|-  

||-  Le Pen,un mammifère étrange

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Pen,un mammifère étrange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2419
larme
Profil : Etranger
larme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2005 à 13:38:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le Pen,qu'en pensez vous? Je ne comprend pas comment des personnes peuvent voeter pour lui et son parti politique.Il est vrai que comme Hitler c'est un orateur de talent.Je ne sais pas si vs l'avez vu il y a déja pas mal de tps de cela ds sept à huit. Il disait qu'il n'était pas raciste, et vs savez pourquoi,parce qu'il a des serviteurs NOIRS. Laissez moi rire,cette phrase ma fait un choque,en effet je me suis trompé en plus d'être raciste c'est un esclavagiste. Je trouve ça lamentable l'intolérance de ce monde, je ne m'y habiturai jamais. La différence ne doit pas être un phénomène d'exclusion.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2420
Whippy_
Profil : Citoyen
whippy_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2005 à 13:40:21  

J'appelerais cet homme un sophiste !
Un beau parleur mais qui n'as absolument rien dans la tête !

J'espere que jamais un homme de son genre n'arrivera au pouvoir de ce su'il reste de notre pays ...  :?

n°2421
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 13:44:20  

Raciste, certes, mais très intelligent...

En écoutant ses discours on découvre qu'il est capable de beaucoup pour charmer... ses partisans.

n°2422
Whippy_
whippy_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2005 à 13:44:59  

Oui , un sophiste !

n°2423
larme
larme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2005 à 13:48:40  

Oui c'est un homme très intelligent.Cela me fait penser au livre de la jungle. Lorsque kaa le serpent hypnotise et envoute mowgli, Le Pen est un sale serpent visqueux assez intelligent pr envouter certains membre de notre population.C'est assez inquiétant ce genre de personnes.

n°2429
Animiste
Profil : Quidam
animiste
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 15:31:34  

Avec l'augmentation de la violence en france, les mamies et les papys en sont pas tous rassurés... mdr

Je 'nai pas vraiment d'avis, enfin j'y connais rien a la politique, je vais pas dire "je le déteste" parce que tout le monde dis qu'il est con. en attendant, on m'a expliqué rapidement ses idées et je suis totalement contre.

Mais ca me fait rire quand je vois les gamines de 12 ans qui hurlent contre BUSH et contre LE PEN a mon bahut, parfois je vais leur demandées quels arguments ils ont contre eux, et c'est à peine s'ils savent ce qu'ils font. Ca me fait grave rire.
Message cité 1 fois
n°2430
Whippy_
whippy_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2005 à 15:32:58  

Y'a des gamines de 12ans qui savent ce qu'il se passe et qui réagissent c'est bien, c'est pas parce qu'on a 12ans qu'on s'interesse pas à la politique !

(Publicité)
n°2431
Animiste
animiste
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 15:34:17  

ah mais biensur ! je en dis pas le contraire ! je disais que PAR EXEMPLE, tu peut tomber sur des gens qui expriment un avis sans savoir de quoi ils parlent (et j'ne ai rencontrés, cest tout) je ne fais pas uen généralitée !

n°2432
Whippy_
whippy_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2005 à 15:34:57  

Oui dasn ce cas là c'est ce que j'appel des boulets  :D  :arrow:

n°2433
Animiste
animiste
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 15:35:19  

mdr

Ouai pareil !!

n°2449
sk8ter boy
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:03:51  

Citation :

Oui c'est un homme très intelligent.Cela me fait penser au livre de la jungle. Lorsque kaa le serpent hypnotise et envoute mowgli, Le Pen est un sale serpent visqueux assez intelligent pr envouter certains membre de notre population.C'est assez inquiétant ce genre de personnes.

Quelle belle analogie ! Mdr ...

n°2450
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:06:50  

le pen, ca c'est un sujet qui revient souvent chez les jeunes à croire qu'il n'y a que les extrêmiste qui vous interessent! Que pensez vous de notre nouveau premier ministre De Villepin?

(Publicité)
n°2451
ElMachino
Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:21:22  

Je m'inquiète plus de mecs comme Phillipe de Villiers ( http://www.voltairenet.org/art [...] e=villiers ). De Villepin a le bon goût de rester assez au centre, par comparaison.

