liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°481219
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 17:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Arsher a écrit :

Petit guide pour pécho de la bourge, à destination de Fraisheur :

http://www.vice.com/fr/read/le​ [...] -de-riches
Afficher plus
Afficher moins

il est tellement naze cet article :(

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°481230
Helvenka
Profil : Célébrité
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 18:28:33  

Nayeli_ a écrit :

il est tellement naze cet article :(
Afficher plus
Afficher moins

Il est à prendre au second voir triple degré j'espère...

Message cité 1 fois
n°481237
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 18:46:45  

Helvenka a écrit :

Il est à prendre au second voir triple degré j'espère...
Afficher plus
Afficher moins

bien sûr
mais même, ça reste pas drôle, je trouve.

n°481240
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 18:49:37  

Bah carrément...

n°481242
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 19:15:56  

D'ailleurs, je me demandais, pour les personnes assez aisées. (quel que soit leur sexe).
En toute honnête, vous pensez pouvoir faire abstraction de la classe sociale de votre partenaire ? Ou est-ce que vous pensez que si l'ont ne vient pas du même milieu, il y a aura toujours des incompréhensions qui rendent le couple assez impossible, au final ?
Je ne juge pas, quel que soit la réponse. Moi même, je viens d'un milieu populaire, voire allez disons le parce que je pense que j'ai le droit de le dire, "pauvre" (une pauvreté relative à la France, ceci dit même si j'ai toujours eu la chance d'avoir un toit sur la tête) et je me dis souvent qu'il y a vraiment quelque chose en moi que les personnes plus aisées, quand bien même elles étaient les plus empathique du monde, ne pourront jamais comprendre. C'est peut être égocentrique comme vision, j'en conviens.
Message cité 3 fois
n°481243
Kroustlol
Profil : Quidam
kroustlol
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 19:16:56  

Bourdieu > all.
Message édité par Kroustlol le 16/08/2014 à 19:17:10
n°481244
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 19:18:43  

T'es souvent attiré inconsciemment par quelqu'un qui vient du même milieu que toi puisque tu tends vers un modèle qu'on t'a inculqué. Après, je ne sais pas ou tu mets les barrières entre milieu aisé et milieu populaire.

(Publicité)
n°481245
Kroustlol
kroustlol
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 19:23:29  

Et sinon, ne pense-t'on pas tous avoir un vécu, un quelque chose que nous-seuls pouvons comprendre? [:krousti]
Message cité 2 fois
n°481246
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 19:26:00  

Compliquée ta phrase. [:krousti] .
Message édité par vitetaif le 16/08/2014 à 19:26:15
n°481247
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 19:43:42  

Nayeli_ a écrit :

D'ailleurs, je me demandais, pour les personnes assez aisées. (quel que soit leur sexe).
En toute honnête, vous pensez pouvoir faire abstraction de la classe sociale de votre partenaire ? Ou est-ce que vous pensez que si l'ont ne vient pas du même milieu, il y a aura toujours des incompréhensions qui rendent le couple assez impossible, au final ?
Je ne juge pas, quel que soit la réponse. Moi même, je viens d'un milieu populaire, voire allez disons le parce que je pense que j'ai le droit de le dire, "pauvre" (une pauvreté relative à la France, ceci dit même si j'ai toujours eu la chance d'avoir un toit sur la tête) et je me dis souvent qu'il y a vraiment quelque chose en moi que les personnes plus aisées, quand bien même elles étaient les plus empathique du monde, ne pourront jamais comprendre. C'est peut être égocentrique comme vision, j'en conviens.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas que ce soit égocentrique mais plutôt vrai au contraire.
Même en ayant conscience que les gens qui m'intéressent sont généralement issus de milieux assez similaires au mien, j'ai souvent l'impression d'avoir rien à voir avec les autres gosses qui ont grandit dans la même classe que moi.
Après je considère être issue de plusieurs milieux différents en même temps (rapport à la situation de mon père), et je me destine à une longue carrière dans la pauvreté (rapport à mes choix professionnels peu judicieux) du coup je peux pas non plus te fournir la réponse parfaite de la "fille de bonne famille", je suis un peu à côté.

n°481248
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 19:43:53  

Nayeli_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Niveau cul, les personnes aisées peuvent tout à fait s'orienter vers des personnes de classe sociale inférieure. Des fois, il y a même un plaisir sadique à faire chier les parents, si ça devient sérieux. Mais sur le long terme, la reproduction sociale et la recherche de sauvegarde/amélioration du patrimoine priment avant tout : se mésallier devient impensable. Le poids des convenances et la défense de l'espace social.

