liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C’était mieux avant.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 21:36:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On pourrait même se demander si nous-mêmes, nous sommes capables d'autodétermination totale ou si au contraire nous ne faisons que subir notre programmation avec l'illusion de choix libres.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 06:25:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lauratine a écrit :

Slt. On entend souvent les gens dire cela, mais j’aimerais bien connaître vos avis sur ça. C’est clair que c’est vrai, mais selon vous, qu’est-ce qui était vraiment mieux avant ?
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Je pense que c’est naturel chez les gens de ressasser le passé, voilà pourquoi la phrase « c’était mieux avant » revient toujours ! Cela dépend de la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, lorsque je suis entrée dans le monde du travail, je me suis immédiatement dite cette phrase, car la vie d’étudiante était bien mieux. Lol !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment mieux connaitre une fille et l aborder ? Que vaut-il mieux ?
!métiers les mieux payés :)) a quel age ses le mieux d ' avoir un portable?
pensez vous que les jeunes vivront mieux que leurs parent Les bahuts privés sont-ils mieux que les publics ou vice-versa ?
Est-ce mieux d'être un homme qu'une femme dans la société actuelle ? Etais-ce mieux que maintenant ?
Il vaut mieux une douche trop chaude ou trop froide?  
Plus de sujets relatifs à : C’était mieux avant.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adoption d'enfants 48
Du mal à respirer. 1
Faut-il être vegan? 160
Répondre a ce mail ? 4
Droite gauche ou milieu? 176