|-  

||-  Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°480103
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 00:18:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,

Je suis un jeune étudiant de 19 ans, j'étais le petit timide et la petite victime qu'on aimait bien martyriser durant toute ma scolarité, j'ai vraiment jamais connu du succès avec les filles. J'ai donc décidé de prendre une très grande décision qui a bouleversé ma vie sentimentale. C'est pour ça que je souhaite vous partager mon savoir, et mes expériences.

Si des filles du forum ado.fr veulent témoigner par des approches d'un ou de plusieurs mecs dans la rue, vous êtes la bienvenue ! Je veux bien vous écoutez, pour pouvoir améliorer encore plus mon pouvoir de séduction.

Nous détenons notre timidité auprès de nos ancêtre préhistoriques, beaucoup d'hommes sont donc enfermés dans la timidité, et n'arrivent pas à sortir de leur zone de confort pour aborder une fille qui leur plait dans la rue.
Si vous éprouvez des difficultés à aborder des filles, c'est parce que vous avez développés des fausses croyances concernant les filles par votre influence de la société, votre éducation ou de vos expériences professionnelles.

Ces idées reçues sont erronées, et ils vous empoissonnent votre vie sentimentale. La seule façon est d'adopter une nouvelle manière de voir les choses.

1/TOUT LE MONDE PEUT AVOIR UNE PETITE AMIE.

Vous avez certainement connus ces fausses croyances limitantes qui hantent votre pouvoir de séduction : "Il faut être beau, riche et intelligent pour avoir toutes les filles que je désire !"

C'est faux ! Puisque par notre grande chance, les filles sont moins porter sur le physique d'un homme. En effet, elle regarde tout que ce soit votre personnalité, votre intelligence, votre humour, votre statut économique, votre réseau sociale, votre physique. En général, chaque fille est différente, une fille peut rechercher chez un homme, un homme de fort caractère, d'autre son statut économique... donc les gars ne vous lamentez pas sur votre sort !

Quand une femme trouve un homme "beau", c'est moins à cause de son physique pur que de son charme et de sa prestance.

Les bonnes nouvelles pour vous les mecs :

-Tout le monde peut faire un travail sur soi-même (le développement personnel) afin de travailler son charisme et sa confiance en soi.
-Arrêtez de vous lamenter sur votre sort, je me trouve trop moche (nez trop gros, grosse tête, trop maigre/gros...), je m'habille trop mal, je ne peux plaire aux jolies filles, une fille très mignonne de mon goût est inaccessible j'en suis sur que je ne suis pas son style de mec, j'ai peur de me prendre un râteau...

Ce sont ces croyances limitantes qui freinent ou vous bousillent votre chance d'avoir une vie sentimentale épanouie.

Les filles ne veulent pas d'un mec qui pleurniche sur son mauvais sort ou ses complexes d'infériorité. C'est votre corps, vous êtes né comme ça, vous devez vous accepter comme vous êtes.
Les hommes réellement handicapé sont extrêmement rares, et vous n'en faites surement pas partie.
Si vous ne vous trouvez pas beau, faites du sport, faites un régime, manger mieux, ne fumer pas, ne buvez pas, changez de vêtements, forcer vous a adopté un style en façon de votre personnalité, mettez votre silhouette en valeur, apprenez-vous à vous connaître avant de vouloir plaire à tout prix aux autres, ...

2/LES FEMMES N'AIMENT PAS SE FAIRE DRAGUER PAR UN INCONNU. Éliminez moi cette fausse croyance !

La seule chose que les femmes n'aiment pas, ce sont les dragueurs lourds et les mecs reloues. Évitez-donc de draguer une fille dans la rue de manière très brutale ou de la manière "wesh wesh".

Depuis existent-ils une règle pour faire de nouvelle rencontre ? Ah oui, notre génération s'est de plus en plus détérioré avec l'arrivée des nouvelles technologies (Internet, les réseaux sociaux, les sites de rencontres). Je trouve ça très dommage qu'on passe d'une communication IRL à une communication virtuelle.
Si vous passez une très grande partie de vous masturbez sur Youporn, d'ajouter en amies virutelles désespérément des inconnus sur votre compte Facebook ou Twitter, d'être sur les sites de rencontre... vous allez jamais progressé en séduction ! La plupart des hommes timides un peu frustré et trop needy (en recherche d'approbation ou de reconnaissance des filles) ne réussiront pas grand choses, croyez-moi.
Éteignez-moi votre ordinateur, votre télé, votre console, et par pitié arrêtez une bonne fois pour toutes de draguer des filles sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres comme un gars désespéré tellement timide et un peu frustré.

La vie sentimentale ne se déroule pas derrière votre écran ou dans une relation virtuelle, cela casse le jeu de séduction. Vous devez vous forcer de sortir de chez vous, et de pratiquer en abordant au moins plusieurs filles qui vous plaisent. Je sais que le début va être très difficile. J'ai déjà connus cette période, il y a 2 ans, quand j'avais abordé pour la première fois une jolie fille qui me plaisait dans la rue... je me rappelais que mes premières approches n'étaient pas très laborieuses. J'avais les mains moites, je bégayais, j'avais peur de me prendre un râteau... Mais je me suis rendu compte que la plupart des filles étaient très réceptifs, elles ne m'ont jamais insulté, ni frapper, ni gifler... A force de pratiquer durant toute la journée, j'ai travailler ma confiance en soi, ma façon de parler, ma posture, mon body langage, mes gestes.

Pourquoi ne plus vouloir être le jeune ado frustré et si timide que j'étais avec les filles ?

Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec une fille quand j'étais au collège jusqu'au début du lycée. J'étais très timide et renfermé sur moi-même, très mal à l'aise dans ma peau, la peur de parler à une fille me hantait. Cela m'a tuer ma vie sentimentale.

C'est pour ça que je me suis intéressé de plus en plus à la séduction et au développement personnelle.
Je me rappel de cette histoire, il y a 2 ans, je voyais tout les jours la même fille (jolie brune aux yeux bleus), quand je rentrais chez moi, je n'arrêtais pas de penser à elle comme un mec désespéré qui rêve de trouver une solution pour sortir avec sa jolie petite princesse. Je suis passé à côté de la plaque, car j'avais trop peur d'aller lui parler une bonne fois pour toute.

C'est ça qui m'a donner ce déclic, je me suis dit dans ma tête : "Plus jamais ce scénario se reproduira, si une fille que je croise dans la rue me plait, je vais lui parler sans aucune hésitation. Je ne serais plus jamais cette homme timide un peu frustré et trop needy comme 99% des hommes qui n'oseront jamais approcher une inconnu."

