FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Se moquer de tout

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se moquer de tout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louloudemon15
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 13:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est il acceptable de se moquer de la culture d'une personne ????
Message cité 1 fois
(Publicité)
vincent422
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 14:46:48  

Louloudemon15 a écrit :

Est il acceptable de se moquer de la culture d'une personne ????
Afficher plus
Afficher moins

Ben si la personne a pas les moyens de se faire respecter et que j'ai envie de me moquer de sa religion et ses contradictions, de son accent, de sa couleur de peau, ou de je sais pas quoi ou que c'est une personne proche avec qui on peut rigoler, c'est acceptable et faisable à mes yeux.

Si je risque des emmerdes, là non vaut mieux que je m'abstienne plutôt que de jouer avec le feu lol.

Message cité 2 fois
Les esprits faux changent souvent de maximes.
Profil : Etranger
lefauxragnar
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 19:04:10  

Vincent.. a écrit :

Ben si la personne a pas les moyens de se faire respecter et que j'ai envie de me moquer de sa religion et ses contradictions, de son accent, de sa couleur de peau, ou de je sais pas quoi ou que c'est une personne proche avec qui on peut rigoler, c'est acceptable et faisable à mes yeux.

Si je risque des emmerdes, là non vaut mieux que je m'abstienne plutôt que de jouer avec le feu lol.
Afficher plus
Afficher moins

Ah donc si c'est une victime ça va par contre si c'est le BG de la cours de récré alors là ça rigole plus lol:{}

Message cité 1 fois
vincent422
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 00:23:15  

LeFauxRagnar a écrit :

Ah donc si c'est une victime ça va par contre si c'est le BG de la cours de récré alors là ça rigole plus lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça, ça s'appelle le respect.

Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 01:15:07  

Si c’est de la vraie moquerie et non du second degré, j’estime que quelle que soit la personne ce n’est pas acceptable. Et même ; si le second degré devient une habitude et que cela blesse la ou les personnes concernées, il vaut mieux cesser.

Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Profil : Quidam
allez-viens-on-est-bien
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 01:46:42  

Vincent.. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il est nul ton raisonnement, c'est la loi du plus fort en fait, et en plus c'est lâche parce que t'oseras pas l'ouvrir si ça te met un peu en danger. C'est bien ça ?

Je t'invite à cultiver un peu ta virilité et ton sens de la justice pour tenir d'autres raisonnements.

Message cité 1 fois
Message édité par Allez viens on est bien le 04/06/2018 à 02:00:04

---------------
Romantique désespoir que l'espoir des hommes.
vincent422
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 03:31:28  

Allez viens on est bien a écrit :

Il est nul ton raisonnement, c'est la loi du plus fort en fait, et en plus c'est lâche parce que t'oseras pas l'ouvrir si ça te met un peu en danger. C'est bien ça ?

Je t'invite à cultiver un peu ta virilité et ton sens de la justice pour tenir d'autres raisonnements.
Afficher plus
Afficher moins

Y'a danger et danger pour moi. Mieux vaut pasque je commence quelque chose que je vais mal terminer. Je suis pas mongole ou suicidaire, si le rapport de force il est totalement déséquilibré, j'ai pas envie de creuser ma tombe. Une bande de hooligans bourrés dans le métro seul le soir ou un SDF bien barraque avec un chien, ouais, là, je l'ouvrirais pas. Y'a des gens jpeux juste pas me les sentir mais ouvrir ma gueule et exprimer ma haine ça me coûterait trop cher. C'est juste la hiérarchie quoi !

Après si ça se vaut, ouais, parler c'est viril, je risque comme je peux être une menace, c'est un classico. Et pour ce qui est de la justice, haha je fais pas trop confiance aux gens pour séparer mais par contre je me dis bien que ça va sûrement pas s'arrêter là.

Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 06:33:29  

Vincent.. a écrit :

Y'a danger et danger pour moi. Mieux vaut pasque je commence quelque chose que je vais mal terminer. Je suis pas mongole ou suicidaire, si le rapport de force il est totalement déséquilibré, j'ai pas envie de creuser ma tombe. Une bande de hooligans bourrés dans le métro seul le soir ou un SDF bien barraque avec un chien, ouais, là, je l'ouvrirais pas. Y'a des gens jpeux juste pas me les sentir mais ouvrir ma gueule et exprimer ma haine ça me coûterait trop cher. C'est juste la hiérarchie quoi !

Après si ça se vaut, ouais, parler c'est viril, je risque comme je peux être une menace, c'est un classico. Et pour ce qui est de la justice, haha je fais pas trop confiance aux gens pour séparer mais par contre je me dis bien que ça va sûrement pas s'arrêter là.
Afficher plus
Afficher moins

Le problème est surtout le fait que tu tolères si la personne est plus faible et que tu ne risques pas de soucis après.

Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 10:09:21  

Vincent.. a écrit :

ou un SDF bien barraque
Afficher plus
Afficher moins

ça existe, ça ?

Message cité 1 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
allez-viens-on-est-bien
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 10:11:54  

Arsher a écrit :

ça existe, ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui :

Message cité 1 fois

---------------
vincent422
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 13:18:58  

Barraque dans le sens balèze, pas tracé.

vincent422
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 13:21:05  

Barraque dans le sens balèze, pas tracé. C'est justement ceux qui ne le sont pas qui à mon avis ont moins de chance d'exister.
Message cité 1 fois
Message édité par Vincent.. le 04/06/2018 à 13:22:08
(Publicité)
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 16:01:06  

Je le connaissais, il achète de la whey avec son RSA lol:{} Sinon bon level en street workout mais c'est pas un monstre non plus physiquement.

Vincent.. a écrit :

Barraque dans le sens balèze, pas tracé. C'est justement ceux qui ne le sont pas qui à mon avis ont moins de chance d'exister.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais vu de SDF baraqué perso. Les SDF longue durée de ma ville pas plus. Y a juste un zonard assez imposant qui me vient à l'esprit et qui aime bien s'embrouiller mais en fait j'ai appris qu'il avait un appart et qu'il bossait de temps à autre.

Message édité par Arsher le 04/06/2018 à 16:03:11

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Les esprits faux changent souvent de maximes.
Profil : Etranger
lefauxragnar
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 18:46:39  

Les SDF baraqués ça attire la femelle, la vie sociale et donc l'argent.

Qui n'a jamais vu un SDF beau gosse ?

vincent422
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 22:19:11  

Depuis les attentats terroristes je me demande si Charlie Hebdo a continué d'entretenir le feu avec les caricatures de Mahomet. Jme doute qu'ils doivent toujours continuer dans la satyre mais si y'avait pas eu d'attentats pas sûr que leurs couvertures seraient aussi soft qu'aujourd'hui.

allez-viens-on-est-bien
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 22:25:24  

En tout cas ils l'assument pas leur "liberté d'expression", ça bégaie fortement dès qu'on les met face à leur vulgarité.

Message édité par Allez viens on est bien le 04/06/2018 à 22:26:13

---------------
18/05/07
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 01:52:52  

Non.

---------------
They told me "heavy is the head that wears the crown''
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se moquer des souffre-douleur au collège/lycée "Intellos/Paumés" Faut-il vraiment se moquer d'eux, les éviter?
Plus de sujets relatifs à : Se moquer de tout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Big troll. Faut faire de quoi!!! 2
Etre mince 24
13 reasons why 11
Projet Association 0
Vivre de peu, le secret d'une vie riche ? 40