|-  

||-  Mariage gay : pour ou contre?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mariage gay : pour ou contre?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  126
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mariage gay : pour ou contre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°393691
Jewel Rimbaud
Profil : Etranger
jewel-rimbaud
  1. homepage
  2. Posté le 27/07/2012 à 01:34:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà quand je me promène par exemple sur Twitter je me rend compte que les avis sur le sujet du marriage homo sont très variés... Vous en pensez quoi vous??  :??:
Message cité 7 fois

---------------
What's the point in being grown-up if you can't be childish sometimes ?
(Publicité)
n°393734
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. Posté le 27/07/2012 à 09:52:44  

Mariage Gay - Round 7328, de la 54ème édition.
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°393755
Krys34
Profil : Inconnu
krys34
  1. Posté le 27/07/2012 à 11:50:44  

Je suis contre, après c'est mon avis, je ne suis pas homophobe, je les respecte etc mais j'ai du mal à accepter ceci...
Message cité 1 fois
n°393759
Ooe41ym
  1. Posté le 27/07/2012 à 12:00:26  

Jewel Rimbaud a écrit :
Voilà quand je me promène par exemple sur Twitter je me rend compte que les avis sur le sujet du marriage homo sont très variés... Vous en pensez quoi vous??  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Si on est pour, vous nous lâchez enfin avec ça?! J'attends une réponse avant de voter.

Message cité 1 fois
n°393763
Yam925m
  1. Posté le 27/07/2012 à 12:29:29  

Rokusho a écrit :
Mariage Gay - Round 7328, de la 54ème édition.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°393789
Emmarley
Profil : Quidam
emmarley
  1. Posté le 27/07/2012 à 13:52:47  

Ayant reçue une éducation Chrétienne , même si je ne le suis pas pour autant

Pour moi , un mariage , c'est un union d'un hommet d'une femme , qui donne droit au Sport de lit qui sert à faire des gosses .

HUHUHUHUH x)

donc , pour cela je suis contre :x
Message cité 1 fois
n°393790
Zoj03iz
  1. Posté le 27/07/2012 à 13:57:33  

Je suis contre le mariage.  
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°393814
Pymp14
Tired.... and Sad.
Profil : Citoyen
pymp14
  1. homepage
  2. Posté le 27/07/2012 à 15:22:45  

Je suis pour la liberté.

---------------
We are anonymousse :3
n°393828
Fantochard
Enivrez-vous sans cesse. C'est l'unique question.
Profil : Célébrité
fantochard
  1. Posté le 27/07/2012 à 16:23:58  

Rien à foutre!

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Membre de la Sainte Troll Ligue.
n°393833
Mav10hm
  1. Posté le 27/07/2012 à 17:57:20  

Je défends des causes en conformité avec la nature, pas des causes contre-nature !
Message cité 3 fois
n°393836
Yam925m
  1. Posté le 27/07/2012 à 18:02:51  

Mav10hm a écrit :
Je défends des causes en conformité avec la nature, pas des causes contre-nature !
Afficher plus
Afficher moins

Donc... La sexualité des bonobos est contre-nature ?

Message cité 4 fois
n°393839
Fantochard
fantochard
  1. Posté le 27/07/2012 à 18:13:39  

Attention, je tiens à signaler, qu'il ne faut pas provoquer killer! Ceci n'est qu'un avertissement.
Message cité 1 fois

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

(Publicité)
n°393841
yohgui
Skrilland
yohgui
  1. Posté le 27/07/2012 à 18:19:24  

lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=Va0Ek0ZhzXE
n°393843
Arsher
arsher
  1. Posté le 27/07/2012 à 18:26:46  

Jewel Rimbaud a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je suis contre le fait que tu crées des topics déjà existants.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°393846
Mav10hm
  1. Posté le 27/07/2012 à 19:02:23  

Yam925m a écrit :

Donc... La sexualité des bonobos est contre-nature ?
Afficher plus
Afficher moins

+1, en tant que biologiste, je m'incline.

