|-  

||-  La mentalité féministe vs la mentalité traditionnelle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La mentalité féministe vs la mentalité traditionnelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°523748
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 17:18:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La mentalité des femmes occidentaux en Europe : le féminisme

Un nombre croissant d’articles, de vidéos et d’émissions traitent du harcèlement de rue en particulier. Marion Seclin est l’exemple typique du mouvement féministe en France.

Les femmes ne sont plus prêtes à se laisser faire et à accepter passivement ces intimidations sexistes et ces manques de respect.

Le message est clair et sans équivoque : « Non aux remarques sexistes, non aux gestes déplacés, non aux comportements inappropriés. »

Cependant, les campagnes de lutte contre le harcèlement n’expliquent pas quels sont ces comportements inacceptables et, par extension, quels sont les comportements qui sont non seulement acceptables… mais désirables. Par peur de fauter, les hommes bienveillants et respectueux n’osent pas toujours agir, tandis que les pires représentants de la gent masculine occupent le terrain (les racailles, les dragueurs lourds).

Résultat : les femmes continuent à se faire importuner et ont plus de difficultés à rencontrer des hommes de qualité.

Qu’est-ce que le harcèlement de rue ?

Le harcèlement sexuel
La loi du 6 août 2012 relative au harcèlement sexuel donne la définition suivante du délit de harcèlement sexuel : « le fait d’imposer à une personne de façon répétée, des propos ou agissements à connotation sexuelle qui, soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son égard une situation intimidante, hostile ou offensante ».

Le harcèlement de rue (et par extension dans l’ensemble de l’espace public)
Sont considérés comme harcèlement de rue les comportements suivants (liste non exhaustive) :
- Marcher près d’une femme avec insistance suite à un refus de discuter ;
- Suivre une femme ;
- Siffler une femme ;
- Lancer à distance une remarque rhétorique sur l’aspect d’une femme ;
- Etablir un contact physique non incidentel, sans le consentement de la personne ;
- Insulter ou agresser verbalement (a fortiori physiquement) une femme du fait de son refus
d’engager avec vous ;
- Se toucher de façon suggestive en regardant une femme dans un lieu public ;
- Lui donner un surnom suggérant une proximité alors inexistante (ma belle, ma chérie, etc.) ;
- Imposer à une femme qui ne vous connait pas et qui n’a rien demandé un barrage de question la
concernant ;
- Aborder une femme sous un faux prétexte (demander des renseignements) pour ensuite tenter
de la draguer, lui retirant par là la liberté de couper court à l’interaction.

Pourquoi s’intéresser à l’harcèlement de rue ?

I) Le sujet est devenu tabou

Sur les sites et réseaux sociaux féminins, le harcèlement de rue est présenté comme d’une épuisante banalité pour les femmes. Il faut comprendre que ces dernières font l’objet de beaucoup d’invectives désagréables lorsqu’elles se déplacent dans l’espace public. Trop longtemps, notre société a toléré cet état de fait en le banalisant.

Pourtant, les femmes se sont battues – et se battent encore ! – pour être écoutées, dénonçant ces faits insupportables. A force de ne pas être entendues, voire d’être accusées d’être fautives (il est normal de se faire agresser quand on porte une jupe courte ; parler à un étranger dans la rue envoie le message qu’on est abordable et donc ouverte…) certaines femmes ont fini par se taire.

Le sujet est devenu tabou et beaucoup de femmes s’y sont résignées malgré elles : « C’est la vie ! ». « Les hommes sont comme ça », « Après tout, ce n’est pas si grave, il me fait un compliment », « Je n’aurais pas dû mettre une jupe », etc.

2/3 des victimes d’injures et insultes dans les transports en commun sont des femmes.

100% des utilisatrices des transports en commun en France ont été victimes au moins une fois dans leur vie de harcèlement sexiste ou d’agressions sexuelles !

II) Le harcèlement de rue n’est jamais un hommage

Clarifions d’entrée de jeu que le harcèlement ne peut en aucun cas être assimilé à un quelconque hommage. Au risque d’enfoncer des portes ouvertes, des appels et remarques abrupts et impolis comme « T’es bonne ! », « T’as un 06 ? », « Hey mademoiselle, je te trouve trop charmante ! », « Fais pas la difficile ». « Allez, une petite gâterie », « C****sse mal b**sée ». « Sale p*te » ou « Tu te prends pour qui ? Allez, je sais que t’en as envie » ne sont pas vraiment des hommages !

Pour autant, peut-on retirer aux personnes le droit fondamental de s’adresser la parole ? Peut-on imposer aux gens ou et comment se rencontrer ?

Ce n’est pas que les femmes ne veulent pas se faire aborder : les femmes n’ont plutôt pas envie d’être importunées. La distinction est fondamentale. D’ailleurs, ce principe est valable autant dans les lieux publics que dans les lieux privés dédiés aux sorties (bars, boites de nuit, soirées, etc.)

Certaines femmes ne veulent aucun cas être abordées dans les lieux publics – c’est leur droit le plus total puisqu’elles n’ont rien demandé. Dans ce cas, l’homme n’a plus qu’à passer son chemin en restant courtois et agréable. Ayant eu ma propre expérience de la séduction de rue dès l’âge de 17 ans : la majorité des femmes aiment être abordées, à partir du moment où cela est fait avec tact, légèreté et respect.

4% seulement des femmes ne considèrent que la rue est l’endroit où elles se sentent le plus à l’aise pour séduire.

72% des femmes avouent qu’elles ne rencontrent que très rarement des hommes séduisants…

62% des femmes célibataires souhaiteraient rencontrer une personne séduisante pour vivre une grande histoire avec elle.

28% des femmes n’hésitent pas à prendre les devants, surtout les plus jeunes.

60% des hommes pensent que les femmes françaises sont castratrices et ont une mentalité trop féministe.