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°481250
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2014 à 20:10:02  

Kroustlol a écrit :

Et sinon, ne pense-t'on pas tous avoir un vécu, un quelque chose que nous-seuls pouvons comprendre? [:krousti]
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, on fonctionne tous un peu pareil là-dessus.
Par ailleurs, les incompréhensions ne deviennent pas forcément des obstacles, en couple.

(Publicité)
n°481338
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 03:37:55  

C'est vrai que les incompréhensions ne sont pas forcément des obstacles, j'allais le rajouter dans mon message.
Mais c'est aussi pour ça que je posais la question.
D'un côté je me dis que c'est normal, qu'il est impossible que deux personnes se comprennent à 100% et ce sont des différences qui rendent l'échange intéressant.
D'un autre côté, c'est toujours très dur pour moi de constater que je suis incomprise ou/et que je ne comprends pas l'autre, à un moment donné, souvent ça casse vraiment quelque chose même si c'est un sujet anodin (s'il y a des gens qui ont lu Aurélien d'Aragon, vous vous rappelez ce que je dis Bérénice au sujet des "assiettes ébréchées" ?) Pourtant je suppose que c'est ça être adulte et être capable d'être en couple.

Kroustlol a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non mais toi on va te renommer Captain Obvious je pense. ;)

Message cité 1 fois
n°481343
Kroustlol
kroustlol
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 10:36:03  

Nayeli_ a écrit :

C'est vrai que les incompréhensions ne sont pas forcément des obstacles, j'allais le rajouter dans mon message.
Mais c'est aussi pour ça que je posais la question.
D'un côté je me dis que c'est normal, qu'il est impossible que deux personnes se comprennent à 100% et ce sont des différences qui rendent l'échange intéressant.
D'un autre côté, c'est toujours très dur pour moi de constater que je suis incomprise ou/et que je ne comprends pas l'autre, à un moment donné, souvent ça casse vraiment quelque chose même si c'est un sujet anodin (s'il y a des gens qui ont lu Aurélien d'Aragon, vous vous rappelez ce que je dis Bérénice au sujet des "assiettes ébréchées" ?) Pourtant je suppose que c'est ça être adulte et être capable d'être en couple.
Non mais toi on va te renommer Captain Obvious je pense. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Sarah, que tu es vile. non:{}
Sinon, l'incompréhension devient un obstacle quand le sujet tient trop à cœur d'une personne, je suppose. A titre d'exemple, imaginons un couple où ils sont d'accords sur tout MAIS la fille fait de l'équitation et le copain ne parvient pas à comprendre l'amour/intérêt/la passion quoi. Cela m'étonnerait que le couple dure sur la durée si le copain n'arrive pas à rentrer quelque peu dans cette passion/ ou arrive à la respecter au plus haut point. (ce qui demande la dite compréhension)

(Et traite moi pas de captain obvious, je réponds à tes questions implicitement. non:{} )

Message cité 1 fois
Message édité par Kroustlol le 17/08/2014 à 10:38:53
n°481344
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 11:06:39  

-tobor- a écrit :

Pas pour Raymond Devos non:{}
https://www.youtube.com/watch?​v=IbkX2AktCjE (à la différence qu'il est Belge et pas Français comme le dit la vidéo).
Afficher plus
Afficher moins

Nope, Devos était effectivement français, même si il est né en Belgique.

