|-  

||-  Nait on homosexuel?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nait on homosexuel?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°485012
Emy Nona
Profil : Inconnu
emy-nona
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2014 à 23:01:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je veux juste savoir si on nait homosexuel ou qu'on le devient, sous l’influence de notre environnement ou de notre éducation.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°485022
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 09:41:49  

Chaque individu est le résultat d'une interaction complexe entre son génome et son environnement. Il est très malaisé de déterminer la proportion d'inné ou d'acquis, mais c'est jamais soit l'un, soit l'autre.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°485027
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 12:41:57  

Non, on le devient.

n°485029
Melle-choc​olat
Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.
Profil : Citoyen
melle-chocolat
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 13:54:48  

On le devient, une personne sait qu'elle est homosexuelle seulement à 25 -(ou 35 ?) ans.
Message cité 1 fois

---------------
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien. [:alexsurgeon]
Il peut n'y avoir que deux solutions : Soit j'ai raison, soit tu as tort.
La Terre est la seule planète où on peut trouver du chocolat, préservons-la.
J'ai dit à ma femme : "Jette mes cendres dans les toilettes, comme ça je verrai tes fesses tous les jours". [:alexsurgeon]

Elle @manonserena . <3
n°485031
Plutoh
■ ■ ■ ■ Cultive les incultes ■ ■ ■ ■
Profil : Etranger
plutoh
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 14:25:14  

Jour',
Citation :

On le devient, une personne sait qu'elle est homosexuelle seulement à 25 -(ou 35 ?) ans.

Je sais franchement pas où t'es allé pêcher ça... Des sources concernant la certitude de ce que tu avances s'il te plait ?
Citation :

Chaque individu est le résultat d'une interaction complexe entre son génome et son environnement. Il est très malaisé de déterminer la proportion d'inné ou d'acquis, mais c'est jamais soit l'un, soit l'autre.

Tout est dit

Cordialement
Plutho
Message édité par Plutoh le 25/10/2014 à 14:27:20

---------------
... L'ignorance n'est un péché, que vous ceux qui savent ...
n°485033
Oif92hn
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 15:13:38  

Je drapeaute, parce que j'vais certainement rire.
Message cité 1 fois
n°485043
Melle-choc​olat
melle-chocolat
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 16:34:00  

Je sais ce que je dis, j'ai fais un stage de psychologie -_- C'est à cause de l'environnement et du mode de vie , et par l'attirance qui se détourne ...
On le devient avec le temps , et la certitudes vient à un certain âge ( 15, 25, 35 ans ?)
Message cité 4 fois

---------------
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien. [:alexsurgeon]
J'ai dit à ma femme : "Jette mes cendres dans les toilettes, comme ça je verrai tes fesses tous les jours". [:alexsurgeon]

Elle @manonserena . <3
(Publicité)
n°485048
Oif92hn
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 16:43:39  

Ça n'a pas loupé.

n°485052
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 16:47:17  

Melle-chocolat a écrit :

Je sais ce que je dis, j'ai fais un stage de psychologie -_- C'est à cause de l'environnement et du mode de vie , et par l'attirance qui se détourne ...
On le devient avec le temps , et la certitudes vient à un certain âge ( 15, 25, 35 ans ?)
Afficher plus
Afficher moins

Attention, on ne sait pas encore formellement s'il n'y a pas aussi un terrain génétique, susceptible d'être révélé via l'environnement.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°485055
Bazinga
Profil : Superstar
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 16:51:18  

Melle-chocolat a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'as fait ton stage de psycho chez Civitas ?

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°485057
Oif92hn
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 16:52:52  

[:saskia1764:1]

n°485067
- Pomme -
Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 17:21:01  

On naît hétérosexuel, du moins on naît dans cette ""logique"", sous cette influence, dans cet environnement, mais à partir de l'adolescence, moment de la vie où l'orientation sexuelle s'affirme, on choisit sa voie, pas tout de suite, mais petit à petit, en grandissant, et puis alors qu'on se croyait "hétéro comme tout le monde", et bien on se rend compte que l'on est plus attiré par une personne du même sexe que par une du sexe opposé, et il n'y a rien de mal à cela ;) !
Message cité 3 fois

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
(Publicité)
n°485078
Melle-choc​olat
melle-chocolat
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 18:02:30  

Ouai peut-être :o J'y avais pas pensé .. Thanks ;) !

