|-  

||-  La Franc-Maçonnerie, qu'en pensez vous ? Complot, Illuminati,...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Franc-Maçonnerie, qu'en pensez vous ? Complot, Illuminati,...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°138716
antiroyali​ste
Comprendre ce n'est pas accepter
Profil : Etranger
antiroyaliste
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 21:18:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce débat pour savoir ce que vous pensez de la Franc-Maçonnerie parce que je vois de plus en plus de gens tomber dans la paranoïa de la théorie du complot alors qu'on retrouve la Franc-Maçonnerie derrière toutes les grandes oeuvres (la Croix-Rouges, la République Française, les USA, la Républiqe laïque de Turquie, Royaume de Balgique, système d'aide sociale en France,...).

Pour mieux comprendre la Franc-Maçonnerie : http://www.franc-maconnerie.org

Théorie du complot : http://fr.wikipedia.org/wiki/T [...] du_complot

Il y a un autre constat, il y a plus d'anti-maçonnique du coté des musulmans que des Occidentaux, vous voyez un lien ?
Message cité 3 fois

---------------
La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais.

L'homme a créé des milliards de dieux pour cacher à lui-même sa puissance qui l'effraie.

Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre.
(Publicité)
n°138719
johanna008
Pense par toi-même
Profil : Quidam
johanna008
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:10:27  

Oui jvois un lien, la franc-maçonnerie c'est un énorme pouvoir potentiel qui tient ses origines il y a plus de dix siècles. A ses racines elle a rapport à Jésus Christ, et donc là ce n'est pas difficile de se rendre compte que ça n'a rien à voir avec les musulmans d'où leur jalousie.

---------------
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. (John Keating)

Carpe diem. Oui je cueille le jour, après est-ce ma faute si c'est une fleur fânée?

Les gens qui s'aiment ne se le disent pas par peur de souffrir et ils souffrent de peur de souffrir. Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus moche à la fois.
n°138720
Draagreik
...
draagreik
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:12:19  

En gros même quand tu regardes un documentaire sur la franc maconnerie tu sais pas ce que c'est en fait

n°138721
johanna008
Pense par toi-même
johanna008
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:13:53  

C'est normal, tout grand pouvoir potentiel se protège. Comme chaque société secrète, la Franc-maçonnerie ne divulgue pas d'information sur elle. C'est trop dangereux. Quand il est question d'argent et de pouvoir, mieux vaut se taire.
Message édité par johanna008 le 07/01/2010 à 22:14:45

---------------
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. (John Keating)

Carpe diem. Oui je cueille le jour, après est-ce ma faute si c'est une fleur fânée?

Les gens qui s'aiment ne se le disent pas par peur de souffrir et ils souffrent de peur de souffrir. Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus moche à la fois.
n°138722
Draagreik
...
draagreik
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:15:17  

alors pourquoi croire a un complot d'un pouvoir potentiel, c'est comme le projet bilderberg
Message cité 1 fois
n°138723
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:17:41  

Tout le monde sait que la Franc-Maçonnerie a été infiltrée par les Illuminatis, eux-mêmes infiltrés par les petits gris  [:baumise]

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°138724
johanna008
Pense par toi-même
johanna008
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:25:02  

Draagreik a écrit :
alors pourquoi croire a un complot d'un pouvoir potentiel, c'est comme le projet bilderberg
Afficher plus
Afficher moins

Mais parce que c'est inévitable. Qd il y a de l'argent ou du pouvoir en jeu, il y a forcément des complots. Pour une action efficace, il faut cacher, dissimuler, couvrir les preuves et créer des fausses pistes. Alors maintenant si on essaie de reconstituer tout ce qui a été fait en arrière-plan de l'histoire, on est pas sorti de l'auberge...

---------------

(Publicité)
n°138725
Draagreik
...
draagreik
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:27:42  

surtout que comme on comprend rien on cherche a imaginer des trucs rigolos je pense que ca marche plutot dans ce sens la

n°138726
johanna008
Pense par toi-même
johanna008
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:32:58  

Non pas vraiment, ils ont entrepris un tas de trucs mais on pourra jamais vraiment savoir ce qui est vrai. Parce qu'il y aura toujours des faux indices sur le chemin, ces gens-là sont extrêmement intelligents, c'est pas un hasard si ils ont amassé autant de richesses.

