liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pour ou contre la mode

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La mode, pour ou contre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°45620
lapinblanc
Profil : Etranger
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 03:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c pas vrais a chaque fois je tombe sur des topic ou tout le monde est contre moi!!! cry:{}  cry:{}  cry:{}

JE SUIS POUR!!!!!mais en fait je croi que s'est tout simplemenb par ce que vous avez une vision étriqué de la mode don beaucoup de gens ont souferent...
mais il faut savoir fair la par des chose et savoir fair la différence entre la "mode"
 et la plus par des gens qui la porte...
la plus par des gens qui la porte sont des crétin qui ne pense qu'a se convaincre qu'il valent mieu que les autre...
la mode s'est pas sa!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
pour moi s'est creé des vetments,constaté qu'ont adore se qua fait votre couturié préféré et vous en inspiré dans votre style vestimentaire...(ce qui ne veu absolument pas dir:"soyé des fashion victimù" certainement pas!!!
mais tout simplement vous inspiré d'une idée pour creé la votre...
la mode s'est sa!!!!!!!!et s'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
un des meilleur moyen que j'ais trouvé pour utilisé la beauté des chose...

jesper quand meme réussir a vous persuadé que la mode s'est plus un domaine d'expression qu'un code de valeur pour seu qui se la jou impeu trop...
 :)  :)  :)

(Publicité)
n°45638
nonni12
nonni12
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 09:56:08  

mais en tout les cas la majorité pense être supèrieur car ils sont à la mode

n°45674
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 14:12:46  

Je m'en fous complètement, si les gens ont envie de tous se ressembler c'est leur problème. Par contre je n'aime pas ceux qui critiquent les "démodés."

n°45887
kanawa
ASHAMED & Sorry.
Profil : Notable
kanawa
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 15:40:48  

Pour et contre.

Pour, parce qu'en pompant les idées des autres styles, sa se répand sur le marché, et les prix baissent.

Contre parce que voir une foule de gens tous habillé pareil me donne juste envie de me fringuer comme un clown.
Voyez ce que la sociétée a fait de ma pauvre personne, hahaha.

n°45891
nonni12
nonni12
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:22:29  

lol

n°45898
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 17:00:37  

se sont des généralité débile,tout les gens qui suivent la mode ne sont pas comme sa...la preuve ses moi!!! :p
je suis tres loin d'une fashion victim,j'ais plutot un style gothique en faite...
mais je comprend parfaitemen que vous aillié cette image de la mode,elle est représenté au cotidien par par tellement d'abruti...
mais la mode s'est pas sa!!!s'est avant tout un art pour moi et pour toute le personnes digne d'intéréent qui sont de dans...
etre contre la mode revien presque a etre contre picaso ou shekspear (bon daccor pas tout a fais mais bon... lol:{} )
et s'est pour sa que je suis POUR LA MODE!!!et CONTRE UNE BONNE PARTIE DE SEUX QUI LA SUIVE!!!

n°45908
~undertheb​loodsky~
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2007 à 18:05:27  

Perso, je m'en fous complétement de la mode.
Mais je me rends compte que de plus en plus de personnes s'habillent comme des ploucs, soit comme moi.
Je suis donc la mode naturellement.

---------------
Si je suis à quatre pattes, c'est pas pour cueillir des pruneaux .
(Publicité)
n°45909
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 18:07:11  

euuu...pourqoi pas...si tu veu... lol:{}

n°45922
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 19:10:09  

Au féminin  [modifier]
D'une manière générale, en psychologie sociale, une mode désigne une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation. Plus particulièrement :
en habillement, la mode désigne la manière de se vêtir, propre à une époque ou à une région.