Message cité 1 fois
n°393862
Yam925m
  1. Posté le 27/07/2012 à 20:54:21  

Fantochard a écrit :
Attention, je tiens à signaler, qu'il ne faut pas provoquer killer! Ceci n'est qu'un avertissement.
Afficher plus
Afficher moins

yohgui a écrit :
lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mav10hm a écrit :

+1, en tant que biologiste, je m'incline.
Afficher plus
Afficher moins

:)

Message cité 1 fois
n°393866
Insaisissa​ble Paume
-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. Posté le 27/07/2012 à 21:19:11  

Je suis pour

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
n°393868
Ooe41ym
  1. Posté le 27/07/2012 à 21:22:02  

Ils vont voter la loi en 2013 de toute façon, à quoi bon de continuer avec ce sondage?

n°393877
No_MoreLov​e
Un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.
no_morelove
  1. Posté le 27/07/2012 à 21:44:21  

Pour. Faudra m'expliquer un jour pourquoi les hétéro auraient le droit de se marier et pas les homo.
Message cité 1 fois
n°393882
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. Posté le 27/07/2012 à 21:52:50  

Le débat sur le mariage gay est une absurdité totale, il est alimenter uniquement  par les idiots utiles de la gauche. Je suis d'accord qu'il faut protéger les minorités, et leur donner les mêmes droits que la majorité...Or les couples homosexuels vivent très bien de nos jours, ne se cachent plus, et ont des postes à responsabilité comme les autres, voire mieux. Le mariage est une tradition avant tout, et il a son utilité dans notre société, et  sous prétexte de modernité, on cherche a remplacé certaines pratiques fondamentales à notre civilisation par des choses plus superficielles. Le mariage sert avant tout à former un cadre de vie pour l'homme et la femme dans le but de procréer et assurer un milieu propice à l'éducation et l'apprentissage des enfants. Le mariage Gay il sert à quoi, un homme ne peut pas être enceinte, le sperme dans le rectum ne produit aucun effet qui donnerait lieu à la reproduction. L'adoption pour laquelle les groupes de pressions veulent absolument faire adopter le mariage homosexuel, c'est uniquement pour l'adoption, et pour ça ils sont prêts à détruire nos traditions, de manière purement égoïste, et rendre l'acte du mariage superficielle. Pourquoi ils ne se battent pas plutôt pour rendre l'adoption accessible aux couples du PACS. Alors oui, donnons les mêmes droits à ces gens en ce qui concerne l'adoption, et laissons le mariage tranquille. Je n'aurais aucun problème à accepter le mariage gay, mais qu'on me donne une seule raison valable autre que l'adoption qui nécessiterait que deux hommes se marient.
Message cité 9 fois
n°393883
Fantochard
fantochard
  1. Posté le 27/07/2012 à 21:54:37  

x_bella a écrit :
Le débat sur le mariage gay est une absurdité totale, il est alimenter uniquement  par les idiots utiles de la gauche. Je suis d'accord qu'il faut protéger les minorités, et leur donner les mêmes droits que la majorité...Or les couples homosexuels vivent très bien de nos jours, ne se cachent plus, et ont des postes à responsabilité comme les autres, voire mieux. Le mariage est une tradition avant tout, et il a son utilité dans notre société, et  sous prétexte de modernité, on cherche a remplacé certaines pratiques fondamentales à notre civilisation par des choses plus superficielles. Le mariage sert avant tout à former un cadre de vie pour l'homme et la femme dans le but de procréer et assurer un milieu propice à l'éducation et l'apprentissage des enfants. Le mariage Gay il sert à quoi, un homme ne peut pas être enceinte, le sperme dans le rectum ne produit aucun effet qui donnerait lieu à la reproduction. L'adoption pour laquelle les groupes de pressions veulent absolument faire adopter le mariage homosexuel, c'est uniquement pour l'adoption, et pour ça ils sont prêts à détruire nos traditions, de manière purement égoïste, et rendre l'acte du mariage superficielle. Pourquoi ils ne se battent pas plutôt pour rendre l'adoption accessible aux couples du PACS. Alors oui, donnons les mêmes droits à ces gens en ce qui concerne l'adoption, et laissons le mariage tranquille. Je n'aurais aucun problème à accepter le mariage gay, mais qu'on me donne une seule raison valable autre que l'adoption qui nécessiterait que deux hommes se marient.
Afficher plus
Afficher moins

Me suis arrêté ici.

