|-  

||-  L'athée est-il juste un ignorant ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'athée est-il juste un ignorant ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°345379
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:35:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Beaucoup de gens se disent athée, mais quand tu discutes avec ces gens de l'existence de dieu, on remarque qu'ils ne s'intéressent pas à l'origine de la vie. Ils ne sont pas plus informés sur la question qu'un croyant, certains veulent se faire à croire qu'ils sont plus intelligents que les croyants, mais au fond ils n'ont aucune réponse a apporter a ces questions. D'ailleurs l'Athée c'est l'absence de croyance, et ils se servent de la science pour réconforter leur ignorance, sans savoir que la science n'oppose pas l'existence de dieu, d'ailleurs beaucoup de scientifique sont persuadé de l'existence d'une force surnaturelle, parce qu'ils croient que l'univers et ces composants ne peuvent pas être le fruit du hasard, il doit quand même y avoir une force invisible intelligente qui intervient. Il y a beaucoup de choses que la science peut expliquer mais n'arriveront jamais à le reproduire, parce qu'il y a trop d'éléments complexes qui entrent en jeu et qui sont impossible à déterminer précisément. Alors je peux comprendre la position d'une personne lorsqu'ils n'adhèrent pas aux religions, parce que religions n'égale pas dieu, la religion a été inventée par l'homme, mais je pense qu'un être humain devrait au minimum être simplement agnostique, ne peut pas avoir la foi, mais ne pas renier l'existence de dieu. Mais l'athée le fait par simple ignorance, il ne croit pas en dieu, mais il n'en sait pas plus sur la science et les découvertes dans le domaine de la vie, il se réconforte a croire que la science peut toute expliquer.

Qu'en pensez vous ?
Message cité 17 fois
(Publicité)
n°345383
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:37:07  

Zyn61im a écrit :
Beaucoup de gens se disent athée, mais quand tu discutes avec ces gens de l'existence de dieu, on remarque qu'ils ne s'intéressent pas à l'origine de la vie. Ils ne sont pas plus informés sur la question qu'un croyant, certains veulent se faire à croire qu'ils sont plus intelligents que les croyants, mais au fond ils n'ont aucune réponse a apporter a ces questions.
Afficher plus
Afficher moins

Théorie de l'évolution. :??:

Message cité 1 fois
n°345385
Pooky_Goth
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:38:22  

Lol Mais je vous emmerde vous les croyants, je suis ignorante et fière de l'être hein.
Arrêtez de croire que vous êtes la voix de la raison, merde à la fin. Si ça se trouve tout ce qui existe, c'est venu de quelque chose qu'on sera jamais capable d'expliquer qui n'a peut être aucun rapport avec une quelconque force. Alors ça va 5min là;
Message cité 7 fois

---------------
n°345392
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:41:55  

Religion inventé par les hommes?
Je suis pas d'accords
Message cité 2 fois

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°345396
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:43:20  

Myi73xo a écrit :

Théorie de l'évolution. :??:
Afficher plus
Afficher moins

La théorie de l'évolution nie pas l'existence de dieu, elle explique tout simplement l'évolution de l'homme a travers le temps, c'est tout.

Message cité 1 fois
n°345398
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:44:04  

Chadebol a écrit :
Je suis pas d'accords
Afficher plus
Afficher moins

D'un point de vue athée, sinon ils ne seront pas d'accord pour débattre.

Message cité 1 fois
n°345401
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:46:06  

Chadebol a écrit :
Je suis pas d'accords
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui hein, a partir du moment où tu crois pas en dieu, la religion, elle vient de l'homme.

Zyn61im a écrit :

D'un point de vue athée, sinon ils ne seront pas d'accord pour débattre.
Afficher plus
Afficher moins

Dis moi, tu fais ce topic, uniquement pour nous faire passer pour des abrutis finis?