En revanche, sachez que les filles seront toujours flattés par les hommes courageux qui osent venir leur parler, elles seront même flattés que des hommes séduisants et sympathiques viennent les complimenter.
Les filles pensent constamment à leur apparence, elles adorent se sentir belles, et savoir qu'elles plaisent.
Intéressée ou non, elles seront touchées par votre geste ou votre courage si vous les abordez avec sincérité et légèreté.

Vous devez donc oser de sortir de votre zone de confort, prendre des risques dans la vie, et de vous remettre en question pour améliorer votre vie sentimentale :

-Si je croise une très jolie fille qui me plait dans la rue. J'applique la méthode des 3 secondes, je marche à sa hauteur, et je l'aborde sans aucune hésitation. Un simple : "Salut ! Je t'ai vue passé, je me suis dit que je devais venir te parler. En fait, je te trouve très mignonne, et je l'aurais regretté si je ne te l'aurais pas dit." ou pour les hommes plus à l'aise, vous pouvez complimenter sur son style vestimentaire que son physique, ça lui ferait toujours plaisir. Un simple : "Salut ! Je t'ai vue passé, je suis venu te parler car je trouve que ton style vestimentaire est vraiment originale et cool. En fait, tu l'as trouvé ton (t-shirt/pull...) ?"
Une fois que la barrière vers l'inconnu est brisé, vous pouvez faire connaissance avec elle, en posant quelques questions tout en s'intéressant à elle, sans être trop lourd.
Si vous avez passé un très bon moment ensemble, vous pouvez prendre son numéro. La meilleur méthode est de tendre votre téléphone portable durant les moments qu'elles s'attendent le moins. Ne vous ne mettez pas la pression que vous devez absolument obtenir son numéro. Dites-vous que vous l'abordez juste pour le plaisir, et tout va très bien se passer avec le feeling.

Si elle vous sort comme excuse : "Désolée, mais j'ai un mec", faites comme si vous en foutez complètement, ne soyez pas déstabiliser par son shit-test ou sa méthode vous déstabilisez afin de vous mettre hors jeux !
Soyez plus malin qu'elle, "On se connait à peine, et tu commences déjà à me parler de ton problème de mec ?!"
Les filles adorent les mecs audacieux qui ne lâchent rien, sachez-le !

Si elle n'est vraiment pas intéressée, alors NEXT !
Ils existent plusieurs raisons, et tout ça dépend d'une chose le CONTEXTE : Soit elle est fidèle à son mec, soit elle est vraiment pressé, soit elle a passé une mauvaise journée donc de mauvaise humeur, soit vous vous êtes mal pris avec elle... Vous voyez, ils existent des tas raisons pour qu'une fille vous met un rejet. Ne soyez pas démoralisé par la peur de vous prendre un râteau, c'est en vous prenant des tonnes de râteaux que vous allez vraiment progresser ! Vous vous êtes tellement pris des tonnes de râteaux que vous êtes de plus en plus à l'aise pour aborder les filles qui vous plaisent dans la rue, contrairement à avant ! CROYEZ-MOI sur parole !

Quand vous avez obtenus le numéro de votre target (cible), envoyez là un sms dans 3 jours pour pas qu'elle vous oublie. Ne soyez pas trop needy avec elle. Essayez là de la rappeler, pour fixer votre premier rendez-vous avec elle. Ensuite, je vous souhaite que bonne chance pour la suite !

3/LES CROYANCES LIMITANTES ET LE FAUX PAS A ÉLIMINER !
-Arrêtez d'être trop needy avec les filles, de rechercher l'approbation et la reconnaissance envers les filles.
-Arrêtez d'être à la cheville des filles, et de cataloguer les belles filles inaccessibles sur un pied d'estrade.
-Les jeunes ados friqués ou les hommes riches, part pitié arrêtez de faire le pigeon avec les filles en lui payant des vêtements, des sorties aux restaurent, en l'offrant des fleurs ou autres conneries !
Les filles savent reconnaître les hommes qui les manipulent ou qui veulent leur impressionner pour leur acheter ou pour obtenir leur approbation ! Sa tue la séduction !
Une fille doit être à vous parce qu'elle vous aime pour ce que vous êtes, et non pas pour votre potentiel financière à moins que vous êtes le pigeon de service qui aime sortir qu'avec des michetoneuses.
-Personne n'est moche, vous devez en prendre conscience de cette réalité. Tout le monde peut sortir avec une fille, tout le monde le mérite !
J'ai déjà vue des hommes qui n'étaient pas très top physiquement, qui s'habillaient super mal, qui ne se prenaient pas soin d'eux (ongles longs et super sales, vêtements sales, chaussures sales...) qui sortaient avec de très jolies filles.
Tout est possible dans la vie quand on veut, on peut !
-Arrêtez la masturbation intellectuelle ou de regarder les films de cul. Vous devez consacré toutes ces heures perdu à votre uniquement développement personnelle pour changer ce qui ne va pas dans votre vie, et pour améliorer votre pouvoir de séduction.
-Arrêtez une bonne fois pour toute de passer des heures entières à draguer des filles sur les réseaux sociaux ou sur les sites Internet, au moins si vous êtes Bratt Pitt, et que vous pouvez avoir toutes les filles que vous voulez, mais ça m'étonnerait ! La séduction n'est pas du virtuel, mais du IRL, sachez-le !
-Arrêtez de vouloir plaire à tout le monde et aux filles. Plaisez-vous à vous même, c'est déjà un bon début !

-Ne chercher pas à l’impressionner et de la faire désirer, c'est vous LE PRIX et c'est à vous de vous faire désirez par elle !
Message édité par fraisheur69 le 31/07/2014 à 00:27:05
(Publicité)
n°480111
Zombtal
Soyons forts.
Profil : Notable
zombtal
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 00:50:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour :)
Etant moi-même une fille, je tiens à dire que tu as tout à fait raison, tout ce que tu dis est exact (en tout cas pour moi). Un homme n'a pas besoin d'être beau, riche et intelligent pour me plaire. De la politesse, du respect et un peu d'humour sont amplement suffisants.
J'apprécie en effet de me faire aborder dans la rue. Que le garçon me plaise ou non, c'est très courageux et très touchant. Evidement, comme tu le précises, le ''wesh-wesh'' n'est pas très apprécié.
Voilà voilà, petite réponse se résumant à: ton post est complètement vrai.
Message cité 1 fois

---------------
Ask: http://ask.fm/ValentineMBV

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pagedunemetalleuse
n°480116
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 01:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zombtal a écrit :

