FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

En manque de nvlles musiques

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En manque de nvlles musiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vincent6701
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 20:21:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous trouvez pas qu'en ce moment quasi toutes les nouvelles musiques ne sont que du rap? Moi c'est pas trop mon style du coup ça me fais chier :/
Bref conseillez moi dans le style pop / electro /DJ (j'adore les musiques à la chainsmokers) perso ça fait quelques mois que j'ai pas de "musique du moment"

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 20:22:35  

Pareils les chainsmokers c'est la folie, même si là j'en ai un peu trop bouffer... Tu connais la Trap? C'est la folie furieuse x)

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Profil : Inconnu
vincent6701
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 20:32:56  

Les chainsmokers c'est une drogues :o
La trap J'en ai écouté quelques unes mais je suis pas fan
Sinon j'ecoute aussi de tps en tps des musiques epic type https://youtu.be/QcfIroNI3NU

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 20:37:29  

https://youtu.be/ZlG9nX_1nSA ÇA c'est la folie furieuse, écoute ça avec des écouteurs met bien fort et apprécie.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Damn
Profil : Etranger
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 00:06:50  

Deadmau5 sûrement un des meilleurs djs.

Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:40:54  

Bonjour Vincent ! Pour tout te dire, je me retrouve aussi dans la même situation que toi. Au début de cette année, il y a eu plusieurs lancements musicaux, dont le groupe Chainsmokers qui m’a carrément séduit. Malheureusement, ça fait un bout de temps qu’on n’entend rien de spécial. Je suis aussi en manque de bonnes musiques !

K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 10:20:11  

Il y a des milliers de nouvelles chansons par an... Et loin d'être limité au rap. Faut juste élargir vos sources.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
Profil : Notable
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 13:32:10  

Essaye la Synthwave, ça au moins c'est original et c'est un milieu pas trop connu encore...
Message cité 2 fois
Castle of glass
Profil : Célébrité
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:55:04  

led67 a écrit :

Essaye la Synthwave, ça au moins c'est original et c'est un milieu pas trop connu encore...
Afficher plus
Afficher moins

Enfin quelqu'un qui connait et qui aime ange:{}

Il y a aussi la trance, avec voix féminine j'aime bien perso.

Par contre je me demande si d'autres comme moi sont capables d'écouter des trucs complètement différents, selon la période et l'envie, parce que la plupart des gens écoutent toujours le même genre musical mais moi je m'aventure un peu partout (tout en ayant mes préférences, notamment la synthwave et quelques groupes indépendants).

Message cité 1 fois
Message édité par _Lyonix_ le 12/10/2017 à 19:08:38
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:55:19  

_Lyonix_ a écrit :

Enfin quelqu'un qui connait et qui aime ange:{}

Il y a aussi la trance, avec voix féminine j'aime bien perso.

Par contre je me demande si d'autres comme moi sont capables d'écouter des trucs complètement différents, selon la période et l'envie, parce que la plupart des gens écoutent toujours le même genre musical mais moi je m'aventure un peu partout (tout en ayant mes préférences, notamment la synthwave et quelques groupes indépendants).
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles à quelqu'un qui écoute majoritairement du New wave/ Pop rock 80, mais qui adore parallèlement metal symphonic et synthwave...(et qui va à l'opéra quelques fois ^^) Je crois que je reste assez ouvert ;)

Message cité 2 fois
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:58:03  

d'ailleurs je devrais peut-être faire un post sur la catégorie musique sur la synthwave, histoire de faire de la pub...(et frimer avec mes vinyles)

Castle of glass
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 21:09:31  

led67 a écrit :

Tu parles à quelqu'un qui écoute majoritairement du New wave/ Pop rock 80, mais qui adore parallèlement metal symphonic et synthwave...(et qui va à l'opéra quelques fois ^^) Je crois que je reste assez ouvert ;)
Afficher plus
Afficher moins

Bien, bien ^^

Je suis allé voir Blade Runner 2049 au ciné et j'ai kiffé la bande son cyber/dark synthwave, très puissante (un peu trop même, ça cassait les oreilles des fois), je te conseille d'aller voir...

Message cité 1 fois
Message édité par _Lyonix_ le 12/10/2017 à 21:09:51
(Publicité)
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 22:55:29  

_Lyonix_ a écrit :

Bien, bien ^^

Je suis allé voir Blade Runner 2049 au ciné et j'ai kiffé la bande son cyber/dark synthwave, très puissante (un peu trop même, ça cassait les oreilles des fois), je te conseille d'aller voir...
Afficher plus
Afficher moins

j'irai le voir de toute manière (un peu écoeuré d'avoir raté l'avant-première) mais il faudrait d'abord que je revois Blade Runner, ça remonte un peu la dernière fois, j'étais même pas majeur...

Message cité 1 fois
Castle of glass
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 12:12:00  

led67 a écrit :

j'irai le voir de toute manière (un peu écoeuré d'avoir raté l'avant-première) mais il faudrait d'abord que je revois Blade Runner, ça remonte un peu la dernière fois, j'étais même pas majeur...
Afficher plus
Afficher moins

ça ne te fera pas de mal de revoir le 1er avant, vu que c'est une suite et pas un remake.

Message cité 1 fois
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 11:59:15  

_Lyonix_ a écrit :

ça ne te fera pas de mal de revoir le 1er avant, vu que c'est une suite et pas un remake.
Afficher plus
Afficher moins

oui de toute manière, d'autant plus qu'une bonne part de la culture Synthwave dépend de ce film (ça plus quelques classiques de la Sf 80's)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
APB et manque de places, quelles solutions ? Les musiques actuelles
Avis sur mes compositions ! ( MUSIQUES) Les genres de musiques que vous écoutez
Musiques.  
Plus de sujets relatifs à : En manque de nvlles musiques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon envis 3