai pas parlé de sexisme...
Disons que je connais plus le rapport des gay par rapport aux femmes que des lesbiennes par rapport aux hommes. Il existe toute forme de profil, avec oppression vécu ou non, de loin ou de près, les gay ont tendance à nouer plus facilement des liens d'amitié avec les femmes. Je ne vois que la personnalité ou les centres d'intérêt pour l'expliquer.

---------------
n°530194
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 16:09:01  

Tu parles d'hommes plus "doux" que les hétéros. Ils ne le sont pas forcément. Oppression vécue ou non ? Tu as des exemples de gays qui n'en ont pas vécu ? Parce qu'à moins de vivre dans une autre société ou dans un univers alternatif, je ne vois pas comment.
Et surtout, si je comprends bien, tu parles juste sur la base de ton expérience perso ?
Parce que justement, y a pas de personnalité ou de centre d'intérêt typiques aux homosexuels...

n°530195
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 16:25:02  

La "communauté gay" est par contre une réalité sociologique de grande métropole. Et il y a des problématiques et centres d'intérêt partagés.
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°530197
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 16:28:01  

Arsher a écrit :

La "communauté gay" est par contre une réalité sociologique de grande métropole. Et il y a des problématiques et centres d'intérêt partagés.
Afficher plus
Afficher moins

Yep', mais qui s'explique par l'environnement social, et non par un déterminisme biologique comme supposé au début de cette conversation.

n°530198
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 16:30:30  

Suis-je obligé de signaler que je ne généralise pas? Encore une fois, il existe toute forme de profil. Je pense seulement, pour préciser ma pensée, qu'il est plus fréquent de voir des hommes plus modéré et pacifique chez les homos que chez les hétéros. Je ne colle pas d'étiquette, on peut être gay, violent et misogyne mais n'empêche qu'on retrouve des similitudes.
Message cité 2 fois

---------------
n°530199
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 16:37:42  

Gideados a écrit :

Suis-je obligé de signaler que je ne généralise pas? Encore une fois, il existe toute forme de profil. Je pense seulement, pour préciser ma pensée, qu'il est plus fréquent de voir des hommes plus modéré et pacifique chez les homos que chez les hétéros. Je ne colle pas d'étiquette, on peut être gay, violent et misogyne mais n'empêche qu'on retrouve des similitudes.
Afficher plus
Afficher moins

Le problème n'est pas là, il est dans le fait de sous-entendre que ça aurait un lien génétique/biologique ou que sais-je de prédéterminé et de direct avec la condition homosexuelle.

n°530200
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 16:58:52  

Je pense qu'on peut s'interroger sur le fait que certains comportements sont plus récurrents chez les homos que chez les hétéros. Certains scientifiques s'accordent à dire que l'homosexualité est innée donc on pourrait se demander si ces comportements ne le sont pas aussi ou prédisposer à être acquis qui va du pareil au même. Or comme tu l'as dit l'environnement social explique la construction de la personnalité d'un individus ce que je veux bien entendre mais ça rentre un peu en désaccord avec les recherches de ces scientifiques et de nombreuses personnes qui affirment être né homosexuels. Ou sinon c'est plus subtile que ça et je mélange tout.
Pour ma part, je suis convaincu que n'importe quelle sexualité est innée et qu'elle conditionne en partie la personnalité d'un individus.
Message cité 1 fois
Message édité par Gideados le 19/08/2017 à 17:01:22

---------------
n°530202
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 17:24:39  

Gideados a écrit :

Je pense qu'on peut s'interroger sur le fait que certains comportements sont plus récurrents chez les homos que chez les hétéros. Certains scientifiques s'accordent à dire que l'homosexualité est innée donc on pourrait se demander si ces comportements ne le sont pas aussi ou prédisposer à être acquis qui va du pareil au même. Or comme tu l'as dit l'environnement social explique la construction de la personnalité d'un individus ce que je veux bien entendre mais ça rentre un peu en désaccord avec les recherches de ces scientifiques et de nombreuses personnes qui affirment être né homosexuels. Ou sinon c'est plus subtile que ça et je mélange tout.
Pour ma part, je suis convaincu que n'importe quelle sexualité est innée et qu'elle conditionne en partie la personnalité d'un individus.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas si une orientation sexuelle est innée et me concernant j'ai des doutes vu comme elle s'est révélée être fluctuante au cours de ma vie. Mais y a peut-être des prédispositions pour ça, j'en sais rien, je me garderais bien d'affirmer quoique ce soit.
Par contre, pour la personnalité, je ne vois pas où ça rentre en désaccord : avoir des rapports plus faciles avec les femmes, ce n'est pas être homosexuel, et si c'est plus fréquent chez les homos, c'est sûrement davantage suite à un lien indirect, comme une expérience parfois semblable de discrimination/domination, ou encore la possibilité de rapports autres que sexualisés.

n°530206
fallenrazi​el
Leap Faith
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2017 à 20:56:35  

Peut-être aussi parce que les femmes les rejettent moins en moyenne.

---------------
John Stuart Mill

n°530207
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 21:19:42  

Gideados a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as jamais vécu dans ce milieu, alors sur quoi te bases-tu pour juger?

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°530242
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 17:31:13  

Si on peut plus tirer de constat à partir de sa propre observation autant discuter avec des chiffres et le débat est inutile...
Message cité 1 fois

---------------
n°530246
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 19:13:43  

Gideados a écrit :

Si on peut plus tirer de constat à partir de sa propre observation autant discuter avec des chiffres et le débat est inutile...
Afficher plus
Afficher moins

Justement, de quelle observation parles tu?