Bonjour :)
Etant moi-même une fille, je tiens à dire que tu as tout à fait raison, tout ce que tu dis est exact (en tout cas pour moi). Un homme n'a pas besoin d'être beau, riche et intelligent pour me plaire. De la politesse, du respect et un peu d'humour sont amplement suffisants.
J'apprécie en effet de me faire aborder dans la rue. Que le garçon me plaise ou non, c'est très courageux et très touchant. Evidement, comme tu le précises, le ''wesh-wesh'' n'est pas très apprécié.
Voilà voilà, petite réponse se résumant à: ton post est complètement vrai.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour à toi :)

Quelques filles se mettent dans leur garde, car ils sont récemment harceler dans la rue par des hommes très malsains. J'ai notamment regarder quelques témoignages dans des reportages, d'une jeune femme qui se fait fréquemment harceler dans la rue en Belgique.
Je suis très étonné que tu aimes bien te faire aborder dans la rue, c'est très rare. Ah, tu m'as donner envie de rencontrer plein de jolies filles dans la rue ahah.
Je me suis pris plein de refus ou de râteaux, mais ça m'a donner plus confiance en moi car je sais que je peux réussir à rencontrer une très jolie fille dans n'importe quelle situation.

Merci, c'est gentil :)

Par curiosité, tu t'es déjà fait aborder par des hommes dans la rue ? Si oui, comment se sont-ils pris ?

Message cité 1 fois
n°480121
Zombtal
Soyons forts.
Profil : Notable
zombtal
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 01:11:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fraisheur69 a écrit :


Bonjour à toi :)

Quelques filles se mettent dans leur garde, car ils sont récemment harceler dans la rue par des hommes très malsains. J'ai notamment regarder quelques témoignages dans des reportages, d'une jeune femme qui se fait fréquemment harceler dans la rue en Belgique.
Je suis très étonné que tu aimes bien te faire aborder dans la rue, c'est très rare. Ah, tu m'as donner envie de rencontrer plein de jolies filles dans la rue ahah.
Je me suis pris plein de refus ou de râteaux, mais ça m'a donner plus confiance en moi car je sais que je peux réussir à rencontrer une très jolie fille dans n'importe quelle situation.

Merci, c'est gentil :)

Par curiosité, tu t'es déjà fait aborder par des hommes dans la rue ? Si oui, comment se sont-ils pris ?
Afficher plus
Afficher moins



Ce n'est pas si rare que ça, les filles ne le montrent pas, mais elles aiment beaucoup, c'est toujours très flatteur. :)
De rien :)
Oui, je me suis déjà faite abordée par un homme dans la rue, deux fois.
La première fois, c'était comme tu dis un ''wesh-wesh'', qui m'a directement demandé mon numéro. Evidement j'ai refusé, et j'ai vite arrêté la discussion.
La deuxième fois, c'était un homme bien meilleur. Il a été très poli, m'a salué, complimenté sur ma tenue et expliqué qu'il m'avait aperçu, et que je lui avait plu. On a discuté un petit quart d'heure, il avait beaucoup d'humour, et le courage dont il a fait preuve pour m'aborder m'a touchée. On a échangé nos numéros. On s'est revus quelques fois. Aujourd'hui, on est seulement amis, mais c'est une très belle amitié.

Message cité 1 fois

---------------
Ask: http://ask.fm/ValentineMBV

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pagedunemetalleuse
n°480132
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 01:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zombtal a écrit :


Ce n'est pas si rare que ça, les filles ne le montrent pas, mais elles aiment beaucoup, c'est toujours très flatteur. :)
De rien :)
Oui, je me suis déjà faite abordée par un homme dans la rue, deux fois.
La première fois, c'était comme tu dis un ''wesh-wesh'', qui m'a directement demandé mon numéro. Evidement j'ai refusé, et j'ai vite arrêté la discussion.
La deuxième fois, c'était un homme bien meilleur. Il a été très poli, m'a salué, complimenté sur ma tenue et expliqué qu'il m'avait aperçu, et que je lui avait plu. On a discuté un petit quart d'heure, il avait beaucoup d'humour, et le courage dont il a fait preuve pour m'aborder m'a touchée. On a échangé nos numéros. On s'est revus quelques fois. Aujourd'hui, on est seulement amis, mais c'est une très belle amitié.
Afficher plus
Afficher moins



Ahah, en ce moment j'essaye de détecter les signes d'intérêts d'une fille (IOI) pour savoir si elle est vraiment intéressée ou non.

Plusieurs signes d'intérêts :

-Elle me soutient du regard, elle me regarde droit dans les yeux.
-Elle rit, même à mes blagues les plus pourrîtes.
-Elle me pose des questions pour apprendre à me connaître.
-Elle touche ses cheveux.
-Elle me sourit quand elle me parle.

Est-ce que tu aurais d'autres signes d'intérêts qu'une fille peut avoir s'il te plait ? :) Je préfère avoir ton avis vue que tu es une fille ;)

Tu te feras surement aborder par un autre mec, un jour dans ta vie !
Je me suis déjà fait aborder par une fille, c'était très étrange. C'était un soir, elle s'est approché vers moi pour me demander un briquet, et ensuite elle a lancé la conversation en me disant "Comment tu t'appelles ?"
On a fait connaissance, on s'est échanger nos numéros, et j'étais même sortie avec elle ahah. Comme quoi, on peut rencontrer notre futur partenaire dans n'importe quelles circonstances.

L'homme qui t'a abordé, doit surement être ce qu'on appelle dans le jargon "un player", c'est-à-dire, une personne qui pratique le game (la séduction que ce soit de la SPU : Drague de Rue ou de la NPU : Drague de Nuit). J'étais exactement dans son cas, je me rappel que j'avais abordé une jeune adolescente de 16 ans alors que j'en ai que 19, je l'ai abordé avec politesse en complimentant son style vestimentaire et tout en lui montrant qu'elle me plaisait. Malheureusement, on s'est très peu vue, mais elle reste quand même une bonne amie à moi !

Message cité 1 fois
n°480139
Zombtal
Soyons forts.
Profil : Notable
zombtal
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 01:35:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fraisheur69 a écrit :


Ahah, en ce moment j'essaye de détecter les signes d'intérêts d'une fille (IOI) pour savoir si elle est vraiment intéressée ou non.

Plusieurs signes d'intérêts :

-Elle me soutient du regard, elle me regarde droit dans les yeux.
-Elle rit, même à mes blagues les plus pourrîtes.
-Elle me pose des questions pour apprendre à me connaître.
-Elle touche ses cheveux.
-Elle me sourit quand elle me parle.