Le taux de divortialité est de 10 environ. C'est-à-dire que chaque année 10 couples mariés sur 1000 divorcent (= 1%). Autre chiffre qui révèle l'importance du divorce en France : près de 45% des mariages finissent par un divorce. Les hommes divorcés ont en moyenne 42 ans et les femmes divorcées 44 ans.

III) Anecdote : la culture française vs la culture polonaise

Dans les rues à Varsovie et à Cracovie, c’est le défilé de jolies filles polonaises très féminine avec un aspect plus efféminée que les parisiennes, bien coiffées, bien maquillées, bien habillées (décolletés, jupes, mini-jupes), et en talons. Pourtant, elles ne se font JAMAIS importunées par des hommes !
Ayant eu ma propre expérience, les polonaises sont très gentilles et très souriantes. Elles ne vont jamais vous bâchez par plaisir. Elles ne vont jamais vous envoyés chier ! En tout cas, quand elles vont vous montrés qu’elles ne sont pas intéressées, elles vont toujours le faire avec politesse et avec le sourire. Donc, c’est quelque chose qui est vraiment agréable comparé à des villes comme Paris et Lyon ou parfois en pleine nuit, les filles peuvent être un petit peu cinglantes quand elles veulent vous répondre ou quand elles veulent vous écartées de leur groupe. Là, ce n’est pas du tout le cas !

Quelles sont les différences entre la culture française et la culture polonaise ?

- La culture française ne favorise pas les rencontres envers l’autre dans les lieux dites « inappropriés ». Par exemple dans notre code sociétal, il est admis de se promener avec un maillot de bain à la plage, mais il n’est pas admis de se promener avec un maillot de bain dans les transports en commun. C’est la même chose pour les rencontres, il est admis de rencontrer une femme dans les lieux privés dédiés aux sorties (bars, boites de nuit, soirées, etc.), mais il n’est pas admis de rencontrer une femme dans les lieux publics (rues, parcs, transports en commun).
- La notion de respect en Pologne est plus présente qu’en France. Les hommes polonais respectent beaucoup les femmes. Il n’est donc pas envisageable pour un polonais d’importuner, d’insulter, de siffler ou d’agresser une femme dans les espaces publics.
- Lorsqu’il s’agit de faire des rencontres. Les polonaises prennent les choses de manière plus lente qu’en France ou dans d’autres pays d’Europe car beaucoup trop influencées par les mœurs traditionnelles et les valeurs morales chrétiennes. Il faut d’abord apprendre à les connaître avant de s’engager dans une relation amicale ou sérieuse. Par exemple, les femmes polonaises à partir de 24-25 ans pensent déjà à fonder une famille ou elles sont investies à fond dans leur carrière.
- Les couples polonais se forment très souvent à partir du lycée ou à l’université. Ils se rencontrent souvent dans leur cercle social respectif.
- Le féminisme en Pologne ? « What the fuck ?! ». Mes amies polonaises sont très choquées par l’attitude et le comportement des féministes françaises. La revendication du féminisme ne fait pas partie des principes et des valeurs de mes amies polonaises. Les organisations féministes polonaises sont très minoritaires en Pologne. Elles concernent uniquement la dénonciation du projet de loi contre l’interdiction totale de l’IVG.

Le harcèlement de rue est donc quasiment inexistante en Pologne sous peine de se faire tabasser par des hooligans (véridique). Tandis qu’en France, le harcèlement de rue est un enfer de la vie quotidienne des femmes.

C’est pourquoi, les polonaises sont plus favorables à une nouvelle rencontre tandis que les françaises sont plus méfiantes et distantes.

La séduction respectueuse : OUI

I) Proposition vs Imposition

La séduction consiste à susciter une attirance chez une personne. On comprend donc qu’il s’agit d’une démarche réciproque et consensuelle. Pour se rencontrer et faire connaissance, il faut être deux. La femme doit être partie prenante et complice de l’échange. Elle en est même parfois l’instigatrice. Mais sans consentement ni intérêt de sa part, il n’y a pas de séduction possible et encore moins de début de rencontre envisageable.

Dès lors, on peut faire la différence entre un cas de harcèlement et un échange respectueux s’inscrivant dans une démarche de rencontre et de séduction :

La rencontre respectueuse apparaît comme une proposition tandis que le harcèlement est imposition.

Le harcèlement implique une tentative d’arriver à ses fins en imposant à une femme quelque chose qu’elle n’a pas souhaité.

Cette distinction repose sur la notion de liberté individuelle : la personne doit comprendre la situation et pouvoir décidé de manière volontaire et en connaissance de cause. Cela exclut la coercition, l’intimidation et la contrainte physique. Le libre arbitre de la femme est placé au centre.

II) Draguer n’est pas un délit

Dans une chronique parue au Nouvel Obs, Jeanne Shullers fait cette distinction :

« Eh non, draguer n’est pas un délit. Eh oui, cela peut être flatteur : il n’y a pas de mal à faire savoir à une personne qu’on la trouve séduisante. Mais pour moi la différence est nette : la drague est une main tendue, le harcèlement est une main qui s’abat. »

Aussi, dire bonjour à une femme et tenter une approche courtoise, en lui expliquant sincèrement pourquoi on s’adresse à elle, n’est pas du tout harcèlement tant que l’attitude se limite à une proposition.

Il s’agit de trouver la bonne distance et de savoir proposer la rencontre le respect des femmes, de leur libre arbitre et de leur dignité.

Conclusion : L’homme moderne doit avoir certaines valeurs incontournables, faisant la synthèse des avancées féministes qui ont libéré les femmes (et les hommes !), sans renier pour autant ce qu’il est, son droit d’expression le plus fondamental et ce qui le différenciera toujours des femmes.

La mentalité des femmes slaves : les valeurs morales et traditionnelle

Les épreuves que les femmes slaves issues de l'ancien bloc soviétique ont traversées lors des grands bouleversements sociaux et culturels récents, les ont rendues plus courageuses et "débrouillardes", et ont contribué à développer chez elles une grande capacité d'adaptation. Malgré tous ces changements, elles ont su garder néanmoins leur attachement aux vraies valeurs humaines et, notamment, familiales, qui font la caractéristique des femmes slaves.

