FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

The Last Of Us

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

The Last Of Us

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 23:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui peut venir sur ma table et dire qu'il a un meilleur jeux que The Last Of Us ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 09:28:57  

NxyShy a écrit :

Qui peut venir sur ma table et dire qu'il a un meilleur jeux que The Last Of Us ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne l'ai pas fait mais ton avis n'est pas universel. Certains te répondront Zelda : Ocarina of Time, d'autres Witcher 3, d'autres Resident Evil 4, d'autres Final Fantasy VII...

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:46:05  

@arsher Ouai totalement , mais genre dans sa catégorie , jeux narratif ou tu fait tes propres choix , honnêtement y'a pas mieux.
Après je te conseille aussi les jeux suivants qui sont vraiment très bien aussi :
Beyond two souls
Heavy Rain
Quantum break.

Profil : Quidam
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 17:46:10  

Ok, tu veux vraiment te lancer dans ce genre de débat ?

The last of us est très cool mais dans le même genre Dead space reste incontesté et de très loin.

Ensuite si tu aimes le climat stressant et confiné mais cette fois en vue subjective pour plus d'immersion joue à Alien Isolation sur ps4.
Enfin, le meilleur jeu du monde reste probablement Fallout 4, hors catégorie.
Message édité par Allez viens on est bien le 15/05/2018 à 17:49:18
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 18:17:57  

Alien Isolation est assez répétitif quand même, bien que l'ambiance soit super (un régal pour les fans).
Message cité 2 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 19:02:42  

Arsher a écrit :

Alien Isolation est assez répétitif quand même, bien que l'ambiance soit super (un régal pour les fans).
Afficher plus
Afficher moins

Plus qu'un régal, une jouissance, mais c'est vrai qu'après l'avoir fini plusieurs fois il y a ce côté répétitif. Ils auraient pu développer davantage le mode survie avec plus de challenges, plus de liberté etc. et pas juste devoir aller d'un point A à un point B en mode Marion Seclin (l'alien jouant le rôle du "harceleur" de rue).

Message cité 1 fois
Message édité par Allez viens on est bien le 15/05/2018 à 19:09:35
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 20:46:06  

Allez viens on est bien a écrit :

Plus qu'un régal, une jouissance, mais c'est vrai qu'après l'avoir fini plusieurs fois il y a ce côté répétitif. Ils auraient pu développer davantage le mode survie avec plus de challenges, plus de liberté etc. et pas juste devoir aller d'un point A à un point B en mode Marion Seclin (l'alien jouant le rôle du "harceleur" de rue).
Afficher plus
Afficher moins

C'est l'univers patriarcal qui l'a poussé à la misogynie lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:14:35  

C'est vrai mais bon j'ai pas jouer à Alien Isolation donc je ne vais pas m'exprimer dessus , mais voilà .
C'est déjà un jeux qui possède une histoire très touchante puis tout au long de l'aventure on découvre beaucoup de chose inédite nouveau décors , nouveaux personnage et encore beaucoup de chose seulement visible en jouant plusieurs fois au jeux. D'ailleurs les graphismes sont magnifiques.

J'ai pas envie de lancée des débats hyper long mais pour moi The last of us EST le meilleurs.

J'aime bien Heavy rain aussi pas vous ?
Message cité 1 fois
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 00:54:55  

Arsher a écrit :

C'est l'univers patriarcal qui l'a poussé à la misogynie lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

En plus il bave sur toi... Au moins tu sais ce que c'est pendant un cours instant d'être une minorité oppressée sale blanc cis-genre privilégié.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 07:30:47  

NxyShy a écrit :

C'est vrai mais bon j'ai pas jouer à Alien Isolation donc je ne vais pas m'exprimer dessus , mais voilà .
C'est déjà un jeux qui possède une histoire très touchante puis tout au long de l'aventure on découvre beaucoup de chose inédite nouveau décors , nouveaux personnage et encore beaucoup de chose seulement visible en jouant plusieurs fois au jeux. D'ailleurs les graphismes sont magnifiques.

J'ai pas envie de lancée des débats hyper long mais pour moi The last of us EST le meilleurs.

J'aime bien Heavy rain aussi pas vous ?
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi il est le meilleur auquel tu as joué. Sacré nuance.

Pour dire qu'il est le meilleur, il faut l'avoir comparé aux autres, chose que tu n'as pas fait.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:29:26  

Disons que j'ai vu des lets play dessus , mais j'ai jouer à pas mal de jeux du même genre.

