liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La mentalité féministe vs la mentalité traditionnelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°523932
Andraëlle
Profil : Notable
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:34:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

testymoi2 a écrit :

Pas la fade femme soumise dont tu rêves...

Afficher plus
Afficher moins

C'est encore un gamin avec pas mal de carences à compenser, l'autorité sur une femme ça donne confiance en soi, ça valorise, bien sûr qu'il en rêve...

(Publicité)
n°523933
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:36:05  

Merde, j'ai du me retenir, j'ai failli encore déraper...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°523934
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:37:08  

Si ça peut alléger un peu ce post, dérape, je t'en prie, j'ai besoin qu'on me sorte de cette persistante envie de rendre mon déjeuner...

n°523935
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:39:23  

Andraëlle a écrit :

Et le trophée du niveau de misogynie le plus élevé est décerné à fraisheur69 : toutes mes félicitations, grâce à ce prix tu gagnes un aller sans retour pour les années 50. Amuse toi bien, bisous.

Afficher plus
Afficher moins

Au moins, nos arrières grand-parents sont des vrais femmes. T'inquiète, je compte bien m'amuser en Europe de l'Est.

testymoi2 a écrit :

Tu penses sincèrement que l'on pense tous comme ça?

Merde quoi, une femme qui reste à la maison pour faire la cuisine et qui est à mes petits soins, je la remballe directe. Ca, c'est une femme fade....

Une femme qui en jette, c'est une femme qui donne son avis, qui sort avec ses copines, qui t'invite au resto, qui te saute dessus avide de sexe...

Et qui à côté de cela, te laisse ta place dans le couple. Bref, la vrai femme, c'est l'indépendance avec un caractère...

Pas la fade femme soumise dont tu rêves...

Afficher plus
Afficher moins

Non.

C'est tellement devenu une banalité d'entendre parler de parité, d'égalité entre les femmes et les hommes, etc. que c'est tout à fait normal que tu réagis ainsi.

Je suis beaucoup plus branché sur les valeurs traditionnelles. C'est-à-dire que c'est l'homme qui rapporte de l'argent à la maison et qui est le chef de la famille. Tandis qu'une femme s'occupe du foyer et de l'éducation des enfants. Ma femme peut éventuellement travailler, si elle le souhaite. En aucun cas, je ferais la vaisselle, le ménage, etc.
C'est pourquoi, je m'intéresse aux femmes slaves. Les ukrainiennes par exemple, sont particulièrement éduquées ainsi.

Message cité 2 fois
n°523936
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:42:26  

fraisheur69 a écrit :

Au moins, nos arrières grand-parents sont des vrais femmes. T'inquiète, je compte bien m'amuser en Europe de l'Est.

Afficher plus
Afficher moins

Ah, pardon, mon vagin, mon caryotype et mon système hormonal doivent donc être validés par toi. On m'avait pas prévenue.

fraisheur69 a écrit :

Non.

C'est tellement devenu une banalité d'entendre parler de parité, d'égalité entre les femmes et les hommes, etc. que c'est tout à fait normal que tu réagis ainsi.

Je suis beaucoup plus branché sur les valeurs traditionnelles. C'est-à-dire que c'est l'homme qui rapporte de l'argent à la maison et qui est le chef de la famille. Tandis qu'une femme s'occupe du foyer et de l'éducation des enfants. Ma femme peut éventuellement travailler, si elle le souhaite. En aucun cas, je ferais la vaisselle, le ménage, etc.
C'est pourquoi, je m'intéresse aux femmes slaves. Les ukrainiennes par exemple, sont particulièrement éduquées ainsi.

Afficher plus
Afficher moins

"Il est hors de question que je fasse la vaisselle, le ménage" : et après ce sont les femmes françaises qui se prennent pour des princesses, ahahahaha lol:{}

Message cité 1 fois
n°523937
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:49:41  

Andraëlle a écrit :

Ah, pardon, mon vagin, mon caryotype et mon système hormonal doivent donc être validés par toi. On m'avait pas prévenue.

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que rien ne va plus dans cette société.
Les femmes veulent prendre du pouvoir, et avoir les mêmes rôles qu'un homme. Mais laisse-moi rire quoi. Elles ont transformés limite les hommes à des tapettes. C'est pourquoi, je vois de plus en plus de mecs qui ont des manières efféminées, et ça me donne envie de les frapper. Il y a que des fragiles ici ma parole. Ensuite, on se fait traité de macho lorsqu'on veut une "vrai femme" qui assume son rôle de femme jusqu'au bout : foyer + éducation des enfants. C'est ça le rôle d'une femme pour moi, et ça le restera pour toujours.