Des qualités humaines primordiales

L'apparence physique et l'âge de leur partenaire ont souvent moins d'importance pour les femmes de l'est que pour les femmes françaises. Elles mettent d'abord en avant la personnalité, le caractère, l'expérience et surtout les valeurs morales de leur partenaire. Sachant être femmes et épouses attentionnées, les femmes russes, polonaises et ukrainiennes restent naturelles et simples : c'est ce qui les rend aussi exceptionnelles et sollicitées par les hommes du monde entier !
Pour la majorité des femmes slaves, se marier et avoir une famille est une condition nécessaire à la réussite d'une femme. Elles ont gardé le sens des valeurs familiales, elles se consacrent à leurs maris et à leurs enfants, tout en conciliant leur vie professionnelle. Étant peu concernées par les excès du féminisme occidental, les jeunes filles et femmes russes et ukrainiennes privilégient leur féminité et la réussite de leur vie affective. Une carrière même réussie ne serait pas complète pour elles sans mari ni famille. Ainsi, compte tenu de la situation démographique actuelle (1 homme prêt à fonder une famille pour 3 femmes), pour certaines d'entre elles la recherche d'un partenaire à l'étranger apparaît désormais comme une option envisageable.

Est-il plus difficile de rencontrer l'amour en France ? Pourquoi les femmes françaises sont de plus en plus exigeantes pour trouver un homme qui correspond à leurs attentes ?
Pourquoi certains français recherchent-ils l'amour à l'étranger notamment dans les pays slaves ou dans les pays asiatiques ?
Message édité par fraisheur69 le 06/03/2017 à 17:20:50
(Publicité)
n°523749
fallenrazi​el
The Last Remnant
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/03/2017 à 17:25:56  

Pitié, fraisheur, barre-toi et va faire chier les femmes de l'est, tu cesseras d'étaler ici ta misère sexuelle...
Message cité 1 fois

---------------
"Toutes les religions sont les mêmes : la religion, c'est fondamentalement la culpabilité, avec des jours de fêtes différents."
Cathy Ladman

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°523750
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 17:33:56  

fallenraziel a écrit :

Pitié, fraisheur, barre-toi et va faire chier les femmes de l'est, tu cesseras d'étaler ici ta misère sexuelle...

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à toi,
Pauvre femme française, chiante, arrogante, sans doute féministe, inintéressante... Je vous emmerde ! :D

n°523751
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/03/2017 à 17:43:03  

Mais oui, c'est ça, emmerde-nous parce qu'on veut pas coucher avec toi, si tu veux ! Mais barre-toi ! Allez hop, dans le navion !
Message cité 1 fois

---------------
"Toutes les religions sont les mêmes : la religion, c'est fondamentalement la culpabilité, avec des jours de fêtes différents."
Cathy Ladman

n°523752
Andraëlle
Profil : Notable
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 17:47:42  

*énorme facepalm*

Je suis fatiguée, tellement fatiguée...

n°523754
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/03/2017 à 17:52:49  

T'inquiète andra, il est totalement vain de vouloir faire rentrer quoi que ce soit dans la tête de fraisheur. Ses topics sont là pour troller^^

---------------
Cathy Ladman

n°523756
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 17:55:55  

:D
N'empêche qu'on peut pas lui reprocher sa synthèse : il nous a fait un joli exposé en plusieurs parties, argumenté et tout. C'est du trollage de compèt' !

(Publicité)
n°523759
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/03/2017 à 18:20:13  

C'est juste un emballage qui cache la vacuité (et surtout son radotage) du propos^^

---------------
Cathy Ladman

n°523790
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 09:04:48  

fallenraziel a écrit :

Mais oui, c'est ça, emmerde-nous parce qu'on veut pas coucher avec toi, si tu veux ! Mais barre-toi ! Allez hop, dans le navion !

Afficher plus
Afficher moins

Je m'en fout complètement. Les françaises se prennent pour des princesses, et pour des belles filles. Mais en réalité, vous êtes super fades ! lol:{}
Vous ne faites pas le poids face aux filles de l'Est :D

Il y a que les étrangères en Erasmus qui m'intéressent, et les françaises berk !

Message cité 1 fois
n°523792
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2017 à 10:19:11  

Je réédite : casse-toi ! Vite, ça urge !

---------------
Cathy Ladman

n°523793
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 10:31:20  

Kenny va finir avec une top model, bande de nases :o

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°523801
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 13:37:59  

fraisheur69 a écrit :

Je m'en fout complètement. Les françaises se prennent pour des princesses, et pour des belles filles. Mais en réalité, vous êtes super fades ! lol:{}
Vous ne faites pas le poids face aux filles de l'Est :D

Il y a que les étrangères en Erasmus qui m'intéressent, et les françaises berk !

Afficher plus
Afficher moins

Mon petit cœur ne se remettra jamais d'une telle humiliation et d'une telle déception... :(

Sinon j'ai pris le temps de relire ce que tu disais au départ, à tête plus reposée, et en fait y a quand même pas mal de points avec lesquels je suis d'accord avec ce que tu dis. La comparaison avec la culture polonaise est intéressante, maintenant c'est aussi un pays où la religion continue d'avoir une forte influence, ce qui est d'ailleurs combattu par les féministes...

-

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°523809
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 15:31:44  

Pas nécessairement. Certaines féministes prônent uniquement la valorisation des femmes dans les milieux religieux, pas la perte d'influence du religieux en tant que tel.
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°523812
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 15:56:52  

C'est anecdotique, mais j'ai souvenir d'une collègue polonaise qui m'expliquait que les injonctions au dévouement familial, à la maternité et à prioriser la vie de foyer sur la vie pro étaient nettement plus fortes qu'en France et laissaient peu de place à l'accomplissement personnel pour les femmes.