---------------

n°138727
Draagreik
...
draagreik
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:45:11  

C'est des simples associations d'intérêts, des gens qui s'associent et qui élaborent des stratégies pour arriver au pouvoir dans les cercles influant et qui entretiennent le mythe du franc-maçon pour décrédibiliser  les débats sur la réalité de leurs affaires. Très banal en gros quoi, c'est ce que font les gens intelligents.
Message cité 1 fois
n°138728
johanna008
Pense par toi-même
johanna008
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:52:42  

Draagreik a écrit :
C'est des simples associations d'intérêts, des gens qui s'associent et qui élaborent des stratégies pour arriver au pouvoir dans les cercles influant et qui entretiennent le mythe du franc-maçon pour décrédibiliser  les débats sur la réalité de leurs affaires. Très banal en gros quoi, c'est ce que font les gens intelligents.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas de la paranoïa de dire que toutes les grandes oeuvres et beaucoup de gens de pouvoir ont pour arrière-fond des sociétés secrètes. C'est pas parce qu'on entends plus autant parler que ces sociétés sont éteintes bien au contraire.
Et à part ça la forme du Toblerone (le chocolat) c'est pas pour représenter le Cervin qu'il est en triangle, mais bien pour symboliser la Franc-maçonnerie, son créateur en faisait partie  :D
La franc-maçonnerie elle est présente partout. Maintenant, pour en parler intelligemment il faudrait au moins avoir consacré sa vie à son étude (au moins parce que même les chercheurs en fin de vie n'ont pas beaucoup avancé dans la percée de leurs secrets).

---------------

n°138729
Draagreik
...
draagreik
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:58:36  

Peut être qu'il y a rien a trouver aussi. Franc maconnerie, lobbies, groupes de pressions, d'intérêts, c'est pareil, que la médiatisation qui change.

(Publicité)
n°138730
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:58:46  

Eh, les francs maçon n'ont rien de sectaires, d'illuminés, de dangereux, ou de mystiques, hein.... Faut pas charier....
Message cité 1 fois
n°138731
johanna008
Pense par toi-même
johanna008
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 23:03:58  

skahan a écrit :
Eh, les francs maçon n'ont rien de sectaires, d'illuminés, de dangereux, ou de mystiques, hein.... Faut pas charier....
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi t'en fais partie peut-être? haha ne sois pas aussi catégorique... seuls les membres importants savent ce que c'est vraiment la franc-maçonnerie.

Message cité 2 fois

---------------

n°138740
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 00:37:22  

johanna008 a écrit :

Pourquoi t'en fais partie peut-être? haha ne sois pas aussi catégorique... seuls les membres importants savent ce que c'est vraiment la franc-maçonnerie.
Afficher plus
Afficher moins

J'en fréquente un. Je sais, c'est pas une raison suffisante pour affirmer mes propos. N'empêche,c 'est pas des méchants conspirationnistes ou j'sais pas quoi...

n°138741
Nun62mm
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 00:50:17  

johanna008 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Donc, tu ne sais pas ce qu’est la Franc-Maçonnerie. D’où je déduis que tu ne sais pas quoi tu parles. Ou plus vulgairement: tu dis de la merde, petit. Si tu ne sais pas vraiment ce qu’est la Franc-Maçonnerie, comment veux-tu nous apprendre ce que c’est?

♪♫♪ Et c’est reparti pour un petit tour avec le pote Ménon ♪♫♪

Message cité 1 fois
n°138742
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 01:00:29  

antiroyaliste a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce débat pour savoir ce que vous pensez de la Franc-Maçonnerie parce que je vois de plus en plus de gens tomber dans la paranoïa de la théorie du complot alors qu'on retrouve la Franc-Maçonnerie derrière toutes les grandes oeuvres (la Croix-Rouges, la République Française, les USA, la Républiqe laïque de Turquie, Royaume de Balgique, système d'aide sociale en France,...).

Pour mieux comprendre la Franc-Maçonnerie : http://www.franc-maconnerie.org

Théorie du complot : http://fr.wikipedia.org/wiki/T [...] du_complot

Il y a un autre constat, il y a plus d'anti-maçonnique du coté des musulmans que des Occidentaux, vous voyez un lien ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi un musulman anti-maçonnique ?  [:abdul aziz]

J'en connais pas mal qui ne veulent plus bosser dans la maçonnerie mais ça n'a rien a voir  [:hybrid son of oxayotl]

n°138750
Nek991m
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 10:18:09  

Faut arrêter de lire Dan Brown...

n°138756
Phosgene Fog
phosgene-fog
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 11:05:58  

Et a part cultiver le secret et le toblerone ?