Message cité 3 fois

---------------
(Publicité)
n°345404
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:46:51  

Zyn61im a écrit :

La théorie de l'évolution nie pas l'existence de dieu, elle explique tout simplement l'évolution de l'homme a travers le temps, c'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

Les textes saints nie l'existence d'homme préhistoriques ou de dinosaures, ce qui a été prouvé depuis bien longtemps, a partir de la les textes saints sont faux. Donc soit votre religion est basé sur les mauvais textes, soit sur un être qui n'existe pas. J'ai ma petite idée la dessus.  [:lovecore]

Message cité 3 fois
n°345405
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:47:06  

Dis moi, tu fais ce topic, uniquement pour nous faire passer pour des abrutis finis?
[/quotemsg]

Euh, ne t'enflamme pas stp
Elle voulait juste lancer un débat :)
Message cité 1 fois

---------------
n°345407
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:48:44  

Pooky_Goth a écrit :
Lol Mais je vous emmerde vous les croyants, je suis ignorante et fière de l'être hein.
Arrêtez de croire que vous êtes la voix de la raison, merde à la fin. Si ça se trouve tout ce qui existe, c'est venu de quelque chose qu'on sera jamais capable d'expliquer qui n'a peut être aucun rapport avec une quelconque force. Alors ça va 5min là;
Afficher plus
Afficher moins

Ta réaction est typique de l'athée, tu n'a jamais pensé sérieusement à la question, et ce qui te choque c'est que t'a aucune réponse concrète pour réellement croire qu'un dieu ne peut pas exister, remarque que personne ne dit que les croyants ont raison, mais l'idée de croire que la religion est superficielle alors que la non croyance est toute aussi avide de sens, cela me parait pas logique et source d'une ignorance ou d'une paresse intellectuelle.

Message cité 2 fois
n°345409
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:50:33  

Chadebol a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Euh, ne t'enflamme pas stp
Elle voulait juste lancer un débat :) [/quotemsg]

A ce moment là, vaut mieux éviter de nous dire qu'on est des ignorants à chaques phrase.  [:agolol]

---------------
n°345410
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:50:39  

Pooky_Goth a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour le nombre de topic ou vous essayez de faire passer les religieux comme des abrutis, alors faut pas te plaindre hein, et non c'est pas mon but, j'essaie de vous comprendre c'est tout, parce que je remarque que l'athéisme est d'une confusion totale.

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°345411
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:51:12  

Zyn61im a écrit :

Ta réaction est typique de l'athée, tu n'a jamais pensé sérieusement à la question, et ce qui te choque c'est que t'a aucune réponse concrète pour réellement croire qu'un dieu ne peut pas exister, remarque que personne ne dit que les croyants ont raison, mais l'idée de croire que la religion est superficielle alors que la non croyance est toute aussi avide de sens, cela me parait pas logique et source d'une ignorance ou d'une paresse intellectuelle.
Afficher plus
Afficher moins

Mais quel paresse ? Tu a choisi de croire en une force mystique pour expliquer la vie. Nous on crois en la science, c'est la même chose, sauf que la science a des preuves pour ce qu'elle explique, et ne donne tout simplement pas de réponse a ce qu'elle n'explique pas, la ou le croyant se contente de dire "c'est dieu qui l'a fait", c'est de ce coté que ce trouve la paresse intellectuelle plutôt. D'ailleurs tu demande a ce qu'on respecte vos croyance, mais tu ne respecte pas notre non croyance, paradoxale non ?

Message cité 3 fois
n°345412
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:52:28  

Zyn61im a écrit :

Pour le nombre de topic ou vous essayez de faire passer les religieux comme des abrutis, alors faut pas te plaindre hein, et non c'est pas mon but, j'essaie de vous comprendre c'est tout, parce que je remarque que l'athéisme est d'une confusion totale.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, pose une question a laquelle un prête ne pourra pas répondre il va te dire "les voies du seigneur son impénétrables" et c'est nous qui somme confus ? Mais sérieusement Élisabeth, que tu parle de politique ou de religion t'es toujours aussi crédible.