Message cité 1 fois
Message édité par _Quetzal le 17/08/2014 à 11:14:41

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°481345
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 11:45:31  

Kroustlol a écrit :

Sarah, que tu es vile. non:{}
Sinon, l'incompréhension devient un obstacle quand le sujet tient trop à cœur d'une personne, je suppose. A titre d'exemple, imaginons un couple où ils sont d'accords sur tout MAIS la fille fait de l'équitation et le copain ne parvient pas à comprendre l'amour/intérêt/la passion quoi. Cela m'étonnerait que le couple dure sur la durée si le copain n'arrive pas à rentrer quelque peu dans cette passion/ ou arrive à la respecter au plus haut point. (ce qui demande la dite compréhension)

(Et traite moi pas de captain obvious, je réponds à tes questions implicitement. non:{} )
Afficher plus
Afficher moins

L'équitation, les hobbys, franchement je pense que c'est assez facile à surmonter...

Pour moi, là où ça devient compliqué, c'est quand tu te rends comptes que tu as une façon de voir le monde différente. Par exemple un couple athée/croyant, polygame/monogame, de visions politiques opposées, etc, etc.
Le fait d'être de milieux sociaux différents, je le mettrais aussi dans cette catégorie, en effet. Pas forcément insurmontable mais compliqué ! :D

n°481349
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 13:56:43  

Je confirme pour les vues politiques opposées :D Galère de tenir le couple si ça part en live pour un oui ou pour un non.
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°481350
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 14:08:00  

Arsher a écrit :

Je confirme pour les vues politiques opposées :D Galère de tenir le couple si ça part en live pour un oui ou pour un non.
Afficher plus
Afficher moins

Et paradoxalement, c'est super enrichissant d'être face à quelqu'un qui pense complétement à l'opposé de soi.
Mais ça reste galère :o .

Message cité 2 fois
n°481351
-tobor-
Profil : Star
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/08/2014 à 14:32:07  

_Quetzal a écrit :

Nope, Devos était effectivement français, même si il est né en Belgique.
Afficher plus
Afficher moins

Autant pour moi alors.

Sinon pour répondre à la conversation sur la question classe sociale aisée et de condition moyenne, je crois que ce qui fait beaucoup c'est simplement les milieux qu'on fréquente. Au niveau statistique, on se rend vite compte que les gens se marient dans leur milieux, ça tout le monde l'a dit. Mais je pense pas que c'est seulement parce que c'est plus facile de se comprendre mais simplement parce qu'il y a peu d'échange entre les milieux. Les étudiants sont majoritairement issus de classe sociales aisées, du coup ils se fréquentent d'autant plus et donc des couples se lient ainsi etc. La mixité sociale n'est pas si réelle que ça... Les gens aisés vont dans des boîtes de gens aisés, les modestes vont dans des boîtes de modeste etc (j'caricature un peu). Il y a toujours des exceptions, mais elles sont liées au fait que les deux classes ont eu l'opportunité de se rencontrer. Et là il faut surmonter la question de la compréhension de l'autre, mais ça je crois que c'est valable pour tous les couples à leur échelle, donc c'est un obstacle plus simple à passer.

C'est le fait qu'il y a aussi peu de mélange qui rend ce genre de couple plus rare à mon avis... Sinon les "qui se ressemble s'assemble" et les "les opposés s'attirent" j'en pense rien, c'est au cas par cas ça... Chacun gère différemment. J'ai jamais compris quand j'étais gosse (maintenant pas beaucoup plus) pourquoi la langue avant ces deux expressions en totale contradiction...

Message édité par -tobor- le 17/08/2014 à 14:34:42

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°481364
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 18:53:33  

Helvenka a écrit :

Et paradoxalement, c'est super enrichissant d'être face à quelqu'un qui pense complétement à l'opposé de soi.
Afficher plus
Afficher moins

ça me parait complètement insurmontable pour ma part.