---------------
[:nanouiine]
n°138758
johanna008
Pense par toi-même
johanna008
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 11:53:38  

PBCK a écrit :
Donc, tu ne sais pas ce qu’est la Franc-Maçonnerie. D’où je déduis que tu ne sais pas quoi tu parles. Ou plus vulgairement: tu dis de la merde, petit. Si tu ne sais pas vraiment ce qu’est la Franc-Maçonnerie, comment veux-tu nous apprendre ce que c’est?

♪♫♪ Et c’est reparti pour un petit tour avec le pote Ménon ♪♫♪
Afficher plus
Afficher moins

hum.. non nuance, je suis renseignée sur la franc-maçonnerie, mais contrairement aux autres je ne suis pas catégorique sur ce que jdis, parce qu'on ne peut pas, tout simplement. J'ai des amis qui en font partie et tu crois peut-être qu'ils en savent beaucoup? Eh bien non, ils n'en savent qu'un minimum et c'est bien normal.

Message cité 1 fois
Message édité par johanna008 le 08/01/2010 à 11:55:59

---------------

n°138760
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 12:03:40  

dollar_bill_showing_New_World_Order

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°138761
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 12:16:51  

johanna008 a écrit :

hum.. non nuance, je suis renseignée sur la franc-maçonnerie, mais contrairement aux autres je ne suis pas catégorique sur ce que jdis, parce qu'on ne peut pas, tout simplement. J'ai des amis qui en font partie et tu crois peut-être qu'ils en savent beaucoup? Eh bien non, ils n'en savent qu'un minimum et c'est bien normal.
Afficher plus
Afficher moins

Ca veut pas dire que c'est des gros méchants, hein...

Message cité 1 fois
n°138764
Nek991m
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 12:19:57  

Et dire que nous, on avait juste mis le serpent qui avait mangé un éléphant, sur notre billet de 50 balles ouch:{}

n°138784
johanna008
Pense par toi-même
johanna008
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 14:46:19  

skahan a écrit :

Ca veut pas dire que c'est des gros méchants, hein...
Afficher plus
Afficher moins

Jamais dit que c'était des gros méchants... ;)

---------------

n°138845
tsiki-blah
Créature de DIEU y'as pas de V.I.P.
tsiki-blah
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2010 à 23:11:49  

Salut ;

je suis content que tu poste ce topic car je suis un peu séptique par rapport a sa je sait que totue la terre est soummis a un éspéce d'ordre mondial , mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Les etats-unis contrôle le monde en imposant leurs lois dans tous les pays même si ils ne leurs demandent rien , de toute façon on vit dans une planête pourrit on reste soumis toute notre vie ........ mais j'essaye de aps trop y pensser sinon je vais perdre la boulle sa me fait peur  ouch:{}

Ecouter ce texte du rappeur Majin Tical qui dénonce tous sa :

http://www.youtube.com/watch?v=AaaqnxUSGe8 ;)

n°138862
antiroyali​ste
antiroyaliste
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 00:37:54  

Est-ce que le fait qu'une personne célèbre dénonce ce complot rend cette théorie plus fiable ?

---------------
La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais.

L'homme a créé des milliards de dieux pour cacher à lui-même sa puissance qui l'effraie.

n°138896
Nek991m
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 11:02:27  

Absolument.

n°138900
Draagreik
...
draagreik
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 11:32:45  

Pour le bas peuple.

n°138904
Nek991m
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 11:35:43  

Tout à fait.

n°138942
antiroyali​ste
antiroyaliste
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 14:35:47  

Pensez-vous que les rèponses, d'ailleurs logiques et rationels, des francs-maçons et autres ne sont que des mensonges ?

Exemples : le triangle et l'oeuil au centre, certains disent que c'est Lucifer qui y est représenter alors que la version "officielle" dit que le triangle représente la Trinité chrétienne et que l'oeil représente l'oeil de Dieu qui veille sur la Nation (Etats-Unis), qui est la pyramide inachevée (expansion encore inachevée quand le pays n'avait que 13 états).D'où la devise sur les billets américains : "In God we trust" qui veut dire "En Dieu nous avons confiance". La version officielle dit aussi que "MDCCLXXVI" est tout simplement la date de l'Indépendance des Etats-Unis (donc la base de la pyramide inachevée qui est le pays) et qu'il n'y a aucune preuve que les Illuminatis ont été créé en 1776.
Message cité 1 fois

---------------

n°138947
johanna008
Pense par toi-même
johanna008
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 14:51:08  

antiroyaliste a écrit :
Pensez-vous que les rèponses, d'ailleurs logiques et rationels, des francs-maçons et autres ne sont que des mensonges ?

