liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Etre musulman en France

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°247294
nano_O
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 19:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Arachnos a écrit :

Rho la barbe..

Ca tombe bien, c'est un topic sur les musulmans  whistle:{}

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
(Publicité)
n°247355
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 20:59:04  

nano_O a écrit :

En particulier les bières belges allemandes, pour lesquelles auxquelles je voue une culte cuite sans fin.

n°247370
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:07:18  

Non non, belges.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°247383
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:12:01  

nano_O a écrit :

Non non, belges.

Je remaniais cette citation pour moi.

Message cité 1 fois
n°247386
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:13:58  

Au temps pour moi !

---------------
n°247402
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:20:54  

J'viens de trouver une image dans le même esprit que ton avatar :

rouge-mao-et-ses-tongs-t-shirts_design
Message cité 2 fois
n°247411
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:23:09  

J'ai ri.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
(Publicité)
n°247421
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:29:39  

Une autre !

yalta_nouvelle-version2

Les communistes sont raillés de partout...
Message cité 2 fois
n°247428
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:34:49  

Pauvre coco.  lol:{}

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°247433
x-tagada
.Spoupa.
Profil : Notable
x-tagada
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:37:32  

Hé allez !!! fou:{}

---------------
:fuck:
n°247473
Arachnos
ennemi des parapluies
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:23:23  

Va en enfer..les bières allemandes c'est de la pisse de chat.
Message cité 2 fois
n°247474
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:27:15  

Arachnos a écrit :

implied-facepalm

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°247480
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:31:19  

OMFG  lol:{}

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
n°247486
ThomasJaco​b
Izbacque.
Profil : Star
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:35:10  

Arachnos a écrit :

J'aime ! Vive les bières belges, ma parole.

Message cité 1 fois

---------------
« Toi ton grand truc c'est de réduire des phénomènes complexes à des choses simples pour qu'elles puissent passer dans ton petit cerveau » the-wave à propos des réflexions de Robert.   « Tu es vaincu. Remets moi ton pénis en signe de soumission » Arachnos à propos de notre débat fictif.   « Même si c'est plus une colonie, je veux pas être raciste, mais ce sont eux qui amènent la partie civilisée dans ce pays » Theo l'ours actif-sado à propos des Français au Sénégal.   « Je n'ai pas d'avis » Shadow-truth à propos du mariage homo, baisé par Catherine Lara.   « Si tu veux te la jouer cyber-Staline, ce n'est pas le meilleur endroit, bizu » The Jukebox à propos d'une coréenne un peu trop au nord.   « Putain, les français sont réduits au point d'être rappelés à leur langage par le bougnoule que je suis » The Jukebox à propos de la défrancisation des topics.   « Elles ont franchement plus besoin de confort que d'écoles » Shadow-truth à propos des zones rurales du Burkina Faso.   « Tu as raison » Arachnos à propos de moi.   « T'as un air tellement neutre sur tes photos que tu ferais rougir la Suisse » Robert à propos d'une photo de moi.   « C'est venu petit à petit. Contrairement à ton intelligence qui n'est jamais arrivée » habbocea répondant à Siemensy à propos de sa grande gueule.
n°247489
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:37:32  

Bande de sales mécréants !

n°247540
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:05:49  

Pas bien de me faire rire lorsque j'ai du thé plein les joues, mec.

---------------
n°247541
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:06:45  

J'adore ce mec en plus.

---------------
n°247542
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:07:03  

ThomasJacob a écrit :

J'aime ! Vive les bières belges, ma parole.

love:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°247545
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:11:08  

Je suis un amateur de bières belges, allemandes et alsaciennes. ♥

---------------
« Toi ton grand truc c'est de réduire des phénomènes complexes à des choses simples pour qu'elles puissent passer dans ton petit cerveau » the-wave à propos des réflexions de Robert.   « Tu es vaincu. Remets moi ton pénis en signe de soumission » Arachnos à propos de notre débat fictif.   « Même si c'est plus une colonie, je veux pas être raciste, mais ce sont eux qui amènent la partie civilisée dans ce pays » Theo l'ours actif-sado à propos des Français au Sénégal.   « Je n'ai pas d'avis » Shadow-truth à propos du mariage homo, baisé par Catherine Lara.   « Si tu veux te la jouer cyber-Staline, ce n'est pas le meilleur endroit, bizu » The Jukebox à propos d'une coréenne un peu trop au nord.   « Putain, les français sont réduits au point d'être rappelés à leur langage par le bougnoule que je suis » The Jukebox à propos de la défrancisation des topics.   « Elles ont franchement plus besoin de confort que d'écoles » Shadow-truth à propos des zones rurales du Burkina Faso.   « Tu as raison » Arachnos à propos de moi.   « T'as un air tellement neutre sur tes photos que tu ferais rougir la Suisse » Robert à propos d'une photo de moi.   « C'est venu petit à petit. Contrairement à ton intelligence qui n'est jamais arrivée » habbocea répondant à Siemensy à propos de sa grande gueule.
n°247547
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:16:51  

