FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Magnetiseur , sa marche vraiment ou pas ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Magnetiseur , sa marche vraiment ou pas ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
mooi_toout_siimplement
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:21:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Dans peu de temps, je vais allé voir un magnétiseur car je stresse énormément ... !
j'aurais donc voulu savoir si cela marche vraiment ?? Et qu'est ce qui fais vraiment ??
Merci !
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Notable
wonder_ful
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 00:19:45  

Tu verras par toi-même quand tu l'auras vu. :??:

---------------
Le plaisir est de courte durée, la position ridicule et la dépense absurde.
P.Chesterfield
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 00:23:52  

Non.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 01:56:12  

Ou plutôt oui, ça marche. J'ai un témoignage très convainquant au sujet de mon frère qui bébé a été guéri de sa tachycardie et de sa colique du nourrisson. Ou de moi, et mon eczéma, et ma colique, étant bébé aussi.
Autant, un adulte peut être influencé, autant un bébé ou un nourrisson, non.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
Profil : Inconnu
reallyers
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 09:48:33  

Ou de moi, et mon eczéma, et ma colique, étant bébé aussi.   g

mooi_toout_siimplement
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 20:31:40  

Merci pour vos réponses tout le monde ;)

mooi_toout_siimplement
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 20:32:00  

je vous en donnerais des nouvelles la semaine prochaine ! ;)

(Publicité)
En Nuit.
Profil : Star
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 20:45:56  

Jai du mal a croire ce genre de choses, mais ton temoignage, Rose, est assez surprenant, comme tu las dit, on ne peut pas considerer le fait que cest parce quon pense que ca guerit que du coup ca nous guerit et que cest totalement psychologique.

---------------
Une oisiveté éprise de culture me semble être l'idéal de vie le plus élevé.

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 22:07:15  

Le père d'une amie est magnétiseur.
Les résultats seraient bel et bien visibles. Tant que l'efficacité thérapeutique n'a pas été démontrée, je reste quelque peu réticente mais tout aussi ouverte.
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 22:11:24  

Une tante dans la famille de mon mari conjure le feu. Une fois je me suis salement brûlée, ma belle mère m'a dit de l'appeler, j'y croyais pas du tout. Quinze minutes après plus du tout mal, le lendemain, plus aucune marque. J'étais sur le cul.

rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 22:51:15  

Une barreur de feu oui ! Certains hôpitaux y font appel.

Mon cousin s'était brûlé avec du café bouillant lorsqu'il était enfant, ils ont appelé tout de suite un barreur de feu du coin, il n'avait plus rien.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 23:44:26  

C'est de la sorcellerie, mon suzerain, de la sorcellerie !
Il faut que vous lui coupâtes la langue, avant que l'on ne vous estourbite !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 02:59:35  

certains médecins les conseillent...Il y en a même dans des hôpitaux ; j'ai vu un reportage , là-dessus.En cancérologie , notamment .

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 11:48:51  

Oui pour atténuer les effets de la chimio, non ? :)
Message cité 1 fois

---------------
Il fait froid dans le monde.
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2012 à 12:05:50  

Sauf que la chimio c'est rarement une douleur vive et continue, donc bon l'intérêt est douteux. A moins qu'il fasse repousser les cheveux et redémarrer les mobylettes par la pensée, là je dis pas.
Mamadou Mgabawaouu de Nice, hein ?
Message édité par Lou Reed le 23/03/2012 à 12:06:05

---------------
http://www.lastfm.fr/user/nobodydied
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 12:07:28  

Juste soulager la douleur.

Tu sais tu peux être sceptique, mais ca n'empêche pas forcément que cela soit bidon :).
Message cité 1 fois

---------------
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2012 à 12:10:13  

rose-x-noire a écrit :
Juste soulager la douleur.

Tu sais tu peux être sceptique, mais ca n'empêche pas forcément que cela soit bidon :).
Afficher plus
Afficher moins

Sauf qu'une chimio ne se traduit pas forcément par une douleur physique au sens habituel.
Donc je vois pas l'intérêt. A moins qu'il réussisse à permettre à quelqu'un qui n'est plus que l'ombre d'un être humain, de réussir à se mouvoir à nouveau, réussir à pisser tout seul, revivre en fait. Si ça peut faire ça c'est cool, sinon j'ai un doute. Je pensais l'envoyer au centre pokemon plutôt, ils ont pas le cancer eux.