Exemples : le triangle et l'oeuil au centre, certains disent que c'est Lucifer qui y est représenter alors que la version "officielle" dit que le triangle représente la Trinité chrétienne et que l'oeil représente l'oeil de Dieu qui veille sur la Nation (Etats-Unis), qui est la pyramide inachevée (expansion encore inachevée quand le pays n'avait que 13 états).D'où la devise sur les billets américains : "In God we trust" qui veut dire "En Dieu nous avons confiance". La version officielle dit aussi que "MDCCLXXVI" est tout simplement la date de l'Indépendance des Etats-Unis (donc la base de la pyramide inachevée qui est le pays) et qu'il n'y a aucune preuve que les Illuminatis ont été créé en 1776.
Afficher plus
Afficher moins

Oui ce que tu dis n'est pas faux!

Message cité 1 fois

---------------

n°138973
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 18:18:48  

johanna008 a écrit :

Oui ce que tu dis n'est pas faux!
Afficher plus
Afficher moins

Mais aussi, ce n'est pas vrai.

hello:{}

n°138998
antiroyali​ste
antiroyaliste
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 21:37:02  

Pourquoi ça ne serait pas vrai ? C'est la version officielle quand même.

---------------

n°139004
Enter The Bunker
Profil : Inconnu
enter-the-bunker
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 23:15:09  

La franc-maçonnerie n'est qu'un danger parmis d'autres qui vous menace !

Conscient des vos préoccupations à propos de l'avenir du monde moderne, Bunker vient à vous pour vous proposer un monde nouveau. Vous savez, il existe aujourd'hui des solutions pour se protéger des radiations ! Bunker, c'est l'assurance d'un monde sûr, et sans mutants : 90% des clients se déclarent vivants.

Avec BUNKER, n'ayez pas peur d'avoir peur, ne soyez pas victimes de l'apocalypse qui s'annonce : le climat se dérègle irrémédiablement, les maladies se propagent, et le marasme démocratique généralisé ne pourra rien face à la 3ème guerre mondiale que l'échiquier des relations internationales prépare lentement et sûrement.

Aussi, rejoignez dès maintenant le BUNKER, réservez une place sur :

--> http://www.myspace.com/enterthebunker <--

Vous pourrez y découvrir les hymnes industriels musicaux composés à la gloire du siècle que nous avons quittés et de ses héros. Vous pourrez également y découvrir un documentaire consacré à la grande bombarderie, l'évènement qui acheva de faire entrer l'humanité dans le monde moderne et ses possibles !

BUNKER : Organisons le monde d'aprés.

n°139005
Phosgene Fog
phosgene-fog
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 23:16:34  

Hu hu

---------------
[:nanouiine]
n°151159
BenderRodr​iguez
Newcastle Utd....Un club de réve !
Profil : Inconnu
benderrodriguez
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2010 à 17:15:52  

La front maçonnerie remonte depuis longtemps, mais disons que la FM est pas née de se hasard. Née par l'extension des Templier ( disons que c'est une secte qui remet en cause toute la bible, les templier ont étais tué par le Pape Clément V et le Roi Phellipe IV "Le Bel" ) d'autre secte on voulu la vérités comme plus tard Les Front-Maçon  ( Sion = Jérusalem ) mais il y a une question pourquoi la Front_Maçonnerie a un rapport de religion avec l'Ordre des Templier ? alors que la FM est trés religieux ??
Message cité 1 fois
Message édité par BenderRodriguez le 31/03/2010 à 17:17:01
n°469528
Tabitha32
Valar Morghulis
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 22:16:07  

BenderRodriguez a écrit :

La fronC (avec un C stp) maçonnerie remonte depuis longtemps, mais disons que la FM est pas née de se hasard. Née par l'extension des Templier ( disons que c'est une secte qui remet en cause toute la bible, les templier ont étais tué par le Pape Clément V et le Roi Phellipe IV "Le Bel" ) d'autre secte on voulu la vérités comme plus tard Les Front-Maçon ( Sion = Jérusalem ) mais il y a une question pourquoi la Front_Maçonnerie a un rapport de religion avec l'Ordre des Templier ? alors que la FM est trés religieux ??
Afficher plus
Afficher moins

Les francs-maçons n'étaient pas des constructeurs de cathédrales, qui se réunissaient le soir dans une loge, d'où le signe du compas et de l'équerre?
J'ai peur de dire une bêtise
Ce n'est pas une secte en faite, ce sont des gens qui se réunissent pour parler de fait d'actualité et pour faire des planches

Message édité par Tabitha32 le 30/03/2014 à 22:20:33

---------------
~Le diable est bien optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont déjà~
n°469532
forfabl
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 23:14:56  

Si c'est ça, des maçons et des architectes qui construisaient des cathédrales.