---------------

Elle @manonserena . <3
n°485098
taranee8
Repression, Égalitarisme, exclusion
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 21:10:27  

On ne naît pas homosexuel! Le gêne de l'homosexualité n'existe pas! L'homosexualité n'a rien de génétique!
Message cité 2 fois
n°485099
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 21:18:11  

Melle-chocolat a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah mais comme t'as fait un stage , c'est évident que tu es un(e) expert(e) en la matière.

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°485104
Melle-choc​olat
melle-chocolat
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 21:49:51  

Non je dis pas ça ^^
Mais j'ai des infos :)
Message cité 1 fois

---------------

Elle @manonserena . <3
n°485105
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 21:56:33  

Melle-chocolat a écrit :

Non je dis pas ça ^^
Mais j'ai des infos :)
Afficher plus
Afficher moins

[:agolol]

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

n°485106
fallenrazi​el
Geralt de Riv
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2014 à 22:00:44  

- Pomme - a écrit :

On naît hétérosexuel, du moins on naît dans cette ""logique"", sous cette influence, dans cet environnement, mais à partir de l'adolescence, moment de la vie où l'orientation sexuelle s'affirme, on choisit sa voie, pas tout de suite, mais petit à petit, en grandissant, et puis alors qu'on se croyait "hétéro comme tout le monde", et bien on se rend compte que l'on est plus attiré par une personne du même sexe que par une du sexe opposé, et il n'y a rien de mal à cela ;) !
Afficher plus
Afficher moins

J'ai plutôt tendance à penser qu'on nait bisexuel, c'est la suite de la vie qui détermine si on va pencher plus d'un côté que de l'autre, ou rester bisexuel.

Message cité 4 fois

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°485107
Melle-choc​olat
melle-chocolat
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 22:01:22  

C'est pas mal comme théorie ça ^^

---------------

Elle @manonserena . <3
n°485108
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 22:04:18  

fallenraziel a écrit :

J'ai plutôt tendance à penser qu'on nait bisexuel, c'est la suite de la vie qui détermine si on va pencher plus d'un côté que de l'autre, ou rester bisexuel.
Afficher plus
Afficher moins

J'approuve.

---------------

n°485109
fallenrazi​el
Geralt de Riv
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2014 à 22:04:59  

Je me suis peut-être mal exprimée, bien sûr un bébé n'est pas pas bisexuel, il a pas de sexualité, je voulais plus parler du fait qu'à notre naissance nous pouvons potentiellement développer une attirance pour l'un ou l'autre sexe indifféremment, c'est la vie qui détermine si une de ses attirances va plus se développer que l'autre, voire la neutraliser.

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."

n°485116
Emy Nona
Profil : Inconnu
emy-nona
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 23:22:04  

Merci beaucoup pour vos réponses !

n°485125
Plutoh
■ ■ ■ ■ Cultive les incultes ■ ■ ■ ■
Profil : Etranger
plutoh
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2014 à 03:14:07  

Soir',
Citation :

Je sais ce que je dis, j'ai fais un stage de psychologie -_-

Je vais être désagréable, mais que t'ai fait du tourisme en psychologie je m'en fou, je veux des sources de ce que tu avances, tes propos mon l'air véritablement ferment et validés, donne moi alors une source, un lien, un site officiel qui les confirmes.

Tes mots n'ont aucune valeurs, ton affirmation en reste donc ambigu, donne moi de l'info Off qui me permettra de valider tes propos.

Amicalement
Plutho
Message édité par Plutoh le 26/10/2014 à 03:15:46

---------------
... L'ignorance n'est un péché, que vous ceux qui savent ...
n°485128
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2014 à 08:46:58  

- Pomme - a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On choisit ? Ou on constate ? Décides-toi.

taranee8 a écrit :

On ne naît pas homosexuel! Le gêne de l'homosexualité n'existe pas! L'homosexualité n'a rien de génétique!
Afficher plus
Afficher moins

Tiens, tiens... Ca faisait un bail, taranee. Rien ne vaut un bon vieux topic sur l'homosexualité pour que nos chemins se croisent à nouveau.

Message édité par Lethaleen le 26/10/2014 à 08:47:22

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°485206
Somethingb​ehindthebe​d
All the kids looking up to me can suck my dick.
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2014 à 18:45:16  

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis assez d'accord. Je pense même qu'on reste tous bisexuels (à différents degrés, bien sûr).
Mais pour moi le futur de l'orientation sexuelle se joue dans la très petite enfance. Je n'ai ni preuves ni sources, je me base sur ma propre expérience ainsi que sur celle de mon entourage.