Belges exclusivement, pour ma part (l'autre jour j'ai goûté de la bière corse, j'ai pas trouvé ça transcendant, hélas).
Message cité 1 fois
Message édité par nano_O le 19/03/2011 à 11:17:02

---------------
n°247548
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:29:11  

nano_O a écrit :

Belges exclusivement, pour ma part (l'autre jour j'ai goûté de la bière corse, j'ai pas trouvé ça transcendant, hélas).

Bière corse ? Oo On aura tout vu. Tu es belge ?

---------------
n°247549
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:31:32  

Non, je suis française, mais il y a une boutique de bières belges dans ma ville ;)

La bière corse, oui, la Pietra, à la châtaigne, c'est une ambrée :)
Message cité 1 fois

---------------
n°247551
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:40:33  

nano_O a écrit :

Non, je suis française, mais il y a une boutique de bières belges dans ma ville ;)

La bière corse, oui, la Pietra, à la châtaigne, c'est une ambrée :)

Un boutique dédiée à nos bières !  sol:{}  Tu connais l'Orval ?

---------------
n°247562
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 12:09:24  

Je connais de nom mais je ne me souviens pas si j'en ai déjà bu :/

V'là ma boutique : http://www.bobelbieres.fr/ :)
Message cité 1 fois

---------------
n°247566
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 12:19:40  

nano_O a écrit :

Je connais de nom mais je ne me souviens pas si j'en ai déjà bu :/

V'là ma boutique : http://www.bobelbieres.fr/ :)

Je te demande ça parce que j'habite à 10 km de l'abbaye. :D
Belle boutique

Message édité par ThomasJacob le 19/03/2011 à 12:21:17

---------------
n°247574
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 12:32:26  

Veinard XD

J'adore aller à la boutique aussi parce que le couple qui la tient est adorable <3
Message cité 1 fois

---------------
n°247575
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 12:33:34  

nano_O a écrit :

Veinard XD

J'adore aller à la boutique aussi parce que le couple qui la tient est adorable <3

Ils sont sans doute belges. :D

---------------
n°247585
Arachnos
ennemi des parapluies
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:02:18  

Citation :

Tu connais l'Orval ?

pt1cable:{}

n°400997
EasyHop
Profil : Citoyen
easyhop
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 11:30:15  

HOULAAAA

ça date mais bon rien à foutre j'vais pas laisser un mec dire de la merde comme ça :)

Donc , islam antisémites? Je cite "L’antisémitisme signifie la condamnation et la haine d’un peuple à cause de son origine sémite. L’antisémitisme est un sectarisme et un racisme. Il s’agit d’une chose condamnable qui n’a aucune place ni en Islam ni dans le Coran. Le Coran ne légitime nullement la haine contre une quelconque race, nationalité ou couleur. À travers l’histoire de l’Islam, les Musulmans n’ont jamais fait usage de passages coraniques pour justifier des actes antisémites. Les effets néfastes du racisme, incluant le nettoyage ethnique, le génocide et l’Holocauste, dont ont souffert aussi bien les Juifs que les non-Juifs au cours des siècles passés, n’ont jamais été commis sous la bannière du moindre passage coranique. Les Juifs figuraient parmi les tout premiers convertis à l’Islam (à Médine) et, à travers le Moyen-Age, les Juifs ont trouvé des synagogues pour la pratique de leur propre religion, et ce, au sein de l’Etat islamique. Il est vraiment décevant et naïf d’ignorer 1430 ans d’histoire"

Islam , sexisme? C'est la première religion à avoir affirmé que la femme était l'égale de l'homme. Si tu ne me crois pas cherche sur internet.

l'anti-"kouffar"isme ? Nié ça n'existe pas , et ça peut pas exister vu que le musulman se doit de respecter n'importe qui .

l'anti humanisme?   FAUX! C'est les gens qui font croire ça :)

Voilà maintenant je dédrapotte. Et te sens pas obliger de m'insulter ou me juger (vu que les gens savent faire que ça ici), tu me connais pas.