Vue que tu connais des polonaises, tu devrais sûrement le savoir que les femmes en Pologne sont très féminines, et les hommes polonais sont très viriles.

Andraëlle a écrit :

"Il est hors de question que je fasse la vaisselle, le ménage" : et après ce sont les femmes françaises qui se prennent pour des princesses, ahahahaha lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

C'est le rôle d'une femme d'effectué tous ces tâches.

Message cité 2 fois
n°523938
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:00:06  

fraisheur69 a écrit :

Les femmes veulent prendre du pouvoir, et avoir les mêmes rôles qu'un homme. Mais laisse-moi rire quoi. Elles ont transformés limite les hommes à des tapettes. C'est pourquoi, je vois de plus en plus de mecs qui ont des manières efféminées, et ça me donne envie de les frapper. Il y a que des fragiles ici ma parole. Ensuite, on se fait traité de macho lorsqu'on veut une "vrai femme" qui assume son rôle de femme jusqu'au bout : foyer + éducation des enfants. C'est ça le rôle d'une femme pour moi, et ça le restera pour toujours.

Vue que tu connais des polonaises, tu devrais sûrement le savoir que les femmes en Pologne sont très féminines, et les hommes polonais sont très viriles.

Afficher plus
Afficher moins

Ah mais rigole si tu veux, ici il n'y a bien que toi à faire preuve de fragilité parce qu'il se sent menacé par des "fausses femmes" et des "mecs à manières efféminés".
Tu veux pouvoir traiter ta femme comme un chien (et encore que mon chien a plus de liberté que ton "épouse parfaite"...) et tu t'étonnes de te faire traiter ? Pauvre bichon, va.

Oui, et les polonais.es que je connais ont choisi de rester en France.
Va falloir t'y faire : c'est pas une mentalité qui conviendra à tous, que ça te plaise ou pas ça ne change rien, merci bien mais moi il est hors de question que je finisse avec un assisté qui a besoin de moi pour assurer les tâches domestiques les plus basiques.

fraisheur69 a écrit :

C'est le rôle d'une femme d'effectué tous ces tâches.

Afficher plus
Afficher moins

Oui et d'ailleurs y a un gène de la vaisselle et un gène du ménage, c'est biologique, c'est l'utérus à maman qui nous fournit les gants de récurage dès la naissance.
Sérieux, tu te rends compte que tu survivrais pas tout seul ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°523939
fallenrazi​el
The Last Remnant
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 20:05:17  

Ce cher troll nous démontre encore avec brio à quel point il est superficiel, la palme étant décernée au paragraphe où il fait la leçon aux hommes qui se mettent avec des filles qu'il trouve moche, selon ses critères. En fait, une femme pour lui c'est comme une belle bagnole, soit belle et tais-toi lol Ou alors c'est une remplaçante de sa mère, mais qu'il peut sauter en prime.
Message cité 2 fois
Message édité par fallenraziel le 10/03/2017 à 20:08:11

---------------
"Toutes les religions sont les mêmes : la religion, c'est fondamentalement la culpabilité, avec des jours de fêtes différents."
Cathy Ladman

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°523940
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:06:32  

Tiens, et je (re-re-re)poste un petit topo de la diversité de rôle possible pour chaque genre :