Est-ce que tu aurais d'autres signes d'intérêts qu'une fille peut avoir s'il te plait ? :) Je préfère avoir ton avis vue que tu es une fille ;)

Tu te feras surement aborder par un autre mec, un jour dans ta vie !
Je me suis déjà fait aborder par une fille, c'était très étrange. C'était un soir, elle s'est approché vers moi pour me demander un briquet, et ensuite elle a lancé la conversation en me disant "Comment tu t'appelles ?"
On a fait connaissance, on s'est échanger nos numéros, et j'étais même sortie avec elle ahah. Comme quoi, on peut rencontrer notre futur partenaire dans n'importe quelles circonstances.

L'homme qui t'a abordé, doit surement être ce qu'on appelle dans le jargon "un player", c'est-à-dire, une personne qui pratique le game (la séduction que ce soit de la SPU : Drague de Rue ou de la NPU : Drague de Nuit). J'étais exactement dans son cas, je me rappel que j'avais abordé une jeune adolescente de 16 ans alors que j'en ai que 19, je l'ai abordé avec politesse en complimentant son style vestimentaire et tout en lui montrant qu'elle me plaisait. Malheureusement, on s'est très peu vue, mais elle reste quand même une bonne amie à moi !
Afficher plus
Afficher moins



Le toucher des cheveux est un très bon signe, en effet ^^
En voici quelques autres (encore une fois, ça me concerne mais ce n'est pas forcement une généralités):
-Elle est souvent d'accord avec ce que tu dis (pour éviter de créer un éventuel désaccord)
-Elle rougis, ris bêtement, souris sans arrêt, regarde autour d'elle (pour ce dernier point, les garçons pensent souvent que c'est un signe négatif, mais c'est tout le contraire. C'est seulement de la timidité, car le garçon nous plait, nous intimide)
-Elle est tactile (elle te touche la main, pose sa main sur ton épaule quand elle te fait la bise ..)
C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.

C'est vrai que c'est beaucoup plus rare de voir une fille aborder un garçon. En général, on est un peu vieux jeu, donc on aime bien que le garçon vienne nous voir en premier ^^

Tu m'as appris quelque chose, j'ignorais l'existence de ''players'' dans ce milieu. Je me coucherais moins bête tout à l'heure. ^^

Message cité 1 fois

---------------
Ask: http://ask.fm/ValentineMBV

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pagedunemetalleuse
n°480143
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 01:44:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zombtal a écrit :


Le toucher des cheveux est un très bon signe, en effet ^^
En voici quelques autres (encore une fois, ça me concerne mais ce n'est pas forcement une généralités):
-Elle est souvent d'accord avec ce que tu dis (pour éviter de créer un éventuel désaccord)
-Elle rougis, ris bêtement, souris sans arrêt, regarde autour d'elle (pour ce dernier point, les garçons pensent souvent que c'est un signe négatif, mais c'est tout le contraire. C'est seulement de la timidité, car le garçon nous plait, nous intimide)
-Elle est tactile (elle te touche la main, pose sa main sur ton épaule quand elle te fait la bise ..)
C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.

C'est vrai que c'est beaucoup plus rare de voir une fille aborder un garçon. En général, on est un peu vieux jeu, donc on aime bien que le garçon vienne nous voir en premier ^^

Tu m'as appris quelque chose, j'ignorais l'existence de ''players'' dans ce milieu. Je me coucherais moins bête tout à l'heure. ^^
Afficher plus
Afficher moins



Oui, j'avais déjà aborder des filles qui se touchaient les cheveux avant que je lance la conversation x).

Ah d'accord, merci ! :D

Ah oui, j'ai oublié d'évoquer de créer un premier contacte physique avec la fille (le kino), il m'arrive très souvent que je serre la main d'une fille une fois qu'on s'est présenté. Quand je fais la bise à une fille, je met toujours la main sur son épaule. C'est tellement devenu une habitude, que je le fais tout le temps.
Elles se sentent plus à l'aise à mes côté, il n'y a plus trop cette barrière de l'inconnu.

Oui, dans la culture occidentale s'est toujours le garçon qui fait le premier pas car une fille qui drague tous les garçons qu'elles croisent, soit elle sera "une salope" (désolée pour le mot vulgaire) ou une simple "chaudasse". C'est comme ça dans ma mentalité occidentale ! Et une fille n'a pas envie de faire traiter de "salope" par un garçon ou une fille.

C'est une sorte de secte, ou il y a que des dragueurs ;) on a notre langage secret que je n'ai pas le droit de révéler !

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°480145
Zombtal
Soyons forts.
Profil : Notable
zombtal
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 01:48:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fraisheur69 a écrit :


Oui, j'avais déjà aborder des filles qui se touchaient les cheveux avant que je lance la conversation x).

Ah d'accord, merci ! :D

Ah oui, j'ai oublié d'évoquer de créer un premier contacte physique avec la fille (le kino), il m'arrive très souvent que je serre la main d'une fille une fois qu'on s'est présenté. Quand je fais la bise à une fille, je met toujours la main sur son épaule. C'est tellement devenu une habitude, que je le fais tout le temps.
Elles se sentent plus à l'aise à mes côté, il n'y a plus trop cette barrière de l'inconnu.

Oui, dans la culture occidentale s'est toujours le garçon qui fait le premier pas car une fille qui drague tous les garçons qu'elles croisent, soit elle sera "une salope" (désolée pour le mot vulgaire) ou une simple "chaudasse". C'est comme ça dans ma mentalité occidentale ! Et une fille n'a pas envie de faire traiter de "salope" par un garçon ou une fille.

C'est une sorte de secte, ou il y a que des dragueurs ;) on a notre langage secret que je n'ai pas le droit de révéler !
Afficher plus
Afficher moins


Haha x)
Mais de rien ! :)
C'est vrai que ça met à l'aise :)
Eh bien , si tout cela est secret, je ne t'en demande pas plus :D

Message cité 1 fois

---------------
Ask: http://ask.fm/ValentineMBV

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pagedunemetalleuse
n°480146
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 01:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zombtal a écrit :

Haha x)
Mais de rien ! :)
C'est vrai que ça met à l'aise :)
Eh bien , si tout cela est secret, je ne t'en demande pas plus :D
Afficher plus
Afficher moins



Tu en penses quoi des mecs qui préfèrent parler à des filles sur les sites de rencontre ou les réseaux sociaux ?