PS: désoler du up
Ps ps: HOHOHOHOH
Message cité 2 fois
Message édité par EasyHop le 09/09/2012 à 11:31:21
n°400998
привет en russe
fucked up.
en-russe
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 11:41:43  

t'es sérieux là, tu crois pas qu'on a déjà assez de topic sur la religion.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=uxQFE1QLoQk
"Mais prends le temps de vivre ta vie, ma petite Émilie Jolie
Tu sais dans les pays rêvés, les oiseaux ne sont pas pressés "
n°401200
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2012 à 13:29:09  

Surtout qu'une bonne partie des musulmans sont sémites :p

n°401214
wiss0u
Profil : Etranger
wiss0u
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2012 à 18:37:32  

EasyHop a écrit :

HOULAAAA

ça date mais bon rien à foutre j'vais pas laisser un mec dire de la merde comme ça :)

Donc , islam antisémites? Je cite "L’antisémitisme signifie la condamnation et la haine d’un peuple à cause de son origine sémite. L’antisémitisme est un sectarisme et un racisme. Il s’agit d’une chose condamnable qui n’a aucune place ni en Islam ni dans le Coran. Le Coran ne légitime nullement la haine contre une quelconque race, nationalité ou couleur. À travers l’histoire de l’Islam, les Musulmans n’ont jamais fait usage de passages coraniques pour justifier des actes antisémites. Les effets néfastes du racisme, incluant le nettoyage ethnique, le génocide et l’Holocauste, dont ont souffert aussi bien les Juifs que les non-Juifs au cours des siècles passés, n’ont jamais été commis sous la bannière du moindre passage coranique. Les Juifs figuraient parmi les tout premiers convertis à l’Islam (à Médine) et, à travers le Moyen-Age, les Juifs ont trouvé des synagogues pour la pratique de leur propre religion, et ce, au sein de l’Etat islamique. Il est vraiment décevant et naïf d’ignorer 1430 ans d’histoire"

Islam , sexisme? C'est la première religion à avoir affirmé que la femme était l'égale de l'homme. Si tu ne me crois pas cherche sur internet.

l'anti-"kouffar"isme ? Nié ça n'existe pas , et ça peut pas exister vu que le musulman se doit de respecter n'importe qui .

l'anti humanisme?   FAUX! C'est les gens qui font croire ça :)

Voilà maintenant je dédrapotte. Et te sens pas obliger de m'insulter ou me juger (vu que les gens savent faire que ça ici), tu me connais pas.

PS: désoler du up
Ps ps: HOHOHOHOH

je suis mais alors,,, totalement d'accords avec toi ! Les gens devrait se renseigner avant de critiquer en mal qqe chose qu'ils ne connaissent pas (ou qu'il croient connaitre) !
au faite waw quel vocabulaire !
petite parenthèse : les gens oublie qu’être cultiver est très important pour la vie en communauté

n°401318
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2012 à 03:03:59  

EasyHop a écrit :

L’antisémitisme signifie la condamnation et la haine d’un peuple à cause de son origine sémite.

Le sens a évolué, mec. C'est comme androïde. Si je te dis que C18 est une androïde, ça ne te choque pas. Pourtant, étymologiquement, c'est un putain de non-sens.
Image de C18 :
2959741673_1_3_sFmCw3Ca

EasyHop a écrit :

À travers l’histoire de l’Islam, les Musulmans n’ont jamais fait usage de passages coraniques pour justifier des actes antisémites.

lol.
Certains, si. Est-ce que tu va nier, ou prétendre que c'était de mauvais musulmans ?

EasyHop a écrit :

Oh, si c'est écrit sur un site internet, c'est vrai. Sauf que le Zoroastrisme était bien plus porté sur l'égalité homme-femme, et que le Coran déclare explicitement l'inégalité homme-femme.

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°401353
Mach'allah​ 94
Vini Vidi Vici
mach-allah-94
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 22:44:31  

Enfin quelqu’un de tolérant qui se préoccupe de nous, Bah pour répondre ce n'est pas évident tout les jours, mais qu'importe ce que les gens disent, pense et font, un bon Musulman n'abandonnera jamais sa religion !