• En Occident, la médecine a longtemps été exercée principalement par des hommes. Actuellement, cette profession se féminise largement. (64% d’étudiantes dans certaines facultés françaises).
  • En Afrique de l’ouest, la couture et la confection de vêtement est une activité considérée comme très virile.
  • En Malaisie, l’informatique est très féminisée et est considérée comme une activité typiquement féminine.
  • Chez les Moso (Chine), la propriété et les noms de famille se transmettent par la mère (société matrilinéaire). La femme y est traditionnellement considérée comme plus forte que l’homme, aussi bien mentalement que… physiquement ! C’est elle qui détient le pouvoir politique et la majorité des chefs de famille sont des femmes. L’identité des femmes se fonde sur le travail, davantage que sur la maternité. Enfin, dans cette société, il n’y a pas de mariage, les relations entre hommes et femmes étant non contractuelles et non exclusives ; toutefois notons que si un homme décide de venir habiter dans la maison de sa partenaire, il adoptera le nom de celle-ci. A l’heure actuelle, cette société est en pleine de mutation et adopte de plus en plus le modèle chinois dominant, patriarcal et fondé sur le mariage.
  • Chez les Khasi, dans l’état du Meghalaya (Inde), les femmes sont les cheffes de famille et c’est elles qui pourvoient aux besoins financiers du foyer, tandis que les hommes restent au foyer. Les femmes possèdent également le pouvoir de décision. Après le mariage, la femme amène son époux vivre chez elle avec ses parents. Les femmes dominent l’espace social et économique et sont plus indépendantes financièrement que les hommes. En général et contrairement au reste de l’Inde, les parents désirent avoir des filles plutôt que des garçons. Traditionnellement, c’est la plus jeune fille qui hérite des biens de sa mère. Les hommes n’ont pas accès à la propriété. Ce statut d’infériorité des hommes chez les Khasi a été à l’origine de mouvements pour les droits des hommes. Il a été montré que chez les Khasi, les femmes sont plus compétitives que les hommes et qu’elles prennent plus de risques qu’eux.
  • Margaret Mead a étudié trois populations différentes de Nouvelle-Guinée, qu’elle décrit dans Trois sociétés primitives de Nouvelle-Guinée (1935). Alors qu’elle partait avec l’idée que c’était le sexe qui modelait avant tout le tempérament, elle s’est rendu compte qu’au final, il est surtout déterminé par l’éducation donné aux enfants, celle-ci pouvant à l’occasion engendrer une faible différenciation des identités de genres. Ainsi, chez les Arapesh, la mère et le père s’occupent de manière équitable des enfants, qui sont élevés sans violence ; les manifestations d’autorité sont peu courantes. Les pères se montrent ainsi très maternels, intentionnés et doux envers leur progéniture, attitude qui serait jugée féminine dans le monde occidental. Ni les hommes ni les femmes n’ont le sentiment que la sexualité est une force puissante dont ils sont esclaves. Au contraire, chez les Mundugumor, hommes et femmes se montrent masculins, injures et bousculades étant communes chez les deux sexes. Avoir un enfant est considéré comme un signe de déclin et de honte : les enfants sont donc élevés très durement. Aucun signe d’amour maternel ne peut être détecté que ce soit chez l’homme ou la femme (mais où est donc passé le fameux instinct maternel ?). Les deux sexes prétendent avoir des besoins sexuels irrépressibles. Ces deux sociétés sont radicalement différentes, mais au final, que ce soit chez les Arapesh ou les Mundugumor, les rôles féminins et masculins ne se trouvent pas vraiment différenciés, contrairement aux Chambuli. Chez eux, les caractéristiques masculines et féminines semblent inverser par rapport à nos sociétés occidentales. Ainsi les hommes Chambuli apparaissent comme des artistes, plutôt émotifs et très préoccupés par leur apparence : ils portent de nombreux bijoux et autres accessoires pour séduire les femmes car celles-ci détiennent le pouvoir économique. Les hommes doivent demander à leur épouse l’autorisation de dépenser de l’argent au marché. Les femmes sont les cheffes de leur maison et assure la subsistance familiale. Elles sont décrites comme fortes, dominantes et autoritaires par Mead, et arborent un crâne rasé. Cependant certains auteurs ont plus tard suggéré que les hommes Chambuli ne sont pas tant dominés que cela, puisqu’ils détiennent le pouvoir politique. En réalité, il y aurait plus ou moins une égalité entre les deux sexes.
  • Il existe un troisième genre en Inde et au Pakistan, les Hijra qui se disent asexués.
Message cité 1 fois
n°523941
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:08:37  

fallenraziel a écrit :

Ce cher troll nous démontre encore avec brio à quel point il est superficiel, la palme étant décernée au paragraphe où il fait la leçon aux hommes qui se mettent avec des filles qu'il trouve moche, selon ses critères. En fait, une femme pour lui c'est comme une belle bagnole, soit belle et tais-toi lol

Afficher plus
Afficher moins

Avec l'argument anti-féminisme le plus beauf de tous les temps : si tu te plains, c'est que t'es moche lolilol !
(Jamais compris le rapport. fraisheur69, tu m'explique ?).

Message cité 1 fois
n°523942
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 20:09:43  

Andra, toutes ces femmes ne sont pas des vraies femmes, la vraie femme, c'est la catho bourgeoise et soumise à son mec. Et qui va avoir fort à faire si elle veut amener fraisheur à se sortir un seul doigt du cul XD

---------------
"Toutes les religions sont les mêmes : la religion, c'est fondamentalement la culpabilité, avec des jours de fêtes différents."
Cathy Ladman

n°523943
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:10:28  

Andraëlle a écrit :

Ah mais rigole si tu veux, ici il n'y a bien que toi à faire preuve de fragilité parce qu'il se sent menacé par des "fausses femmes" et des "mecs à manières efféminés".
Tu veux pouvoir traiter ta femme comme un chien (et encore que mon chien a plus de liberté que ton "épouse parfaite"...) et tu t'étonnes de te faire traiter ? Pauvre bichon, va.

