FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Les mecs qui sifflent les filles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mecs qui sifflent les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MAD LOVE
Profil : Quidam
eva012
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 17:34:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je voudrais savoir que pensez vous des mecs qui nous sifflent ? :??:

Sa vous gêne les filles ? :??:

Moi oui, on ne peut même plus s'habiller comme on veux parfois de peur de nous faire siffler fou:{} C'est très désagréable!

LES FILLES MANIFESTEZ VOUS! :D
Message cité 4 fois

---------------
Eva
(Publicité)
The Vets
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2018 à 18:18:40  

Ils pourraient faire des bruits de singes que ce serait plus subtil.

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
arsher
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 18:19:59  

Truc de beauf.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 18:42:25  

C'est complètement absurde.
Message cité 1 fois

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
MAD LOVE
eva012
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 18:58:09  

The Path a écrit :

C'est complètement absurde.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord avec toi

---------------
Eva
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 19:10:09  

Perso quand on me siffle j'adore ça, je me retourne les oreilles pointées vers le son, toute frétillante, prête à être loyale, dévouée, affectueuse à cet homme toute ma vie.
Message cité 2 fois
Message édité par Andraëlle le 23/04/2018 à 20:14:34
MAD LOVE
eva012
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 19:13:55  

Andraëlle a écrit :

Perso quand on me siffle j'adore ça, je me retourne les oreilles pointées vers le son, toute frétillante, prête à être
loyale, dévouée, affectueuse à cet homme toute ma vie.
Afficher plus
Afficher moins

j'éspère que tu blagues miam:{}

Message cité 1 fois

---------------
Eva
(Publicité)
Je t'invite à me haïr.
Profil : Inconnu
martiiin
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 19:40:54  

On siffle une fille comme on siffle un chien qu'on appelle.
Je ne critique aucunement les filles, bien sûr, je suis de leur côté.

En ce qui concerne les garçons utilisent leurs doigts pour charmer, ils méritent quelques jours au chenil.

En ce qui concerne le "manifestons-nous les filles" je ne pense pas qu'une réaction aussi brutale soit utile. On ne guérit pas ce genre de choses par de telles pratiques. Il suffit juste de faire passer le message de façon explicite et intelligente. Sans passer par la case "violence et révolte". A bon entendeur.
Message édité par @Martiiin le 23/04/2018 à 19:49:51

---------------
Le corbeau a beau être flatté, il n'en restera pas moins laid.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 20:14:14  

Eva012 a écrit :

j'éspère que tu blagues miam:{}
Afficher plus
Afficher moins

Non, du tout, j'ai juste encore du mal à pointer correctement mes oreilles.

Oui, oui, je blague :)
C'était une simple caricature de ce que j'observe chez mon chien quand je le siffle. Bon, caricature fantasmée, pour ce qui est du dévouement et de la loyauté à vie c'est pas gagné...

1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:19:12  

Je me suis faite siffler une fois, j'avais 12 ans
Franchement de base je trouve ça abusé mais là...
Je sais pas trop ce qu'attendent les gens qui sifflent... de l'attention ?
Message cité 1 fois
MAD LOVE
eva012
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:34:55  

moi je me suis fais sifflée y'a pas longtemps avec mes copines.. c'était très genant
Message cité 2 fois

---------------
Eva
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:40:32  

Eva012 a écrit :

moi je me suis fais sifflée y'a pas longtemps avec mes copines.. c'était très gênant
Afficher plus
Afficher moins

Gênant en effet. Encore plus quand t'es seul et que 4 gars te fixent quand tu marches puis qu'un te siffle

Message cité 1 fois
(Publicité)
MAD LOVE
eva012
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:44:30  

Mie34zy a écrit :

Gênant en effet. Encore plus quand t'es seul et que 4 gars te fixent quand tu marches puis qu'un te siffle
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est clair

---------------
Eva
and nothing else matters
caliginieuse
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 22:53:31  

Hey,

Les gars qui font ça sont simplement inutiles, ils donnent leurs avis sans qu’on leur ai demandé d’une manière assez peu flatteuse pour la personne qui reçoit le sifflement.
J’ai déjà vu certaines filles faire ça aussi pour attirer l’attention d’un passant, c’est d’autant plus triste je t’assure.

Après c’est pas horrible non plus et puis il y a pleins de trucs de drague pas très subtils genre le coup de klaxon, les clins d’oeils bizarres etc.

...
Profil : Etranger
howbow
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 00:06:55  

Eva012 a écrit :

moi je me suis fais sifflée y'a pas longtemps avec mes copines.. c'était très genant
Afficher plus
Afficher moins

Voilà pourquoi ce topic à été créé!
Être sifflée, ça t'arrives souvent?

