FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Le manuel de survie, en cas de garde à vue : très utile.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le manuel de survie, en cas de garde à vue : très utile.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 02:09:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à ceux qui connaissent être placé en Garde à Vue et à ceux qui ont des risques d'y être, coupables et innocents.

Tu trouveras le MANUEL DE SURVIE EN GARDE A VUE ( gratuit ) à lire entièrement et à connaître, pour te protéger des abus de la police lors d'une interpellation et d'une garde à vue, partout en France. Ce manuel est méconnu et rare ( il fait quelques pages et est complet ).
Il est consultable sur vosdroits.skyrock.com

Lâche des coms sur mon blog ( de manière anonyme pour protéger ton identité ) et fais-le tourner au maximum. Il peut beaucoup aider des jeunes de cités qui ne savent pas se défendre ou le font très mal. Il va être diffusé partout.

Il est consultable sur vosdroits.skyrock.com . Trop long ( 4 pages ), je n'ai pas pu le mettre ici ( nombre de caractères limités. )

Voilà ! J'attends tes coms !

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 23:50:48  

Sincèrement, ils en ont rien à carrer de nos droits. En garde à vue nous sommes entièrement à leurs merci et leurs bon vouloir. POINT.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 02:50:55  

Scandinave Alcoolique a écrit :

Sincèrement, ils en ont rien à carrer de nos droits. En garde à vue nous sommes entièrement à leurs merci et leurs bon vouloir. POINT.
Afficher plus
Afficher moins

Ton affirmation est totalement fausse.
C'est interdit de détenir une personne trop longtemps, ils ne peuvent pas te torturer, te traiter n'importe comment, etc...

C'est drôle comme on a tendance à oublier ce que dispose les différentes lois, etc... Cela fait une belle jambe à tous ceux qui critiquent la justice, mais au bout d'un certain temps, ça devient absurde.

Message cité 2 fois
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 11:53:36  

"Lache des coms", bien l'expression de 2004 ?

Sinon life hack: rien faire qui puisse te conduire en garde à vue.
188-full
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 12:26:58  

Zyc79wm a écrit :

C'est interdit de détenir une personne trop longtemps, ils ne peuvent pas te torturer, te traiter n'importe comment, etc...

C'est drôle comme on a tendance à oublier ce que dispose les différentes lois, etc... Cela fait une belle jambe à tous ceux qui critiquent la justice, mais au bout d'un certain temps, ça devient absurde.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf qu'entre la théorie et la pratique, il y a une grande différence !

La GAV en règle général dure 24h, 48h pour plus d'éléments ainsi qu'une comparution immédiate, 72 et 96h sont préconisé lors d'affaires plus sensible, comme les trafics de stupéfiants, les homicides, etc...Après 48h il y a de forte chance que vous côtoyer la case incarcération. Si cela concorde plutôt bien dans le réel à rapport a la théorie, il y aussi de nombreux abus à ce sujet. Parfois vous êtes libérable au bout de 12h, on vous en remet 12h gratuitement, histoire d'essayer de marquer le coup, parfois vous effectué vos 24h sans encombre, mais on vous rajoute des heures pour avoir trop insisté votre demande d'allez au toilette, pendant qu'ils étaient en train de parler, d'autres fois car vous tambouriné dans le pexiglass/porte pour vous faire entendre car les cellules sont éloigné du policier qui en fait la garde. Et il y a même des personnes innocente qui restent 24h en gav uniquement pour avoir était en présence de quelqu'un qui à commis un délit, alors qu'il y a aveu de l'accusé, auditions prise en compte, et aucune poursuite judiciaire encouru. Et j'en passe tellement ! Ce sont les plus courants.