Pluriel  [modifier]
Message cité 1 fois
n°45969
~Guillaume​~
Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 00:40:16  

[:hybrid son of oxayotl]

n°46104
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 16:16:32  

vau mieu etre soure que d'entendre sa...
sa par example c'est le jenr de truc débil qu'il va oublié...la mode est un art représenté par des con...ont peu comprendre que vous en aillié une mauvaise image mais a un certin moment faut arréter les conerie comem...
Message cité 1 fois
n°46107
animaux
ne pas mettre de fourrure
Profil : Quidam
animaux
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 16:26:09  

Je suis contre la mode parce-que beaucoup de gens mettent de la fourrure et du cuir pour suivre la mode et ils ne se rendent pas compte à quel point c'est cruel la fourrure et le cuir. J'aime être habillée de façon féminine, lolita, sexy, sportive, street wear, mais jamais pour être bien habillée, je n'accepeterai qu'on tue des animaux. Beaucoup de gens mettent de la fourrure, du cuir et des bottes UGG ( les bottes UGG sont faites en peua de mouton) parce-que c'est à la mode ou ça l'a été alors qu'on a tué des animaux cruellement pour faire ces vêtements. C'est scandaleux. On peut aimer les vêtements mais sans devoir tuer. On peut s'habiller 100 % vegan sans tuer pour être stylé. On peut être bien habillée mais sans avoir de peaux d'animaux sur soi. La mode pousse beaucoup de gens à acheter de la fourrure et du cuir ( certains vêtements en fourrure et en cuir ne sont pas cher et donc, beaucoup de gens ont les moyens de s'en acheter). Comme les créateurs utilisent de la fourrure et du cuir dans leur collection, les gens fans de mode en achètent car ils veulent à tout prix suivre la mode. Donc, je suis contre la mode parce-que quelques personnes ( les créteurs) imposent une mode et souvent une mode empreinte de cruauté ( fourrure, cuir, puea de mouton ect). Et tout le monde veut s'habiller comme les stars et les gens veulent avoir des vêtements semblables à ceux des grands couturiers et presque tous les couturiers du monde utilisent de la fourrure et du cuir. Alors que si les gens s'habillaient comme ils voulaient, sans suivre la mode, moins de gens metteraient de la fourrure et du cuir. Ils sh'abilleraient à leur proepre mode, ils créeraient leur propre mode. Ils ne s'achèteraient plus des vêtements parce-qu'ils sont à la mode mais parce-qu'ils les trouvent beau. Très souvent, les gens trouvent des vêtements, chassures, accessoires ect moches mais ils les achètent pour suivre la mode, faire comme les autres. Comme ça a été le cas en 2004, quand c'était la mode des bottes UGG. Malheuresement, beaucoup de moutons ont été tués pour faire ces bottes. Voilà pourquoi suivre la mode c'est mal pour soi ( on n'a plus aucune personnalité, on suit le groupe, on fait comme les autres) et c'est ma; pour les animaux ( tuer des animaux pour s'habiller, c'est de la folie, c'est mal, cruel).

(Publicité)
n°46118
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 16:46:14  

eu..ok............. pt1cable:{}
personnellement je suis pour la mode et contre le masacre des animeaux...l'un empeche pas l'otre seulment faut pas etres fan de n'importe quoi...
Message cité 1 fois
n°46123
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 17:04:31  

lapinblanc a écrit :

vau mieu etre soure que d'entendre sa...
sa par example c'est le jenr de truc débil qu'il va oublié...la mode est un art représenté par des con...ont peu comprendre que vous en aillié une mauvaise image mais a un certin moment faut arréter les conerie comem...

On change pas une définition. [:groxane]

Et on dit "vos mieux être aveugle plutôt que de lire ça!" sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°46124
Jotun
What color is your blood ?
Profil : Star
jotun
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2007 à 17:06:04  

lapinblanc a écrit :

eu..ok............. pt1cable:{}
personnellement je suis pour la mode et contre le masacre des animeaux...l'un empeche pas l'otre seulment faut pas etres fan de n'importe quoi...