Message cité 2 fois
n°345413
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:52:35  

Zyn61im a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas eu besoin de me poser 36000questions pour savoir que je n'y crois pas une seule seconde. Là encore t'es insultante. "Paresse intellectuelle".
Vous avez quoi comme réponses concrète à nous donner vous?
Moi j'y crois pas point barre. J'trouve ça ridicule.

Message cité 1 fois

---------------
n°345414
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:54:37  

Zyn61im a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi je cherches pas à faire passer les religieux pour des crétins hein.
Là tu viens, et tu nous dis dans chaque lignes qu'on est ignorants parce qu'on ne croit pas en dieu.

Myi73xo a écrit :

Mais quel paresse ? Tu a choisi de croire en une force mystique pour expliquer la vie. Nous on crois en la science, c'est la même chose, sauf que la science a des preuves pour ce qu'elle explique, et ne donne tout simplement pas de réponse a ce qu'elle n'explique pas, la ou le croyant se contente de dire "c'est dieu qui l'a fait", c'est de ce coté que ce trouve la paresse intellectuelle plutôt. D'ailleurs tu demande a ce qu'on respecte vos croyance, mais tu ne respecte pas notre non croyance, paradoxale non ?
Afficher plus
Afficher moins

Myi73xo a écrit :

D'accord, pose une question a laquelle un prête ne pourra pas répondre il va te dire "les voies du seigneur son impénétrables" et c'est nous qui somme confus ? Mais sérieusement Élisabeth, que tu parle de politique ou de religion t'es toujours aussi crédible.
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'ôtes les mots d'la bouche!  jap:{}

---------------
n°345415
Mockkk
NEVER GIVE UP !
Profil : Star
mockkk
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:54:40  

Drapo, ça promet d'être fruité ici. hhaaha

---------------
"Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants." Nietzsche.
[ It's consistency. It's like building a house, everyday I'm putting a brick on my wall.]
n°345417
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:55:12  

Myi73xo a écrit :

Les textes saints nie l'existence d'homme préhistoriques ou de dinosaures, ce qui a été prouvé depuis bien longtemps, a partir de la les textes saints sont faux. Donc soit votre religion est basé sur les mauvais textes, soit sur un être qui n'existe pas. J'ai ma petite idée la dessus.  [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Partons du principe que les textes sont fausse, ce qui est discutable d'ailleurs, est-ce que pour autant ça peut prouver que dieu n'existe pas. Tu vois le problème avec vous les athées c'est que vous tombez toujours dans le débat de religions pour discréditer l'existence de dieu, alors que les deux ne sont pas liés, si dieu existe et que les textes sont fausse, alors cela voudra tout simplement dire que les religions se sont trompés.

Message cité 2 fois
n°345418
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/03/2012 à 17:56:52  

Sérieusement, quand on est une troll juive/catholique, on ferait mieux d'avoir honte au lieu de se moquer des athées. Enfin, je dis ça, je dis rien whistle:{} .
Message cité 1 fois

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°345419
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:57:26  

Zyn61im a écrit :

Partons du principe que les textes sont fausse, ce qui est discutable d'ailleurs, est-ce que pour autant ça peut prouver que dieu n'existe pas. Tu vois le problème avec vous les athées c'est que vous tombez toujours dans le débat de religions pour discréditer l'existence de dieu, alors que les deux ne sont pas liés, si dieu existe et que les textes sont fausse, alors cela voudra tout simplement dire que les religions se sont trompés.
Afficher plus
Afficher moins

Purée, évites de lancer un débat quand tu fais des putains de fautes là.  [:agolol]

Et excuse moi mais la religion, si ça vient pas de dieu, ça vient de quoi?