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
n°485297
ecoute32
ecoute32
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 09:33:56  

A mon avis, la naissance est marquée par une bisexualité dans le sens ou l'enfant est attiré par ses deux parents. Ensuite vers 3 ans environ l'enfant va commencer petit à petit à pencher d'un côté ou de l'autre en fonction de son vécu et des interactions qu'il a et qu'il a eu avec ses parents.
Message cité 3 fois
n°485298
fallenrazi​el
Geralt de Riv
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2014 à 09:36:21  

Ouais... reprendre ce que j'ai dit en l'adaptant à ton freudisme en gros...

---------------

n°485299
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 09:42:00  

ecoute32 a écrit :

A mon avis, la naissance est marquée par une bisexualité dans le sens ou l'enfant est attiré par ses deux parents. Ensuite vers 3 ans environ l'enfant va commencer petit à petit à pencher d'un côté ou de l'autre en fonction de son vécu et des interactions qu'il a et qu'il a eu avec ses parents.
Afficher plus
Afficher moins

Si l'on suit ta thèse freudoexclusive, on peut prédire l'orientation sexuelle d'un enfant grandissant dans une famille homoparentale ou uniparentale. Donc non, désolé mais l'univers de l'enfant ne se limite pas à ses parents (et heureusement !).

Message édité par Lethaleen le 28/10/2014 à 09:42:28

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°485300
ecoute32
ecoute32
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 09:45:03  

C'est vous qui avez pompé sur Freud en soi. Ceci étant je ne vois pas pourquoi le fait que nous soyons d'accord (enfin sur le début de votre message mais cela est un autre débat) vous pose problème.

n°485301
ecoute32
ecoute32
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 09:48:59  

Lethaleen : c'est vous qui extrapolez. Je n'ai jamais dit ce que vous dites. J'ai simplement pris la situation de base. Et pour information, dans les autres cas le sujet est de savoir s'il y a des figures parentales (des personnes pouvant incarner un père et une mère) à l'extérieur.

PS : ma thèse n'est pas Freudo exclusive : allez lire Mélanie Klein ou Winnicott.
Message cité 1 fois
Message édité par ecoute32 le 28/10/2014 à 09:50:55
n°485302
fallenrazi​el
Geralt de Riv
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2014 à 09:55:09  

Pas besoin de pomper sur freud, il suffit d'observer la nature pour se rendre compte que la bisexualité existe chez presque toutes les espèces suffisamment complexes. Maintenant, je doute que les thèses freudiennes expliquent la bisexualité des animaux lol
Message édité par fallenraziel le 28/10/2014 à 09:56:03

---------------

n°485303
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 09:55:11  

ecoute32 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ecoute32 a écrit :

Lethaleen : c'est vous qui extrapolez. Je n'ai jamais dit ce que vous dites. J'ai simplement pris la situation de base. Et pour information, dans les autres cas le sujet est de savoir s'il y a des figures parentales (des personnes pouvant incarner un père et une mère) à l'extérieur.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'extrapole rien, je cite.

En revanche, je n'avais pas vu la référence au vécu, ce qui me gênait c'est de restreindre l'orientation sexuelle de l'enfant à l'influence de ses parents (ou figure parentale).

---------------
n°485304
ecoute32
ecoute32
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 10:03:22  

Fallen : détrompez vous : avant de devenir psychanalyste Freud a étudié la sexualité des anguilles.

Lethaleen : voici votre message : "
Si l'on suit ta thèse freudoexclusive, on peut prédire l'orientation sexuelle d'un enfant grandissant dans une famille homoparentale ou uniparentale. Donc non, désolé mais l'univers de l'enfant ne se limite pas à ses parents (et heureusement !)."
Ou ai je dis cela? j'ai parlé de ses parents et de l'intéraction avec ses parents mais je n'ai rien dit sur le fait d'avoir un parent en moins. Pour votre information, d'un certains point de vue tout vient des parents au départ, sauf que les parents peuvent également concerner des figures parentales que l'enfant recherche à l'extérieur quand il a un manque. Quoiqu'il en soit la question des origine est à la base du développement d'un enfant.