Ouais... T'es pour la monde quand c'est pas la mode des fourrures quoi... lol:{}

n°46125
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 17:06:46  

Les arguments reste nul quand même.

n°46131
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 17:45:04  

je cherchais pas a sité une expression darling...
tu va voir si je change pas une définition... la mode est un art!!!!!!!!et tout seu qui diron le contraire ne s'y connaise pas assé pour en parlé! kaola:{}

n°46133
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 17:50:19  

Alors explique, c'est quoi le but de cet art. sarcastic:{}

Créer des vetements, mais encore, pourquoi donnons-nous le terme "mode" à cet "art", developpe ton sujet.

n°46135
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 18:04:31  

sans problem...pour moi il n'y a rien de plus passionant que le défi de lansé un teme et d'admiré les création que sa a inspiré...
déssiné une robe c'est vraiment laissé courire sont imagination...
et je trouve désolant que certain ne ce préocupe que de la marque sans meme reguardé ce qu'il porte...(ce qui explique certaine faute de gouts sans vouloire etre médisant).
je trouve que la mode,c'est presque un moyen d'expression...

n°46153
animaux
animaux
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 18:34:56  

Lapinblanc a écrt cela : " Je suis pour la mode et contre le masacre des animaux."

Moi aussi, je suis contre le massacre des animaux. C'est pour cela que je suis vegan. Lapinblanc, tu est végétalien ? Si t'es végé, tu peux me donner ton e-mail s'il te plaît ?
Message cité 1 fois
n°46182
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 19:32:14  

Ce n'est pas parce que tu est contre le massacre des animaux que t'es végé !
Arretons là le délire :o

n°46184
animaux
animaux
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 19:35:04  

Je suis vegan parce-que je ne veux pas participer au massacre d'animaux. Si je m'en foutais des animaux, je ne serai pas vegan. Je n'ai pas écrit "végé", j'ai écris "vegan". Ce n'est pas la même chose.
Message cité 1 fois
n°46185
nylyly2
Profil : Célébrité
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 19:36:04  

animaux a écrit :

Je suis vegan parce-que je ne veux pas participer au massacre d'animaux. Si je m'en foutais des animaux, je ne serai pas vegan. Je n'ai pas écrit "végé", j'ai écris "vegan". Ce n'est pas la même chose.

la mode c'est pas bien,animaux elle est pas bien

n°46202
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 19:53:33  

Liberté... bien... animaux... pas bien!

n°46278
skinheadgi​rl
si je t'attrape je te mords...
skinheadgirl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2007 à 21:56:06  

Animaux tu milites pas, par hasard, pour la protection des sangsues dans les lacs des fjords?
Parce que là, tu commences vraiment à parasiter.
S.O.S terminator! Ah merde c'est vrai qu'elles crèvent après coup!

---------------
j'ai froid dit le pauvre c'est la saison qui veut cela répond le riche
n°46386
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 02:19:40  

animaux a écrit :

Lapinblanc a écrt cela : " Je suis pour la mode et contre le masacre des animaux."

Moi aussi, je suis contre le massacre des animaux. C'est pour cela que je suis vegan. Lapinblanc, tu est végétalien ? Si t'es végé, tu peux me donner ton e-mail s'il te plaît ?

je suis ni "végé" ni "végan"...(ce qui résou la question...)

n°130875
jokedark
Profil : Inconnu
jokedark
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 22:24:14  

ange:{} je voudrais vous demander !!! que veut dire la mode pour vous !!??? et qui devrait cree la mode !?
je ne comprend pas expliquez moi je vous pris

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problèmes psychologiques ? mode ? Vous qui êtes contre le CPE
Personnalités construites : phénomène de mode ? pour ou contre l'autorité parentale
Pour ou contre les blogs  
Plus de sujets relatifs à : La mode, pour ou contre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La pédophilie 262 24/11/2012 à 00:32:19
mon blogg de philo 2 28/04/2006 à 22:57:44
problèmes psychologiques ? mode ? 27 23/01/2015 à 21:23:29
avons nous tous une destinée? 40 26/06/2007 à 17:19:00
La littérature doit-elle se mêler de politique? 7 03/01/2007 à 13:23:31