Message cité 1 fois
n°481365
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 19:32:54  

Nayeli_ a écrit :

ça me parait complètement insurmontable pour ma part.
Afficher plus
Afficher moins

Perso, je me prononcerais pas, je suis en pleine séparation justement à cause de ça. Mais bon, il y en a qui surmontent ! ^^

n°481366
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 19:57:24  

Oui, c'est pour ça que je dis "paraître" car on ne sait jamais, ça dépend de la situation, de la personne etc...
mais quelqu'un qui vote à droite me rebute automatiquement. Même en tant qu'ami j'ai du mal quand je sais ça, c'est pour dire...
ça ne veut pas dire que je méprise la personne ou ses opinions, juste que ça bloque et que je n'arrive pas à l'intégrer dans un champ où j'ai des sentiments pour elle dans la mesure où ne partage pas la même vision du monde.
Vous pouvez trouver ça très immature, bien sûr.
Message cité 2 fois
n°481387
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 21:37:00  

T'es condamnée à ne choisir que des gauchistes prolétaires et donc à rester pauvre toute ta vie. [:lovecore] .

n°481406
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 23:11:44  

Nayeli_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu entends par être "pauvre" en France ? Le seuil de pauvreté est de 990 euros brut par mois, pour une famille modeste.

Un couple qui ne vient pas du même milieu sociale est tout à fait possible.
C'est toujours l'homme qui doit avoir un statut sociale/économique plus élevée que la femme.
Dans la société occidentale, c'est l'homme qui est considéré comme le chef de la famille, celui qui travaille, et qui ramène de l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille.
C'est pour ça que la plupart des femmes préfèrent se marier avec un homme aisée ou riche.
L'homme riche est aperçus par une femme comme quelqu'un d'intelligent, de cultivé, d'ambitieux, assurant la sécurité de sa famille.
D'ailleurs, il y a souvent des mères aux foyers qui sont mariés à un homme riche.

C'est ce qu'on appelle la reproduction sociale.

Par contre, les femmes qui sont issus de bonne famille, qui ont fait de très longues études pour devenir médecin, avocate, chirurgienne... se marient toujours avec un homme des classes supérieurs, et qui gagnent bien sa vie.
Il est possible pour qu'un homme issus d'un milieu populaire d'être en couple ou de coucher avec une femme issus des classes supérieurs. Mais, ils ne pourront jamais se marier à cause de leurs différences.

Message édité par fraisheur69 le 17/08/2014 à 23:21:45
n°481410
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 23:22:44  

Nayeli_ a écrit :

Oui, c'est pour ça que je dis "paraître" car on ne sait jamais, ça dépend de la situation, de la personne etc...
mais quelqu'un qui vote à droite me rebute automatiquement. Même en tant qu'ami j'ai du mal quand je sais ça, c'est pour dire...
ça ne veut pas dire que je méprise la personne ou ses opinions, juste que ça bloque et que je n'arrive pas à l'intégrer dans un champ où j'ai des sentiments pour elle dans la mesure où ne partage pas la même vision du monde.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'on arrive à un point où le simple fait qu'une personne vote devrait te dégoûter lol:{}

Helvenka a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sûr, la dialectique c'est très enrichissant... Mais pas avec quelqu'un qu'on baise :p

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 17/08/2014 à 23:24:36

---------------
n°481413
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2014 à 23:28:55  

Arsher a écrit :

Niveau cul, les personnes aisées peuvent tout à fait s'orienter vers des personnes de classe sociale inférieure. Des fois, il y a même un plaisir sadique à faire chier les parents, si ça devient sérieux. Mais sur le long terme, la reproduction sociale et la recherche de sauvegarde/amélioration du patrimoine priment avant tout : se mésallier devient impensable. Le poids des convenances et la défense de l'espace social.
Afficher plus
Afficher moins

Juste une petite question : C'est possible qu'une femme issus des classes aisées s'oriente vers un mec issus d'un milieu populaire ?

Parce que, normalement c'est possible que l'homme riche s'oriente vers une très jolie fille issus d'un milieu populaire.

Message cité 1 fois
n°481445
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2014 à 05:01:11  

Nayeli_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne trouve pas ça immature du tout ! On a tous des critères rédhibitoires. ;)

Arsher a écrit :

Oui bien sûr, la dialectique c'est très enrichissant... Mais pas avec quelqu'un qu'on baise :p
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ?
Au contraire, j'ai trouvé que la baise était ce qu'il y a de plus simple à gérer dans ces cas là !
Pis ça permet d'extérioriser les tensions, de désamorcer les disputes... Bref, le sexe ça reste la meilleure soupape de sécurité. whistle:{}

n°481466
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2014 à 12:17:24  

fraisheur69 a écrit :

Juste une petite question : C'est possible qu'une femme issus des classes aisées s'oriente vers un mec issus d'un milieu populaire ?