Mais si tu nous disais ce qu'il a fait pour mériter que tu l'évoques dans un sujet sur le Pen?

n°2452
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:25:26  

C'était juste pour détourner votre attention, Le pen est un sujet  qu'on ne devrait jamais aborder car c'est tellement ENORME, qu'il faut zapper, plus on donnera de l'importance et on parlera de ce genre d emec, plus on leur fera de la pub auprés de certaines personnes qui n'ont pas assez de recul pour aller voter pour lui dans des moments de colère (voir : les dernière présidentielle!)

n°2454
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:32:08  

ah c'est koi ton genre (j'en profite pendant que j'y suis), moi c'est les blonds aux yeux verts lol

n°2455
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 22:00:12  

je le hais cet homme (si c'en est un) c'est pas possible  d'etre aussi pourri que lui et son système de me***!

n°2456
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 22:02:49  

je le hais cet homme lui et son système de me***!

n°2457
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 22:30:02  

ce mec craint!
il est gros, il est con, il est borgne, il fond, il est facho, il est con(oups, dja dit^^), sinon il est sympa!
a non en fait... lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2464
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:58:11  

c' est une insulte pour les mammifères de dire que lepen en est un !!

n°2469
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 17:17:49  

bien dit! :D

n°2478
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 20:03:34  

à vous, mal boro et actionnaire de le pen, pour chaque paquet acheté, 10 centimes lui sont reversé, ainsi le "b" et le "l" à l'envers forme les jambes d'un "nègre" pendu ! y a d'autres exemples mais je les ai pas retenus
Message cité 1 fois
n°2514
sk8ter boy
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 19:49:37  

Citation :

il est con

Il se trouve justement que non...et c'est bien pour ça qu'il est haï.

n°2522
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 20:56:56  

Citation :

Il se trouve justement que non...et c'est bien pour ça qu'il est haï.

je ne dirais pas exactement qu'il est con, mais il s'y prend mal ! on nous dit de ne pas juger les gens sur leurs apparences, il nous les faits juger sur leurs nationalité et leurs fasciesse ! quoi que si quelque part c'est dla connerie ! il est arrivé au secondtour pk ? parce qu'il nous a fait croire à un climat d'insécurité ! putin regardez les sandages reels ! les délits/crimes dénoncés à la police ou au scociologue non pas le moins du monde augmenté !

n°2523
Yoh_
Profil : Notable
yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/09/2005 à 21:09:11  

Citation :

il est arrivé au secondtour pourquoi ? parce qu'il nous a fait croire à un climat d'insécurité

Et parce que vous n'avez pas voté (enfin, beaucoup koâ) ^^

Oui, oui je sais tu n'as pas l'âge.

n°2524
Am@ndine_
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 21:23:14  

Citation :

Y'a des gamines de 12ans qui savent ce qu'il se passe et qui réagissent c'est bien, c'est pas parce qu'on a 12ans qu'on s'interesse pas à la politique !

Ni parce qu'on a plus de 18 ans qu'on s'y interresse :mrgreen:

n°3293
Nouvelle_1​7
nouvelle_17
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 21:18:08  

il est con c'est un fait, il n'empeche que tout le monde parle de lui .. d'autres , beaucoup plus talentueux, ne font pas autant parler d'eux, ce qui est dommage ...

n°3320
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 00:04:50  

Le réseau voltaire est un torche-cul qui est pret à inventer n'importe quoi pour disculper les islamistes... 11 septembre? faute aux americains! 7 juillet? services secrets britanniques! attentats en irak? israel! . Bref, un ramassis de gauchisteries.

n°3341
Fleur De Sang
fleur-de-sang
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2005 à 11:23:53  

Citation :

il est gros [...] il est borgne

Et alors? Dsl, j'ai un grand père borgne que j'adore... Et qui est tout sauf d'extrème droite...  :wink:  Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais il faut faire attention.

Le Pen est loin d'être bête il est certainement très intelligent et sait parler à la foule... C'est ce qui fait sa force. Parce que oui, ces idées ne sont pas brillantes (bel euphémisme...)

n°3345
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:55:41  

Citation :

C'était juste pour détourner votre attention, Le pen est un sujet  qu'on ne devrait jamais aborder car c'est tellement ENORME, qu'il faut zapper, plus on donnera de l'importance et on parlera de ce genre d emec, plus on leur fera de la pub auprés de certaines personnes qui n'ont pas assez de recul pour aller voter pour lui dans des moments de colère (voir : les dernière présidentielle!)

"Écoutant, en effet, les cris d'allégresse qui montaient de la ville, Rieux se souvenait que cette allégresse était toujours menacée. Car il savait ce que cette foule en joie ignorait, et qu'on peut lire dans les livres, que le bacille de la peste ne meurt ni ne disparaît jamais, qu'il peut rester pendant des dizaines d'années endormi dans les meubles et le linge, qu'il attend patiemment dans les chambres, les caves, les malles, les mouchoirs et les paperasses, et que, peut-être, le jour viendrait où, pour le malheur et l'enseignement des hommes, la peste réveillerait ses rats et les enverrait mourir dans une cité heureuse"

La Peste de Camus

n°3346
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:03:44  

Citation :

"Écoutant, en effet, les cris d'allégresse qui montaient de la ville, Rieux se souvenait que cette allégresse était toujours menacée. Car il savait ce que cette foule en joie ignorait, et qu'on peut lire dans les livres, que le bacille de la peste ne meurt ni ne disparaît jamais, qu'il peut rester pendant des dizaines d'années endormi dans les meubles et le linge, qu'il attend patiemment dans les chambres, les caves, les malles, les mouchoirs et les paperasses, et que, peut-être, le jour viendrait où, pour le malheur et l'enseignement des hommes, la peste réveillerait ses rats et les enverrait mourir dans une cité heureuse"

La Peste de Camus

~_-?

n°3349
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:33:01  

:) Ca m'a tout de suite rappelé ça ...

n°3504
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 23:11:35  

Citation :

Je m'inquiète plus de mecs comme Phillipe de Villiers ( http://www.voltairenet.org/art [...] e=villiers ). De Villepin a le bon goût de rester assez au centre, par comparaison.

