liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

POUR ou CONTRE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mariage GAY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DragonAge
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 16:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca s'appelle un pédophile. Et un pédo attiré seulement par les petites filles, ça s'appelle un pédophile ou un hétéro ? Conclusion : la pédophilie n'est pas plus liée à l'homosexualité qu'à l'hétérosexualité, c'est une paraphilie et une paraphilie peut toucher n'importe quelle orientation sexuelle.
Et un mec qui viole des femmes, ça s'appelle un hétéro ou un violeur ?
Message édité par fallenraziel le 15/01/2012 à 16:40:42

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
(Publicité)
Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 16:40:46  

Et un homme qui viole des lapins angoras ?
Message cité 1 fois

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 16:41:59  

MawP a écrit :
Et un homme qui viole des lapins angoras ?
Afficher plus
Afficher moins

Arsher te répondra que si se sont des mâles, alors il est forcément homo pt1cable:{}

Message édité par fallenraziel le 15/01/2012 à 16:42:09

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."

Profil : Citoyen
paulierey
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 17:10:04  

_Gaana a écrit :
Encore le complexe d'Oedipe est pas vital, dans certaines sociétés reculées les enfants sont élevés par leurs oncles et leurs mères, fin bref. Je suis peut-être vieux-jeu dans ce principe là, mais en dehors d'Oedipe, je reste persuadé que les conditions d'éducations idéales pour un enfant restent la base du père et de la mère. Après vous allez me dire "vaut mieux un couple gay et 'normal' que des hétéros alcolos ou drogués", on est d'accord.
Mais j'ai le même point de vue sur les femmes seules qui adoptent, bien que ça me gène un peu moins, vu le nombre de femme qui une fois enceinte se retrouvent seules pour élever les gosses, un couple homme-femme me paraît meilleur. ça reste mon avis !
Afficher plus
Afficher moins

Un enfant adopté par des homosexuels ou né par insémination par un couple lesbien ne se trouvent pas ''bizarre'' de base. Depuis tout petit, ils ont été habitué à avoir deux mamans ou deux papas.
Des valeurs leur sont ainsi apportées et ils vont vivre comme n'importe quel enfant.
Un homosexuel ne choisit pas de l'être, on ne se dit pas ''Tiens, aujourd'hui, je vais aimer le même sexe que moi''. Ça fait partie de lui et s'il veut se marier ou même avoir des enfants, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas les mêmes droits que les hétérosexuels.

Message cité 1 fois
Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 17:13:38  

paulierey a écrit :

Un enfant adopté par des homosexuels ou né par insémination par un couple lesbien ne se trouvent pas ''bizarre'' de base. Depuis tout petit, ils ont été habitué à avoir deux mamans ou deux papas.
Des valeurs leur sont ainsi apportées et ils vont vivre comme n'importe quel enfant.
Un homosexuel ne choisit pas de l'être, on ne se dit pas ''Tiens, aujourd'hui, je vais aimer le même sexe que moi''. Ça fait partie de lui et s'il veut se marier ou même avoir des enfants, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas les mêmes droits que les hétérosexuels.
Afficher plus
Afficher moins

Ton avatar est un chien, quoi.

Message cité 1 fois

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
paulierey
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 17:14:09  

MawP a écrit :

Ton avatar est un chien, quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas le rapport. [:alexsurgeon]

Message cité 1 fois
Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 17:18:09  

paulierey a écrit :

Je ne vois pas le rapport. [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins

Ton avatar va avec ce que tu dis.

Message cité 1 fois

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
(Publicité)
paulierey
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 17:20:38  

MawP a écrit :

Ton avatar va avec ce que tu dis.
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux adopter un enfant avec moi? [:lololunar:1]

Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 17:21:39  

Seulement si il est beau.

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
paulierey
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 17:22:12  

Parfait.