Message cité 1 fois

---------------
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 12:28:20  

Lou Reed a écrit :

Sauf qu'une chimio ne se traduit pas forcément par une douleur physique au sens habituel.
Donc je vois pas l'intérêt. A moins qu'il réussisse à permettre à quelqu'un qui n'est plus que l'ombre d'un être humain, de réussir à se mouvoir à nouveau, réussir à pisser tout seul, revivre en fait. Si ça peut faire ça c'est cool, sinon j'ai un doute. Je pensais l'envoyer au centre pokemon plutôt, ils ont pas le cancer eux.
Afficher plus
Afficher moins

Les magnétiseurs/guéris-tout offrent un service qui est basé essentiellement sur les douleurs physique, et les effets secondaires de la chimio sont avant tout physiques. Vomissement, douleurs and co. Si déjà ca permet de limiter ça, le moral suit en général.

Mais c'est comme les rhumatismes, les douleurs musculaires. Ca soulage. Après ca ne peut pas guérir le cancer ou des maladies graves, mais ca permet de soulager seulement.

D'ailleurs les vrais bons magnétiseurs, barreurs de feu...etc, le font à titre gratuit, donc ca ne coûte rien d'essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par rose-x-noire le 23/03/2012 à 12:28:37

---------------
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2012 à 12:43:53  

rose-x-noire a écrit :

Les magnétiseurs/guéris-tout offrent un service qui est basé essentiellement sur les douleurs physique, et les effets secondaires de la chimio sont avant tout physiques. Vomissement, douleurs and co. Si déjà ca permet de limiter ça, le moral suit en général.

Mais c'est comme les rhumatismes, les douleurs musculaires. Ca soulage. Après ca ne peut pas guérir le cancer ou des maladies graves, mais ca permet de soulager seulement.

D'ailleurs les vrais bons magnétiseurs, barreurs de feu...etc, le font à titre gratuit, donc ca ne coûte rien d'essayer.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf qu'une chimio c'est rarement vomissement, perte de cheveux et clichés habituels. Perte de muscles, perte de poids, perte de motricité, incapacité. Je suis désolé mais quand t'es en chimio que t'as un cancer généralisé, tu veux pas un magnétiseur, tu veux la blinde de morphine, et un burger macdo parce que la bouffe d'hôpital c'est dégueulasse et en finir rapidement parce que t'es plus qu'un simili-fantôme, et y a pas de scope sylphe à proximité pour t'identifier à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Lou Reed le 23/03/2012 à 12:45:20

---------------
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 12:53:15  

Lou Reed a écrit :

Sauf qu'une chimio c'est rarement vomissement, perte de cheveux et clichés habituels. Perte de muscles, perte de poids, perte de motricité, incapacité. Je suis désolé mais quand t'es en chimio que t'as un cancer généralisé, tu veux pas un magnétiseur, tu veux la blinde de morphine, et un burger macdo parce que la bouffe d'hôpital c'est dégueulasse et en finir rapidement parce que t'es plus qu'un simili-fantôme, et y a pas de scope sylphe à proximité pour t'identifier à nouveau.
Afficher plus
Afficher moins

Si des médecins le conseillent, c'est qu'il y a eu un retour.

Tu sais ma grand mère a eu de la chimio, je sais quand même les symptômes qu'elle a eu. Pareil pour ma tante. Et je sais qu'elles ont consulté un guérit tout, et que ça les a soulagé. En même temps mon grand père soignait les verrues...

Et la motricité s'apparente à des rhumatismes, il y a une perte de motricité et de mobilité. Un magnétiseur est apte à gérer ça. Et qui dit morphine dit douleur... Et je te pris de croire que ça soulage. Après c'est ton avis que cela ne sert à rien, mais ce n'est pas une vérité absolue. Et encore une fois, les bons le font gratuitement, alors si ça peut soulager, justement, une personne en phase terminale ira justement en voir un si elle pense qu'un magnétiseur peut la soulager.