Mais après, c'est tellement facile de penser que tous les problèmes viennent d'une société secrète, quand c'est notre mode de société qui est en lui même le problème.
Message cité 1 fois
n°469537
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 12:22:40  

forfabl a écrit :

Si c'est ça, des maçons et des architectes qui construisaient des cathédrales.

Mais après, c'est tellement facile de penser que tous les problèmes viennent d'une société secrète, quand c'est notre mode de société qui est en lui même le problème.
Afficher plus
Afficher moins

C'est passé au niveau philosophique depuis le début du XVIIIe siècle. Le truc, c'est que le mode de société actuel est étroitement lié avec l'esprit maçonnique hérité de l'humanisme de la Renaissance : l'individu prime et il y a l'idée de domination de la Nature. Nous sommes dans un renversement de paradigme important par rapport à ce qu'on appelle la tradition. Il faut aussi noter que la maçonnerie est d'essence marchande, car ce sont typiquement des marchands qui en sont devenu les spéculateurs, avec l'esprit de calcul et de réseau allant avec.

Le souci avec ce genre de confrérie, c'est que nous sommes en République et on ne reconnait théoriquement pas d'intermédiaire entre le citoyen et l'état. Le fait que des notables -car ce sont des notables qui sont cooptés- promettent de ne pas se nuire entre eux peut poser des problèmes notamment au niveau de la justice. Si un juge franc-maçon voit un autre franc-maçon de la même loge en procès, il y a conflit d'intérêt. Si un frère est pdg d'une grande entreprise qui influe sur la politique d'un autre frère, il y a conflit d'intérêt. On peut comprendre que ce type de réseau opaque entre en contradiction avec l'esprit républicain et même démocratique. Si tout le monde se connait mais simule des oppositions en politique, on peut légitimement se sentir floué, nous les citoyens naïfs sans réseau puissant.

Message cité 1 fois

---------------
n°469544
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 19:10:28  

Arsher a écrit :

C'est passé au niveau philosophique depuis le début du XVIIIe siècle. Le truc, c'est que le mode de société actuel est étroitement lié avec l'esprit maçonnique hérité de l'humanisme de la Renaissance : l'individu prime et il y a l'idée de domination de la Nature. Nous sommes dans un renversement de paradigme important par rapport à ce qu'on appelle la tradition. Il faut aussi noter que la maçonnerie est d'essence marchande, car ce sont typiquement des marchands qui en sont devenu les spéculateurs, avec l'esprit de calcul et de réseau allant avec.

Le souci avec ce genre de confrérie, c'est que nous sommes en République et on ne reconnait théoriquement pas d'intermédiaire entre le citoyen et l'état. Le fait que des notables -car ce sont des notables qui sont cooptés- promettent de ne pas se nuire entre eux peut poser des problèmes notamment au niveau de la justice. Si un juge franc-maçon voit un autre franc-maçon de la même loge en procès, il y a conflit d'intérêt. Si un frère est pdg d'une grande entreprise qui influe sur la politique d'un autre frère, il y a conflit d'intérêt. On peut comprendre que ce type de réseau opaque entre en contradiction avec l'esprit républicain et même démocratique. Si tout le monde se connait mais simule des oppositions en politique, on peut légitimement se sentir floué, nous les citoyens naïfs sans réseau puissant.
Afficher plus
Afficher moins

Arsher, 4 ans après... :D

Arsher, distilleur de vérité, c'est ça ? :D

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grippe mexicaine, complot crapuleux ou pas? Franc-macon / sioniste / Illuminati ....
que pensez-vous dela manapulation en amour Que pensez-vous des skinhead ?
Que pensez-vous des clichés belges/français? Que pensez-vous de la prostitution des étudiantes?
que pensez vous de fumer des joints Que pensez vous de votre taille.
Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?
La société dans laquelle nous vivons, qu'en pensez vous?  
Plus de sujets relatifs à : La Franc-Maçonnerie, qu'en pensez vous ? Complot, Illuminati,...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Garde d'enfant pour un père qui a un dossier de pédophilie 1 05/01/2010 à 17:03:22
questionnaire: la triche au lycée, c'est urgent!! Merci 11 07/01/2010 à 16:58:26
Comment voyez-vous l'avenir de la sexualité? 64 06/01/2010 à 23:29:58
Et vous, sa vous interesse L'E-CO-LO-GIE ??? 142 11/08/2010 à 13:13:44
L’Homme est-il mauvais par nature ? 15 17/01/2010 à 11:58:51