Sa aussi c'est théorique, tout dépend ce que tu appelle traité quelqu'un correctement....Sur plusieurs plans les droits son bafoué. Le droit de prévenir un proche ou son employeur par exemple, ce n'es jamais effectué malgré les demandes. Ce qui peut fortement compromettre vos vie professionnel certaines fois. Voir un médecin est également jamais pris en compte, ou très rarement. Il n'y a pas de petite bouteille d'eau à disposition et ceux qu'importe la saison, vous n'avez donc aucun moyens d'hydratation convenable, si ce n'es une briquette de jus d'orange, et encore donné au bon vouloir des policiers, même choses pour les couvertures de survie qui ne sont pas toujours donné même en hiver, alors que l'on vous enlève quelques veste pour "la sécurité" autant dire que le froid vous envahis très rapidement. L'accès au toilette est restreinte et au bon vouloir. Et concernant les vêtements, sache que les femmes ne sont pas autorisé à garder leurs soutien-gorge en cellule de gav, si tu as une faible poitrine sa ne se remarque à peine, à l'inverse quand tu à une forte poitrine c'est fort désagréable, gênant. Tu ne peux pas te plaindre ou alors on te rajoute des heures, tu subis les pressions, les insultes et leurs envies. Et il n'es pas rare de recevoir des coups de matraque, lacrymo sans véritable danger imminent, tout comme le menottage abusif en cellule et le casque. Il y en a une fois plus beaucoup d'autres, mais les plus banals sont là.

Je ne suis pas une ennemie de la justice, certaines fois les garde à vue et les jugements ce passe sans encombre, d'autres fois il y a de réel abus de pouvoir. Tout dépend des policiers en questions. Alors oui, ils y a des droits, mais ils ne sont pas forcement respecté.

Maintenant je ne pense pas que le problème relève de la justice en elle même, mais plutôt des personnes qui travaillent pour elle.

Les abus de pouvoir sont plus souvent commis dans la police national, les traitements douteux à la gendarmerie.

Et tu serais étonné que cela existe encore de se faire cartonné à l'annuaire ou a coups de grandes gifles.

Toute les auditions ne sont pas filmé, sauf pour les mineurs et les affaires importantes.

---------------
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 12:27:56  

Rokusho a écrit :

"Lache des coms", bien l'expression de 2004 ?

Sinon life hack: rien faire qui puisse te conduire en garde à vue.
https://risibank.fr/cache/stic​kers/d1/188-full.png
Afficher plus
Afficher moins

Je suis outré, javais pas vu le "skyblog" lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 17:04:17  

Je suis outré, javais pas vu le "skyblog" lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Salut !!!

Visiblement, nous ne nous comprenons pas du tout : le Manuel de Survie en garde à vue, non seulement existe, il fonctionne, mais il est tiré avant tout du Darknet ( tu ne le trouveras pas ailleurs ).
Alors sois tu restes dubitatif, et ça n'engage que toi, soit tu commences à comprendre que l'on ne parle pas d'un jeu vidéo ou d'un trip.
Ce qui sort du Darknet est loin d'être idiot et ça a été prouvé pas mal de fois ( j'en ai même été le témoin ).

A part ça, il reste bien sûr la " loi " scientifique sur les équilibres, inventé par le mathématicien célèbre John Forbes NASH, loi qui est infaillible lors d'une garde à vue, à condition que chaque protagoniste soit préparé, la connaisse par coeur. C'est bien plus difficile que de garder le silence, mais là encore c'est impénétrable. Il ne faut pas être un imbécile ou un diminué d'esprit pour se sortir d'une situation où de nombreuses personnes susceptibles préfèrent baisser les bras.

De toute façon, ses techniques ne peuvent pas coûter plus chères que les faits qui te sont reprochés lors d'une garde à vue.
Alors tu peux rire autant que tu voudras, mais en attendant ça commence à porter ses fruits.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 17:53:15  

Zyc79wm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ahahahahahah

Non mais tout cela c'est bien beau, hein les lois, les règlements, etc, pour défendre les droits des usagers, mais en PRATIQUE c'est totalement différent !
Ça sert à quoi de faire des "lois" qui ne servent qu'à décorer... c'est limite du foutage de g*eule.
Personnellement je n'ai pas connu la garde à vue (toi non plus je suppose quoique j'en sais rien) mais d'autres structures institutionnelles (je vais éviter de m'étaler) et quand je vois, a posteriori, les lois et les chartes, j'suis encore plus enragée.
De l'hypocrisie totale ! Rien de tout cela n'est respecté. C'est limite pire de pondre des lois et de manipuler l'opinion publique alors que par derrière, en douce, se cachent des horreurs.
Le mieux est de consulter le rapport de certification des experts auditeurs, s'il s'agit d'une structure institutionnelle, tout le monde y a accès, c'est un droit.
Alors si franchement tu crois que ce qui est écrit dans les lois correspond à la réalité, tu es bien naïve. Et surtout tu n'as pas du beaucoup fréquenter ou connaître un proche fréquentant ce genre de "service public". Regarde les témoignages et reportages de gens abusés, y'en a bien plus qu'on ne le croit... seulement la plupart se taisent (par honte ou par méconnaissance de leurs droits) et continuent leur vie en essayant de mettre ça de côté...