Oui, et les polonais.es que je connais ont choisi de rester en France.
Va falloir t'y faire : c'est pas une mentalité qui conviendra à tous, que ça te plaise ou pas ça ne change rien, merci bien mais moi il est hors de question que je finisse avec un assisté qui a besoin de moi pour assurer les tâches domestiques les plus basiques.

Afficher plus
Afficher moins

Ce sont les femmes qui font les tâches domestiques. Les hommes sont devenu des tapettes en faisant plaisir à leur femme. Limite, lorsque je fais la vaisselle pour aider ma mère, j'ai envie de tous balancé par la fenêtre.

Et moi, il est hors de question que je finis ma vie avec une femme qui veut être indépendante, et avoir le même pieds d'égalité qu'un homme.
Je suis bien content être un homme, et j'assume le fait de me sentir supérieurs aux femmes.

Andraëlle a écrit :

Oui et d'ailleurs y a un gène de la vaisselle et un gène du ménage, c'est biologique, c'est l'utérus à maman qui nous fournit les gants de récurage dès la naissance.
Sérieux, tu te rends compte que tu survivrais pas tout seul ?

Afficher plus
Afficher moins

Ma mère est une "vrai femme". Et je veux que ma femme soit comme elle. Il y a des tas de femmes plus intéressantes en Europe de l'Est qu'en France.

Si, je peux survivre tout seul. J'ai déjà pas mal voyager. Et, il y a bien des jours ou j'étais obligé de faire la vaisselle, la cuisine, et tout le bordel même si ça m'énerve.

Message cité 3 fois
(Publicité)
n°523944
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:15:01  

fraisheur69 a écrit :

Ce sont les femmes qui font les tâches domestiques. Les hommes sont devenu des tapettes en faisant plaisir à leur femme. Limite, lorsque je fais la vaisselle pour aider ma mère, j'ai envie de tous balancé par la fenêtre.

Et moi, il est hors de question que je finis ma vie avec une femme qui veut être indépendante, et avoir le même pieds d'égalité qu'un homme.
Je suis bien content être un homme, et j'assume le fait de me sentir supérieurs aux femmes.

Afficher plus
Afficher moins

fraisheur69 a écrit :

Ma mère est une "vrai femme". Et je veux que ma femme soit comme elle. Il y a des tas de femmes plus intéressantes en Europe de l'Est qu'en France.

Si, je peux survivre tout seul. J'ai déjà pas mal voyager. Et, il y a bien des jours ou j'étais obligé de faire la vaisselle, la cuisine, et tout le bordel même si ça m'énerve.

Afficher plus
Afficher moins

"j'ai été obligé de faire ma propre vaisselle, ma vie est trop dure, cry:{} " = illustration parfaite de la supériorité masculine.

Impossible de te prendre au sérieux plus longtemps.

n°523945
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 20:15:28  

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais, ouais, le gène du repassage bien entendu, on est nées avec un sac d'aspi dans le cul aussi, tu savais pas ?
Et tous les hommes qui passeront sur ce topic seront bien contents de pas être toi, tout le monde est heureux !

Message cité 1 fois

---------------
Cathy Ladman

n°523946
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 20:17:08  

Ouin ! ouin ! cry:{} Obligé de faire ma vaisselle, c'est trop dur ! Et je vais abîmer ma belle peau ! Et ma manucure aussiii !
Dixit le mec qui se dit supérieur et qui tient des propos de lopette XD
Le mec qui s'assume et qui peut se gérer tout seul, il a des couilles, petit ; toi tu as des noix toutes racornies à force de te faire materner.
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 10/03/2017 à 20:18:13

---------------
Cathy Ladman

n°523947
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:18:48  

fallenraziel a écrit :

Ce cher troll nous démontre encore avec brio à quel point il est superficiel, la palme étant décernée au paragraphe où il fait la leçon aux hommes qui se mettent avec des filles qu'il trouve moche, selon ses critères. En fait, une femme pour lui c'est comme une belle bagnole, soit belle et tais-toi lol Ou alors c'est une remplaçante de sa mère, mais qu'il peut sauter en prime.

Afficher plus
Afficher moins

Voilà, merci.

Je trouve ça pitoyable qu'un riche se marie avec une femme moche. Mec, tu es riche, tu es un mec qui a de la valeur, un statut sociale et économique élevée... pourquoi tu te maries avec une veille moche qui veut juste se faire entretenir. Malheureusement, il y a plein de types comme ça, même des beaux gosses se mettent parfois avec des filles lambdas ou moches. Ils sont remplis de pensées limitant en se disant qu'ils ne peuvent pas se taper des top-model.