Je trouve que le virtuel tue la séduction, que cette communication ne facilite plus les échanges de communication en réel. Même les nouvelles applications comme Tinder, est devenus la ruser de la séduction.
Tout le monde se rencontre au collège/lycée, grâce aux réseaux sociaux, grâce aux sites de rencontre, grâce aux application comme Lovoo, Tinder... très peu de mecs préfèrent de draguer une fille en IRL, les mecs expriment souvent leur sentiment sur Facebook car ils sont tellement timide que c'est plus facile derrière un écran.
Je préférais l'époque de nos parents, quand il n'y avait pas toutes ces nouvelles technologies car je pense les mecs auront plus l'audace de parler à des filles qui leur plaisent comme ça !

Message cité 1 fois
n°480148
Zombtal
Soyons forts.
Profil : Notable
zombtal
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 02:02:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fraisheur69 a écrit :


Tu en penses quoi des mecs qui préfèrent parler à des filles sur les sites de rencontre ou les réseaux sociaux ?

Je trouve que le virtuel tue la séduction, que cette communication ne facilite plus les échanges de communication en réel. Même les nouvelles applications comme Tinder, est devenus la ruser de la séduction.
Tout le monde se rencontre au collège/lycée, grâce aux réseaux sociaux, grâce aux sites de rencontre, grâce aux application comme Lovoo, Tinder... très peu de mecs préfèrent de draguer une fille en IRL, les mecs expriment souvent leur sentiment sur Facebook car ils sont tellement timide que c'est plus facile derrière un écran.
Je préférais l'époque de nos parents, quand il n'y avait pas toutes ces nouvelles technologies car je pense les mecs auront plus l'audace de parler à des filles qui leur plaisent comme ça !
Afficher plus
Afficher moins


Je n'aime pas trop la drague virtuelle. Comme tu dis, je trouve que ça tue la séduction. Un contact réel est, à mes yeux, préférable. Ca n'a rien à voir.
L'arrivée des réseaux sociaux à complètement bouleversé les contacts, la communication entre les gens. C'est beaucoup plus simple de s'exprimer par écrit, sur un ordinateur, mais c'est mille fois mieux de le faire en vrai.
Je regrette aussi l'époque où tout cela n'existait pas.

Message cité 1 fois

---------------
Ask: http://ask.fm/ValentineMBV

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pagedunemetalleuse
n°480149
Arsenio Erico
Profil : Etranger
arsenio-erico
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 07:20:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On dirait les conseils d'un site de séduction. En voici la critique : http://odieuxconnard.wordpress​ [...] tion-2014/

Moi, ça ne m'est personnellement jamais arrivé de draguer une inconnue dans la rue. Déjà parce que je n'y pense pas et ensuite parce que je n'aime pas draguer. Je préfère ne rien faire et que les filles viennent à moi. [:lovecore] En général, ça marche.
Message cité 1 fois
Message édité par Arsenio Erico le 31/07/2014 à 07:28:59
n°480151
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 09:23:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans la psyché de nombreuses filles, le dragueur est un mec lourd de basse condition sociale comme une caillera, ou bien un mec alcoolisé et collant en soirée ou en boîte.

Pour avoir déjà dragué dans des lieux publics (c'est une facette de moi qui a étonné certaines personnes), je dirais que les chances de succès sont bien augmentées si on a pas un style dégueulasse et qu'on reste courtois. Le charme fait le reste. Encore faut-il en avoir :D Beaucoup de filles apprécient l'audace en tout cas, et il est vrai qu'on peut avoir de bonnes surprises après s'être lancé.

Profitons aussi d'évoluer dans une société relativement permissive. La drague de rue ne serait pas possible en Arabie Saoudite, par exemple...
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°480156
LaKahina
Si heureuse... Indécemment heureuse***
Profil : Quidam
lakahina
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 10:37:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas dans la psyché, c'est veridique, c'est sur le terrain . Disons que dans 9 cas sur 10, une fille se fera abordée par un garçon agressif, pas violent non plus, mais une personne qui se comporte de façon agressive

A part ça, il n'y a rien de mal a draguer, au contraire c'est un plaisir pour les deux concernées.
Message cité 2 fois
n°480158
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 11:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LaKahina a écrit :

C'est pas dans la psyché, c'est veridique, c'est sur le terrain . Disons que dans 9 cas sur 10, une fille se fera abordée par un garçon agressif, pas violent non plus, mais une personne qui se comporte de façon agressive

A part ça, il n'y a rien de mal a draguer, au contraire c'est un plaisir pour les deux concernées.
Afficher plus
Afficher moins


Justement, ce sont des expériences qui restent bien ancrées dans la psyché. Surtout si les filles sortent en ville le soir régulièrement.


---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°480159
LaKahina
Si heureuse... Indécemment heureuse***
Profil : Quidam
lakahina
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 11:19:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si seulement c'était surtout le soir ;)

n°480162
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 11:39:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il a bien apprit sa leçon fraisheur.

A ceci prêt que draguer dans la rue... faut savoir s'y prendre et y aller en subtil. Sinon autant se promener avec une pancarte autour du cou "J'ai les burnes pleines !"
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°480179
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 17:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zombtal a écrit :

Je n'aime pas trop la drague virtuelle. Comme tu dis, je trouve que ça tue la séduction. Un contact réel est, à mes yeux, préférable. Ca n'a rien à voir.
L'arrivée des réseaux sociaux à complètement bouleversé les contacts, la communication entre les gens. C'est beaucoup plus simple de s'exprimer par écrit, sur un ordinateur, mais c'est mille fois mieux de le faire en vrai.
Je regrette aussi l'époque où tout cela n'existait pas.
Afficher plus
Afficher moins



Je suis exactement pareil que toi ! :)

Arsenio Erico a écrit :

On dirait les conseils d'un site de séduction. En voici la critique : http://odieuxconnard.wordpress​ [...] tion-2014/

Moi, ça ne m'est personnellement jamais arrivé de draguer une inconnue dans la rue. Déjà parce que je n'y pense pas et ensuite parce que je n'aime pas draguer. Je préfère ne rien faire et que les filles viennent à moi. [:lovecore] En général, ça marche.
Afficher plus
Afficher moins



Les filles ne vont jamais venir vers toi, si tu ne lèves pas ton petit doigt ;)
C'est toujours les mecs qui font le premier pas vers les filles, c'est comme ça dans la culture occidentale.

Arsher a écrit :

Dans la psyché de nombreuses filles, le dragueur est un mec lourd de basse condition sociale comme une caillera, ou bien un mec alcoolisé et collant en soirée ou en boîte.