Message cité 1 fois

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 18:21:40  

mouchette353 a écrit :

Ahahahahahah

Non mais tout cela c'est bien beau, hein les lois, les règlements, etc, pour défendre les droits des usagers, mais en PRATIQUE c'est totalement différent !
Ça sert à quoi de faire des "lois" qui ne servent qu'à décorer... c'est limite du foutage de g*eule.
Personnellement je n'ai pas connu la garde à vue (toi non plus je suppose quoique j'en sais rien) mais d'autres structures institutionnelles (je vais éviter de m'étaler) et quand je vois, a posteriori, les lois et les chartes, j'suis encore plus enragée.
De l'hypocrisie totale ! Rien de tout cela n'est respecté. C'est limite pire de pondre des lois et de manipuler l'opinion publique alors que par derrière, en douce, se cachent des horreurs.
Le mieux est de consulter le rapport de certification des experts auditeurs, s'il s'agit d'une structure institutionnelle, tout le monde y a accès, c'est un droit.
Alors si franchement tu crois que ce qui est écrit dans les lois correspond à la réalité, tu es bien naïve. Et surtout tu n'as pas du beaucoup fréquenter ou connaître un proche fréquentant ce genre de "service public". Regarde les témoignages et reportages de gens abusés, y'en a bien plus qu'on ne le croit... seulement la plupart se taisent (par honte ou par méconnaissance de leurs droits) et continuent leur vie en essayant de mettre ça de côté...
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Mouchette !!!

Alors voilà un cas de mauvaise foi, et surtout de quelqu'un qui n'a rien lu du Manuel de Survie.
Il n'a jamais été question de lois dans ce manuel.
Il s'agit uniquement de savoir comment agir, comment se comporter face à une garde à vue.
Si vous auriez lu le Manuel de Survie sur mon blog, en entier, ce que vous n'avez pas fait, vous n'auriez pas répondu à côté.
Personne ne peut faire sortir physiquement votre voix, vos pensées, autrement dit vous faire parler, vous faire avouer.

Donc avant tout, lire le Manuel de Survie, et seulement après discuter de ce qu'il y a à dire.
Et fort heureusement, les forums ne sont que du virtuel et ne reflètent pas les vraies personnes qui sont en souffrance devant les abus policiers. Je parle bien de la garde à vue, donc de la police et de la gendarmerie. En aucun cas, celles-ci ne traitent des lois et de la justice. La police n'est pas la justice, le commissaire de police n'est pas un juge ni un membre de la magistrature.

A bons entendeurs !!!

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 19:18:13  

Yey993m a écrit :

Bonsoir Mouchette !!!

Alors voilà un cas de mauvaise foi, et surtout de quelqu'un qui n'a rien lu du Manuel de Survie.
Il s'agit uniquement de savoir comment agir, comment se comporter face à une garde à vue.
Si vous auriez lu le Manuel de Survie sur mon blog, en entier, ce que vous n'avez pas fait, vous n'auriez pas répondu à côté.
Personne ne peut faire sortir physiquement votre voix, vos pensées, autrement dit vous faire parler, vous faire avouer.

Donc avant tout, lire le Manuel de Survie, et seulement après discuter de ce qu'il y a à dire.
Et fort heureusement, les forums ne sont que du virtuel et ne reflètent pas les vraies personnes qui sont en souffrance devant les abus policiers. Je parle bien de la garde à vue, donc de la police et de la gendarmerie. En aucun cas, celles-ci ne traitent des lois et de la justice. La police n'est pas la justice, le commissaire de police n'est pas un juge ni un membre de la magistrature.

A bons entendeurs !!!
Afficher plus
Afficher moins

Grosse bille, mon message n'était pas destiné à ton pauvre manuel de survie.

Message cité 1 fois
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 19:55:02  

Yey993m a écrit :

Bonsoir Mouchette !!!