Profil : Notable
shilia
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 18:29:25  

POUR, je vois pas quelle justification je pourrais ajouter... C'est si on est contre qu'il faut expliquer pourquoi

---------------
« Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qu'il ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le. » Proverbe chinois.
STFU or GTFO
Profil : Etranger
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 18:38:16  

Moi je suis contre , j'ai l'esprit ouvert mais je ne pense pas que reconnaître publiquement/légalement le mariage homosexuel soit une bonne chose , je ne pense pas que se soit un exemple pour des enfants / adolescents de banalisé l'homosexualité , sa peut paraître vieux jeux mais je continue à dire que se sont des relations contre nature tout en étant en accord avec des sentiments humains.

(Publicité)
shilia
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 18:44:53  

Tu ne crois pas en l'amour homosexuel ?

---------------
« Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qu'il ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le. » Proverbe chinois.
DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 18:50:52  

Citation :

je ne pense pas que se soit un exemple pour des enfants / adolescents de banalisé l'homosexualité

Mais de quel exemple tu parles ? On se réveille pas à 14 ans en se disant qu'on va devenir homo parce que l'oncle robert s'est marié avec un homme. La sexualité se développe de façon bien plus complexe que ça.

Citation :

se sont des relations contre nature

Encore un qui a rien pigé.

Citation :

tout en étant en accord avec des sentiments humains.

Qu'est-ce qu'on s'en fout alors finalement.
Message cité 2 fois
Message édité par fallenraziel le 15/01/2012 à 18:53:05

---------------

shilia
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 18:53:53  

fallenraziel a écrit :
Citation :

je ne pense pas que se soit un exemple pour des enfants / adolescents de banalisé l'homosexualité

Mais de quel exemple tu parles ? On se réveille pas à 14 ans en se disant qu'on va devenir homo parce que l'oncle robert s'est marié avec un homme. La sexualité se développe de façon bien plus complexe que ça.

Citation :

Citation :

Afficher plus
Afficher moins

+ 1  jap:{}

---------------
paulierey
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:08:08  

fallenraziel a écrit :
Citation :

Citation :

Citation :

Afficher plus
Afficher moins

+1

STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:08:53  

Pour expliquer l'aspect contre nature de la chose pas besoin d'être Einstein , chez les animaux par exemple l'homosexualité n’existe pas car ils ne possèdent que les instincts primaires , les femmes émettent des phéromones qui sont naturellement perçues par le sexes opposés comme une invitation à l'accouplement , pour moi l'homosexualité est une résultante de l’évolution de la psyché humaine , je ne la condamne pas , mais je ne vois pas en quoi elle devrait forcément trouver une reconnaissance en dans des titres officielles ( c.f mariages) .
Quand à l'impacte sur les générations futur , je ne pense pas que se soit stupide de dire que les enfants reproduisent les schémas culturel de leurs parents , et qu'à fortiori cela pourrai entrainer une augmentation de nombre de couples homosexuels.

Message cité 2 fois
Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:10:03  

BuBulIe a écrit :
Pour expliquer l'aspect contre nature de la chose pas besoin d'être Einstein , chez les animaux par exemple l'homosexualité n’existe pas car ils ne possèdent que les instincts primaires , les femmes émettent des phéromones qui sont naturellement perçues par le sexes opposés comme une invitation à l'accouplement , pour moi l'homosexualité est une résultante de l’évolution de la psyché humaine , je ne la condamne pas , mais je ne vois pas en quoi elle devrait forcément trouver une reconnaissance en dans des titres officielles ( c.f mariages) .
Quand à l'impacte sur les générations futur , je ne pense pas que se soit stupide de dire que les enfants reproduisent les schémas culturel de leurs parents , et qu'à fortiori cela pourrai entrainer une augmentation de nombre de couples homosexuels.

Afficher plus
Afficher moins

On dit pas " Pédé comme un phoque " ? HEIN HEIN !