Pour avoir déjà dragué dans des lieux publics (c'est une facette de moi qui a étonné certaines personnes), je dirais que les chances de succès sont bien augmentées si on a pas un style dégueulasse et qu'on reste courtois. Le charme fait le reste. Encore faut-il en avoir :D Beaucoup de filles apprécient l'audace en tout cas, et il est vrai qu'on peut avoir de bonnes surprises après s'être lancé.

Profitons aussi d'évoluer dans une société relativement permissive. La drague de rue ne serait pas possible en Arabie Saoudite, par exemple...
Afficher plus
Afficher moins



Est-ce normale que je bégaye un tout petit peu encore en parlant avec une inconnu ? :(

Oui, il y a pas mal de filles qui aiment se faire draguer si on s'y prend bien. Mais, il m'arrive que je tombe sur quelques "connasses" ou des filles qui sont bien froides avec les mecs.

Rokusho a écrit :

Il a bien apprit sa leçon fraisheur.

A ceci prêt que draguer dans la rue... faut savoir s'y prendre et y aller en subtil. Sinon autant se promener avec une pancarte autour du cou "J'ai les burnes pleines !"
Afficher plus
Afficher moins



Le mieux pour aborder une inconnu, c'est de ne pas trop réfléchir (Qu'est-ce que je vais lui dire ? Est-ce que je vais lui plaire ?...), et de foncer ! Bien sûre qu'il faut savoir si prendre, mais tout s'apprend dans la vie ;)

Message cité 3 fois
n°480180
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 18:01:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fraisheur69 a écrit :

Est-ce normale que je bégaye un tout petit peu encore en parlant avec une inconnu ? :(
Pour ceux qui ont pas l'habitude, qui sont timides ou si la fille est vraiment impressionnante, oui.

Oui, il y a pas mal de filles qui aiment se faire draguer si on s'y prend bien. Mais, il m'arrive que je tombe sur quelques "connasses" ou des filles qui sont bien froides avec les mecs.
Eh bien autant passer son chemin poliment.
Afficher plus
Afficher moins


---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°480182
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 18:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Se faire draguer dans la rue, il y a rien de pire.
Message cité 2 fois

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°480183
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 18:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MawP a écrit :

Se faire draguer dans la rue, il y a rien de pire.
Afficher plus
Afficher moins


Même quand c'est fait avec brio par un homme charmant ?

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°480184
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 19:06:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MawP a écrit :

Se faire draguer dans la rue, il y a rien de pire.
Afficher plus
Afficher moins



Il y a des filles qui prennent soin de leur apparence exprès pour se faire remarquer par les mecs, et certaines filles apprécient de se faire draguer dans la rue. Surtout si le mec s'y prend comme un gentleman et a du charme ;)

Message cité 1 fois
n°480185
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 19:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non mais les filles aiment PAS se faire aborder dans la rue, t'auras beau être un super beau gosse, rien à battre c'est CHIANT et inapproprié, c'est pas le lieu pour draguer et pénétrer l'espace des autres
Message cité 3 fois
n°480186
Arsenio Erico
Profil : Etranger
arsenio-erico
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 19:22:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord avec Nayeli, la rue n'est pas un endroit propice aux rencontres. On peut aussi nous vanter le coup classique et bien naze du mec qui ne regarde pas où il marche, percute une fille qui fait tomber ses cahiers, les deux futurs tourtereaux les ramassent et tout à coup se regardent tendrement, le tout avec une musique mielleuse. Et ensuite, ils se partagent un kinder bueno.

J'ai essayé de faire ça mais à chaque fois, l'alchimie ne prend pas :( En même temps, si je les aidais à ramasser leurs cahiers, peut-être...
Message cité 2 fois
n°480187
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 19:22:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LaKahina a écrit :

C'est pas dans la psyché, c'est veridique, c'est sur le terrain . Disons que dans 9 cas sur 10, une fille se fera abordée par un garçon agressif, pas violent non plus, mais une personne qui se comporte de façon agressive
Afficher plus
Afficher moins


 jap:{}
Je n'ai encore jamais été abordée dans la rue par un mec qui n'était ni agressif, ni vulgaire, ni irrespectueux...
Les mecs qui draguent dans la rue ont tendance à ignorer royalement le fait que nous ne sommes pas dehors, en jupe et en talon, pour se faire draguer mais simplement parce que l'on se rend quelque part et que l'on peut avoir envie de se déplacer librement sans être aborder de toutes parts.
On est là, donc on doit être disponible pour eux, on doit leur sourire, les remercier de daigner s'intéresser à nous, surtout ne pas râler parce qu'ils nous retardent...

Et j'ajoute que se faire aborder par un mec sorti de nulle part quand on veut juste se déplacer tranquillement, quand on fait de l'anxiété sociale, c'est particulièrement pénible.

Message cité 1 fois
n°480188
Arsenio Erico
Profil : Etranger
arsenio-erico
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 19:24:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fraisheur69 a écrit :



Les filles ne vont jamais venir vers toi, si tu ne lèves pas ton petit doigt ;)
C'est toujours les mecs qui font le premier pas vers les filles, c'est comme ça dans la culture occidentale.


Afficher plus
Afficher moins

Sinon, je ne suis pas d'accord. Il y a bien des filles qui sont venues vers moi alors que j'ignorais même leur existence :??:

Message cité 1 fois
n°480189
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 19:26:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fraisheur69 a écrit :





Les filles ne vont jamais venir vers toi, si tu ne lèves pas ton petit doigt ;)
C'est toujours les mecs qui font le premier pas vers les filles, c'est comme ça dans la culture occidentale.


Afficher plus
Afficher moins

J'habite en scandinavie et c'est l'inverse. Et à ce que je sache on est toujours en occident...

Message cité 1 fois
n°480190
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:08:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nayeli_ a écrit :

non mais les filles aiment PAS se faire aborder dans la rue, t'auras beau être un super beau gosse, rien à battre c'est CHIANT et inapproprié, c'est pas le lieu pour draguer et pénétrer l'espace des autres
Afficher plus
Afficher moins



Si elles n'aiment pas, pourquoi on arrive parfois à se faire des plans cul ou des copines ? Même avec des filles "bien comme il faut" ? Je vois pas comment généraliser, alors que l'empirisme confirme qu'avec un peu de tact et du charme, les choses peuvent se concrétiser.

Arsenio Erico a écrit :

D'accord avec Nayeli, la rue n'est pas un endroit propice aux rencontres. On peut aussi nous vanter le coup classique et bien naze du mec qui ne regarde pas où il marche, percute une fille qui fait tomber ses cahiers, les deux futurs tourtereaux les ramassent et tout à coup se regardent tendrement, le tout avec une musique mielleuse. Et ensuite, ils se partagent un kinder bueno.