Mais si tu nous disais ce qu'il a fait pour mériter que tu l'évoques dans un sujet sur le Pen?

et Y'a rien de choquant a vouloir lutter contre l'islamisation

Citation :

Le Pen est vrai que comme Hitler c'est un orateur de talent

lol:{} , Franchement je trouve que pas du tout et justement on pourra avoir peur quand quelqu'un d'autre ou sa fille sera a la tete du parti

n°3509
tienouchou
tienouchou
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2005 à 19:56:44  

Si, c'est choquant de lutter cotnre l'islamisation. La France est un pays laïque qui respecte les religions, on doit laisser les gens pratiquer leur religion. La liberté de culte est fondamentale pour vivre en démocratie. Le Pen père est un orateur de talent comme hitler mais sa fille est une vrai cruche sans charisme. Elle tient exactement le même discours que Arlette Laguillet, en effet les extremes se rassemblent.

n°3512
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:34:48  

Citation :

Si, c'est choquant de lutter cotnre l'islamisation

Quand dans 40 ans il y aura les attentats à repetition avec un grand risque de guerre civile, tu ne penseras pas la même chose; quand dans 60 ans tu paieras la taxe de dhimmitude, tu te diras "mais qu'est-ce que j'étais con". Au fait, lors des émeutes des églises ont été incendiées, si ça te donne un avant-goût de l'avenir.

n°3513
tienouchou
tienouchou
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2005 à 22:14:14  

Les CRS ont bien balancés des gaz lacrimos dans des moqués, c'est aussi innaceptable. Ensuite, pour le risque de guerres civiles, personne ne prévoit ça à part le MPF et l'extreme-droite même pas les sociologues et autres prévisionnistes politiques. Si on applique, une politique d'intégration et de sensibilisation, nous vivrons dans un monde meilleur. Ensuite, l'avenir c'est une UE forte et une Chine qui pose des problèmes. Malheureusement, une 3e guerre mondiale contre la Chine n'est pas à exclure. C'est surtout de ce dernier qu'il faut s'inquiéter.

n°3514
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:17:20  

Citation :

Les CRS ont bien balancés des gaz lacrimos dans des moqués

Une grenade lacrymogène a explosé à 2m d'une mosquée, nuance.

Citation :

c'est aussi innaceptable

Quelques particules de CS = plusieurs églises incendiées? J'avais oublié, tu es un bien pensant!

Citation :

Malheureusement, une 3e guerre mondiale contre la Chine n'est pas à exclure

Une guerre entre deux puissances nucléaires? j'en doute!

n°3515
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 23:23:40  

Et tu as de meilleurs arguments que ça ou tu ne fais que partager ton opinion ?

n°3516
tienouchou
tienouchou
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/11/2005 à 08:50:04  

Au que si et si les technologies montent en puissance, sa va craindre.

Citation :

Une grenade lacrymogène a explosé à 2m d'une mosquée, nuance.

Eh alors! Cela reste scandaleux quand même. Les autorités officieles doivent respecter la loi ainsi que la devise française: liberté, égalité, fraternité.

n°3517
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:08:37  

Ouai enfin ils se genent pas pour denigrer le christiniasme, bruler tager detruire des églises et des que y'a une rayure sur une mosquée on doit etre choqué ?? alors que sur une église c'est normal ??

n°3520
tienouchou
tienouchou
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/11/2005 à 13:59:59  

Non, ce n'est pas normal. Les responsables ont été arrêtés et vont être jugé.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marine Le Pen et "l'avortement de confort" Que pensez-vous de Marine Le Pen ?
Bayrou vs. Le Pen Marine Le Pen cible les classes moyennes
Marine Le Pen veut un retour aux prénoms « Français » l'école , un monde bien étrange
Marine Le Pen présidente 2012 : voila une etrange coicidence
FN : prison avec sursis et inéligibilité requises contre Le Pen manifestation étrange
la vrait marine le pen Police de la pensée : Le Pen condamné à 10.000 € d’amende
Que pensez-vous de Jean-Marie Le Pen ?  
Plus de sujets relatifs à : Le Pen,un mammifère étrange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de temps les humain vont ils continué a vivre ? 32 10/10/2010 à 18:09:49
Les Americains 53 29/07/2007 à 09:46:19
Revolution 141 16/11/2005 à 23:07:00
Mouvement ATTAC 4 16/09/2005 à 22:57:50
Monde parfait 47 27/12/2005 à 21:39:35