Tu as déjà été voir un magnétiseur/guéris tout ou autre, au moins une fois pour essayer ?

Après je ne te demande pas d'y croire... J'peux juste t'apporter des preuves.

Message édité par rose-x-noire le 23/03/2012 à 12:54:36

---------------
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 12:57:38  

Yuq663y a écrit :
C'est de la sorcellerie, mon suzerain, de la sorcellerie !
Il faut que vous lui coupâtes la langue, avant que l'on ne vous estourbite !
Afficher plus
Afficher moins

Silence maraud.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2012 à 12:58:25  

Où est-ce que j'ai dit "ça ne sert à rien" ? Je ne crois pas que ça soit sorti de mon clavier à un moment d'inattention, donc soit tu m'as lu de travers, soit tu veux me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit.
Ce que je pense, c'est que cela peut peut-être soulager pour des douleurs mineurs, mais pour un cancer ou n'importe quoi d'aussi joyeux, il vaut encore mieux laisser la médecine faire son travail, bien que dans les deux traitements, la finalité soit de mourir comme un chien devant un médecin un peu goguenard qui te dit "non mais je pensais vraiment que ce traitement marcherait, bon alors ça fait 120 000 francs, svp."
Et quand je dis perte de motricité, je ne dis pas rhumatisme, je dis juste que la chimio coupe l'appétit et enlève toute force, tu finis par forcément perdre de la masse musculaire, ce qui fait que tu ne peux quasiment plus te mouvoir tout seul, ce qui est légèrement plus humiliant et douloureux dans l'âme et l'être que des rhumatismes, tu m'excuseras de ce jugement.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 13:01:37  

Les magnétiseurs et coupeurs de feu dans les services de cancérologies ce n'est pas pour la chimio mais les rayons il me semble, afin de "couper" les brûlures.
Message cité 1 fois
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 13:09:55  

Lou Reed a écrit :
Où est-ce que j'ai dit "ça ne sert à rien" ? Je ne crois pas que ça soit sorti de mon clavier à un moment d'inattention, donc soit tu m'as lu de travers, soit tu veux me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit.
Ce que je pense, c'est que cela peut peut-être soulager pour des douleurs mineurs, mais pour un cancer ou n'importe quoi d'aussi joyeux, il vaut encore mieux laisser la médecine faire son travail, bien que dans les deux traitements, la finalité soit de mourir comme un chien devant un médecin un peu goguenard qui te dit "non mais je pensais vraiment que ce traitement marcherait, bon alors ça fait 120 000 francs, svp."
Et quand je dis perte de motricité, je ne dis pas rhumatisme, je dis juste que la chimio coupe l'appétit et enlève toute force, tu finis par forcément perdre de la masse musculaire, ce qui fait que tu ne peux quasiment plus te mouvoir tout seul, ce qui est légèrement plus humiliant et douloureux dans l'âme et l'être que des rhumatismes, tu m'excuseras de ce jugement.
Afficher plus
Afficher moins

Douleurs mineures question de point de vue. J'ai le cas d'une femme qui avait une maladie musculaire et dont la douleur l'empêchait de marcher et là elle ne devrait même plus pouvoir ce mouvoir. Et là elle n'a pas mal du tout. Sa maladie est toujours là, mais elle n'a quasiment pas de douleur. Et la médecine ne pouvait rien faire pour la soulager.

Heu aller voir un magnétiseur n'indique en rien de ne pas voir le médecin :??: Justement le magnétiseur est là pour le confort. Il est primordial de continuer à suivre un traitement médical bien entendu ! Alors oui, la médecine fait son travail. Tu peux très bien continuer à prendre de la morphine mais comme celle-ci n'enlève pas entièrement la douleur, on ne peut rien faire de plus par la voie médicale. Alors si une personne peut soigner, autant saisir cette chance.

Tu sais question humiliation et douleur dans l'âme, je l'ai vécu quand mon père devait me porter quand je voulais aller aux toilettes ou quand ma mère devait me laver ou me donner à manger. Ce n'est pas l’apanage du cancer hein et je n'allais pas mourir.