J'ai essayé de faire ça mais à chaque fois, l'alchimie ne prend pas :( En même temps, si je les aidais à ramasser leurs cahiers, peut-être...
Afficher plus
Afficher moins



Je trouve que c'est une conception bien triste et froide de l'agora. Si je suis célibataire et qu'une fille m'intrigue, je vais à sa rencontre de manière courtoise. J'ai déjà eu plusieurs bonnes surprises et je me suis rarement fait jeter.


---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°480191
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:17:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nayeli_ a écrit :

non mais les filles aiment PAS se faire aborder dans la rue, t'auras beau être un super beau gosse, rien à battre c'est CHIANT et inapproprié, c'est pas le lieu pour draguer et pénétrer l'espace des autres
Afficher plus
Afficher moins



N'importe quoi, ça dépend vraiment des filles, et de l'état d'esprit de la fille.
Une fille peut-être réceptif ou non pour plusieurs raisons valables, soit elle a passé une journée de merde, soit elle est fidèle avec son mec, soit elle s'est souvent fait aborder par des kassos, soit elle est vraiment pressé...
J'ai déjà aborder des centaines de filles, certaines filles sont très réceptifs, ça lui fait toujours plaisir qu'un mec a le courage d'aller lui parler avec sincérité comme un gentleman. Je peux très bien lui parler pendant 5 minutes jusqu'à 20 minutes, si il y a un très bon feeling qui passe entre nous.

Arsenio Erico a écrit :

D'accord avec Nayeli, la rue n'est pas un endroit propice aux rencontres. On peut aussi nous vanter le coup classique et bien naze du mec qui ne regarde pas où il marche, percute une fille qui fait tomber ses cahiers, les deux futurs tourtereaux les ramassent et tout à coup se regardent tendrement, le tout avec une musique mielleuse. Et ensuite, ils se partagent un kinder bueno.

J'ai essayé de faire ça mais à chaque fois, l'alchimie ne prend pas :( En même temps, si je les aidais à ramasser leurs cahiers, peut-être...
Afficher plus
Afficher moins



C'est parce que tu n'as jamais aborder une fille dans la rue, c'est pour ça que tu as ses pensées limitantes.
Il faut sortir de sa zone de confort, et essayer d'aborder au moins une fille qui nous plait dans la rue. Il y a tellement de jolies filles dans la journée, en plus draguer dans la rue c'est gratuit. Pas besoin d'aller en boite de nuit ou dans des bars pour rencontrer des filles.

Tu ne sais pas t'y prendre, c'est tout ! :p

Cajun Sunrise a écrit :

 jap:{}
Je n'ai encore jamais été abordée dans la rue par un mec qui n'était ni agressif, ni vulgaire, ni irrespectueux...
Les mecs qui draguent dans la rue ont tendance à ignorer royalement le fait que nous ne sommes pas dehors, en jupe et en talon, pour se faire draguer mais simplement parce que l'on se rend quelque part et que l'on peut avoir envie de se déplacer librement sans être aborder de toutes parts.
On est là, donc on doit être disponible pour eux, on doit leur sourire, les remercier de daigner s'intéresser à nous, surtout ne pas râler parce qu'ils nous retardent...

Et j'ajoute que se faire aborder par un mec sorti de nulle part quand on veut juste se déplacer tranquillement, quand on fait de l'anxiété sociale, c'est particulièrement pénible.
Afficher plus
Afficher moins



Pour l'anxiété sociale, c'est une autre histoire, la plupart du temps j'évite de parler avec une fille dans les transports en commun car il y aura forcément une pression sociale (le regard des autres, mal à l'aise).

Il m'arrive que j'aille dans un parc pour parler avec une fille qui est en train de lire un livre. C'est un bon moyen pour lancer une conversation avec la fille. Par exemple : "Salut, je vois que tu es en train de lire un livre. Je ne devrais pas te le dire mais il meurt à la fin du livre !" Un truc toute bête, juste pour la faire rire. Ensuite, je peux très bien lui demander conseil pour mes futurs achats sur des livres très intéressantes à lire.

Tout dépend du contexte ! Si elle est en train d'attendre une amie, je vais quand même lui parler. Si elle regarde la vitrine d'un magasin, je peux lui donner mon avis sur le vêtement qu'elle regarde.

Après tout, il faut avoir de l'imagination pour aborder correctement une fille qui nous plait, et de tomber sur la bonne fille qui est très ouverte aux nouvelles rencontres.

Arsenio Erico a écrit :

Sinon, je ne suis pas d'accord. Il y a bien des filles qui sont venues vers moi alors que j'ignorais même leur existence :??:
Afficher plus
Afficher moins



Tant mieux alors ! ^^

Nayeli_ a écrit :

J'habite en scandinavie et c'est l'inverse. Et à ce que je sache on est toujours en occident...
Afficher plus
Afficher moins



Ah d'accord ! :p

Message cité 2 fois
n°480193
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fraisheur69 a écrit :

Pour l'anxiété sociale, c'est une autre histoire, la plupart du temps j'évite de parler avec une fille dans les transports en commun car il y aura forcément une pression sociale (le regard des autres, mal à l'aise).

Il m'arrive que j'aille dans un parc pour parler avec une fille qui est en train de lire un livre. C'est un bon moyen pour lancer une conversation avec la fille. Par exemple : "Salut, je vois que tu es en train de lire un livre. Je ne devrais pas te le dire mais il meurt à la fin du livre !" Un truc toute bête, juste pour la faire rire. Ensuite, je peux très bien lui demander conseil pour mes futurs achats sur des livres très intéressantes à lire.
Afficher plus
Afficher moins


Non, ça ne fait pas rire, c'est chiant d'être interrompu dans sa lecture par un abruti qui se croit drôle.

