liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les langues étrangères

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°522638
4Sans4NotF​ound
Profil : Etranger
4sans4notfound
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2017 à 19:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

RoiAmine a écrit :

Hey !

Perso j'ai étudié l'anglais à l'école (juska la fac) mais du coup à l'étranger le niveau est beaucoup plus élevé qu'en France malheureusement (Paie ton système de langues ) du coup en arrivant je passais pour un alien alors que bon, normal quoi

Edit : en relisant le paragraphe je me rends compte qu'il n'a pas de sens : J'ai grandi hors France jusqu'en 3eme , voila :)

Je parle espagnol vu que j'ai grandi là bas (entre autres) et français vu que c'était en lycée français
Et arabe de mes parents (surtout la mamma d'ailleurs)

Sinon la je commence le Russe après avoir hésité entre le Jap CNED et le Russe à la fac

De toute façon toute langue rajoutée sur mon CV me facilitera la vie, et puis avec de la persévérance qui sait combien de langue on peut apprendre ? Je veux voyager aussi donc c'est pratique, et puis pourquoi pas gratter quelques bribes de dialectes ici et là :)

Afficher plus
Afficher moins

Wow déjà 4 langues, c'est beaucoup! Je peine à en parler trois(dont la troisième avec un niveau d'oral assez mauvais) XD

---------------
"Gouverner, c'est mettre vos sujets hors d'état de vous nuire et même d'y penser"
Niccolò Machiavelli
(Publicité)
n°522696
Aneston123​4
Besoin de parler? De te confier? Je suis la!
Profil : Inconnu
aneston1234
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2017 à 12:30:35  

Hey!

En tt cas il n'est jamais trop tard ni trop tôt pour apprendre une langue ;) perso j'ai 14 ans et je parle Le tamoul, le français, l'anglais et l'allemand.

n°522709
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2017 à 20:02:33  

Mouai enfin, c'est relatif. A 30 balais...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'hégémonie du Français au détriment des autres langues vernaculaires. " 50 % des langues du monde disparaitront au cours du siècle "
La Catalogne et L'Espagne , la guerre des langues ! L'intégration des communautés étrangères en France
prof de langues ou d'histoire ? Langues.
Plus de sujets relatifs à : Les langues étrangères

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Athéisme: Une secte? 22 29/12/2016 à 21:51:56
Qui sommes-nous réellement ? 32 14/01/2017 à 15:48:00
Les identités de genre, et orientations sexuelle. 61 31/12/2016 à 00:56:50
Pourquoi tout est haram ? 76 03/04/2017 à 12:50:29
tomber enceinte avant 20 ans 21 07/03/2017 à 20:30:20