liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

The Last Of Us

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 08:46:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

NxyShy a écrit :

Une vieille légende raconte que les anciens jeux sont les meilleurs..
Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu comme le ciné. Tellement de bonnes choses ont été faites qu'il est dur d'innover de nos jours, mais on trouve toujours des perles.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
Profil : Inconnu
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 15:07:47  

NxyShy a écrit :

Qui peut venir sur ma table et dire qu'il a un meilleur jeux que The Last Of Us ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je ne connais pas « The Last Of Us », mais je l’ajoute à ma liste. En ce moment, je joue au tout dernier God of War et je l’adore. J’ai un peu de mal à franchir le troisième niveau, mais c’est ce qui rend le jeu intéressant. Plus c’est difficile et mystérieux, le mieux c’est pour le joueur, car il devra y passer plus de temps mdr.

Message cité 2 fois
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 15:55:46  

Béatrice Béjaux a écrit :

Bonjour,

Je ne connais pas « The Last Of Us », mais je l’ajoute à ma liste. En ce moment, je joue au tout dernier God of War et je l’adore. J’ai un peu de mal à franchir le troisième niveau, mais c’est ce qui rend le jeu intéressant. Plus c’est difficile et mystérieux, le mieux c’est pour le joueur, car il devra y passer plus de temps mdr.
Afficher plus
Afficher moins

Attaque Dark Souls si tu veux passer aux choses sérieuses :D

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Profil : Inconnu
nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 22:25:22  

Béatrice Béjaux a écrit :

Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

Je te conseil comme même de regardé la bande annonce , car c'est un jeux "zombie-apocalyptique" le gameplay reste un peu répétif mais l'histoire et les graphismes son très bien .

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
The Vampire Diaries christian louboutin outlet usa classified as the sandals resorts
fitflop fiorella sandals for abdominal muscles on the muscular t The O.C. ou One Tree Hill?
the sarkozy La fin du monde, l'apocalypse, la géhenne, The End, le Big Cunch, etc.
vivre dans le réve ou réalité?that is the question  
Plus de sujets relatifs à : The Last Of Us

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES POTES AVANT TON COPAIN/ TA COPINE? 28
Il y a t il des gens plus conscients que d'autres 1
Faut-il sensibiliser les jeunes aux dangers de l'Islam? 182
Le réchauffement climatique vérité ou mensonge?? 28
La torture 40