Andraëlle a écrit :

Tiens, et je (re-re-re)poste un petit topo de la diversité de rôle possible pour chaque genre :

• En Occident, la médecine a longtemps été exercée principalement par des hommes. Actuellement, cette profession se féminise largement. (64% d’étudiantes dans certaines facultés françaises).
  • En Afrique de l’ouest, la couture et la confection de vêtement est une activité considérée comme très virile.
  • En Malaisie, l’informatique est très féminisée et est considérée comme une activité typiquement féminine.
  • Chez les Moso (Chine), la propriété et les noms de famille se transmettent par la mère (société matrilinéaire). La femme y est traditionnellement considérée comme plus forte que l’homme, aussi bien mentalement que… physiquement ! C’est elle qui détient le pouvoir politique et la majorité des chefs de famille sont des femmes. L’identité des femmes se fonde sur le travail, davantage que sur la maternité. Enfin, dans cette société, il n’y a pas de mariage, les relations entre hommes et femmes étant non contractuelles et non exclusives ; toutefois notons que si un homme décide de venir habiter dans la maison de sa partenaire, il adoptera le nom de celle-ci. A l’heure actuelle, cette société est en pleine de mutation et adopte de plus en plus le modèle chinois dominant, patriarcal et fondé sur le mariage.
  • Chez les Khasi, dans l’état du Meghalaya (Inde), les femmes sont les cheffes de famille et c’est elles qui pourvoient aux besoins financiers du foyer, tandis que les hommes restent au foyer. Les femmes possèdent également le pouvoir de décision. Après le mariage, la femme amène son époux vivre chez elle avec ses parents. Les femmes dominent l’espace social et économique et sont plus indépendantes financièrement que les hommes. En général et contrairement au reste de l’Inde, les parents désirent avoir des filles plutôt que des garçons. Traditionnellement, c’est la plus jeune fille qui hérite des biens de sa mère. Les hommes n’ont pas accès à la propriété. Ce statut d’infériorité des hommes chez les Khasi a été à l’origine de mouvements pour les droits des hommes. Il a été montré que chez les Khasi, les femmes sont plus compétitives que les hommes et qu’elles prennent plus de risques qu’eux.
  • Margaret Mead a étudié trois populations différentes de Nouvelle-Guinée, qu’elle décrit dans Trois sociétés primitives de Nouvelle-Guinée (1935). Alors qu’elle partait avec l’idée que c’était le sexe qui modelait avant tout le tempérament, elle s’est rendu compte qu’au final, il est surtout déterminé par l’éducation donné aux enfants, celle-ci pouvant à l’occasion engendrer une faible différenciation des identités de genres. Ainsi, chez les Arapesh, la mère et le père s’occupent de manière équitable des enfants, qui sont élevés sans violence ; les manifestations d’autorité sont peu courantes. Les pères se montrent ainsi très maternels, intentionnés et doux envers leur progéniture, attitude qui serait jugée féminine dans le monde occidental. Ni les hommes ni les femmes n’ont le sentiment que la sexualité est une force puissante dont ils sont esclaves. Au contraire, chez les Mundugumor, hommes et femmes se montrent masculins, injures et bousculades étant communes chez les deux sexes. Avoir un enfant est considéré comme un signe de déclin et de honte : les enfants sont donc élevés très durement. Aucun signe d’amour maternel ne peut être détecté que ce soit chez l’homme ou la femme (mais où est donc passé le fameux instinct maternel ?). Les deux sexes prétendent avoir des besoins sexuels irrépressibles. Ces deux sociétés sont radicalement différentes, mais au final, que ce soit chez les Arapesh ou les Mundugumor, les rôles féminins et masculins ne se trouvent pas vraiment différenciés, contrairement aux Chambuli. Chez eux, les caractéristiques masculines et féminines semblent inverser par rapport à nos sociétés occidentales. Ainsi les hommes Chambuli apparaissent comme des artistes, plutôt émotifs et très préoccupés par leur apparence : ils portent de nombreux bijoux et autres accessoires pour séduire les femmes car celles-ci détiennent le pouvoir économique. Les hommes doivent demander à leur épouse l’autorisation de dépenser de l’argent au marché. Les femmes sont les cheffes de leur maison et assure la subsistance familiale. Elles sont décrites comme fortes, dominantes et autoritaires par Mead, et arborent un crâne rasé. Cependant certains auteurs ont plus tard suggéré que les hommes Chambuli ne sont pas tant dominés que cela, puisqu’ils détiennent le pouvoir politique. En réalité, il y aurait plus ou moins une égalité entre les deux sexes.
  • Il existe un troisième genre en Inde et au Pakistan, les Hijra qui se disent asexués.