Mais disons que THE LAST GUARDIAN EST au même stade que the last of us de mon point de vu.

atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 23:26:12  

Complètement surcôté ce jeu, the last of us

Ça vaut un bon 12/20, pas plus. C'est un bête jeu où on avance et on tue des zombies, y'a aucune mécanique de jeu et la fin te laisse sur ta faim, d'autant plus que le jeu est ultra court.

Absolument tout a été misé sur les graphismes, le jeu fait quasiment 30 Go pour être simplement moyen.

Bien pour passer le temps mais de là à dire que c'est un chef d'oeuvre, je ne suis pas d'accord.

Il y a de bien meilleurs jeux sur PS3, Fallout New Vegas par exemple, qui lui est un vrai chef d'oeuvre de mon point de vue
Message édité par AtomicBoy le 20/05/2018 à 23:27:55
(Publicité)
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2018 à 05:31:13  

Fallout NV est plus fun que le 3 notamment grâce à ses personnages et ses storylines, mais ils n'ont pas réussi à recréer l'atmosphère de Fallout 2 ce qui reste une déception de ce point de vue, un peu comme Resident Evil 4 et ses successeurs n'ont pas réussi à recréer le sentiment de vulnérabilité en passant à une vue à le troisième personne.
Message cité 2 fois

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
arsher
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 09:00:54  

libertarien a écrit :

Fallout NV est plus fun que le 3 notamment grâce à ses personnages et ses storylines, mais ils n'ont pas réussi à recréer l'atmosphère de Fallout 2 ce qui reste une déception de ce point de vue, un peu comme Resident Evil 4 et ses successeurs n'ont pas réussi à recréer le sentiment de vulnérabilité en passant à une vue à le troisième personne.
Afficher plus
Afficher moins

Ceci dit dans RE4, tu peux passer en mode difficile direct...

---------------
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 10:50:12  

libertarien a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord que l'atmosphère glauque de fallout 1 et 2 manquent au 3 et à NV, et qu'ils manquent de la difficulté, le 3 et NV étant hyper faciles en mode de difficulté maximum, mais ça reste quand même des jeux tip top pour la PS3, on est très loin de the last of us

nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 22:14:39  

C'est vrai que le jeux n'est pas très diversifié , mais c'est plutôt l'histoire qui me touche.

Après c'est vrai que je n'ai pas jouer à bcp de jeux de ce genre car le prix est tout de même trop élevée.

Mais bordel personne connait Beyoncé Two Souls ?

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 22:24:01  

Non, je connais JayZ Tume Souls...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
O.X.Y.G.E.N
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 13:32:13  

Skyrim

---------------
In all my searching, there's this one thing that I found:
We don't go to heaven, we just rot inside the ground
6 FEET
nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 22:16:14  

*Beyond two souls

arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 15:12:19  

Des joueurs de Dark Souls 3 ici sinon ?

Ce jeu love:{} En plus y a le Remaster du 1 qui est sorti.
Message cité 1 fois

---------------
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 15:29:37  

Arsher a écrit :

Des joueurs de Dark Souls 3 ici sinon ?

https://www.youtube.com/embed/WI5P6RHyHUA

Ce jeu love:{} En plus y a le Remaster du 1 qui est sorti.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai joué qu'au 1er et il a failli me rendre fou. Blood borne n'est pas mal sinon.

Lord Kain
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2018 à 15:56:45  

Jamais fini Dark Souls, ce jeu est absolument trop dur :(
Message cité 1 fois

---------------
"La science a fourni une énorme quantité de preuves qui permettent de penser qu'on peut très bien rendre compte de la vie et de la conscience sans postuler l'existence d'une entité telle que l'âme ou l'esprit.""
Nancey Murphy

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK [/b]
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 18:02:12  

fallenraziel a écrit :

Jamais fini Dark Souls, ce jeu est absolument trop dur :(
Afficher plus
Afficher moins

Meuh non, tu cherches la faiblesse des bosses et tu essayes 30 fois avant de gagner :D

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
The Vampire Diaries christian louboutin outlet usa classified as the sandals resorts
fitflop fiorella sandals for abdominal muscles on the muscular t The O.C. ou One Tree Hill?
the sarkozy La fin du monde, l'apocalypse, la géhenne, The End, le Big Cunch, etc.
vivre dans le réve ou réalité?that is the question  
Plus de sujets relatifs à : The Last Of Us

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES POTES AVANT TON COPAIN/ TA COPINE? 27
Il y a t il des gens plus conscients que d'autres 1
Faut-il sensibiliser les jeunes aux dangers de l'Islam? 58
Le réchauffement climatique vérité ou mensonge?? 28
La torture 40