J'imagine parfaitement que ça peut convenir à beaucoup d'entre elles. Et en même temps, certaines vont préférer les "excès du féminisme français" à ce qui peut être vécu comme de l'aliénation (je reprend le terme utilisé par ma collègue).
Quand je pense qu'on nous regarde déjà de travers en France quand on dit ne pas vouloir d'enfant, je me dis que ça doit pas être bien plus rigolo par chez elles, même si en contrepartie je leur envie certains avantages... Toujours pas un système parfait, quoi.

Sinon, fraisheur69, j'ai oublié de dire que le regard que tu portes à la féminité et aux "vraies valeurs humaines" et en particulier celles de la fâme sont à deux doigts de me filer une crise d'urticaire x).
Message cité 2 fois
n°523833
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 10:41:36  

Andraëlle a écrit :

Mon petit cœur ne se remettra jamais d'une telle humiliation et d'une telle déception... :(

Sinon j'ai pris le temps de relire ce que tu disais au départ, à tête plus reposée, et en fait y a quand même pas mal de points avec lesquels je suis d'accord avec ce que tu dis. La comparaison avec la culture polonaise est intéressante, maintenant c'est aussi un pays où la religion continue d'avoir une forte influence, ce qui est d'ailleurs combattu par les féministes...

-

Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout simplement honnête. Je n'aime pas être hypocrite.
J'arrête de perdre mon temps avec les filles françaises. On dirait qu'elles ont tous un balais dans le cul. Elles sont toujours là à chercher des excuses et à faire ramer un mec. Elles ont des manières de petite princesse qui m'insupporte, elles se prennent pour des filles belles alors que je les trouve très fade. Il y a plein de français qui penseront comme moi. Sauf qu'ils ne le diront jamais pour éviter de vexé les françaises (car elles se prennent pour le centre du monde, et elles peuvent facilement rager). Les françaises sont tous simplement très bizarre. Elles n'ont aucune conversation. C'est toujours le mec qui doit avoir de la conversation. Même si, elle semble être intéressée par un mec, et beh le gars doit la décoincée et la mettre à l'aise. La grande majorité ont une mauvaise personnalité et une mentalité nase.
En plus, elles ne dégagent rien du tout. Elles n'ont aucune allure, aucun charme, aucun charisme, et de beauté remarquables contrairement aux femmes slaves.

Je préfère largement les étrangères en programme Erasmus. Elles sont plus ouvertes d'esprit, plus sympathiques, plus souriantes, et très avenantes. Bref, elles sont formidables.

En Pologne, c'est très rare qu'une polonaise se fait importunée dans la rue. Mais hier, j'ai été surpris que mon professeur me disait qu'il y a des cas d'harcèlements sexuelles en Pologne. Mais c'est beaucoup moins présent qu'en France.

Andraëlle a écrit :

C'est anecdotique, mais j'ai souvenir d'une collègue polonaise qui m'expliquait que les injonctions au dévouement familial, à la maternité et à prioriser la vie de foyer sur la vie pro étaient nettement plus fortes qu'en France et laissaient peu de place à l'accomplissement personnel pour les femmes.

J'imagine parfaitement que ça peut convenir à beaucoup d'entre elles. Et en même temps, certaines vont préférer les "excès du féminisme français" à ce qui peut être vécu comme de l'aliénation (je reprend le terme utilisé par ma collègue).
Quand je pense qu'on nous regarde déjà de travers en France quand on dit ne pas vouloir d'enfant, je me dis que ça doit pas être bien plus rigolo par chez elles, même si en contrepartie je leur envie certains avantages... Toujours pas un système parfait, quoi.

Sinon, fraisheur69, j'ai oublié de dire que le regard que tu portes à la féminité et aux "vraies valeurs humaines" et en particulier celles de la fâme sont à deux doigts de me filer une crise d'urticaire x).

Afficher plus
Afficher moins

Deux bons amis slaves d'origine polonais, et l'autre d'origine bulgare-ukrainien (cosaque) m'ont expliqué que les hommes slaves sont très viriles et ils sont très rattaché à leurs valeurs. Par exemple, mon ami d'origine bulgare-ukrainien m'a expliqué un cas extrême. Si un jour, sa maison brûle, ses enfants et sa femme sortiront les premiers, et lui le dernier même si sa vie sera en périls. Les slaves sont également très patriote et fière de leur pays d'origine.
Oui, ils m'ont également expliqué que les slaves sont plutôt traditionnelle et très familiale. L'homme slave est le chef de la famille et il doit gagner de l'argent pour nourrir sa famille. Tandis qu'une femme slave aura tendance à être femme au foyer, elle s'occupe des tâches ménagères et de la cuisine par exemple, et également de l'éducation des enfants.

L'éducation en Pologne s'est fortement amélioré. Désormais, certaines femmes polonaises sont diplômés, et certaines femmes sont plus investies à fond dans leur carrière ou elles pensent à fonder une famille. Je suis d'ailleurs très étonné qu'ils ont un système d'éducation plus performante que la notre.

Je connais beaucoup de polonaises qui savent parler au moins 3 à 4 langues étrangères par exemple. Elles sont également intelligentes, cultivés et ouvertes d'esprit.

En général, les femmes qui sont tournées vers les vrais valeurs humaines sont plus fidèles que le reste du monde. Mes parents ont de très bonnes valeurs par exemple, et cela doit faire plus de 20 ans qu'ils sont mariés.

Je constate tout simplement qu'il y a beaucoup de divorces dans les 4 à 7 prochaines années chez un couple marié français. Je pense que cela s'explique tout simplement par une perte des valeurs morales et des repères sociaux.

Message cité 2 fois
Message édité par fraisheur69 le 08/03/2017 à 10:43:43
n°523834
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 10:47:11  

Arsher a écrit :

Pas nécessairement. Certaines féministes prônent uniquement la valorisation des femmes dans les milieux religieux, pas la perte d'influence du religieux en tant que tel.