Combien d'homo as tu rencontré et avec lesquels tu as discuté?

2, 3, 10? Quand bien même tu atteindrais le chiffre étonnant de 20 en n'étant pas du milieu, en quoi ton observation est-elle pertinente?

C'est parce que tu as vu trois tigres au zoo, tu peux te permettre d'être comportementaliste des tigres?

---------------
n°530247
fallenrazi​el
Leap Faith
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2017 à 19:16:10  

C'est pas vraiment comparable, les homos sont des humains (sisi), pas les tigres.
Message cité 1 fois

---------------
John Stuart Mill

n°530248
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 19:56:36  

Quel observation est pertinente, alors? Je prétends pas parler en tant que sociologue spécialiste de la communauté LGBT. À t'entendre il faudrait faire une étude approfondie sur le sujet pour pouvoir faire un constat.
Message cité 2 fois

---------------
n°530250
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 20:07:50  

fallenraziel a écrit :

C'est pas vraiment comparable, les homos sont des humains (sisi), pas les tigres.
Afficher plus
Afficher moins

Quel rapport? On ne parle pas de l'objet étudié, on parle de la pertinence de l'étude.

Dire que les homos sont plus doux est une constatation sortie d'un chapeau, sans rien de concret derrière, sans aucune pertinence.

Moi, qui ait vécu un peu dans le monde homo/bi, je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Et que beaucoup d'homos sont dominant, au moins autant que des dominés/doux.

Le problème vois-tu, c'est que l'idée des homos doux provient d'un cliché véhiculé depuis des années et des années. D'ailleurs, on sait tous que les homos sont efféminés, mettent des robes quand ils le peuvent, ils adorent faire les magasins et baisent à tout va...

Non sérieux?

Non, les homos ne sont pas plus doux... Ils sont comme les hétéros, dans des proportions sans doute identique. Et de la même manière, il a une proportion j'en suis certains égalent sur des femmes de caractère que des femmes douces...

---------------
n°530252
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 20:22:11  

Gideados a écrit :

Quel observation est pertinente, alors? Je prétends pas parler en tant que sociologue spécialiste de la communauté LGBT. À t'entendre il faudrait faire une étude approfondie sur le sujet pour pouvoir faire un constat.
Afficher plus
Afficher moins

Ben si tu veux faire un constat objectif, comme ce que tu disais en début de conversation, une étude approfondie sera effectivement plus pertinente qu'une observation personnelle.

n°530262
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 21:52:55  

Gideados a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas pourquoi tu pourrais dire que les homos sont plus doux sous prétexte que tu es influencé par une certaine époque caricaturante de l'homosexualité.
Ou parce que tu as deux amis homos doux.

Non, ce que tu dis est faux. C'est tout.

---------------
n°530264
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 22:19:55  

Peu importe, simple constat. Je pourrais aussi bien dire que ce que tu dis est faux, relevant de la subjectivité puisque tu as l'air d'éxiger une analyse "comportementaliste". Tes expériences dans le milieux gay n'engagent en rien la vérité. Et évidement que j'en connais des homos.
Message cité 1 fois
Message édité par Gideados le 20/08/2017 à 22:20:56

---------------
n°530266
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 22:30:27  

Gideados a écrit :

Peu importe, simple constat. Je pourrais aussi bien dire que ce que tu dis est faux, relevant de la subjectivité puisque tu as l'air d'éxiger une analyse "comportementaliste". Tes expériences dans le milieux gay n'engagent en rien la vérité. Et évidement que j'en connais des homos.
Afficher plus
Afficher moins

Ce que je dis est quand même bien plus vraisemblable, même si improuvable.

Tu n'en connais certainement pas autant que moi. Donc expérience est minime, et donc bon...

J'exige seulement que l'on ne fasse pas de constat généralisé sur base d'une simple expérience hors milieu gay. Tu parles d'un milieu que tu ne connais pas.

Faire un tel constat sur base aussi faible, c'est ce que l'on appelle un préjugé.

---------------
n°530325
Liki24
La vie est cruelle...
liki24
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 15:39:07  

On naît homosexuel, en fait à un moment précis (lorsque tu es encore dans le ventre de ta mère), il y a ou non un pic de testostérone (Ce sont les hormones qu'ont les garçons).

Ce pic de testostérone va faire grandir - ou non s'il n'y en a pas - une petite boule dans ta tête, si elle est grosse, tu aimeras les filles - si elle est petite, tu aimeras les hommes, et si elle est moyenne tu aimeras les deux ^-^

Après je ne sais pas si ton entourage peut faire changer ton orientation sexuelle, mais juste, si tu aimes les personnes du même sexe, c'est que tu es comme ça, c'est toi, il faut l'accepter, c'est naturel ;)

Et je viendrai rajouter qu'on trouve aussi de l'homosexualité chez les animaux, si tu veux tout savoir :D
Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment vaincre la solitude des homosexuel Le mariage entre homosexuel/les
Êtes-vous pour ou contre le mariage homosexuel ? Je suis homosexuel à 13 ans
pour ou contre le mariage et l'adoption homosexuel ? Homosexuel: On l'est ou le devient?
Plus de sujets relatifs à : Nait on homosexuel?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perdue 2 24/10/2014 à 13:36:25
Le végétarisme, on en parle ? 485 24/01/2015 à 23:49:40
Moi j'aime chier. 31 30/10/2014 à 13:33:12
ce que vous faites quand... 7 15/12/2014 à 00:29:14
Pour ou contre les régimes? 17 16/04/2015 à 19:12:34