liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'homme a t il marché sur la Lune...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°88119
justagirl2​18
ANTI-rouciste
Profil : Etranger
justagirl218
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 02:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon, je ne sais pas si quelqu'un aurait dit la même chose que moi mais ça ne me tentait pas de me taper 4 pages de différentes hypothèses...  sleep:{}
Les astronautes ne sont quand même pas assez stupide pour emporter un drapeau "souple". Le drapeau était sûrement rigide avec quelques vagues.

---------------
Wo! Wo! Wo! Ma p'tite Julie
Si t'étais pas si jeune j'taurais pris
Dis-toi que j't'un gars patient
Pis viens me r'voir quand t'auras vingt ans
(Publicité)
n°88120
Quotagun
Do It Yourself // Carpe Diem
Profil : Légende
quotagun
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 02:48:00  

pouce
Message cité 1 fois

---------------
- Si l'envie de travailler te prend, assied toi et attend qu'elle passe.
- Que d'la gueule on démonte les radars automatiques et j'met de l'anthrax avec mon timbre-amende pour les trésors publics.
- Quand vous verrez la noirceur, réjouissez-vous car c'est le début de l'Oeuvre…
- L'horreur est humaine.
- http://www.youtube.com/v/y0UnlgGiYb0&hl
n°88122
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 07:14:06  

n°88124
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2008 à 11:23:49  

weltaz, je suis impressionné.

Je me demandais si il était possible de déblatérer autant de merde sur un sujet propre au "complot" et à la "manipulation" avec la même ferveur et la même conviction que celle qui anime les fondamentalistes religieux.

Tu viens de me prouver que c'était possible.

Par contre, ça t'arracherait la gueule que d'utiliser - au minimum - un correcteur orthographique ?
Parce que te voir nous étaler ta pseudo science alors que tu ne sais même pas comment s'écrit le verbe "poser" c'est quand même assez amusant.
Message cité 1 fois
n°88287
ava08
c'est interdit d'interdire
Profil : Inconnu
ava08
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 13:14:24  

mon point de vu . . . il est dans le svj (scince&vie junior) plus précisément dans le numéro 222 (celui de mars 2008) tout y est dit pour prouvez point par point que l'Homme a bien marcher sur la l'une

-sinon se site le prouve aussi (prit dans en savoir+ de svj 222 page 62) http://arnaudel.club.fr/Payekh [...] -TMLWF.htm  hello:{}

---------------
j'aime aidé et etre aidé :D
n°88560
weltaz
weltaz
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 25/11/2008 à 19:27:38  

Soshi a écrit :

weltaz, je suis impressionné.

Je me demandais si il était possible de déblatérer autant de merde sur un sujet propre au "complot" et à la "manipulation" avec la même ferveur et la même conviction que celle qui anime les fondamentalistes religieux.

Tu viens de me prouver que c'était possible.

Par contre, ça t'arracherait la gueule que d'utiliser - au minimum - un correcteur orthographique ?
Parce que te voir nous étaler ta pseudo science alors que tu ne sais même pas comment s'écrit le verbe "poser" c'est quand même assez amusant.

salut, si j'écris le français faux c'est parce que ce n'est pas ma langue.
Mais toi, si tu parle si mal c'est parce que tu nous montre ce que tu a dans le crâne.  [:alicia183]  lol:{}

Message cité 2 fois
Message édité par weltaz le 25/11/2008 à 19:28:39
n°88563
MrPi
The Driver
Profil : Célébrité
mrpi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2008 à 19:30:57  

weltaz a écrit :

Mais toi, si tu parle si mal c'est parce que tu nous montre ce que tu a dans le crâne.  [:alicia183]  lol:{}

u fail

---------------
Hollywood superstar
(Publicité)
n°88580
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2008 à 20:37:30  

weltaz a écrit :

Voila une superbe argumentation.

Je ne suis pas d'accord avec toi, donc je n'ai rien dans le crâne.
J'aime la démarche. C'est cool. ;D

n°88585
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2008 à 20:54:05  

Ah ouais, au fait, tous les "arguments de weltaz" sont démonté ici. J'ai même pas besoin de me faire chier à expliquer quoi que ce soit, on a déjà fait le boulot à ma place.

n°88586
Oih08ln
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 21:11:33  

Elle est puissante, la "les probabilités de réussite de telles missions étaient de l'ordre de 0,0017 %." !

n°88589
MrPi
The Driver
Profil : Célébrité
mrpi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2008 à 21:27:02  

Je surkiffe, mais pas trop.

---------------
Hollywood superstar
n°101790
weltaz
weltaz
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 16/06/2009 à 14:24:15  

J’ai remarquer, que la plus part d’entre vous ont horreur de remettre en questions la plus part des choses qui sont établie.

Pourtant, si vous êtes certains de quelque chose, vous n’avez pas à avoir peur de vous remettre en question, n’est-ce pas ?

Alors, si vous êtes tellement sur de vous, absolument certain que l’homme à marcher sur la lune, alors sans problème ni crainte veuillez s’il vous plait prendre le temps de faire quelques recherches à propos des questions que je vais vous poser dans la liste si dessous.