Afficher plus
Afficher moins

Il me semble qu'en Pologne, le seul mouvement féministe polonaise est une association contre le projet de loi de l'IVG (la loi d'avortement).

Message cité 2 fois
n°523835
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/03/2017 à 11:19:12  

fraisheur69 a écrit :

En général, les femmes qui sont tournées vers les vrais valeurs humaines sont plus fidèles que le reste du monde. Mes parents ont de très bonnes valeurs par exemple, et cela doit faire plus de 20 ans qu'ils sont mariés.

Je constate tout simplement qu'il y a beaucoup de divorces dans les 4 à 7 prochaines années chez un couple marié français. Je pense que cela s'explique tout simplement par une perte des valeurs morales et des repères sociaux.

Afficher plus
Afficher moins

C'est sûrement pas une question d'obligation morale ou religieuse, ou de qu'en dira-t-on, c'est sûr sarcastic:{} Rester toute sa vie avec un mec qui vous les brise au quotidien (littéralement ou au figuré), c'est tellement plus épanouissant que de le quitter, faut dire...
Franchement, ta gueule fraisheur et va faire chier les polonaises. Ah, et fais en sorte qu'elles te renvoient pas en france, on reprend pas les défectueux de toute façon.

Message édité par fallenraziel le 08/03/2017 à 11:23:26

---------------
Cathy Ladman

n°523851
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 09:33:19  

fraisheur69 a écrit :

Si un jour, sa maison brûle, ses enfants et sa femme sortiront les premiers, et lui le dernier même si sa vie sera en périls.

Afficher plus
Afficher moins

Hein? Quel rapport avec la nationalité? T'inquiète que, pour ma fille, je ferai tout ce qui est nécessaire pour qu'elle me survive hein...

Je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que les peuples sont différent dans telle situation...

Message cité 4 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°523852
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 10:07:11  

testymoi2 a écrit :

Hein? Quel rapport avec la nationalité? T'inquiète que, pour ma fille, je ferai tout ce qui est nécessaire pour qu'elle me survive hein...

Je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que les peuples sont différent dans telle situation...

Afficher plus
Afficher moins

Oh il a juste la haine des françaises donc il a décrété que nous n'avions que des défauts.

---------------
n°523853
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 10:22:12  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les occidentaux sont désormais réputés pour leur manque de solidarité. Des cas de personnes en danger non secourues dans des lieux bondés ont été légion. Certes, ça concernait des inconnus, mais dans des pays avec une plus grande solidarité mécanique, ça semblerait aberrant.

Message cité 1 fois

---------------
n°523854
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 10:27:35  

On ne parle pas de sauver des inconnus, on parle de sauver sa famille. Ce n'est absolument pas la même chose...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°523855
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 10:48:53  

Oui justement, nous n'avons plus la notion de famille élargie. Même au-delà du clan, il y a théoriquement la communauté nationale avec ses concitoyens. Le concept d'atomisation de la société -notamment en milieu urbain- ne s'est pas développé pour rien.

---------------
n°523856
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 11:36:58  

fraisheur69 a écrit :

Il me semble qu'en Pologne, le seul mouvement féministe polonaise est une association contre le projet de loi de l'IVG (la loi d'avortement).

Afficher plus
Afficher moins

Non, il y a une dizaine d'organisations féministes en Pologne depuis 1990, qui se soucient également des sujets tels que le chômage, l’exclusion de la vie politique, le démantèlement des services sociaux et, plus généralement, la paupérisation, qui concerne davantage les femmes.

Et sinon, ce que tu appelles "vraies valeurs humaines" c'est surtout ce que toi tu considères comme de bonnes valeurs, mets pas l'humanité entière là-dedans... Y a pas si longtemps que ça la monogamie et la famille nucléaire ne faisaient même pas partie des valeurs humaines, même dans notre région, donc imaginer qu'elles représentent les "vraies valeurs humaines" alors qu'elles sont les plus récentes, mmmmh... :??:
Et puis en fait sur les françaises je t'avais rien demandé, hein, si c'était pour dégueuler ta misogynie en utilisant le "je préfère les femmes slaves" comme prétexte fumeux c'était pas la peine, perso tes préférences en matière de femme je m'en cogne (et je te ferais même pas la leçon sur le "tu généralises" "Notallfrenchwomen", même s'il me paraît complétement aberrant que tu croies sincèrement à ce que tu dis).

Message cité 2 fois
Message édité par Andraëlle le 09/03/2017 à 15:44:32
n°523864
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/03/2017 à 14:50:51  

Arsher a écrit :

Les occidentaux sont désormais réputés pour leur manque de solidarité. Des cas de personnes en danger non secourues dans des lieux bondés ont été légion. Certes, ça concernait des inconnus, mais dans des pays avec une plus grande solidarité mécanique, ça semblerait aberrant.

Afficher plus
Afficher moins

C'est pourtant bien en occident qu'on trouve le plus d'initiatives solidaires de toutes sortes, et c'est aussi l'occident qui génère le plus d'ONG. C'est pas le moyen orient ou l'asie qu'on attend sur ce terrain...

---------------
Cathy Ladman

n°523874
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 17:43:30  

Y a peut-être un phénomène de compensation, justement.

---------------
n°523918
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 18:35:26  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Andraëlle a écrit :

Non, il y a une dizaine d'organisations féministes en Pologne depuis 1990, qui se soucient également des sujets tels que le chômage, l’exclusion de la vie politique, le démantèlement des services sociaux et, plus généralement, la paupérisation, qui concerne davantage les femmes.

Et sinon, ce que tu appelles "vraies valeurs humaines" c'est surtout ce que toi tu considères comme de bonnes valeurs, mets pas l'humanité entière là-dedans... Y a pas si longtemps que ça la monogamie et la famille nucléaire ne faisaient même pas partie des valeurs humaines, même dans notre région, donc imaginer qu'elles représentent les "vraies valeurs humaines" alors qu'elles sont les plus récentes, mmmmh... :??:
Et puis en fait sur les françaises je t'avais rien demandé, hein, si c'était pour dégueuler ta misogynie en utilisant le "je préfère les femmes slaves" comme prétexte fumeux c'était pas la peine, perso tes préférences en matière de femme je m'en cogne (et je te ferais même pas la leçon sur le "tu généralises" "Notallfrenchwomen", même s'il me paraît complétement aberrant que tu croies sincèrement à ce que tu dis).