Message édité par rose-x-noire le 23/03/2012 à 13:10:41

---------------
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2012 à 13:12:13  

J'ai pas dit que c'était l'apanage du cancer, t'arrêtes de me lire de travers sinon j'te mets une biffle. Je disais juste qu'y avait une légère différence entre un rhumatisme et une incapacité motrice qui t'empêche d'aller pisser sans te casser la gueule. non:{}
Message cité 1 fois

---------------
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 13:14:30  

Neh65ky a écrit :
Les magnétiseurs et coupeurs de feu dans les services de cancérologies ce n'est pas pour la chimio mais les rayons il me semble, afin de "couper" les brûlures.
Afficher plus
Afficher moins

Donc dans l'ensemble soulager d'une douleur éventuelle.

Et je pense que c'est en partie pour les rayons, mais également pour la partie chimio. C'est un tout.

Par contre ce qui me saoule, c'est que mon grand père n'a pas pu transmettre son don avant de mourir.

---------------
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 13:18:24  

Lou Reed a écrit :
J'ai pas dit que c'était l'apanage du cancer, t'arrêtes de me lire de travers sinon j'te mets une biffle. Je disais juste qu'y avait une légère différence entre un rhumatisme et une incapacité motrice qui t'empêche d'aller pisser sans te casser la gueule. non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Les p'tit vieux, je ne pense pas qu'ils pensent la même chose que toi. Les rhumatismes peuvent justement empêcher une personne de marcher et de se mouvoir correctement. Les aides médicalisées dans ce genre de cas est chose de plus en plus courante, étant donné que la population vieillit et vit plus longtemps. Donc ouais, les rhumatismes peuvent amener à une incapacité motrice qui t'empêche d'aller pisser tout seul sans te casser le col du fémur. Et ça, oui, ça conduit à la mort aussi au final dans bien des cas.

---------------
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 00:02:22  

rose-x-noire a écrit :
Oui pour atténuer les effets de la chimio, non ? :)
Afficher plus
Afficher moins

pour "repousser" les effets secondaires...

Message cité 1 fois

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 00:05:40  

lillyrush a écrit :

pour "repousser" les effets secondaires...
Afficher plus
Afficher moins

Dans le fond, c'est bien ce que je dis. Pour ne pas qu'il y en est, ou tout du moins, qu'il y en ait moins :).

Message cité 1 fois

---------------
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 00:10:46  

[quotemsg=351506,20,3808405]
Sauf qu'une chimio c'est rarement vomissement, perte de cheveux et clichés habituels.  QUOI ?????????????     ouch:{}  ouch:{}    Tu n'as jamais été en chimio , toi , ça se voit !   Perte de muscles, perte de poids, perte de motricité, incapacité. Je suis désolé mais quand t'es en chimio que t'as un cancer généralisé, tu veux pas un magnétiseur, tu veux la blinde de morphine, et un burger macdo parce que la bouffe d'hôpital c'est dégueulasse et en finir rapidement parce que t'es plus qu'un simili-fantôme, et y a pas de scope sylphe à proximité pour t'identifier à nouveau.[/quotemsg]

je peux te dire que tu as tellement mal au coeur que tu n'as pas du tout envie d'un mac do , justement !

Citation :

Tout à fait..Parce que , quand on passe ses journées épuisée , à faire l'aller-retour aux wc , ça ne donne guère le moral...Et quand les douleurs s'y ajoutent , encore moins.

quand ils le font à l'hôpital...
Voilà , Rose Noire a tout dit...
Message édité par lillyrush le 24/03/2012 à 00:11:52

---------------
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 00:18:12  

rose-x-noire a écrit :

Dans le fond, c'est bien ce que je dis. Pour ne pas qu'il y en est, ou tout du moins, qu'il y en ait moins :).
Afficher plus
Afficher moins

laisse-moi le temps de lire et surtout de tapoter , Rose  whistle:{}  lol:{}

---------------
panama02
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2015 à 15:54:01  

Moi je pense réellement que cela existe et pourtant j'étais pas convaincu avant et finalement après une consultation chez un magnétiseur à Paris j'ai réussi à réduire mon stress et mes angoisses d'avant examen.
Je pense réellement que sa marche mais qu'il est essentiel d'y croire pour que cela fonctionne.
Message cité 1 fois
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2015 à 16:14:36  

Panama02 a écrit :