A bons entendeurs !!!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne comprends rien, je ne l'ai pas lu ton manuel, et ce n'est pas à toi que je m'adressais.
Secundo ton message est incompréhensible.

Message cité 1 fois

---------------
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 00:08:29  

Yey993m a écrit :

Salut !!!

Visiblement, nous ne nous comprenons pas du tout : le Manuel de Survie en garde à vue, non seulement existe, il fonctionne, mais il est tiré avant tout du Darknet ( tu ne le trouveras pas ailleurs ).
Alors sois tu restes dubitatif, et ça n'engage que toi, soit tu commences à comprendre que l'on ne parle pas d'un jeu vidéo ou d'un trip.
Ce qui sort du Darknet est loin d'être idiot et ça a été prouvé pas mal de fois ( j'en ai même été le témoin ).

A part ça, il reste bien sûr la " loi " scientifique sur les équilibres, inventé par le mathématicien célèbre John Forbes NASH, loi qui est infaillible lors d'une garde à vue, à condition que chaque protagoniste soit préparé, la connaisse par coeur. C'est bien plus difficile que de garder le silence, mais là encore c'est impénétrable. Il ne faut pas être un imbécile ou un diminué d'esprit pour se sortir d'une situation où de nombreuses personnes susceptibles préfèrent baisser les bras.

De toute façon, ses techniques ne peuvent pas coûter plus chères que les faits qui te sont reprochés lors d'une garde à vue.
Alors tu peux rire autant que tu voudras, mais en attendant ça commence à porter ses fruits.
Afficher plus
Afficher moins

Sincèrement, avant d'écrire un pavé, assure toi d'être dans le sujet. Je répondais à une personne concernant le faits qu'il n'y a pas de autant de droit dans la théorie que la pratique. Donc je vois pas ce que tu me détaille ton manuel de survie en garde à vue tirer du darknet sur un message qui parle de tout autre choses.....

---------------
(Publicité)
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 00:12:49  

Zyc79wm a écrit :

Grosse bille, mon message n'était pas destiné à ton pauvre manuel de survie.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} J'ignore pour quoi, mais je t'ai imaginé dire sa avec une tête blasé et sa ma fait rire.

mouchette353 a écrit :

Je ne comprends rien, je ne l'ai pas lu ton manuel, et ce n'est pas à toi que je m'adressais.
Secundo ton message est incompréhensible.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Il y tient à son manuel

Message cité 1 fois

---------------
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 00:21:08  

lol:{} lol:{} J'ignore pour quoi, mais je t'ai imaginé dire sa avec une tête blasé et sa ma fait rire.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Il y tient à son manuel
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair :D lol:{}

---------------
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 00:29:24  

Bordel, il vient de m'envoyer un message privé.

"Tu pense que mon manuel de survie est une farce...[..pavé..]

lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 00:41:37  

Bordel, il vient de m'envoyer un message privé.

"Tu pense que mon manuel de survie est une farce...[..pavé..]

lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} c'est quoi ce type

Ne va pas voir son manuel en tout cas, sûrement une arnaque... :/

---------------
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 11:16:14  

Oui :/  Surtout que sa fait bien longtemps que plus personnes n'utilise les blog skyrock lol:{}

---------------
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/12/2017 à 15:07:27  

Ne pas coopérer avec la police et garder le silence avant d'avoir établi une stratégie avec son avocat est en effet une stratégie de bon sens conseillé par tous les avocat en droit pénal.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi les femmes d'Europe de l'Est sont-elles très sollicitées ? L'effondrement des dogmes de la Tour de Garde
Des personnes me critiquent car je suis très aisée Avez vous survie à un amour à distance ?
Pourquoi la réussite sociale est très mal perçus en France ? Besoin de votre aide , c'est très urgent .!
Etre en garde alternée.. et avoir deux chambres la garde alternée
Garde d'enfant pour un père qui a un dossier de pédophilie conseils utile en nutrition enfant du DR jean paul Curtay
un skyzophrène peut avoir la garde de son enfant ?  
Plus de sujets relatifs à : Le manuel de survie, en cas de garde à vue : très utile.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Épaule dénudée 9
Pour ou Contre l'exclusivité dans un couple? 56
Sexfriends 5
Faire oublier quelque chose à quelqu'un avec un texte "universelle"? 13
//edit 52