Afficher plus
Afficher moins

Tu connais beaucoup de choses sur la Pologne. Dis-moi, tu as déjà eu l'occasion de partir voyager en Pologne ?

Je parle des valeurs morales chrétiennes qui ont complètement disparus en France. Tandis que les slaves sont les gardiens des valeurs morales chrétiennes en Europe.

C'est bien typiquement français de rager comme ça, surtout pour les filles françaises.

Je dis clairement la vérité. Les filles ne pourront jamais se mettre à la place d'un homme.

J'en tire de ma propre expérience personnelle, et de celle de mes amis.
Je dis tout simplement que les filles françaises se prennent pour des princesses alors que je les trouve fades. Beaucoup de mecs penseront comme moi, mais vue qu'on est en France, et beh ils préfèrent de se taper des filles lambdas ou des moches.
Les françaises sont tellement bizarre. Lorsqu'un gars adresse la parole à une femme française, et bah elle sera directement paniquée ou méfiante. Et cela se remarque à son langage corporel. Elle va se dire dans sa tête : "Pourquoi il vient me parler lui ?", etc. On dirait qu'elles ont un balais de le cul.
Elles n'ont aucune personnalité, et elles ne sont pas très originales. Elles n'ont aucune conversations.

Tandis que les étudiantes d'origine étrangère en programme Erasmus sont plus ouvertes d'esprit, plus sociales, plus gentilles, plus souriantes, etc. Elles ne se prennent pas la tête contrairement aux françaises. Les françaises sont les seules femmes coincées du cul que j'ai rencontré.
Les polonaises, les tchèques, les estoniennes, les ukrainiennes, les espagnoles, les italiennes, les anglaises... que j'ai rencontré sont plus avenantes, plus souriantes, et très gentilles. Elles sont plus optiques pour faire des nouvelles rencontres. C'est beaucoup plus simple qu'une française.

La beauté des femmes françaises est très bas de gamme au niveau international. Il y a beaucoup de français qui n'aiment pas la mentalité, le caractère, la beauté, etc des femmes françaises. Et, je les comprends.

Comme, je l'ai toujours défendu les plus belles femmes blanches se trouvent dans les pays slaves (République-Tchèques, Bulgarie, Pologne, Ukraine, Russie), dans les pays baltes (Estonie, Lituanie), dans les pays scandinaves (Norvège, Suède, Finlande), et dans les pays anglophones (Canada, Australie, Ecosse, Irlande). Mais, tu ne peux pas le comprendre car tu n'es pas à la place d'un homme. Les hommes qui aiment les femmes blanches seront en grande majorité d'accord avec moi.

C'est pourquoi, tu verras plein de touristes américains, anglais, irlandais, italiens, suédois qui vont dans les pays de l'Est par exemple, car ils savent que les femmes slaves sont "BELLES". Les français sont tellement renfermés sur eux-même, imbus de leur personne, se croient supérieurs aux autres, et beh qu'ils restent sacrément con en croyant que leurs femmes sont belles. Je trouve ça lamentable. On est entrée dans l'ère de la mondialisation. Donc bon, me dire que les femmes françaises sont largement plus belles que dans les autres pays d'Europe, et beh c'est se mentir à soi-même. Les français sont très malhonnête sur ce sujet-là, et ils n'aiment pas entendre la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par fraisheur69 le 10/03/2017 à 18:54:57
n°523919
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 18:46:19  

Dis, tu fais des compétitions de trollismes? Ou c'est juste de manière amateur?
Message cité 1 fois

---------------
n°523920
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 18:53:06  

fraisheur69 a écrit :

Les filles ne pourront jamais se mettre à la place d'un homme.

Afficher plus
Afficher moins

Et viceuh-versaaaa !!

---------------
Cathy Ladman

n°523921
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 18:53:35  

testymoi2 a écrit :

Dis, tu fais des compétitions de trollismes? Ou c'est juste de manière amateur?

Afficher plus
Afficher moins

Tu me traites de troll car tu sais très bien que j'ai raison. Mais, tu ne voudras jamais l'admettre. Les français n'aiment pas entendre la vérité.

Message cité 1 fois
n°523922
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 18:57:08  

fraisheur69 : Non, et je ne vois pas le rapport : je fais partie de différents groupes féministes, j'ai posé la question, voilà ce que des femmes concernées (donc qui, elles, connaissent la Pologne et le féminisme polonais) m'ont répondu. Toi, t'es juste en train d'idéaliser une situation selon ce que tu as envie de voir, là. "Me faut une polonaise parce qu'elle me fera moins chier qu'une française", grosso-modo. C'est vachement sain...

Ensuite, oui, tu parles des valeurs morales chrétiennes, pas des "vraies valeurs humaines", c'est totalement différent.
Accessoirement, il y a des tonnes de choses très discutables dans les valeurs morales chrétiennes.

Attend, tu me dis que c'est moi qui rage alors que tu nous a pondu un paragraphe entier plein de haine sur les "femmes françaises" (totalement interchangeables visiblement...) ?! Tu es sérieux ?
Si je devais commencer à adopter la même logique fumeuse que toi, je commencerais par te dire que c'est certainement le comportement des "hommes français", particulièrement machiste même encore maintenant, qui crée tant de méfiance chez les femmes : fais toi aborder quinze fois la journée par des connards et on en reparlera, de ce fameux "balai dans le cul". Maintenant tu sais quoi, je pense que ces mecs je les subis nettement plus que toi dans mon quotidien, et il ne m'a jamais ne serait-ce qu'effleuré l'esprit de me dire "ouahlala les hommes français sont de sombres connards, ils sont dangereux et égocentriques, je vais aller chercher ma viande fraîche dans un autre pays". C'est simplement ridicule, ta réaction montre au mieux de l'immaturité, au pire la vexation d'un égo bien fragile.
Après, tu fais ce que tu veux, que tu aies des préférences ça te regarde, en faire étalage de façon insultante quand on t'a rien demandé, s'en servir comme s'il s'agissait d'une argumentation valable et le tout sans le moindre signe de remise en question, par contre, c'est autre chose.