Message cité 1 fois
n°480194
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et avant que quelqu'un ne se mette à faire des suppositions là dessus, je suis quelqu'un de très ouvert, assez sociable, mais quand tu marches c'est parce que tu vas quelque part, quand tu lis c'est pas pour te faire emmerder, y a des contextes faits pour les rencontres et d'autres non, basta.
Quand tu abordes une fille dans une situation qui ne convient pas, même si tu es persuadé de tout faire comme il faut tu passes juste pour un mec pénible voir irrespectueux.
Message cité 1 fois
n°480195
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:50:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cajun Sunrise a écrit :

Non, ça ne fait pas rire, c'est chiant d'être interrompu dans sa lecture par un abruti qui se croit drôle.
Afficher plus
Afficher moins


Cajun Sunrise a écrit :

Et avant que quelqu'un ne se mette à faire des suppositions là dessus, je suis quelqu'un de très ouvert, assez sociable, mais quand tu marches c'est parce que tu vas quelque part, quand tu lis c'est pas pour te faire emmerder, y a des contextes faits pour les rencontres et d'autres non, basta.
Quand tu abordes une fille dans une situation qui ne convient pas, même si tu es persuadé de tout faire comme il faut tu passes juste pour un mec pénible voir irrespectueux.
Afficher plus
Afficher moins



 non:{} Totalement faux !
J'ai déjà aborder des filles qui avaient des écouteurs, et j'ai bien réussis à prendre leur numéro. jap:{}

n°480196
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:54:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Arsher a écrit :

Même quand c'est fait avec brio par un homme charmant ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui.

fraisheur69 a écrit :


Il y a des filles qui prennent soin de leur apparence exprès pour se faire remarquer par les mecs, et certaines filles apprécient de se faire draguer dans la rue. Surtout si le mec s'y prend comme un gentleman et a du charme ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je prend soin de moi chaque jour. Pour moi, pas pour les mecs qui se baladent dans la rue. Prendre soin de soi pour se faire draguer, c'est tellement ridicule.

Nayeli_ a écrit :

non mais les filles aiment PAS se faire aborder dans la rue, t'auras beau être un super beau gosse, rien à battre c'est CHIANT et inapproprié, c'est pas le lieu pour draguer et pénétrer l'espace des autres
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°480197
tititine97
Profil : Inconnu
tititine97
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis totalement d'accord avec Nayeli_ 9 fois sur 10 c'est CHIANT d'être abordéë dans la rue! Faut vraiment que les mecs se mettent sans en tête ça nous soûle et ça donne absolument pas envie de connaître la personne! Quand on en parle avec mes copines elles sont TOUTES du même avis... en plus le plus souvent c'est un wesh wesh comme tu dis, mais même quel que soit le type de personne :/  ça m'arrive assez souvent de me faire aborder (je ne me vante pas) et c'est vraiment qq chose de TRÈS relou... en fait c'est surtout (la c'est mon avis personnel) le fait que ça fait vraiment le type qui à pas d'amis pas de vie sociale qui à pas l'occasion de rencontrer des filles en soirée (par exemple) parce qu'il ne sort pas justement, donc sortir avec un "cas social" (c'est pas gentil comme expression je sais mais je savais pas quoi dire d'autres) non merci! Voila après ton histoire peut être touchante mais crois moi ça m'étonnerais vraiment que ce soit dans la rue et encore moins sur un forum que tu rencontreras ra copine... tu devrais plutôt t'amuser sortir aller en soirée tu rencontreras des filles et pourras les aborder plus facilement :)

n°480198
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 20:59:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MawP a écrit :

Je prend soin de moi chaque jour. Pour moi, pas pour les mecs qui se baladent dans la rue. Prendre soin de soi pour se faire draguer, c'est tellement ridicule.
Afficher plus
Afficher moins



Je suppose que tu ne t'es jamais fait draguer par un gentleman ;)
Oui, mais bon je préfère être sincère, et aborder la fille qui me plait au sinon je sais que je vais le regretté en pensant à elle le soir même. J'ai strictement rien à perdre, je ne l'a connais pas ! :p

Message cité 1 fois
n°480199
vitetaif
Profil : Célébrité
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 21:04:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plein de types se prennent pour des gentlemen alors que se sont de vrais abrutis maniérés et pas éduqués genre kékoss qui veut se la jouer classe. Ce que tu dois être fraisheur. [:lovecore] .
Message cité 2 fois
Message édité par vitetaif le 31/07/2014 à 21:05:31
n°480200
Yuq46zn
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 21:05:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ce que je trouve déplorable c'est lorsqu'un fille ne veut pas se faire aborder c'est nécessairement parce que c'est une connasse ou qu'elle est pas "réceptive", et un mec, même s'il est poli, charmant qui ne comprend pas dès le premier échange que c'est mort ça devient un lourd.
Parler de filles en termes de cible, c'est d'une stupidité rare. Faire la collection de rencontres IRL juste pour booster son ego c'est particulièrement ignoble.

Et ton laïus sur les rencontres virtuelles démontre par la même occasion que tu ne sais tout simplement pas dépasser le virtuel pour t'inscrire dans le réel, et ça, c'est quand même étrange pour un dieu de la séduction tel que toi, fraisheur.
Message cité 1 fois
n°480201
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 21:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fraisheur69 a écrit :


Je suppose que tu ne t'es jamais fait draguer par un gentleman ;)
Oui, mais bon je préfère être sincère, et aborder la fille qui me plait au sinon je sais que je vais le regretté en pensant à elle le soir même. J'ai strictement rien à perdre, je ne l'a connais pas ! :p
Afficher plus
Afficher moins

Euh. Si. Mais pas dans la rue. Un gentleman qui drague dans la rue ? DU JAMAIS VU. lol:{}

Message cité 1 fois
Message édité par MawP le 31/07/2014 à 21:06:31

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°480203
Arsenio Erico
Profil : Etranger
arsenio-erico
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 21:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais en fait, je vois les dragueurs de rue comme des beaufs. Et les quelques tuyaux que tu donnes afin de séduire une fille dans la rue ne font que confirmer mon opinion.
Message cité 1 fois
n°480204
vitetaif
Profil : Célébrité
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 21:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sont bien des beaufs pour les 99%
Message cité 1 fois
n°480207
Arsenio Erico
Profil : Etranger
arsenio-erico
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 21:15:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vitetaif a écrit :

Ce sont bien des beaufs pour les 99%
Afficher plus
Afficher moins



Je vois, je vois. Mes doutes sont donc fondés.

D'ailleurs, lisez le lien que j'ai posté dans mon premier post, il est assez clair là-dessus. Quel odieux con'nard !

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Les jeunes qui ont peur du changement, normal ou pas ? La peur de la mort.
comment mieux connaitre une fille et l aborder ? L'amitié Fille Garçon existe t-elle ?
J'ai peur de déménager!.. Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?
Mecs. Aide pour mecs et filles,des conseils d'amour ou de n'importe quoi !!
Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier? Mecs
les mecs...!!! Avez vous peur de la mort?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avortement. 307 21/10/2014 à 23:44:27
Maison de naissance pour ou contre 2 30/07/2014 à 05:15:44
L'auto-censure? 12 30/07/2014 à 14:17:10
Les salaires de notre gouvernement français ? 11 31/07/2014 à 11:37:07
Que pensez vous des relations prof/élève ? 8 29/07/2014 à 22:28:07