Message cité 1 fois

---------------
n°345421
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:57:50  

Zyn61im a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, donc si les textes sont faut, pourquoi les prenez vous pour paroles d'évangiles ? Sur ce j'arrête tout de suite, les débats ici finissent toujours pareil, ça ne sert a rien de discuté avec quelqu'un de borné comme toi.

n°345424
Mockkk
NEVER GIVE UP !
Profil : Star
mockkk
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:59:08  

Oh non Gorkou racontes moi encore l'histoire de Jésus l'insolent.
Message cité 1 fois

---------------
"Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants." Nietzsche.
[ It's consistency. It's like building a house, everyday I'm putting a brick on my wall.]
n°345430
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:01:57  

Mockkk a écrit :
Oh non Gorkou racontes moi encore l'histoire de Jésus l'insolent.
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'était un mec, il transformait l'eau en vin, tu m'étonne que 12 mecs le suivait partout.

Message cité 1 fois
n°345431
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:02:17  

Myi73xo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je crois en la science, mais ça n’enlève pas le fait qu'il soit possible que dieu soit derrière tout ça. La science est là pour expliquer des phénomènes, mais si ils ne sont pas en mesure de reproduire tous ces phénomènes, on peut supposer qu'il y a une force plus grande qui en est responsable, alors la science n'est pas l'opposé de la religion, c'est dans l'esprit des athées que ça l'est parce qu'ils ne veulent pas aller plus loin dans leur raisonnement, d'ou la paresse intellectuelle.

Myi73xo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On ne parle pas de religions mais de dieu, enlève la religion, et tu verras que tes arguments ne tiennent pas.

Pooky_Goth a écrit :

J'ai pas eu besoin de me poser 36000questions pour savoir que je n'y crois pas une seule seconde. Là encore t'es insultante. "Paresse intellectuelle".
Vous avez quoi comme réponses concrète à nous donner vous?
Moi j'y crois pas point barre. J'trouve ça ridicule.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas insultant de dire que certaines personnes sont comme ça, c'est une vérité. J'ai n'ai aucune réponse concrète, mais si on y réfléchit bien, on peut en tirer des conclusions, alors que vous vous basez juste sur le fait que ne vous voyez pas et donc ça n'existe pas.

Message cité 3 fois
n°345438
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:05:34  

Pooky_Goth a écrit :

Purée, évites de lancer un débat quand tu fais des putains de fautes là.  [:agolol]

Et excuse moi mais la religion, si ça vient pas de dieu, ça vient de quoi?
Afficher plus
Afficher moins

Et si la religion n'existait pas, est-ce que ça enlève le fait que dieu peut exister, tu confonds tout.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :
Sérieusement, quand on est une troll juive/catholique, on ferait mieux d'avoir honte au lieu de se moquer des athées. Enfin, je dis ça, je dis rien whistle:{} .
Afficher plus
Afficher moins

Quand un athée n'a pas d'arguments, il s'attaque a la personne. Avant de me traiter de troll, prouve tes dires, a ce que je sache on se connait pas, alors argumentes plutôt que de t'en prendre a ma personne

Message cité 2 fois
n°345441
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:06:41  

Zyn61im a écrit :

C'est pas insultant de dire que certaines personnes sont comme ça, c'est une vérité. J'ai n'ai aucune réponse concrète, mais si on y réfléchit bien, on peut en tirer des conclusions, alors que vous vous basez juste sur le fait que ne vous voyez pas et donc ça n'existe pas.
Afficher plus
Afficher moins

Et moi je peux très bien te répondre que t'a juste besoin de ta foi pour y croire.
Moi j'ai besoin d'avoir une preuve de son existence. C'est tout.

Message cité 2 fois

---------------
n°345442
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:06:50  

Zyn61im a écrit :

Je crois en la science, mais ça n’enlève pas le fait qu'il soit possible que dieu soit derrière tout ça. La science est là pour expliquer des phénomènes, mais si ils ne sont pas en mesure de reproduire tous ces phénomènes, on peut supposer qu'il y a une force plus grande qui en est responsable, alors la science n'est pas l'opposé de la religion, c'est dans l'esprit des athées que ça l'est parce qu'ils ne veulent pas aller plus loin dans leur raisonnement, d'ou la paresse intellectuelle.