Message cité 1 fois
MAD LOVE
eva012
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 07:41:47  

Howbow a écrit :

Voilà pourquoi ce topic à été créé!
Être sifflée, ça t'arrives souvent?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai comme même fais un trajet en vélo de 20min avec mes copines et on a été siffler ou klaxonner 5fois

Message cité 1 fois

---------------
Eva
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 08:11:49  

Mie34zy a écrit :

Je me suis faite siffler une fois, j'avais 12 ans
Franchement de base je trouve ça abusé mais là...
Je sais pas trop ce qu'attendent les gens qui sifflent... de l'attention ?
Afficher plus
Afficher moins

Idéalement, du cul. Mais ça peut aussi être un sourire ou pour affirmer son statut social devant des potes (consolider sa place ou monter dans la hiérarchie).

Message cité 1 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 08:19:58  

Arsher a écrit :

Idéalement, du cul. Mais ça peut aussi être un sourire ou pour affirmer son statut social devant des potes (consolider sa place ou monter dans la hiérarchie).
Afficher plus
Afficher moins

Ça devait sûrement être la dernière proposition
Pour un sourire il serait plus intelligent d’en faire un, enfin bon

...
howbow
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 10:02:20  

Eva012 a écrit :

J'ai comme même fais un trajet en vélo de 20min avec mes copines et on a été siffler ou klaxonner 5fois
Afficher plus
Afficher moins

Alors... purquoi ne pas réviser ton code de la route? Cela t'évitera bien des problèmes.

Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 10:58:47  

Howbow a écrit :

Alors... purquoi ne pas réviser ton code de la route? Cela t'évitera bien des problèmes.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, j'ai du zapper cette raison aussi plausible lol:{}

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 11:22:09  

J'ai toujours vu ça non pas comme de la drague ou un moyen sincère de complimenter mais comme l'expression de sa "supériorité" (physique, sexuelle...).
Je veux dire, qu'on ait pu croire que le sifflement est un compliment y a 20ans, je veux bien, mais aujourd'hui à moins d'être un peu benêt tout le monde comprend bien que non, ça n'a rien d'un compliment... pourtant des mecs continuent.
Tout comme les mecs qui te suivent dans la rue, ils se doutent bien que ça ne va pas être perçu comme un compliment ni leur apporter du sexe :??:
Ou le plus beau : celui qui t'invite à monter en voiture. Le mec qui espère que l'instinct de survie n'existe pas chez une femme. :o

'Fin bref, tout ça pour dire que ce sont des compliments d'une telle idiotie que ça en devient suspect sur leurs véritables intentions.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 24/04/2018 à 11:22:47
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 11:39:38  

Andraëlle a écrit :

J'ai toujours vu ça non pas comme de la drague ou un moyen sincère de complimenter mais comme l'expression de sa "supériorité" (physique, sexuelle...).
Je veux dire, qu'on ait pu croire que le sifflement est un compliment y a 20ans, je veux bien, mais aujourd'hui à moins d'être un peu benêt tout le monde comprend bien que non, ça n'a rien d'un compliment... pourtant des mecs continuent.
Tout comme les mecs qui te suivent dans la rue, ils se doutent bien que ça ne va pas être perçu comme un compliment ni leur apporter du sexe :??:
Ou le plus beau : celui qui t'invite à monter en voiture. Le mec qui espère que l'instinct de survie n'existe pas chez une femme. :o

'Fin bref, tout ça pour dire que ce sont des compliments d'une telle idiotie que ça en devient suspect sur leurs véritables intentions.
Afficher plus
Afficher moins

C'est la minorité visible des mecs qui pourrissent le game de la séduction cry:{} Déjà quand je draguais en rue entre 2010 et 2012 c'était pas simple, fallait bien démontrer qu'on n'était pas un chien de la casse (langage châtié, bien identifier la présence ou l'absence de signes d'intérêt, aller crescendo si intéressée et non pas faire le bourrin etc).

---------------
we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 11:49:00  

Une pote à moi hésite pas à répondre à ces "compliments" dans la rue (pas des sifflements, mais des trucs du style "t'as de beaux yeux" avec les yeux dans le décolleté), et c'est halluciant comment ces mecs sont contradictoires dès qu'ils se prennent une réponse négative. On passe d'un "ouh, jolie môdame" à "vieille dégueulasse", ils sont très rapidment bléssés, et les réactions sont assez excessives je trouve. C'est assez indicateur des intentions de base, et de l'etat d'esprit du mec quand il faisait la remarque.
Bon, après c'est vrai qu'elle est pas toute douce non plus dans ses remarques, mais par exemple, elle n'a jamais reçu d'excuse.
Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 13:58:30  

ShiyCo a écrit :

