liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mecs qui sifflent les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
Profil : Notable
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 18:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Durant mes années de lycée, je me suis fais siffler plusieurs fois par des mecs. Ça me dérange pas car je ne prête pas attention à ce genre de comportement. J'ignore totalement !

---------------
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" (>^.^)>
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:16:24  

Tu n'as pas du te faire beaucoup siffler dans ce cas...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 13:50:54  

Zec01zm a écrit :

Tu n'as pas du te faire beaucoup siffler dans ce cas...
Afficher plus
Afficher moins

ptdrr

j'avoues que qd tu te fais bcp siffler t'en a rapidement marre

Profil : Inconnu
liana2-0
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 13:57:42  

C'est juste insupportable, pareil que toi; je ne m'habille pas comme je le voudrais par peur de chose du genre, je m'habille donc avec des vêtements plus masculins... Je commence à m'y habituer enfaite :( mouais:{}

1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 13:35:16  

tu devrais pas enfin fait comme tu veux mais ce que je veux dire c que tu fait ta vie et tu n'es pas dependant d'eux

Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 09:13:41  

Eva012 a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais savoir que pensez vous des mecs qui nous sifflent ? :??:

Sa vous gêne les filles ? :??:

Moi oui, on ne peut même plus s'habiller comme on veux parfois de peur de nous faire siffler fou:{} C'est très désagréable!

LES FILLES MANIFESTEZ VOUS! :D
Afficher plus
Afficher moins

Salut. Ce comportement m’écœure! Je ne comprends pas pourquoi les mecs doivent siffler lorsqu’ils voient une nana dans la rue. Je préfère que le gars se trouve une meuf et qu’il la complimente sur sa beauté. Je suis sûre que ce sera la petite amie la plus heureuse du monde.

Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 17:39:40  

Se faire klaxonner par des gros beaufs c'est moyen aussi.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
(Publicité)
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 20:45:32  

Ultra beauf le klaxon par contre lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 21:14:37  

Dazai a écrit :

Ultra beauf le klaxon par contre lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tellement x)
Ça m'est arrivé hier du coup haha, j'étais pas bien sur le coup :'(

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
minlac
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 14:03:20  

Andraëlle a écrit :

Perso quand on me siffle j'adore ça, je me retourne les oreilles pointées vers le son, toute frétillante, prête à être loyale, dévouée, affectueuse à cet homme toute ma vie.
Afficher plus
Afficher moins

Ah si toutes les filles étaient Like You ! Ce serait éternel !

Bien sur je blague, perso je suis contre les sifflets, ce n'est même pas un moyen de séduction! :p

kenza0308
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 14:46:37  

Hello,
Je déteste cela, car je trouve que c’est vraiment dégradant pour la femme. Je connais certains garçons qui le font pour rigoler, mais cela gêne souvent les filles qui n’osent plus se faire belles ! Toutefois, j’ai des amies qui trouvent le fait de se faire siffler très flatteur.

kelly-44
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 20:40:47  

c'est tellement lourd, il y a aussi le "hey madmoiselle ! blablabla" je ne sais pas ce qui est le pire

(Publicité)
maxens67111
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 10:57:13  

Eva012 a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais savoir que pensez vous des mecs qui nous sifflent ? :??:

Sa vous gêne les filles ? :??:

Moi oui, on ne peut même plus s'habiller comme on veux parfois de peur de nous faire siffler fou:{} C'est très désagréable!

LES FILLES MANIFESTEZ VOUS! :D
Afficher plus
Afficher moins

Un mec qui siffle une fille est un gougeat, il manque d'éducation et de savoir vivre. On ne siffle pas une fille.

Message cité 1 fois
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:38:25  

Maxens67111 a écrit :

Un mec qui siffle une fille est un gougeat, il manque d'éducation et de savoir vivre. On ne siffle pas une fille.
Afficher plus
Afficher moins

Dans la liste officielle des pratiques de séduction autorisées, qu'a-t-on le droit de faire ?

Message cité 2 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2018 à 22:02:41  

Arsher a écrit :

Dans la liste officielle des pratiques de séduction autorisées, qu'a-t-on le droit de faire ?
Afficher plus
Afficher moins

Demander à une fille dans le métro si elle accepte de te donner l'autorisation de lui parler.

Message cité 1 fois

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
maxens67111
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 22:42:09  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Siffler une fille est un manque de savoir vivre. Se sont des nuls qui siffle.

arsher
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 08:10:49  

libertarien a écrit :

Demander à une fille dans le métro si elle accepte de te donner l'autorisation de lui parler.
Afficher plus
Afficher moins

En ne regardant pas dans les yeux, avec une voix de chèvre et en lui glissant un contrat d'autorisation d'échange verbale avec la main tremblante et moite à bonne distance proxémique jap:{}

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Think positive
soguinou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 16:30:09  

Siffler une fille sa ne sert à rien, juste à la faire fuir.
Pourquoi vous faites sa les mecs ? Je ne comprends pas...

---------------
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie."

"Tout le monde sait quelque chose mais personne ne sait tout."

• SoGuinou •
dazai
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 21:12:13  

Dans la tête du gars ça a pas le même impacte que dans la tête d'une nana. Je le ferais jamais parce-que je sais que sa plaît pas, mais reste que pour moi un sifflement bien fait dans la rue n'est pas péjoratif. A ne pas confondre avec un sifflement dans le genre de "viens obéis mon chien", le son et le contexte est très différent.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 22:47:50  

Quoi de plus sexy que le son du sifflement d'un trucker américain obèse devant une belle poulette bien roulée d'Arkansas ?
Message cité 1 fois

---------------
DILLIGAF ?
saigne
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 22:49:49  

Ça fait rêver.

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 00:37:29  

J'ai l'impression perso qu'a Paris et Marseille les mecs les plus lourds sont là bas lol:{} A Nantes je suis souvent avec des amies j'entends pas de commentaire, de sifflements sur mes potes ou même a des personnes extérieures. Alors qu'a Paris ou Marseille je vois des mecs sans gêne qui vont se montrer d'une lourdeur alors que je suis seul avec une demoiselle. En exemple je pourrais très bien être en couple avec l'une d'elle je le prendrais pas très bien. Ca va pas concerné seulement la personne avec qui je suis mais voilà je trouve ça fou l'irrespect dans l'acte de certains hommes

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
dazai
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 15:56:54  

Arsher a écrit :

Quoi de plus sexy que le son du sifflement d'un trucker américain obèse devant une belle poulette bien roulée d'Arkansas ?
Afficher plus
Afficher moins

Je dirais que mon grand père et sa belle moustache sur un banc d'espagne est un bon concourant, mais ça il n'y a que moi qui puisse en témoigner hélas lol:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question aux mecs : préférez vous un pubis épilé ou poilus ? Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ?
Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ? Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ?
Mecs. Aide pour mecs et filles,des conseils d'amour ou de n'importe quoi !!
Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier? Mecs
les mecs...!!!  
Plus de sujets relatifs à : Les mecs qui sifflent les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Influences caracterielles 1
Que signifie pour vous le mot profaner? 5
Les religions 57
Est-ce que notre dieu a créer satan ? 8
Je ne veux plus être sa meilleure amie 4