Afficher plus
Afficher moins

Ok c'est Dieu, il c'est cogné la tête ça a fait le big bang, heureuse ?

n°345443
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/03/2012 à 18:07:30  

Zyn61im a écrit :
Quand un athée n'a pas d'arguments, il s'attaque a la personne. Avant de me traiter de troll, prouve tes dires, a ce que je sache on se connait pas, alors argumentes plutôt que de t'en prendre a ma personne
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que tu es un troll, que tu prétends être à la foi juive et catholique (ce qui est assez fort), et que tu n'es pas capable de prouver qu'il n'existe pas de licorne rose invisible.

Message cité 1 fois
Message édité par Hybrid Son Of Oxayotl le 08/03/2012 à 18:07:46

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°345445
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:08:15  

Zyn61im a écrit :

Et si la religion n'existait pas, est-ce que ça enlève le fait que dieu peut exister, tu confonds tout.

Afficher plus
Afficher moins

Mais j'm'en fou de la religion, pour moi dieu n'existe pas c'est tout.
Et en plus de ça, pour moi la religion a été crée de toute pièce par l'homme.  [:agolol]

Message cité 1 fois

---------------
n°345449
ThanksWith​Bananas
Profil : Citoyen
thankswithbananas
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:10:45  

Myi73xo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

N'oppose pas la religion à la science.
La religion a évolué depuis le temps où tout le monde pensait que dieu avait créer le monde, les hommes, les animaux et tout en sept jours. Depuis le temps où les gens priaient parce qu'ils craignaient l'Enfer. Maintenant, c'est plus la même pratique, les mêmes objectifs.

Message cité 1 fois
n°345455
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:13:48  

ThanksWithBananas a écrit :

N'oppose pas la religion à la science.
La religion a évolué depuis le temps où tout le monde pensait que dieu avait créer le monde, les hommes, les animaux et tout en sept jours. Depuis le temps où les gens priaient parce qu'ils craignaient l'Enfer. Maintenant, c'est plus la même pratique, les mêmes objectifs.
Afficher plus
Afficher moins

La science s'oppose quand même fondamentalement au texte saints. Alors oui les catholique remette la bible en question (et encore, regarde les créationnistes américains), mais beaucoup de religion continue de maintenir que leurs livre sacré n'est que pure vérité.

n°345458
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:15:17  

Pooky_Goth a écrit :

Et moi je peux très bien te répondre que t'a juste besoin de ta foi pour y croire.
Moi j'ai besoin d'avoir une preuve de son existence. C'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

D'ou le fait que t pas plus avancé qu'un croyant, alors à tous les fois tu critiques un croyant, dis tout simplement que tu le fais par simple ignorance.

Je sais que tu es un troll, que tu prétends être à la foi juive et catholique (ce qui est assez fort), et que tu n'es pas capable de prouver qu'il n'existe pas de licorne rose invisible.
Afficher plus
Afficher moins

Trouve moi le passage ou je dis que je suis catho, et c'est aberrant que je dois défendre ma foi lol, ok je suis une athée chrétienne, bon t content.

Pooky_Goth a écrit :

Mais j'm'en fou de la religion, pour moi dieu n'existe pas c'est tout.
Et en plus de ça, pour moi la religion a été crée de toute pièce par l'homme.  [:agolol]
Afficher plus
Afficher moins

Tu t'en fous, voilà le but de l'athéisme, ils s'en foutent tout simplement de ces questions, mais ils essaient de faire passer ça comme une alternative a la religion alors que c'est juste du fainéantise.