---------------
Je suis Cash Quand je parle, Me demande pas d'excuse Valable, si je t'ai fais mal, pour te soigné ta la carte Vital ! @ABS

Si personne ne t'a aidé a t'en sortir, si il sont en difficulté laisse les mourir. @Bibouchka Kris BTH
n°401358
Loshkoj
Man, money ain't got no owners, only spenders.
loshkoj
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2012 à 01:42:49  

S'il est censé, si.

n°401378
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2012 à 11:42:27  

Il est grand temps que les musulmans de France gagnent globalement en respectabilité, je déplore toute cette propagande antimusulmane nauséabonde qui ne produira rien de sain en sur-représentant les salafistes de pacotille et la caillera qui jure sur la Mecque alors qu'elle mène une vie peu pieuse.
Vivant dans un coin où il y a une présence de la diaspora nord-africaine et turque considérable, j'ai souvent rencontré des musulmans tout à fait gentils, plus du côté des adultes que de la jeunesse c'est vrai. Mais une certaine partie de la jeunesse n'a-t-elle pas assimilé une mauvaise culture qui leur fait perdre des points auprès du français blanc de culture catholique ? Cette majorité musulmane silencieuse qui se tient correctement doit trouver de bons représentants, et non pas un Tariq Ramadan de nationalité suisse et vivant en Angleterre, ou une confuse Houria Boutelja qui a une rhétorique étrangement peu religieuse.

Voici par exemple un excellent élément, Camel Bechikh de l'association Fils de France :
http://www.filsdefrance.fr/tag/camel-bechikh/

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°401382
Loshkoj
Man, money ain't got no owners, only spenders.
loshkoj
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2012 à 12:03:15  

A la recherche du Messi(e).

n°406372
Halinaa
Koulchi bel Mektoub !
Profil : Inconnu
halinaa
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 19:53:08  

Je ne comprends pas votre acharnement, la question du topic c'était comment les musulmans se sentent en France et les trois quarts qui postent ne sont meme pas des musulmans. C'est juste désolant de voir la mentalité de la nouvelle génération française. En attaquant les gens comme ca, ne venez pas vous plaindre que y'en a qui se mette à faire chier le monde.

Pour répondre à la question, je suis francaise, reconverti à l'Islam et voilée et ca n'est pas toujours facile avec les gens, que ce soit des non musulmans ou des musulmans. J'arrive pas à comprendre qu'on ne laisse pas les gens tranquils ! Pour les non musulman ben je renie mon identité, je me suis fait engrainer, je suis une faible parce que j'ai choisi de changer de religion. Et pour certains musulmans que je ne peux meme pas appelé des musulmans, ben je suis une meuf qui à fait ca pour son mec, ou qui veut cacher des choses passées en mettant le hijab et blablabla. Mais finalement, et malheureusement, on s'y fait. Et pour dire, je suis voilée, je mange hallal, je fais mes prières 5fois par jour, je travaille (bon pas beaucoup d'accord) et j'enlève mon hijab avant d'y entrer malgré que je préférerais le garder car je ne vois pas en quoi ca derange..enfin bref ce n'est pas le sujet. Et toutes femmes voilées qui travaillent font comme moi et on ne fait pas une revolution pour autant. Tout ca pour dire que je pratique ma religion du mieux que je peux et je fais pas chier le monde.
Message édité par Halinaa le 06/11/2012 à 00:07:23

---------------
" Tu es venu au monde et tout est devenu magique, le bonheur à un nom, le mien je l'ai appelé Hadj "
(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le communisme en france ? Que pensez vous du premier ''bébé médicament '' en France ?
Légalisation/dépénalisation du Cannabis en France , pour/contre ? L'apartheid social en France ?
La France, un pays de fainéants et d'abrutis ? le chômage en France.
Les arabes en France et Nabe Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ?
Sacrifices et viols d’Enfants occultés par la Justice en France !  
Plus de sujets relatifs à : Etre musulman en France

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune travesti 40 01/03/2011 à 23:37:56
Mon fiancé et moi voulons un bebe et je suis mineure 69 15/03/2011 à 12:29:13
Est il possible de payer une prostitué en nature ? 44 02/03/2011 à 19:13:34
Extra terrestre ? 16 27/02/2011 à 15:23:26
Problème de société ? 60 19/03/2011 à 22:15:53