liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vit-on dans un monde superficiel ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489192
Xeru
Si vous avez du temps à perdre, c'est que vous pen
Profil : Quidam
xeru
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2015 à 19:23:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Mom27wn a écrit :

lol des gens qui donnent leur fric aux pauvres à contre cœur, lol
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que c'est paradoxal, comme idée, mais bon lol:{}

---------------
Y en a qui voient le verre à moitié plein et d'autres qui voient le verre à moitié vide.
Moi, je le bois. -Glagnork

"Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.
Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.
Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.
Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous.
Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain.
Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. "
Pierre Bottero
(Publicité)
n°489195
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2015 à 20:26:46  

Pas à contre-cœur, mais sans aucune émotion de fierté, mais répugné des pauvres qui dorment dans les rues.
Juste pour se faire bien voir, quoi.
Message cité 1 fois

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°489199
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2015 à 23:19:17  

Sinon.
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°489216
Xeru
Si vous avez du temps à perdre, c'est que vous pen
xeru
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2015 à 14:28:50  

Rokusho a écrit :

Sinon.
Afficher plus
Afficher moins

C'est à dire ?

---------------
Y en a qui voient le verre à moitié plein et d'autres qui voient le verre à moitié vide.
Moi, je le bois. -Glagnork

"Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.
Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.
Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.
Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous.
Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain.
Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. "
Pierre Bottero
n°489248
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2015 à 23:55:03  

Yrathus a écrit :

Pas à contre-cœur, mais sans aucune émotion de fierté, mais répugné des pauvres qui dorment dans les rues.
Juste pour se faire bien voir, quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ça je comprend, mais c'est pas parce que je donne 15 balles à un clodo que je vais me sentir obligé de leur offrir toute ma reconnaissance. J'ai autant de respect envers un Homme des rues (vocabulaire asséché...) qu'envers un inconnu, ni plus, ni moins. S'il est con, je le prendrais toujours pour un con, de même s'il est excessivement crade (s'il fait vraiment aucun effort pour sa propreté) ou encore s'il pue de le whisky.
Mais je suis tout à fait d'accord, toujours considérer l'Homme comme une fin, jamais comme un moyen (surtout pour se faire bien voir :o)

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°489380
Sawyer14
sawyer14
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2015 à 20:42:50  

fraisheur69 a écrit :

C'est juste un constat. La première chose que voit une inconnus, c'est notre apparence physique. C'est la première impression qu'aura une personne sur notre image. Ensuite vient la personnalité, et tout le tralala.

Entre un mec qui s'habille un clochard, qui n'a pas d'argent, et qui a un style de vie très inintéressant. Et entre, un mec qui s'habille super bien, qui a beaucoup d'argent, et qu'il a un style de vie très intéressant. Il n'y a pas photo, la fille sera plus attirée par le deuxième profil.

Pour conclure, les filles sont vénales et sont matérialistes. Ce qui me pousse à être comme eux. L'argent et les biens matériels attirent les filles.
Même une fille bien, ne dira jamais qu'elle est attirée par le luxe ou le potentiel financier de son mec. Puisqu'elle va se faire passer pour une "salope".
Je dis tout simplement que l'apparence passe avant les valeurs de chaque individus.

P.S : LOL ! Les boites de nuit sont remplis de très jolies filles. Mais en général, les belles filles sont matérialistes et vénales.
Afficher plus
Afficher moins

Refuse de jouer le jeu de tout le monde, si ça te plait pas. En plus de ça, je suis sure que ça te fera rencontrer des filles plus intéressantes que jusqu'à présent, puisque ta seule raison de vivre semble être la drague... sarcastic:{}

---------------
"Debout les morts, on change de cimetière!"

"ça, c'est la cerise qui fait déborder le gâteau!..."

"Les gothiques mangent à Mc goth et commandent des Cradel of frites et des Dimmu burgers avec une Slipkannete de Coca ou un Children of Boisson."
n°523275
truttafari​o
Profil : Inconnu
truttafario
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 19:16:58  

malheureusement lapparence ne donne pas le fond de ce qu est vraiment la personne et elle est souvent trompeuse...l habit ne fait pas le moine et ceux qui croient ca passent dans dotue a cote de belles choses

(Publicité)
n°523285
truttafari​o
Profil : Inconnu
truttafario
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 11:57:29  

j ai envie de te dire c est a toi de creer ton univers...tu te plains des moerus des boites de nuit...c est comme tout faut savoir te vendre et a toi d interesser les personnes......preuve en et par ta question qu est ce que tu as a proposer a part une question passe partout..ou est ta reflexion deja tu as peu ou voure pas de recu sur les choses et tu te fondes sur des impressions que tu ressens faut savoir que c est a toi de t adapter la ou tu vas et de mnotrer aux autres tes richesses interieures si tu en as et si tu te connais assez deja ....ca demande de s observer et faut arreter de mettre en cause les autres ...a toi de te rectifier..je vais te citer une citation maconnique V.I.T.R.I.O.L cherche en le sens et applique toi a mediter dessus et auras deja un debut de piste....cherche les reponses en toi et tu crois que les gens sont superficiels pas tous....suffit de chercher le contact..et amorcer une discussion car ton post ne sert qu a te plaindre et a faire le mec blase mais tu es utopiste et tu te goures si tu crois qu on va te reconforter....et pourquoi on le ferait deja ? par exemple dans la vie de tous les jours je suis habille en pull jogging et quand je sors en societe j ai de jolis habits et bien que l un n empeche pas l autre je fais ce qu il faut et j en suis pas plus malheureux...apres meme si tu parles a peu de gens sachant que l homme est un animal sociable par reflexe il te repondra si tu lui parles et ca fera un debut de contact mais deja travaille sur toi et observe le monde interesse toi a la psychologie et aux interactions entre personnes et tu apprendras deja pas mal...de plus ca conditionnera une autre comportementale et la chance dan les rapports interhumains se provoque et se merite meme si tu te plante tu pourras toujours apprndre des erreurs ce qui est naturel et tu ne pourras que progresser et ce en t ameliorant

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous du monde actuel et des nouvelles mentalités ? Les Etats Unis dominent le monde ? Pour ou Contre ?
L'envers du décor - Coupe du Monde 2014 La france en Coupe du monde, final ou pas?
La télé réalité mais que va devenir le monde ?! L'argent tue le monde ?
Unis pour un monde meilleur QUOI FAIRE QUAND ON NE VIT QUE POUR LA BOULIMIE???? JE VEUX VIVRE!
Trouverons nous tous notre moitié dans ce monde si superficiel ? Fin du monde..
L’Italie interdit aux couples racistes d’adopter (Le Monde - 02/06/10)  
Plus de sujets relatifs à : Vit-on dans un monde superficiel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
blabla d'amis 14 24/12/2014 à 17:35:51
la galère des fils/filles uniques 24 03/01/2015 à 00:30:47
L'importance des vêtements de marque chez les jeunes. 316 27/12/2014 à 13:29:32
tracteur vs voiture de sport ! 22 16/12/2014 à 22:14:59
Quel est votre vision des points communs/différence entre homme/femme 536 22/12/2014 à 00:09:14