Parce que, normalement c'est possible que l'homme riche s'oriente vers une très jolie fille issus d'un milieu populaire.
Afficher plus
Afficher moins

Oui exactement. Un type à un certain niveau économico-social a toujours la cote, aussi con et laid soit-il. Il trouvera toujours chaussure à son pied, notamment chez les jolies femmes vénales, arrivistes et rêvant de grimper l'échelle sociale, même si elle viennent d'un milieu défavorisé.

A l'inverse, selon ce que je constate et mes lectures sur le sujet, le pauvre qui s'allie avec une femme riche, je crois que c'est rarissime.

Message cité 1 fois

---------------
n°481512
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2014 à 20:46:26  

Kroustlol a écrit :

(Est-ce que c'est cliché de ma part et vraiment machiste/andouille que de penser que les femmes présentes sur ados.fr (et n'ékrivan po kom ca) sont des chieuses, à fort critères, ne représentant pas les femmes du dehors? :( )
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi chieuses ? Parce qu'on aspire juste à se ballader tranquillement dans la rue. Il ne faudrait peut-être pas trop exagérer non plus.
Après au niveau des chiffres, apparemment la majorité des femmes apprécient ça. J'aurais pas cru, mais bon.

Message cité 1 fois

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°481516
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2014 à 21:10:32  

Arsher a écrit :

Oui exactement. Un type à un certain niveau économico-social a toujours la cote, aussi con et laid soit-il. Il trouvera toujours chaussure à son pied, notamment chez les jolies femmes vénales, arrivistes et rêvant de grimper l'échelle sociale, même si elle viennent d'un milieu défavorisé.

A l'inverse, selon ce que je constate et mes lectures sur le sujet, le pauvre qui s'allie avec une femme riche, je crois que c'est rarissime.
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord, c'est bien ce que je me disais.

n°481538
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2014 à 22:12:59  

ketty001 a écrit :

Pourquoi chieuses ? Parce qu'on aspire juste à se ballader tranquillement dans la rue. Il ne faudrait peut-être pas trop exagérer non plus.
Après au niveau des chiffres, apparemment la majorité des femmes apprécient ça. J'aurais pas cru, mais bon.
Afficher plus
Afficher moins

Tant que c'est bien fait et que le mec est pas dégueulasse, elles trouvent ça flatteur. Mais tiens, parlons aussi des "invitations" féminines tant qu'on y est :D Parfois, il y a des oeillades, des petits regards qui en disent long...

Message cité 1 fois

---------------
n°481566
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2014 à 22:55:31  

Arsher a écrit :

Mais tiens, parlons aussi des "invitations" féminines tant qu'on y est :D Parfois, il y a des oeillades, des petits regards qui en disent long...
Afficher plus
Afficher moins

mais je suis d'accord, moi-même je suis pas la personne la plus discrète quand quelqu'un me plait.
Mais le problème c'est que beaucoup de pseudo "dragueurs" interprètent n'importe quelle chose en invitation.
C'est pas parce que je regarde dans la direction de quelqu'un que j'ai envie qu'il vienne me parler. Et franchement ça atteint à ma liberté.
Quand j'attends le bus et que je sais qu'il y a un mec à côté de moi, j'ose pas tourner la tête, parce que dans 60% des cas, ça va se solder par du harcèlement.
Et non je suis pas parano, franchement c'est ce qui arrive à chaque fois. J'aimerais pouvoir regarder où je veux sans qu'on vienne m'embêter. Je trouve que c'est une atteinte à ma liberté.

n°481646
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2014 à 11:29:14  

Il y a le regard accidentel et le regard invitant qui en dit long. C'est une question de langage corporel. Alors quand y a juste un regard accidentel ou neutre et que le mec prend ça pour une invitation à du sexe sauvage, y a effectivement un petit souci...
Message cité 1 fois