Une pote à moi hésite pas à répondre à ces "compliments" dans la rue (pas des sifflements, mais des trucs du style "t'as de beaux yeux" avec les yeux dans le décolleté), et c'est halluciant comment ces mecs sont contradictoires dès qu'ils se prennent une réponse négative. On passe d'un "ouh, jolie môdame" à "vieille dégueulasse", ils sont très rapidment bléssés, et les réactions sont assez excessives je trouve. C'est assez indicateur des intentions de base, et de l'etat d'esprit du mec quand il faisait la remarque.
Bon, après c'est vrai qu'elle est pas toute douce non plus dans ses remarques, mais par exemple, elle n'a jamais reçu d'excuse.
Afficher plus
Afficher moins

Ben ça témoigne que c'est un pauvre type d'une immaturité affective crasse c'est tout. Donc effectivement, je comprends qu'elle soit pas réceptive à son sex appeal.

---------------
lynx11
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 16:41:47  

C'est plus qu’horrible !!!
Parfois, j'aimerais tellement qu'il arrive quelque chose à ces gens.

Me me souvient d'un jour où un collégien n'avait sifflé... Je me suis retourné et lui est foutu un coup de pied là où je pence. ange:{}
Mais je ne vois pas se que ça leur apporte de sifflé des personne :??:
Message cité 1 fois

---------------
aimer les qualités de quelqu'un, c'est l'admirer
accepter les défauts de quelqu'un, c'est l'aimer
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 17:41:42  

lynx11 a écrit :

Mais je ne vois pas se que ça leur apporte de sifflé des personne :??:
Afficher plus
Afficher moins

Ben on t'a expliqué.

---------------
vincent422
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 20:27:59  

Ca se sent très vite si une femme s'habille pour elle ou pour les autres, en particulier pour provoquer. Une mini-jupe en hiver, ça me fait rire. Quand je vois une fille, des fois j'ai des intuitions genre "jsuis sûre que cette fille en soirée si elle commence à embrasser un mec elle se sent plus pisser et elle ira jouer avec n'importe qui et elle profitera de la gentillesse des gens". Et si j'ai ce genre d'intuition, je suis plus que content que de savoir que ces filles là se font siffler et manquer de respect dans la rue. Et pareil pour les grands groupes de nanas qui ouvrent trop leurs bouches. S'affirmer et vouloir provoquer et prendre la confiance, c'est pas pareil. Et dans le second cas, siffler c'est une réponse à provocation, quoique fasse la fille ensuite. Elle le mérite.

Et puis faut pas abuser non plus, les femmes entre elles aussi elles sont assez crues vis-à-vis du style des autres. Une fois j'étais en Angleterre avec ma cousine et sa pote, donc forcément j'entendais ce qu'elles disaient quand je me baladais avec elles... "Dis-donc, y'a du monde au balcon... Trop moche sa choucroute sur la tête... Tu te prends pour Beyoncé ou quoi ?.. Toi ta mère elle t'as pas loupée..". C'est pas aussi évident qu'un sifflement, mais ça reste de la taille et du manque de respect lol.

Par contre après si une fille ça se sent qu'elle s'habille comme elle aime bien, et qu'un mec ou que même un groupe profite de la position de force pour rentrer dans sa bulle, ouais c'est intrusif et gratuit, donc si ils leurs arrivent un pépin après, c'est mérité.

Je connais aucune femme qui aime pas se sentir désirable, c'est dommage qu'on puisse pas les sonder au fin fond d'elle-même, parce que jsuis sûr qu'une partie d'elles aiment quand on les siffle.
Message cité 2 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 20:39:00  

Paris_Tuil​eries_Gard​en_Facepal​m_statue.j​pg
Message édité par Andraëlle le 24/04/2018 à 20:42:20
vincent422
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 21:07:02  

Ahaha, aucun argument !
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 21:09:44  

Vincent.. a écrit :

Ahaha, aucun argument !
Afficher plus
Afficher moins

Oh si tu réfléchis tout est dans cette image

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 21:19:16  

Vincent.. a écrit :

Ahaha, aucun argument !
Afficher plus
Afficher moins

Ça fait des années que j'argumente en opposition à ce genre de discours misogyne. Comprends que devant un tel condensé des clichés habituels, je puisse être fatiguée et avoir la flemme.
M'enfin si tu veux des arguments, je t'invite à lire les quelques centaines de messages que j'ai déjà écris sur ce sujet.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 22:05:30  

Vincent.. a écrit :

Ca se sent très vite si une femme s'habille pour elle ou pour les autres, en particulier pour provoquer. Une mini-jupe en hiver, ça me fait rire. Quand je vois une fille, des fois j'ai des intuitions genre "jsuis sûre que cette fille en soirée si elle commence à embrasser un mec elle se sent plus pisser et elle ira jouer avec n'importe qui et elle profitera de la gentillesse des gens". Et si j'ai ce genre d'intuition, je suis plus que content que de savoir que ces filles là se font siffler et manquer de respect dans la rue. Et pareil pour les grands groupes de nanas qui ouvrent trop leurs bouches. S'affirmer et vouloir provoquer et prendre la confiance, c'est pas pareil. Et dans le second cas, siffler c'est une réponse à provocation, quoique fasse la fille ensuite. Elle le mérite.