Message cité 2 fois

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:12:08  

MawP a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je connais seulement va te faire enculer chez les grecs  sweat:{}

Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:17:34  

Et l'homosexualité existe chez les animaux. Peut être que ton poisson rouge est gay, mais tu le sais pas.
Message édité par MawP le 15/01/2012 à 19:17:58

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
Et pourtant, elle tourne.
finall
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:17:51  

T'as peur de l'extinction de l'espèce humaine ?
Message cité 1 fois

---------------
H.
STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:23:32  

Finall a écrit :
T'as peur de l'extinction de l'espèce humaine ?
Afficher plus
Afficher moins

Les désirs charnelles ont pour seul vocation de favoriser la survie des espèces , et je n'apprendrais rien à personnes en disant que les humains n'en sont pas exempt.(c.f 90% des discussions de mecs de ce fofo).
Quand aux animaux jamais entendu parlé de phoques pds.xD

Message cité 2 fois
Message édité par BuBulIe le 15/01/2012 à 19:23:59
DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 19:24:47  

BuBulIe a écrit :
Pour expliquer l'aspect contre nature de la chose pas besoin d'être Einstein , chez les animaux par exemple l'homosexualité n’existe pas car ils ne possèdent que les instincts primaires
Afficher plus
Afficher moins

T'as tout faux, va faire un stage d'observation chez certains primates : eux aussi font parfois l'amour pour le plaisir, pas que pour se reproduire, or périodes fécondes. Et ils pratiquent l'homosexualité dans la joie et la bonne humeur.

Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 15/01/2012 à 19:26:18

---------------

DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 19:25:52  

MawP a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non, on dit "pédé comme un foc", je te laisse chercher.

---------------

DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 19:26:49  

BuBulIe a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Par contre, des pingouins, ouais.

---------------

Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:28:01  

BuBulIe a écrit :

Les désirs charnelles ont pour seul vocation de favoriser la survie des espèces , et je n'apprendrais rien à personnes en disant que les humains n'en sont pas exempt.(c.f 90% des discussions de mecs de ce fofo).
Afficher plus
Afficher moins

Xd lol mdr ptdr exptdr anpe sncf

Message édité par MawP le 15/01/2012 à 19:28:24

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:28:06  

fallenraziel a écrit :

T'as tout faux, va faire un stage d'observation chez certains primates : eux aussi font parfois l'amour pour le plaisir, pas que pour se reproduire. Et ils pratiquent l'homosexualité dans la joie et la bonne humeur.

Afficher plus
Afficher moins

D'après tes posts précédant j'avais plutôt l'impression que tu prônais un amour romantique et sentimentale , et la tu me sort l'example de deux pauvres singes qui découvrent qu'un trou c'est un trou et qu'on prend plaisirs à fourrer son machin dedans.

Message cité 1 fois
DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 19:30:16  

BuBulIe a écrit :

D'après tes posts précédant j'avais plutôt l'impression que tu prônais un amour romantique et sentimentale , et la tu me sort l'example de deux pauvres singes qui découvrent qu'un trou c'est un trou et qu'on prend plaisirs à fourrer son machin dedans.
Afficher plus
Afficher moins

L'homme sublime tout, mon petit. L'hétérosexualité chez les animaux c'est uniquement pour se reproduire ou prendre son pied éventuellement, chez l'homme ça prend une autre dimension. Il en va de même des rapports homosexuels. L'hétérosexualité, c'est quoi au fond ? Mettre une bite dans un vagin, ça tient qu'à ça et c'est pas beaucoup plus romantique. Donc si on s'en tient à l'aspect purement mécanique, oui, l'hétérosexualité et l'homosexualité coexistent dans la nature, l'amour, les sentiments, le romantisme tout ça, c'est propre à l'homme. Et j'ai pas dit que les singes ressentaient ça, juste avant d'affirmer qu'aucun animal ne copule pour le plaisir, va te renseigner. Les animaux ayant des pratiques homosexuelles sont nombreux. Mais sinon, oui, évidemment, ils ont pas de sentiments comme nous (du moins on en a pas de preuve), pas plus qu'un mâle et une femelle lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 15/01/2012 à 19:34:14

---------------

STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:34:52  

Oui mais mon problème avec l'homosexualité c'est que notre corps n'est pas naturellement réceptif aux hormones des individus de mêmes sexe , et que par conséquent le plaisir reçu et donner et seulement physique ( + une part de sentiment quand même) , mais on ne pourra jamais atteindre un niveau de connivence qu'il peut existé entre un homme et une femme.
Bémol : il est vrai que je suis encore jeune et que peut être un jour je rencontrerai un couple d'homosexuels qui me fera changer d'avis ;D.
Message cité 1 fois
Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:36:20  

Peut être que tombera amoureux d'un mec, aussi.