Quelques questions à propos du sol lunaire :

- Y’a t-il une fine couche sableuse fine à la surface de la lune ?
- Quel est la puissance du moteur utiliser par le LEM ?
- Y’a t-il de l’humiditer sur la surface de la lune ?
- Un sable fin sec est-il soulever facilement lorsqu’une poussée de moteur arrive, est-ce qu’un nuage de sable ne devrait-il pas se former durant un certains temps jusqu’à ce que la poussière soit retombée ?
- Pourquoi aucune poussières aucuns grain de sable n’est déposée à nul part sur le LEM (les pied, les parois) après qu’il se soit poser sur ce sol lunaire ? (voir photos nasa)
- Un sable trais fin sans aucune humiditer est-il capable de garder une emprinte détaillée d’une chaussure ?

Quelques questions à propos du milieu spacial :

- Les radiations solaires sont-elles + ou moins forte que celle de Chernobyl ? (voir quantité RAD par exemple)
- Et il donc possible de dépasser la ceinture de van-allen et de survivre ?
- Les équipements de la NASA permettent-ils donc d’empêcher de tels radiations d’entrer dans le véhicule ?

Quelques questions sur les effets de températures dans l’espace :

- Quel est la température à la surface d’un objet, dans l’espace, lorsque les rayons du soleil ne peuvent pas l’atteindre ? (ombre)
- Dans l’espace, quel est la température à la surface d’un objet lorsque les rayons du soleil peuvent l’atteindre ? (lumière)
- Dans l’espace de combien de degrés centigrades est la différence de température entre le jour et la nuit (lumière et ombre) ?
- De quel matière sont faites les combinaisons des astronautes ?
- Comment réagissent ces matières à la température élevée face aux rayons du soleil dans l’espace ? (quel est la réaction coté lumière)
- Comment réagissent ces matières face à l’absence de chaleurs causée par l’absence de rayons du soleil ? (quel est la réaction coté ombre)
- Combien de temps suffisent à ces matières pour réagir à la chaleurs des rayons du soleil ou à l’absence de chaleur ? (le temps de refroidissement)
- de quel dispositif les combinaisons sont elles dotée pour « réguler » la différence de température entre le jour et la nuit ? (en 1969)
- de quel dispositif les vehicules sont ils équipé pour « réguler » la différence de température entre le jour et la nuit ? (en 1969)
- Un liquide circulant de manière dispersée dans de petit tuyaux suffit-il à réguler la température dans une combinaison d’astronaute ?
- L’oxygène et la peau étant directement en contacte avec la combinaison, comment celle-ci peut-elle garder une température correcte pour un être humain à l’interieur ?

Quelques questions à propos de l’oxygène :

- Une combinaison soumise à de tel conditions peut-elle en même temps concerver une pression convenable pour un être humain à l’interieur ?
- Une combinaison soumise à de tel conditions peut-elle en même temps conserver l’oxygène (pas de création poreuse) ?

Il y'a encore bien d'autre question, je vous laisse faire vos recherche, j'aimerai bien comprendre. merci.

A bientot

(Publicité)
n°106096
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 18:41:48  

alors j ai survolé les réponses je n ai qu'une chose a dire quand un exploit ou autre se produit , il a y aura toujours des polémiques ou des gens qui  vous affirmeront le contraire !

pour savoir si l'homme a marchait sur la lune ou pas , une chose est sur :
pour faire un tel canular il faudrait la complicité de centaines de personnes (lu dans le magazine "science inexpliqué" Numero 10 ) alors faire tenir la langue a ces personnes aussi longtemps sur ce sujet serait vraiment un exploit !
bon maintenant les americains ont bien fait croire a leur concitoyens , "la théorie de la balle  magique " dans l assissinat de JFK , tous les doutes peuvent être permis !
mais ça  c'est une autre histoire !

bien a vous !

n°106097
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 18:42:04  

alors j ai survolé les réponses je n ai qu'une chose a dire quand un exploit ou autre se produit , il a y aura toujours des polémiques ou des gens qui  vous affirmeront le contraire !

pour faire un tel canular il faudrait la complicité de centaines de personnes (lu dans le magazine "science inexpliqué" Numero 10 ) alors faire tenir la langue a ces personnes aussi longtemps sur ce sujet serait vraiment un exploit !
bon maintenant les americains ont bien fait croire a leur concitoyens , "la théorie de la balle  magique " dans l assissinat de JFK , tous les doutes peuvent être permis !

bien a vous !

n°106098
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 18:42:43  

bien a vous !

n°106105
titeoise
Profil : Etranger
titeoise
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 19:01:18  

disons que ce sont des questions se rapprochant un peu des existencielles  qui, est vrai que si l'on remet ca en question, on va très loin. N'empeche, il faut savoir avoir un avis critique et savoir distinguer le vrai du faux.

n°106113
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 19:50:47  

bien a vous !

n°106153
Ziq861o
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 20:38:32  

Je pense que non.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un homme enceinte xD L'homme a-t-il vraiment toujours besoin de croire ?
Offrir des fleurs à un homme ? Préferiez-vous être un homme ou une femme ?
Etes vous pour l'homme?? Est-ce que les animaux (autres que l'Homme) ont une âme ?
Self-made man/L'homme qui se fait tout seul-Vous en pensez quoi vous ? premier pas sur la lune??
l'amitié homme/femme Egalité Homme/Femme
Plus de sujets relatifs à : L'homme a t il marché sur la Lune...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Zone 51 117 17/06/2008 à 17:30:29
Mai 68 pour vous...??? 99 06/06/2009 à 14:32:04
Amour et Désir sexuel fait vous la différence? 12 22/05/2008 à 19:40:46
Boris Vian a dit: 2 17/05/2008 à 20:14:32
lipocussion 3 16/05/2008 à 19:34:56