liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lesbienne et musulmane, possible ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 16:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

fallenraziel a écrit :

l'activité honteuse de Sodome la maudite (ben oui, dans la tête des juifs, chrétiens et musulmans d'autrefois, l'homosexualité se limitait à ça... ah tiens, non y en a encore qui pensent comme ça, en fait...).
Afficher plus
Afficher moins

Si l'homosexualité ne peut être réduite à ça, c'est tout de même une activité prépondérante et emblématique, passive comme active...

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
Profil : Etranger
luna8520
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 21:32:34  

Bien sûre que oui!!! Avant d'être musulmane tu es avant tout humaine, et aimer un homme, aimer une femme, ou même les deux, est quelque chose d'humain. Par contre, je ne connais pas grand chose à l'islam, mais je sais que ce n'est pas quelque chose de très bien vu. A toi de voir si tu veux faire passer ta religion ou tes sentiments en premier (et réfléchis à ce qui te rendra le plus heureuse). Désolé si j'ai l'air froide en te disant ça.
PS: je ne suis pas raciste, loin de là, mais je ne connais vraiment pas grand chose aux religions et ce genre de trucs, donc si j'ai énoncé quelque chose de déplacé par rapport à ta religion, je tient à m'en excusé sincèrement, ce n'était pas volontaire. Merci :)

HIT ME !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2017 à 21:59:45  

Arrêtez de vous excuser dès que vous dites quelque chose sur les religions, surtout quand c'est vrai. Vous vous excusez pareil quand vous critiquez un parti politique ?

---------------
"C'est justement ceux qui pensent avoir Dieu derrière eux à qui tout semble permis"
Michel Onfray

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 07:50:58  

Il ressort de tout ce qui est écrit dans ce topic que les écrits saints de toutes les religions sont visiblement la mise par écrit de cogitations similaires aux nôtres, et qu'aucune divinité digne de ce qu'en pense un croyant ne mériterait qu'on lui attribue ce fatras d'idées confuses et saugrenues. T'en fais pas, May861m, vis ta vie sur Terre, on n'en a pas encore trouvé d'autre.

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 08:12:22  

HIT ME !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2017 à 10:33:51  

J'avais déjà parlé des fonctions de chaman et de meneurs spirituels des personnes homos/transgenres. Ainsi que du bataillon sacré. Et de façon générale, du fait que dans les temps jadis, on faisait sans doute moins la chasse à l'homo que du temps de la montée du judéo-christianisme^^
Super article en tout cas ! Je vais le relayer sur mon blog^^
Message cité 2 fois

---------------
"C'est justement ceux qui pensent avoir Dieu derrière eux à qui tout semble permis"
Michel Onfray

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 12:37:30  

fallenraziel a écrit :

...dans les temps jadis, on faisait sans doute moins la chasse à l'homo que du temps de la montée du judéo-christianisme^^
Afficher plus
Afficher moins

Qu'on devrait renommer le judéo-christo-paulinisme pour ne pas léser le Tarsien dérangé.

Message édité par koutan57 le 15/09/2017 à 12:38:43
(Publicité)
HIT ME !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2017 à 12:54:37  

Sans compter que c'est lui qui a la plus grande part de responsabilité niveau christianisme depuis 2000 ans.

---------------
Michel Onfray

Profil : Inconnu
honored
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 02:23:11  

Non, c'est incompatible.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
► L'amitié fille-garçon, possible (ou pas) ? ◄ Dieu sans religion ... Est-ce possible ?
Ça vous semble possible ? est tu lesbienne bi gay
Religion musulmane Qui voudrais tentEr une experience lesbienne?
Dans une famille musulmane Comment reconnaitre une fille lesbienne?
que pencer vous des lesbienne l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?
Plus de sujets relatifs à : Lesbienne et musulmane, possible ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A tous les Européens 153
Faut-il accomplir TOUS ses désirs pour être heureux ? 41
Peur d'être enceinte 6
Peur d'être enceinte 6
Le debut de la fin? 123