Message cité 2 fois
n°345465
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:19:05  

Myi73xo a écrit :

Bah c'était un mec, il transformait l'eau en vin, tu m'étonne que 12 mecs le suivait partout.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
n°345469
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:20:41  

Zyn61im a écrit :

D'ou le fait que t pas plus avancé qu'un croyant, alors à tous les fois tu critiques un croyant, dis tout simplement que tu le fais par simple ignorance.

Afficher plus
Afficher moins

Pour toi, ne pas croire en dieu, c'est être ignorant donc.  [:agolol]

Zyn61im a écrit :

Trouve moi le passage ou je dis que je suis catho, et c'est aberrant que je dois défendre ma foi lol, ok je suis une athée chrétienne, bon t content.

Afficher plus
Afficher moins

En même temps, là ça te dérange pas de demande à un athé de défendre sa non croyance.  [:agolol]

Zyn61im a écrit :

Tu t'en fous, voilà le but de l'athéisme, ils s'en foutent tout simplement de ces questions, mais ils essaient de faire passer ça comme une alternative a la religion alors que c'est juste du fainéantise.
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est pas de la fainéantise de ne pas croire en quelque chose, t'es conne où tu le fais exprès?
Et toi, croire à tout ce qu'on te dis dans tes bouquins, c'est pas de la fainéantise?
De croire qu'un bonhomme tout puissant, c'est pas un petit peu facile?
T'essaies pas de comprendre les athées, t'essaie de les faire passer pour des abrutis, y a une nette différence.

Message cité 2 fois

---------------
n°345474
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/03/2012 à 18:22:56  

Zyn61im a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ah ? Maintenant, tu n'es plus juive, et tu es devenue athée ?
Ok.

Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
n°345478
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:24:31  

Ah ? Maintenant, tu n'es plus juive, et tu es devenue athée ?
Ok.
Afficher plus
Afficher moins

ATHEE CATHO!  :o

---------------
n°345482
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/03/2012 à 18:25:33  

Non. Athée chrétienne [:irinushka:1] . Elle est témoin de Jéhova, pas catho !
Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
n°345484
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:26:36  

Non. Athée chrétienne [:irinushka:1] . Elle est témoin de Jéhova, pas catho !
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, merde. En plus je venais de relire son post. :o
Boarf, athée chrétienne, lol:{}

---------------
n°345490
Zyn61im
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:28:26  

Pooky_Goth a écrit :

Pour toi, ne pas croire en dieu, c'est être ignorant donc.  [:agolol]

Afficher plus
Afficher moins

nier son existence sans preuve c'est de l'ignorance

Pooky_Goth a écrit :

Mais c'est pas de la fainéantise de ne pas croire en quelque chose, t'es conne où tu le fais exprès?
Et toi, croire à tout ce qu'on te dis dans tes bouquins, c'est pas de la fainéantise?
De croire qu'un bonhomme tout puissant, c'est pas un petit peu facile?
T'essaies pas de comprendre les athées, t'essaie de les faire passer pour des abrutis, y a une nette différence.
Afficher plus
Afficher moins

Pas pour des abrutis, mais ignorant, l'un n'égal pas l'autre.

Message cité 3 fois
n°345496
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 18:31:31  

Zyn61im a écrit :

nier son existence sans preuve c'est de l'ignorance

Afficher plus
Afficher moins

Et l'affirmer sans preuve c'est quoi ?  [:lovecore]

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fidèle? Déiste? Théiste? Agnostique? Athée? VENEZ COCHER! UN petit sondage juste comme ça!!
Juste pour savoir répondez moi svp Sante dans le monde : juste?
Plus de sujets relatifs à : L'athée est-il juste un ignorant ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fourrure, cuir, etc... 2 16/04/2012 à 17:43:51
Marine Le Pen et "l'avortement de confort" 875 03/07/2016 à 16:13:54
L'association MRAP contre le racisme qui connait ? 59 24/07/2012 à 21:41:15
Fin du monde.. 151 20/08/2015 à 13:00:45
Que pensez vous ? 10 08/03/2012 à 15:54:49