Et puis faut pas abuser non plus, les femmes entre elles aussi elles sont assez crues vis-à-vis du style des autres. Une fois j'étais en Angleterre avec ma cousine et sa pote, donc forcément j'entendais ce qu'elles disaient quand je me baladais avec elles... "Dis-donc, y'a du monde au balcon... Trop moche sa choucroute sur la tête... Tu te prends pour Beyoncé ou quoi ?.. Toi ta mère elle t'as pas loupée..". C'est pas aussi évident qu'un sifflement, mais ça reste de la taille et du manque de respect lol.

Par contre après si une fille ça se sent qu'elle s'habille comme elle aime bien, et qu'un mec ou que même un groupe profite de la position de force pour rentrer dans sa bulle, ouais c'est intrusif et gratuit, donc si ils leurs arrivent un pépin après, c'est mérité.

Je connais aucune femme qui aime pas se sentir désirable, c'est dommage qu'on puisse pas les sonder au fin fond d'elle-même, parce que jsuis sûr qu'une partie d'elles aiment quand on les siffle.
Afficher plus
Afficher moins

Le beauf dans toute sa splendeur.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
The Vets
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2018 à 22:10:51  

Vincent.. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On en a un beau, là. Je crois que ce genre de post est d'utilité publique, pour bien se rendre compte qu'en 2018, la beaufitude existe toujours et fait des ravages dans le cerveau des plus jeunes.

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."

...
howbow
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 22:13:00  

Il a raison pour la première partie du premier paragraphe et pour le 3ème.
Message cité 1 fois
The Vets
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2018 à 22:14:34  

Tu connais beaucoup de fille qui aiment se faire siffler comme des clébards ?
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Animateur
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 22:14:47  

Donc,, pour toi Howbow, la faute ne peut être attribuée qu'à la femme qui s'habille ainsi ?
Message cité 1 fois
...
howbow
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 22:16:01  

fallenraziel a écrit :

Tu connais beaucoup de fille qui aiment se faire siffler comme des clébards ?
Afficher plus
Afficher moins

Pas qui aiment se faire siffler. Qui aiment provoquer. Et puis j'ai parlé du début du paragraphe.

The Vets
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2018 à 22:18:04  

Et les mecs qui ont aucun besoin d'être "provoqués" pour agresser, et qui sont sans aucun doute bien plus nombreux que les autres, on en fait quoi ?
Tu as parlé du 3ème paragraphe dans lequel il affirme, en expert sur les femmes, qu'on adore se faire siffler.
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 24/04/2018 à 22:19:13

---------------

...
howbow
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 22:20:28  

Legere amo a écrit :

Donc,, pour toi Howbow, la faute ne peut être attribuée qu'à la femme qui s'habille ainsi ?
Afficher plus
Afficher moins

Non. c'est la faute à:
-"l'agresseur"
-La fille (pour ce point lisez bien. Pour moi, une fille est libre de s'habiller comme elle le souhaite du moment qu'elle assume les conséquences. Pas forcément pour le style vestimentaire à moitié à poil. Pour tout types de vêtements. Cela marche évidemment pour les hommes aussi.)
-la société actuelle. C'est elle qui rend les hommes pervers et les femmes comme ça, mais là, que pour ce cas de figure du sifflement. Il suffit de regarder les riches et hommes de pouvoir.

Message cité 2 fois
...
howbow
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 22:21:23  

fallenraziel a écrit :

Et les mecs qui ont aucun besoin d'être "provoqués" pour agresser, et qui sont sans aucun doute bien plus nombreux que les autres, on en fait quoi ?
Tu as parlé du 3ème paragraphe dans lequel il affirme, en expert sur les femmes, qu'on adore se faire siffler.
Afficher plus
Afficher moins

Bah non ça c'est le 4eme.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question aux mecs : préférez vous un pubis épilé ou poilus ? Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ?
Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ? Les filles aimez-vous, vous faire draguer dans la rue ?
Mecs. Aide pour mecs et filles,des conseils d'amour ou de n'importe quoi !!
Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier? Mecs
les mecs...!!!  
Plus de sujets relatifs à : Les mecs qui sifflent les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Influences caracterielles 1
Que signifie pour vous le mot profaner? 5
Les religions 57
Est-ce que notre dieu a créer satan ? 8
Je ne veux plus être sa meilleure amie 4