Afficher plus
Afficher moins

Andraëlle a écrit :

Avec l'argument anti-féminisme le plus beauf de tous les temps : si tu te plains, c'est que t'es moche lolilol !
(Jamais compris le rapport. fraisheur69, tu m'explique ?).

Afficher plus
Afficher moins

Putain, c'est une horreur.

Les femmes françaises qui assument leur féministe, et beh elles sont souvent moches. C'est ce que j'ai remarqué, et la plupart de mes amis l'ont également remarqué. C'est pourquoi, on n'aime pas les moches.

Message cité 2 fois
n°523948
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:21:15  

fallenraziel a écrit :

Ouais, ouais, le gène du repassage bien entendu, on est nées avec un sac d'aspi dans le cul aussi, tu savais pas ?
Et tous les hommes qui passeront sur ce topic seront bien contents de pas être toi, tout le monde est heureux !

Afficher plus
Afficher moins

fallenraziel a écrit :

Ouin ! ouin ! cry:{} Obligé de faire ma vaisselle, c'est trop dur ! Et je vais abîmer ma belle peau ! Et ma manucure aussiii !
Dixit le mec qui se dit supérieur et qui tient des propos de lopette XD
Le mec qui s'assume et qui peut se gérer tout seul, il a des couilles, petit ; toi tu as des noix toutes racornies à force de te faire materner.

Afficher plus
Afficher moins

Le vrai rôle d'un homme s'est être le chef de la famille, celui qui amène de l'argent pour nourrir sa famille, et ça s'arrête là.

n°523949
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:28:49  

fraisheur69 a écrit :

Putain, c'est une horreur.

Les femmes françaises qui assument leur féministe, et beh elles sont souvent moches. C'est ce que j'ai remarqué, et la plupart de mes amis l'ont également remarqué. C'est pourquoi, on n'aime pas les moches.

Afficher plus
Afficher moins

Perso c'est ta vision des "vraies valeurs humaines" que je trouve horrible.

Et à quel moment, avec un cerveau sain, cela te semble t-il logique ?

Message cité 1 fois
n°523950
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:36:58  

Andraëlle a écrit :

Perso c'est ta vision des "vraies valeurs humaines" que je trouve horrible.

Et à quel moment, avec un cerveau sain, cela te semble t-il logique ?

Afficher plus
Afficher moins

Tu es libre de pensée comme tu veux.

Je n'aime pas les filles moches. Je veux une femme "belle" qui a du potentiel, et de l'attractivité.

Message cité 1 fois
n°523951
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:41:30  

fraisheur69 a écrit :

Tu es libre de pensée comme tu veux.

Je n'aime pas les filles moches. Je veux une femme "belle" qui a du potentiel, et de l'attractivité.

Afficher plus
Afficher moins

Ah bah c'est bien de t'en apercevoir enfin !

Bon, sinon, ma question portait sur le rapprochement féministe = moche. Pas sur tes goûts. Quant au reste, "je veux", "je veux", "je veux"... une femme ça se commande pas sur un catalogue Ikéa, tu sais ?

Message cité 1 fois
n°523953
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:01:26  

Andraëlle a écrit :

Ah bah c'est bien de t'en apercevoir enfin !

Bon, sinon, ma question portait sur le rapprochement féministe = moche. Pas sur tes goûts. Quant au reste, "je veux", "je veux", "je veux"... une femme ça se commande pas sur un catalogue Ikéa, tu sais ?

Afficher plus
Afficher moins

Les filles féministes = moches. Elles sont généralement moches physiquement. Je suis très sérieux là-dessus.
Les hommes sont toujours avantagés au niveau de la séduction. Nous avons notre propre secret. Je veux une femme de qualité, donc je l'obtiendrais un jour.

Message cité 1 fois
n°523954
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:14:05  

fraisheur69 a écrit :

Les filles féministes = moches. Elles sont généralement moches physiquement. Je suis très sérieux là-dessus.
Les hommes sont toujours avantagés au niveau de la séduction. Nous avons notre propre secret. Je veux une femme de qualité, donc je l'obtiendrais un jour.

Afficher plus
Afficher moins

Nan mais de toute façon je te prend plus au sérieux je n'y arrive pas. Des féministes j'en fréquente souvent. Elles sont pas plus moches en proportion que le reste de la population féminine.

"Avantagés" ? :??:
Votre "propre secret" ? :??:

T'auras ce qu'une femme voudra bien te donner, surtout.
Il en faut déjà une qui te trouve "de qualité", toi. Je sais pas comment tu vois les relations humaines, mais ça se fait pas que dans un sens, c'est pas toi qui "obtient ce que tu veux", s'il n'y a pas réciprocité t'es dans l'abus.