Disons que l'orientation sexuel se base sur ce que l'individu voit et vit. Au départ il y a ses parents, puis en fonction de comment il s'est construit il peut y avoir l'environnement. Cependant, il me faut préciser que de toute façon même les hétérosexuel ont gardé une attirance pour leur sexe sauf que c'est celle pour le sexe opposé qui prédomine. Après, il peut y avoir de l'angoisse liée à l'homosexualité quand on est hétéro, particulièrement à l'adolescence puisque souvent l'attirance pour le même sexe rejaillit. Il y a une tentative de refoulement voir de répression de l'homosexualité. Cela ne signifiant pas que les adolescents sont homophobes dans le sens raciste du terme mais que c'est difficile à accepter pour eux. (Même ceux qui se sentent homosexuel) Peut être y a t'il une part éducative là dedans.
Pour ce qui est de ce que dit Freud sur les circonstances qui amènent à "devenir" homosexuel, je ne m'étendrai pas parce que je pense que le dire ici ferait polémique et à vrai dire je suis partagé moi même.
Message cité 1 fois
Message édité par ecoute32 le 28/10/2014 à 10:15:20
n°485305
fallenrazi​el
Geralt de Riv
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2014 à 10:05:03  

Et d'après lui, la bisexualité des anguilles est-elle dû au fait que le bébé anguille est amoureux de ses parents ? pt1cable:{}
Message cité 1 fois

---------------

n°485306
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 10:08:00  

ecoute32 a écrit :

sauf que les parents peuvent également concerner des figures parentales que l'enfant recherche à l'extérieur quand il a un manque.
Afficher plus
Afficher moins

Sans cette précision il ne s'agit pas d'extrapolation mais de déduction logique.

fallenraziel a écrit :

Et d'après lui, la bisexualité des anguilles est-elle dû au fait que le bébé anguille est amoureux de ses parents ? pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Les chats sont profondément oedipiens.

D'ailleurs, cela dit en passant, les anguilles ne croisent jamais leur parents.

Message édité par Lethaleen le 28/10/2014 à 10:08:48

---------------
n°485307
Oaf88ho
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 10:13:50  

Melle-chocolat a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors comment se fait-il que j'ai 14 ans et que je suis certaine d'être bi ?

HsaT- a écrit :

Je drapeaute, parce que j'vais certainement rire.
Afficher plus
Afficher moins

Dedrapeaute toi alors :??:

Melle-chocolat a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors comment se fait-il que les 3/4 de mon entourage soit hétéro ?

- Pomme - a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est possible.

taranee8 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Parce que l'hétérosexualité l'est peut être ?

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

possible aussi mais : comment se fait-il qu'à 11 ans , je pensais être hétéro ?

ecoute32 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

À 3 ans , je ne savais rien de tout ça hein.

n°485308
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 10:16:16  

Tu peux savoir des choses sans en avoir conscience, l'enfant et son développement sont fascinants et pleins de surprises. Les jeunes enfants sont des éponges, ils n'en ont peut-être pas l'air mais ils absorbent tout et impriment durablement.
Message édité par Lethaleen le 28/10/2014 à 10:17:45

---------------
n°485309
ecoute32
ecoute32
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 10:17:31  

Un enfant de 3 ans ne pense pas. Ce que je dis c'est que vers 3 ans l'enfant commence à construire son choix privilégié.
La seule preuve que je peux vous donner c'est d'écouter ce que les enfants en bas âge disent à leurs parents. On retrouve très souvent des contenus amoureux et parfois sexuels.
Message cité 1 fois
Message édité par ecoute32 le 28/10/2014 à 10:19:57
n°485310
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 10:19:54  

ecoute32 a écrit :

Un enfant de 3 ans ne pense pas.
Afficher plus
Afficher moins

Fais gaffe au vocabulaire avec ce genre d'affirmation.

---------------
n°485311
ecoute32
ecoute32
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 10:21:22  

Vous n'avez pas tort. Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un enfant ne privilégie pas le raisonnement mais oui au sens strict du terme il est vrai que j'ai tort.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment vaincre la solitude des homosexuel Le mariage entre homosexuel/les
Êtes-vous pour ou contre le mariage homosexuel ? Je suis homosexuel à 13 ans
pour ou contre le mariage et l'adoption homosexuel ? Homosexuel: On l'est ou le devient?
Plus de sujets relatifs à : Nait on homosexuel?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perdue 2 24/10/2014 à 13:36:25
Le végétarisme, on en parle ? 485 24/01/2015 à 23:49:40
Moi j'aime chier. 31 30/10/2014 à 13:33:12
ce que vous faites quand... 7 15/12/2014 à 00:29:14
Pour ou contre les régimes? 17 16/04/2015 à 19:12:34