FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Mettons les choses au clair

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mettons les choses au clair

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kouyo
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 00:45:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde...
Et je m’adresse particulièrement aux filles. Vous avez sûrement vus des gars dans votre classe dans le quartier ou autre, qui sont timides, pas assez ouvert, mince, pas trop grand, avec un doctorat en celiba
Alors j’aimerais savoir qu’est-ce que vous en pensez de ce genre de gars? Est-ce que l’idée de sortir avec ce genre de mec vous a déjà traversé l’esprit? Si oui qu’est-ce que vous avez fait ?
Merci de me répondre ✨

(Publicité)
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 21:23:58  

Ça s'éclaircit pas ben vite !

DILLIGAF ?
Profil : Notable
saigne
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 23:43:49  

Next.

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 13:41:30  

Qué '-'

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
The Vets
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/09/2018 à 15:11:17  

Vive le célibat.

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 18:59:53  

Est ce qu'il faut vraiment que quelqu'un le verbalise, qu'on s'en fout que le mec en question soit timide, mince, grand ou pas, professeur de claquettes ou chasseur de pokémons ?

Si l'idée de sortir avec un mec nous traverse l'esprit, c'est qu'il nous plaît, pas dans l'apparence qu'il dégage mais par rapport à son charme, et là encore c'est propre à chacun.e ! (Enfin, je généralise mon cas, mais si une nana zappe ce genre de gars justement à cause de son physique/sa timidité, est-ce qu'elle en vaut vraiment la peine ? A vos claviers.)
Message cité 2 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
Espion français
Profil : Etranger
hubert-bonisseur-de-la-bath
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 22:32:22  

Sweazz a écrit :

Est ce qu'il faut vraiment que quelqu'un le verbalise, qu'on s'en fout que le mec en question soit timide, mince, grand ou pas, professeur de claquettes ou chasseur de pokémons ?

Si l'idée de sortir avec un mec nous traverse l'esprit, c'est qu'il nous plaît, pas dans l'apparence qu'il dégage mais par rapport à son charme, et là encore c'est propre à chacun.e ! (Enfin, je généralise mon cas, mais si une nana zappe ce genre de gars justement à cause de son physique/sa timidité, est-ce qu'elle en vaut vraiment la peine ? A vos claviers.)
Afficher plus
Afficher moins

Le fait est que le pauvre larron ayant le malheur d'être timide et réservé n'a pas beaucoup de chance de se caser, à moins qu'il tombe sur le genre de fille qui aime tout prendre en main, soit par empathie (assez rare) soit par perversité. La sensibilité et la sincérité ne facilitent pas non plus les choses en terme de communication, surtout quand le simple fait de parler à une fille est suspecté d'être une tentative de drague chez les belles filles blasées d'être harcelées du matin au soir par des chiens en rut.

Il y a tant à dire sur les névroses affectives de cette jeunesse complètement à la ramasse.

Message édité par Hubert Bonisseur de La Bath le 09/09/2018 à 22:39:12

---------------
D'aucuns ont des aventures, je suis une aventure.

https://www.youtube.com/watch?​v=cyQtMZBZJlk
(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 12:23:15  

Sweazz a écrit :

Si l'idée de sortir avec un mec nous traverse l'esprit, c'est qu'il nous plaît, pas dans l'apparence qu'il dégage mais par rapport à son charme, et là encore c'est propre à chacun.e !
Afficher plus
Afficher moins

tout à fait jap:{}

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez-vous vécu des choses surnaturelles ? Choses incomprise.
Les mots et la nature des choses Et si on parlait d'autres choses?
L'argent est avide de toutes choses. La mort ... Un point final à toutes choses ou non ?
Vidéo qui remet beaucoup de choses en questions. les choses vraies
Plus de sujets relatifs à : Mettons les choses au clair

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Opinion sur la K-POP? 41
Il faut interdire les voitures 24
La fan attitude, c'est grave? 21
Les SJW 14
Délégué 4