Pour la suite, désolée mais j'ai arrêté de lire à partir de : "La beauté des femmes françaises sont très bas de gamme", c'était soit ça soit vomir dans ma bouche. Je me demande bien pourquoi les femmes que tu considères comme des marchandises te traitent pas mieux, tiens, quelle surprise...
Juste une question : t'es de quelle "gamme", toi ?
Message cité 2 fois
Message édité par Andraëlle le 10/03/2017 à 18:58:43
n°523923
fallenrazi​el
The Last Remnant
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2017 à 19:04:38  

Nan, mais andra, fraisheur veut juste se vider les couilles et il cherche un réservoir qui le fera pas chier avec des exigences. Tu comprends, les polonaises, elles s'allongent devant le premier venu si on en croit son discours, c'est tout ce qu'il cherche^^

---------------
Cathy Ladman

n°523924
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:11:13  

Ouais, il faut qu'elle soit dévouée, soumise, belle ("haut de gamme" pour reprendre ses propos), et surtout qu'elle n'ait pas une personnalité trop affirmée et qu'elle voit en lui le but ultime de sa vie... Juste vomi:{} ...

Sans compter le gros fail sur le "t'es pas un homme, tu peux pas comprendre", mec, j'suis bi.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 10/03/2017 à 19:18:06
n°523925
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:17:57  

Andraëlle a écrit :

fraisheur69 : Non, et je ne vois pas le rapport : je fais partie de différents groupes féministes, j'ai posé la question, voilà ce que des femmes concernées (donc qui, elles, connaissent la Pologne et le féminisme polonais) m'ont répondu. Toi, t'es juste en train d'idéaliser une situation selon ce que tu as envie de voir, là. "Me faut une polonaise parce qu'elle me fera moins chier qu'une française", grosso-modo. C'est vachement sain...

Ensuite, oui, tu parles des valeurs morales chrétiennes, pas des "vraies valeurs humaines", c'est totalement différent.
Accessoirement, il y a des tonnes de choses très discutables dans les valeurs morales chrétiennes.

Attend, tu me dis que c'est moi qui rage alors que tu nous a pondu un paragraphe entier plein de haine sur les "femmes françaises" (totalement interchangeables visiblement...) ?! Tu es sérieux ?
Si je devais commencer à adopter la même logique fumeuse que toi, je commencerais par te dire que c'est certainement le comportement des "hommes français", particulièrement machiste même encore maintenant, qui crée tant de méfiance chez les femmes : fais toi aborder quinze fois la journée par des connards et on en reparlera, de ce fameux "balai dans le cul". Maintenant tu sais quoi, je pense que ces mecs je les subis nettement plus que toi dans mon quotidien, et il ne m'a jamais ne serait-ce qu'effleuré l'esprit de me dire "ouahlala les hommes français sont de sombres connards, ils sont dangereux et égocentriques, je vais aller chercher ma viande fraîche dans un autre pays". C'est simplement ridicule, ta réaction montre au mieux de l'immaturité, au pire la vexation d'un égo bien fragile.
Après, tu fais ce que tu veux, que tu aies des préférences ça te regarde, en faire étalage de façon insultante quand on t'a rien demandé, s'en servir comme s'il s'agissait d'une argumentation valable et le tout sans le moindre signe de remise en question, par contre, c'est autre chose.

Pour la suite, désolée mais j'ai arrêté de lire à partir de : "La beauté des femmes françaises sont très bas de gamme", c'était soit ça soit vomir dans ma bouche. Je me demande bien pourquoi les femmes que tu considères comme des marchandises te traitent pas mieux, tiens, quelle surprise...
Juste une question : t'es de quelle "gamme", toi ?

Afficher plus
Afficher moins

Il faut que je me renseigne sur le féministe des femmes polonaises, ça peut être intéressant.
Je peux te garantir que mes plus belles rencontres sont avec des femmes polonaises. Elles sont plus avenantes que les françaises. J'ai de très bonnes amies polonaises. Je pense qu'une polonaise peut faire de parfaite épouse.
Je suis persuadé que si j'ai l'occasion d'être en couple avec une polonaise, et beh elle sera moins chiante qu'une française. Les françaises m'ont fait la misère. C'est affreux être en couple avec une française. J'ai plutôt eu une éducation traditionnelle et stricte. Donc, je n'en veux pas des femmes qui me disent : égalité pour tous, indépendance, répartitions des tâches au sein d'un couple, etc. Après, je ne vais pas trop aller dans les détailles car je peux passé des heures.

J'ai abordé plus de 1000 femmes dans ma vie sur les 1000 femmes, il doit en avoir entre 5 à 10 femmes qui m'ont mal répondu. Généralement, lorsque cela est bien fait, et beh elles me rendent un petit sourire même si elles ne sont pas intéressées. Ce qui est plutôt agréable à mon sens.
Après, j'ai essayé de me mettre à la place d'une femme, et je comprends beaucoup mieux pourquoi les femmes françaises ressentent toujours une pression de sortir le soir. Elles n'ont jamais réellement une attitude plus relax que les autres femmes que j'ai connu. Elles sont toujours dans la méfiance par peur de se faire agresser, violer, aborder par un vieux psychopathe.

Je n'aime pas les femmes françaises, et cela est mon droit. J'ai une préférence pour les femmes slaves qui ressemblent plus à la femme idéale.