Message cité 2 fois

---------------

n°393885
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. Posté le 27/07/2012 à 21:57:01  

C'est pour donner un statut juridique et légal aux couples homos.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°393886
No_MoreLov​e
no_morelove
  1. Posté le 27/07/2012 à 21:57:49  

x_bella a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Le mariage, c'est un engagement, un lien qui fait qu'on est prêts à aimer une personne de tout son coeur. On s'en bat les couilles de tes traditions, si deux gays s'aiment, se marier n'est pas un crime, loin de là !!!

Message cité 1 fois
n°393887
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. Posté le 27/07/2012 à 21:59:35  

Améliorons le pacs c'est tout
Message cité 1 fois
n°393888
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:04:26  

No_MoreLove a écrit :

Le mariage, c'est un engagement, un lien qui fait qu'on est prêts à aimer une personne de tout son coeur. On s'en bat les couilles de tes traditions, si deux gays s'aiment, se marier n'est pas un crime, loin de là !!!
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais le mariage c'est entre un homme et une femme, c'est pas difficile à comprendre, après si deux mecs souhaitent faire reconnaître leur statut, il y a le pacs. Qu'est ce qui pousserait deux mecs à se marier si ce n'est pas pour avoir une famille, donnons leur ce droit avec le pacs, pas la peine de briser nos traditions pour une minorité, le droit de la majorité est où alors, et non tout le monde ne se fiche pas des traditions.

Message cité 2 fois
n°393890
No_MoreLov​e
no_morelove
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:11:18  

x_bella a écrit :

Oui mais le mariage c'est entre un homme et une femme, c'est pas difficile à comprendre, après si deux mecs souhaitent faire reconnaître leur statut, il y a le pacs. Qu'est ce qui pousserait deux mecs à se marier si ce n'est pas pour avoir une famille, donnons leur ce droit avec le pacs, pas la peine de briser nos traditions pour une minorité, le droit de la majorité est où alors, et non tout le monde ne se fiche pas des traditions.
Afficher plus
Afficher moins

Parfois, on veut un peu plus que le pacs. Ca s'appelle la liberté, et dans un pays comme le notre c'est nécessaire.

n°393891
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:19:39  

Aucun rapport avec la liberté, il n'y a aucune loi qui restreint votre liberté individuelle parce que vous êtes homo.  
Message cité 1 fois
n°393892
No_MoreLov​e
no_morelove
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:23:31  

x_bella a écrit :
Aucun rapport avec la liberté, il n'y a aucune loi qui restreint votre liberté individuelle parce que vous êtes homo.  
Afficher plus
Afficher moins

Liberté de se marier à qui on veut.
Puis le monde entier est moderne, alors pourquoi ne pas moderniser le mariage ? :??:

Message cité 3 fois
n°393895
Pymp14
Tired.... and Sad.
pymp14
  1. homepage
  2. Posté le 27/07/2012 à 22:28:24  

No_MoreLove a écrit :

Liberté de se marier à qui on veut.
Puis le monde entier est moderne, alors pourquoi ne pas moderniser le mariage ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord.

---------------
We are anonymousse :3
n°393896
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:30:18  

S'il n'y a que le mot "mariage" qui gène, on peut très bien donner un autre nom à cette union...
Message cité 4 fois

---------------

n°393898
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:34:53  

No_MoreLove a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

11 pays sur 194 qui ont légalisé le mariage gay, t'appelle ça le monde entier lol:{} Et c'est quoi être moderne pour toi, vouloir préserver certaines de nos traditions et de nos valeurs n'est pas un mal, après je suis pas contre le fait de reconnaître l'union de deux hommes, mais on peut le faire sans modifier le mariage.