Je suis particulièrement curieuse de ce que tu as vécu dans ta vie (ou n'a pas vécu, peut-être...) pour avoir un tel besoin d'exister dans le sentiment de supériorité.

Message cité 1 fois
n°523955
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 21:18:46  

Sa mère lui a peut-être claqué les fesses quand il était petit. On a échappé au pire, avec une mentalité pareille, il aurait pu devenir un bon vieux psychopathe.
Message cité 2 fois

---------------
Cathy Ladman

n°523956
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:26:05  

Andraëlle a écrit :

Nan mais de toute façon je te prend plus au sérieux je n'y arrive pas. Des féministes j'en fréquente souvent. Elles sont pas plus moches en proportion que le reste de la population féminine.

"Avantagés" ? :??:
Votre "propre secret" ? :??:

T'auras ce qu'une femme voudra bien te donner, surtout.
Il en faut déjà une qui te trouve "de qualité", toi. Je sais pas comment tu vois les relations humaines, mais ça se fait pas que dans un sens, c'est pas toi qui "obtient ce que tu veux", s'il n'y a pas réciprocité t'es dans l'abus.

Je suis particulièrement curieuse de ce que tu as vécu dans ta vie (ou n'a pas vécu, peut-être...) pour avoir un tel besoin d'exister dans le sentiment de supériorité.

Afficher plus
Afficher moins

Tu les connais. Elles sont dans ton cercle sociale. Donc, tu ne peux pas dire des choses horribles sur tes copines féministes. Bref, oublions ça.

Nous avons la connaissance au niveau de la séduction pour séduire les femmes. Les hommes doivent faire les efforts de A à Z pour séduire une femme.
C'est à nous de faire le premier pas.
C'est à nous de la mettre à l'aise.
C'est à nous de prendre son numéro.
C'est à nous de lui montrer son intérêt et de sexualiser la conversation.
C'est à nous de l'inviter à un rendez-vous, et de lui payer le verre.
C'est à nous de lui rouler une pelle.

La société a fait que c'est toujours l'homme qui doit aborder les femmes. Les femmes n'auront jamais l'audace d'aborder un homme qui lui plait. JAMAIS !

Elles sont vraiment nases niveau séduction. Il suffit qu'elle soit belle, qu'elle prend soin d'elle, qu'elle s'habille bien, et hop le tour est jouer. Une fille potentiellement belle aura toujours l'embarra du choix, et des tas de mecs qui lui tournent autour du pot. Tandis que nous les mecs, on ne vit pas dans cette abondance féminine car il faut savoir provoqué les rencontres, et très peu d'hommes savent s'y prendre.

Très bonne question. Sûrement mon éducation ou mon vécu.

Message cité 2 fois
n°523957
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:34:46  

fallenraziel a écrit :

Sa mère lui a peut-être claqué les fesses quand il était petit. On a échappé au pire, avec une mentalité pareille, il aurait pu devenir un bon vieux psychopathe.

Afficher plus
Afficher moins

Chépas, me surprendrait pas qu'il entretienne des relations complétement abusives...

fraisheur69 a écrit :

Tu les connais. Elles sont dans ton cercle sociale. Donc, tu ne peux pas dire des choses horribles sur tes copines féministes. Bref, oublions ça.

Nous avons la connaissance au niveau de la séduction pour séduire les femmes. Les hommes doivent faire les efforts de A à Z pour séduire une femme.
C'est à nous de faire le premier pas.
C'est à nous de la mettre à l'aise.
C'est à nous de prendre son numéro.
C'est à nous de lui montrer son intérêt et de sexualiser la conversation.
C'est à nous de l'inviter à un rendez-vous, et de lui payer le verre.
C'est à nous de lui rouler une pelle.

La société a fait que c'est toujours l'homme qui doit aborder les femmes. Les femmes n'auront jamais l'audace d'aborder un homme qui lui plait. JAMAIS !

Elles sont vraiment nases niveau séduction. Il suffit qu'elle soit belle, qu'elle prend soin d'elle, qu'elle s'habille bien, et hop le tour est jouer. Une fille potentiellement belle aura toujours l'embarra du choix, et des tas de mecs qui lui tournent autour du pot. Tandis que nous les mecs, on ne vit pas dans cette abondance féminine car il faut savoir provoqué les rencontres, et très peu d'hommes savent s'y prendre.

Très bonne question. Sûrement mon éducation ou mon vécu.

Afficher plus
Afficher moins

Euh, non, je connais pas toutes les féministes françaises, figure toi. Quand je les vois en manifs je vais pas taper la bise à chacune et toutes ne sont pas mes potes.