C'est la vérité. La beauté des femmes françaises est fade. Les français ont toujours considéré Sophie Marceau comme étant une belle femme française alors que je la trouve juste jolie. Elle dégage rien d'extraordinaire.
Sandra kubicka (la mannequin la plus célèbre de Pologne) + Nina Dobrev (une actrice et une mannquin bulgaro-canadienne) sont largement plus "SUBLIMES" que Sophie Marceau. C'est un exemple concret que je te donne.
Mais, les français(e)s surcote tellement la beauté française typique de Sophie Marceau par exemple, qu'ils les considèrent comme étant "BELLE".
Les femmes slaves sont BELLES et SUBLIMES. N'en parlons même pas des ukrainiennes qui sont ÉBLOUISSANTES. Mais, toi tu vois la beauté d'une femme dans la subjectivité d'une femme et non pas d'un homme.

Je me considère comme étant un homme de valeur, et je veux que ma femme soit "BELLE" catégorie des femmes haut de gamme.
J'ai déjà eu une date avec une mannequin polonaise. Donc, je connais ma valeur.
Les français ont tellement des croyances limitant qu'ils vont se mettre avec la première fille venu ou une fille lambda ou moche.

Message cité 1 fois
Message édité par fraisheur69 le 10/03/2017 à 19:21:13
n°523926
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:25:13  

Andraëlle a écrit :

Ouais, il faut qu'elle soit dévouée, soumise, belle ("haut de gamme" pour reprendre ses propos), et surtout qu'elle n'ait pas une personnalité trop affirmée et qu'elle voit en lui le but ultime de sa vie... Juste vomi:{} ...

Sans compter le gros fail sur le "t'es pas un homme, tu peux pas comprendre", mec, j'suis bi.

Afficher plus
Afficher moins

Pas que ça ! En gros : il faut qu'elle soit dévouée, soumise, belle (haut de gamme), chrétienne catholique, valeurs morales chrétiennes et très famille. Niveau personnalité et des qualités : très gentille, très souriante, très avenante, entreprenante, ambitieuse, etc. J'appelle ça des vrais femmes. Le féminisme est juste de la pur connerie, et ce sont toujours les femmes moches qui se plaignent de tout, et qui sont féministes. C'est ce que j'ai remarqué, et ça me fait doucement rire. Je l'ai remarqué vue que mon pote travaille dans le domaine artistique plus particulièrement en tant que comédien.
Il y a beaucoup de femmes comme ça dans les pays de l'Est.

n°523927
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:27:38  

fraisheur69 a écrit :

Tu me traites de troll car tu sais très bien que j'ai raison. Mais, tu ne voudras jamais l'admettre. Les français n'aiment pas entendre la vérité.

Afficher plus
Afficher moins

Pas de bol pour toi, je suis pas français... :p

Message cité 1 fois

---------------
n°523928
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:31:24  

Et le trophée du niveau de misogynie le plus élevé est décerné à fraisheur69 : toutes mes félicitations, grâce à ce prix tu gagnes un aller sans retour pour les années 50. Amuse toi bien, bisous.
Message cité 1 fois
n°523929
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:32:16  

fraisheur69 a écrit :

J'ai plutôt eu une éducation traditionnelle et stricte. Donc, je n'en veux pas des femmes qui me disent : égalité pour tous, indépendance, répartitions des tâches au sein d'un couple, etc. Après, je ne vais pas trop aller dans les détailles car je peux passé des heures.

Afficher plus
Afficher moins

Tu penses sincèrement que l'on pense tous comme ça?

Merde quoi, une femme qui reste à la maison pour faire la cuisine et qui est à mes petits soins, je la remballe directe. Ca, c'est une femme fade....

Une femme qui en jette, c'est une femme qui donne son avis, qui sort avec ses copines, qui t'invite au resto, qui te saute dessus avide de sexe...

Et qui à côté de cela, te laisse ta place dans le couple. Bref, la vrai femme, c'est l'indépendance avec un caractère...

Pas la fade femme soumise dont tu rêves...

Message cité 2 fois

---------------
n°523930
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:32:24  

testymoi2 a écrit :

Pas de bol pour toi, je suis pas français... :p

Afficher plus
Afficher moins

Hahaha
Un conseil l'ami, si tu aimes bien les filles blanches va faire un tour en Europe de l'Est. Je me sens libéré, et je me considère comme étant chanceux d'avoir connu la Pologne et la République-Tchèque. Les filles sont tellement magnifiques et formidables. Mes plus belles rencontres. #nostalgiedel'europedel'est

Message cité 1 fois
n°523931
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:33:32  

fraisheur69 a écrit :

Hahaha
Un conseil l'ami, si tu aimes bien les filles blanches va faire un tour en Europe de l'Est. Je me sens libéré, et je me considère comme étant chanceux d'avoir connu la Pologne et la République-Tchèque. Les filles sont tellement magnifiques et formidables. Mes plus belles rencontres. #nostalgiedel'europedel'est

Afficher plus
Afficher moins

Mec, on cherche pas la même chose...

---------------
n°523932
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 19:34:18  

testymoi2 a écrit :

Pas la fade femme soumise dont tu rêves...

Afficher plus
Afficher moins

C'est encore un gamin avec pas mal de carences à compenser, l'autorité sur une femme ça donne confiance en soi, ça valorise, bien sûr qu'il en rêve...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ecole traditionnelle bon ou mauvais ? alerte d'aide traditionnelle
si vous aussi vous en avez marre de la mentalite des gens Féministe et Macho
Plus de sujets relatifs à : La mentalité féministe vs la mentalité traditionnelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le blue whale challenge 19 27/03/2017 à 17:22:54
La France devient-elle de plus en plus raciste ? 44 10/03/2017 à 10:29:24
Piercings mal vu ? 20 03/03/2017 à 18:25:36
La pensee intellectuelle dans le monde et dans l histoire 3 15/02/2017 à 13:45:24
Avoir son confort alors que l'on pourrait loger des milliers de gens 11 01/03/2017 à 07:29:37