Message cité 2 fois
n°393899
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:36:18  

Rokusho a écrit :
S'il n'y a que le mot "mariage" qui gène, on peut très bien donner un autre nom à cette union...
Afficher plus
Afficher moins

L'Union civile existe déjà pour les couples homos, pas la peine de changer quoique ce soit, améliorons tout simplement leur statut juridique.

Message cité 1 fois
n°393900
No_MoreLov​e
no_morelove
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:36:27  

x_bella a écrit :

11 pays sur 194 qui ont légalisé le mariage gay, t'appelle ça le monde entier lol:{} Et c'est quoi être moderne pour toi, vouloir préserver certaines de nos traditions et de nos valeurs n'est pas un mal, après je suis pas contre le fait de reconnaître l'union de deux hommes, mais on peut le faire sans modifier le mariage.
Afficher plus
Afficher moins

11 pays pour l'instant, et tu verras que dans une centaine d'années, le mariage gay sera banal partout. ;)

Message cité 3 fois
n°393901
No_MoreLov​e
no_morelove
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:37:44  

x_bella a écrit :

L'Union civile existe déjà pour les couples homos, pas la peine de changer quoique ce soit, améliorons tout simplement leur statut juridique.
Afficher plus
Afficher moins

Y'a plus à discuter je crois, la loi va être votée, et je trouve que c'est une bonne chose pour tous ces couples gays qui se sont tant battus pour pouvoir se marier.

Message cité 1 fois
n°393902
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:38:36  

No_MoreLove a écrit :

11 pays pour l'instant, et tu verras que dans une centaine d'années, le mariage gay sera banal partout. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais... même en Iran ! lol:{}

---------------

n°393903
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:40:46  

No_MoreLove a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il y a encore du chemin à faire, les mentalités ne changent pas du jour au lendemain.

Message cité 1 fois
n°393904
No_MoreLov​e
no_morelove
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:42:14  

x_bella a écrit :

Il y a encore du chemin à faire, les mentalités ne changent pas du jour au lendemain.
Afficher plus
Afficher moins

Commence déjà par changer la tienne. ;)

Message cité 1 fois
n°393906
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:43:11  

No_MoreLove a écrit :

Y'a plus à discuter je crois, la loi va être votée, et je trouve que c'est une bonne chose pour tous ces couples gays qui se sont tant battus pour pouvoir se marier.
Afficher plus
Afficher moins

Quelle souffrance pour les couples gays d'avoir attendu aussi longtemps pour se marier sarcastic:{}

Message cité 2 fois
n°393907
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:45:49  

No_MoreLove a écrit :

Commence déjà par changer la tienne. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Mouais non, j'ai mes convictions et je vais m'en tenir à cela.

n°393908
No_MoreLov​e
no_morelove
  1. Posté le 27/07/2012 à 22:46:01  

x_bella a écrit :

Quelle souffrance pour les couples gays d'avoir attendu aussi longtemps pour se marier sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pour certaines personnes, le mariage est quelque chose d'important figure toi. ;)

Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  126
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Le mariage Mariage : mineurs
Pour ou contre le mariage Gay Mariage GAY
Êtes-vous pour ou contre le mariage homosexuel ? Pour ou contre Internet !
POur/contre le mariage homo? Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des couples homosex
L'homosexualité (couple, adoption mariage...) pour ou contre le mariage et l'adoption homosexuel ?
Plus de sujets relatifs à : Mariage gay : pour ou contre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ras le bol de vivre dans une société capitaliste 35 29/07/2012 à 14:38:18
Religion 11 26/07/2012 à 17:49:20
Faut t'il intervenir dans la vie de ses amis ? 17 27/07/2012 à 02:48:11
Les attaques de requin à la Réunion 57 26/07/2012 à 01:37:04
Le judaïsme 59 31/07/2012 à 12:27:14