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
shilia
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:37:06  

Tu ne connais pas de couple homosexuels et tu les juges ? = O
Message cité 1 fois

---------------
STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:37:57  

Ouais j'ai souvent entendu dire que l'homosexualité peut se déclarer aussi bien à l'adolescence qu'a la quarantaine.
Pour le moment j'ai plutôt une aversion pour les rapports physiques homme/homme mais bon on ne sait jamais  :( .
Message cité 1 fois
Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:39:04  

" Se déclarer " , on dirait que tu parles d'une maladie.
Message cité 1 fois
Message édité par MawP le 15/01/2012 à 19:39:27

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:40:31  

MawP a écrit :
" Se déclarer " , on dirait que tu parles d'une maladie.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr j'avais même pas fait attention comme quoi , même mon subconscient si met.

Message cité 1 fois
STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:41:48  

Shilia a écrit :
Tu ne connais pas de couple homosexuels et tu les juges ? = O
Afficher plus
Afficher moins

J'emet juste mon opinion d'après mes connaissances à ce sujet , je ne voie pas où est le mal .
Comme je dis souvent tant qu'il n'y a pas d'animosité physique/verbale on est libre de penser ce qu'on veut.

Message édité par BuBulIe le 15/01/2012 à 19:42:01
Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:42:15  

BuBulIe a écrit :

Mdr j'avais même pas fait attention comme quoi , même mon subconscient si met.

Afficher plus
Afficher moins

Puis, être gay n'est pas une déviance, ou une maladie.
Je suis bi, je n'ai pas l'impression d'être différente des autres personnes.

Message cité 1 fois

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:46:50  

MawP a écrit :

Puis, être gay n'est pas une déviance, ou une maladie.
Je suis bi, je n'ai pas l'impression d'être différente des autres personnes.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai toujours émis des réserves sur les adolescents qui se disent bi/homo , pour moi la maturité sexuelle est atteinte bien après la puberté et qu'avant cela ce ne sont que des présomptions on va dire.

Message cité 1 fois
Ah oki
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:50:32  

BuBulIe a écrit :

J'ai toujours émis des réserves sur les adolescents qui se disent bi/homo , pour moi la maturité sexuelle est atteinte bien après la puberté et qu'avant cela ce ne sont que des présomptions on va dire.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais ouais. T'as raison, y a carrément un âge. Avant 18 ans, on est tous hétéro. Mais carrément, mec !

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 19:52:48  

L'orientation sexuelle se "décide" bien avant la puberté... On ne devient pas gay ou lesbienne à 40 ans, si ça se déclare à cet âge-là, c'est que c'était déjà latent, voir refoulé.
Message édité par fallenraziel le 15/01/2012 à 19:55:27

---------------

DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 19:54:44  

BuBulIe a écrit :
mais on ne pourra jamais atteindre un niveau de connivence qu'il peut existé entre un homme et une femme.
Afficher plus
Afficher moins

Oh, moi, je crois que si. Les rapports entre les gens ne se font pas que à travers les hormones, il y a aussi les expériences, les rencontres, la réflexion sur soi, les sentiments qui évoluent, etc...

---------------

STFU or GTFO
bubulie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:57:04  

fallenraziel a écrit :

L'homme sublime tout, mon petit. .
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi une grande partie de "l'amour" n'est que la résultante de réaction chimiques au niveau de notre cerveau ( c.f expression atome crochue)

Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariage Kim Kardashia et Kany West ceux qui sont contre le mariage pour tous !
Mariage française et turc Pour ou contre l'adoption gay ?
''Dévisagé car je suis contre le mariage homo...'' Le mariage entre homosexuel/les
Mariage gay : pour ou contre? Le mariage
Mariage : mineurs Pour ou contre le mariage Gay
Plus de sujets relatifs à : Mariage GAY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'opinion publique. 13
pour ou contre l'éducation par la BD 44
Délinquence 30
Power Twister , solution pour maigrir ?! 13
Pourquoi le riche est-il riche et pourquoi le pauvre est-il pauvre? 56