Je pense réellement que sa marche mais qu'il est essentiel d'y croire pour que cela fonctionne.
Afficher plus
Afficher moins

En effet, c'est le principe même d'un pur placebo.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
kevinmacca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2016 à 07:31:34  

mooi_toout_siimplement a écrit :

Bonjour,
Dans peu de temps, je vais allé voir un magnétiseur car je stresse énormément ... !
j'aurais donc voulu savoir si cela marche vraiment ?? Et qu'est ce qui fais vraiment ??
Merci !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Oui j’ai une amie qui a déjà essayer et ça marche. Je te conseil d’aller sur YouTube, tu auras des vidéos qui vont t’expliquer comment ça marche. Je te donne un tu pourras regarder https://www.youtube.com/watch?​v=Zxd15V9frjs

Ou sinon essaye d’aller sur http://www.spirivie.com/therap​ie-energetique/magnetiseur-gue​risseur-rebouteux.html tu auras des informations intéressantes et des vidéos aussi

Bonne recherche
À bientôt

1. answer
  2. Posté le 22/09/2016 à 16:18:06  

Après y'a jamais eu d'étude qui a montré que ça fonctionnait

Un Gars pas comme les autres...
Profil : Quidam
mccool
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 14:15:58  

Salut!
Je m'incruste en plein débat mais j'ai aussi mon mot à dire.

Je vais voir un magnétiseur depuis...on va dire environ 2ans pour des problème d'hyperémotivités(Transpiratio​ns des mains des mains quand je suis contrarié,stressé, en colère etc...) et de problème de vue.

Entre temps j'ai changé de magnétiseur puisque l'ancien à arrête.
Depuis que je vais voir LA nouvelle magnétiseuse, je ne transpire quasiment plus en cour.(99% du temps)

Donc moi je pense que ça marche. Mais c'est une question d'y croire ou pas.
Si tu y crois pas et que tu te dis que c'est bidon, je pense pas que ça va changer grand-chose,alors que si tu y vas en te disant que ça va marcher, tu a plus de chance.

Il ya aussi une part psychologie dedans.

---------------
On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Ma liberté s’arrête là où commence celle des autres

Nous tombons amoureux par chance. Nous restons amoureux par choix.
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 17:59:39  

Oui enfin ça fait deux ans que tu vois un charlatan alors que les problèmes de transpiration mineur/moyens peuvent être réglé par ionisation.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
mccool
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 18:05:22  

Pyrx a écrit :

Oui enfin ça fait deux ans que tu vois un charlatan alors que les problèmes de transpiration mineur/moyens peuvent être réglé par ionisation.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que ma mère est contre l'opération et elle préfère les trucs "naturel"

Mais en attendant ça marche.

Message cité 1 fois

---------------

pyrx
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 18:08:46  

Après effectivement, c'est très bien si ça marche.

Mais ce n'est pas une opération l'ionisation. C'est juste tes mains dans l'eau avec un faible courant électrique.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
mccool
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 18:25:18  

Pyrx a écrit :

Après effectivement, c'est très bien si ça marche.

Mais ce n'est pas une opération l'ionisation. C'est juste tes mains dans l'eau avec un faible courant électrique.
Afficher plus
Afficher moins

Tu risque pas l’électrocution en faisant ça?

Même si ça pouvais m’enlever ce problème je pense pas que je le ferai car c'est en quelque sorte une partie de moi. Je suis ce que je suis parce que j'ai ça.

Message cité 2 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment manipuler en dix leçons (sa marche) Suis-je vraiment le seul à être écœuré de la société française ?
Suis-je vraiment amoureuse? site de rencontre, forum :vraiment dangereux ?
Vous voullez vraiment grandir dans ce monde ? Lé marché (vente d'habits)
L'homme a t il marché sur la Lune... L'homme a-t-il vraiment toujours besoin de croire ?
Le libre arbitre....existe-t-il vraiment ? Fécondation in vitro: vraiment nécessaire ?
Plus de sujets relatifs à : Magnetiseur , sa marche vraiment ou pas ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Condamnation à mort. 40
Donneriez-vous votre corps à la science ? 114
Alcool/Binge drinking 11
Votre opinion m'intéresse! 132
pointure 45