Pour le "JAMAIS" et toute ta liste de responsabilité soit-disant masculine, ben non. Juste non. Commence par moi, qui ai bien davantage fait les premiers pas qu'attendu après un mec.

En fait c'est peut-être au niveau relationnel (romantique et sexuel) qu'il faut chercher, parce que tes posts sentent un peu la frustration à des km à la ronde, là, quand même...

Message édité par Andraëlle le 10/03/2017 à 21:40:35
n°523958
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:36:12  

fraisheur69 a écrit :

Non.

Afficher plus
Afficher moins

Heu, tu sais quand même que j'ai été éduqué à une époque ou ce n'était pas justement on n'en parlait encore que peu, voir pas du tout?

Et que je me pose comme question, c'est que là, tu vis chez tes parents non? Car sinon, ça doit bien puer chez toi...

Bref, c'est totalement dépendant, et incapable de t'en sortir seul. Tu sais, contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas la femme qui est dépendante de toi, mais toi qui est dépendant de la femme. Si la femme ne fait pas ton linge, tu ne sais plus t'habiller.

Franchement, c'est pas mieux d'être seul du coup?

Mais ne t'inquiète pas, les slaves se mettent petit à petit à ces nouvelles valeurs. Dépêche toi de t'expatrier et de t'en trouver une, sinon, il sera trop tard.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°523959
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:38:42  

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Viens faire quelque wod avec moi la prochaine fois, on verra qui est le plus efféminé.

Cela dit, entre nous, ne pas savoir se prendre en main, ça, c'est être fragile hein...

En fait, tu n'es qu'un gosse qui ne sais pas devenir adulte et prendre sa vie en main, tu as besoin de trouver quelqu'un qui fasse le plus dur à ta place.

Message cité 1 fois

---------------
n°523960
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:41:03  

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tin, mais c'est des baffes que tu mérites... T'es une vrai mauviette en fait. Ta peur de te salir les mains?

Message cité 1 fois

---------------
n°523961
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:41:48  

testymoi2 a écrit :

Tin, mais c'est des baffes que tu mérites... T'es une vrai mauviette en fait. Ta peur de te salir les mains?

Afficher plus
Afficher moins

Nan mais ne pas avoir une once de respect et de considération pour sa propre mère, c'est trop viril et cool, tu sais sol:{}

n°523962
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:42:13  

fraisheur69 a écrit :

Voilà, merci.

Je trouve ça pitoyable qu'un riche se marie avec une femme moche. Mec, tu es riche, tu es un mec qui a de la valeur, un statut sociale et économique élevée... pourquoi tu te maries avec une veille moche qui veut juste se faire entretenir. Malheureusement, il y a plein de types comme ça, même des beaux gosses se mettent parfois avec des filles lambdas ou moches. Ils sont remplis de pensées limitant en se disant qu'ils ne peuvent pas se taper des top-model.

Afficher plus
Afficher moins

Ha, ça, c'est clair, tu ne sais pas ce qu'est l'amour donc bon, tu peux pas comprendre...

---------------
n°523963
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:43:57  

Pour info, wod : https://www.crossfit.com/worko​ut/

---------------
n°523965
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 21:51:41  

testymoi2 a écrit :

En fait, tu n'es qu'un gosse qui ne sais pas devenir adulte et prendre sa vie en main, tu as besoin de trouver quelqu'un qui fasse le plus dur à ta place.

Afficher plus
Afficher moins

Pour fraisheur, prendre sa vie en main doit se limiter à sa branlette matinale, et c'est sa mère qui lavera ses draps.

---------------
Cathy Ladman

n°523966
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:52:49  

Ouaip, il rêve d'une vie d'ado toute sa vie...

Je n'imagine même pas son job. Un vrai tyran. Se fera vite dégager dans une entreprise moderne.

---------------
n°523967
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 21:57:50  

En soit, c'est pas une tare de rêver d'une vie d'ado XD Mais de là à gueuler qu'on en est fier...

---------------
Cathy Ladman

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ecole traditionnelle bon ou mauvais ? alerte d'aide traditionnelle
si vous aussi vous en avez marre de la mentalite des gens Féministe et Macho
Plus de sujets relatifs à : La mentalité féministe vs la mentalité traditionnelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le blue whale challenge 19 27/03/2017 à 17:22:54
La France devient-elle de plus en plus raciste ? 44 10/03/2017 à 10:29:24
Piercings mal vu ? 20 03/03/2017 à 18:25:36
La pensee intellectuelle dans le monde et dans l histoire 3 15/02/2017 à 13:45:24
Avoir son confort alors que l'on pourrait loger des milliers de gens 11 01/03/2017 à 07:29:37