---------------
n°481659
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2014 à 23:37:16  

J'ai aborder une fille aujourd'hui, mais j'ai un peu merder... ça fait depuis un très long moment que je n'ai pas aborder une fille en directe game.
Message cité 1 fois
n°481685
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2014 à 10:46:07  

fraisheur69 a écrit :

J'ai aborder une fille aujourd'hui, mais j'ai un peu merder... ça fait depuis un très long moment que je n'ai pas aborder une fille en directe game.
Afficher plus
Afficher moins

Je dirais que les pires ennemies pour devenir un aventurier, ce sont les croyances limitantes : se dire "je ne pourrais jamais séduire cette fille", "c'est une déesse et elle ne s'intéressera jamais à moi", "elle discute avec sa copine, je vais forcément l'importuner" etc...

On se met des barrières inutiles et une pression énorme. Bien avant d'apprendre des théories sophistiquées sur les dynamiques sociales et l'attraction, il faut avant tout croire en soi, se dire qu'on a du potentiel et surtout, surtout, prendre du plaisir à faire ce qu'on fait. Pour ma part, je prenais du plaisir à aller aborder une jolie inconnue, m'amuser avec elle et éventuellement que ça aille plus loin.

J'ai appris qu'en séduction, rien n'est joué d'avance.

---------------
n°481821
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2014 à 19:03:03  

Arsher a écrit :

Il y a le regard accidentel et le regard invitant qui en dit long. C'est une question de langage corporel. Alors quand y a juste un regard accidentel ou neutre et que le mec prend ça pour une invitation à du sexe sauvage, y a effectivement un petit souci...
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas tellement une question "d'invitation à du sexe sauvage", mais d'une invitation à venir discuter tout court déjà.
C'est étrange d'ailleurs que certains mecs ne ressentent pas le malaise, le moment où n'importe quelle personne se dirait "Bon, j'vais y aller, j'vois bien que je dérange". Les moments du genre : rester à regarder quelqu'un pleurer, ou rester à discuter quand une personne commence à s'endormir. Bref, les trucs de base, le ressenti.

Message cité 1 fois

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°481825
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2014 à 19:25:13  

ketty001 a écrit :

C'est pas tellement une question "d'invitation à du sexe sauvage", mais d'une invitation à venir discuter tout court déjà.
C'est étrange d'ailleurs que certains mecs ne ressentent pas le malaise, le moment où n'importe quelle personne se dirait "Bon, j'vais y aller, j'vois bien que je dérange". Les moments du genre : rester à regarder quelqu'un pleurer, ou rester à discuter quand une personne commence à s'endormir. Bref, les trucs de base, le ressenti.
Afficher plus
Afficher moins

Manque d'empathie, mauvaise éducation, aptitudes sociales médiocres etc :D

---------------
n°482709
Nyahhhh
« A jamais à toi, a jamais à moi, a jamais à nous.
Profil : Etranger
nyahhhh
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2014 à 16:37:38  

fraisheur69 a écrit :

Grosse FAIL ! lol:{} lol:{} Il ne savait pas si prendre c'est tout ! :p
Afficher plus
Afficher moins

Comment ça grosse fail x) c'est plutôt gros fail parce que pour le coup c'est pas moi qui me suis ratée mdrrr.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les jeunes qui ont peur du changement, normal ou pas ? La peur de la mort.
comment mieux connaitre une fille et l aborder ? L'amitié Fille Garçon existe t-elle ?
J'ai peur de déménager!.. Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?
Mecs. Aide pour mecs et filles,des conseils d'amour ou de n'importe quoi !!
Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier? Mecs
les mecs...!!! Avez vous peur de la mort?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avortement. 307 21/10/2014 à 23:44:27
Maison de naissance pour ou contre 2 30/07/2014 à 05:15:44
L'auto-censure? 12 30/07/2014 à 14:17:10
Les salaires de notre gouvernement français ? 11 31/07/2014 à 11:37:07
Que pensez vous des relations prof/élève ? 8 29/07/2014 à 22:28:07