|-  

||-  Mini jupe menacée au collège

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  57
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mini jupe menacée au collège

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°153269
Maylis85
Profil : Quidam
maylis85
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 14:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quel a été mon étonnement lorsque j'ai lu cette nouvelle:

Texte

Ainsi, par pudibonderie moyen ageuse, on empêcherai  les jeunes filles à porter ce vêtement symbole de la révolution sexuelle.

Il s'agit d'une première étape pour revenir sur la liberté de se vêtir .

Je comprend bien que pour faire bonne mesure au moment des discussions sur la burqua, on veuille faire un geste pour stigmatiser les filles libérées.
Déjà, au moment de la querelle du voile à l'école, certains députés UMP ont tenté de faire un parallèle entre celui-ci et le string apparent.

Or, le string ou la minijupe ne sont en rien des outils agressifs ( ou alors on considère qu'il faut respecter les moeurs du début du siècle où la fille en jupe longue n'avait aucun pouvoir si ce n'est celui d'enfanter)

Contrairement à ce qu'on peut lire sur internet, les jeunes filles sexys ne se font pas plus davantage violées que les autres ( il se pourrait même qu'elles le soient moins car considérées, à tort, comme moins ingénues)

Il faut donc se montrer vigilant. Certes, la querelle de mini jupe peut sembler dérisoire  mais elle ne l'est pas dans le cadre d'une société qui entend réprimer toutes déviances.
Message cité 4 fois
(Publicité)
n°153270
killer_man​iac
Profil : Star
killer_maniac
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 14:47:01  

Il y a mini et mini de toute façon.

n°153271
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 14:48:37  

On vient au collège pour étudier, pas pour regarder ce que les autres élèves portent et encore moins pour les violer. Donc je ne vois pas l'intérêt de cette interdiction. Du moment que les sous-vêtements ne sont pas apparents, il n'y a pas de problème.
Message cité 2 fois
n°153272
Nuwanda_
Profil : Notable
nuwanda_
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 14:50:55  

Oui, et puis c'est assez marrant de voir des connes se trémousser en mini-jupes en plein hiver et dire "il fait froid".
Message cité 2 fois

---------------
"La tolérance n'est pas une position contemplative, dispensant les indulgences à ce qui fut ou à ce qui est. c'est une attitude dynamique, qui consiste à prévoir, à comprendre et à promouvoir ce qui veut être. La diversité des cultures humaines est derrière nous, autour de nous et devant nous. La seule exigence que nous puissions faire valoir à son endroit est qu'elle se réalise sous des formes dont chacune soit une grande contribution à la plus grande générosité des autres".

-Dolendo novit mortalis vitam-
n°153281
Pooky_Goth
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 15:11:13  

J'ai une pote qui connaissait une fille qui s'baladait en débardeur été comme hiver, soit disant parce qu'elle ne supportait pas les manteaux. --'
Message cité 1 fois

---------------
n°153289
zak-anar
zak-anar
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/04/2010 à 16:00:38  

C'est plutôt qu'une gamine de collège n'a pas à porter de mini-jupes tant qu'elle ne sait pas assumer les conséquences de son impudeur, notamment vis à vis de jeunes (et moins jeunes...) garçons pleins d'hormones.

Si ces minettes savaient toutes mettre un pain bien placé, oser parler, oser se défendre, et où se trouve le planning familial avant de faire n'importe quoi avec leur cul, je n'y verrais aucun inconvénient. Or ce n'est pas le cas et loin de l'être. Donc pas de minijupes, comme ça elles ne viendront pas se plaindre d'être harcelées à cause de leur tenue trop sexy pour leur corps d'enfant, un problème en moins, un !

Wow les minettes, la vie c'est pas la petite maison dans la prairie, arrêtez un peu de vouloir ressembler à ces poufs à gardes du corps de Miley Circus et autres Hannah Montana, il n'y a pas besoin de jupes ras-la-touf (touf que vous n'avez même pas encore pour certaines) pour être mignonne et devenir une femme.
Regardez cinq secondes autour de vous dans la rue, il n'y a quasiment pas de femmes en mini-jupes ! Seules osent en porter celles qui savent se défendre (et celles qui font le trottoir aussi). Et oui, navrée, mais c'est aussi ça une société machiste.
Message cité 4 fois
n°153298
rere222
rere222
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 17:31:30  

ça depend comment on porte la mini-jupe aussi , ce serai vraiment trop con de faire un scandale a cause d'une fille qui avait aussi un legging avec sa mini-jupe

(Publicité)
n°153302
1-desir-de​-bebe
1-desir-de-bebe
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 17:55:02  

zak-anar a écrit :

C'est plutôt qu'une gamine de collège n'a pas à porter de mini-jupes tant qu'elle ne sait pas assumer les conséquences de son impudeur, notamment vis à vis de jeunes (et moins jeunes...) garçons pleins d'hormones.

Si ces minettes savaient toutes mettre un pain bien placé, oser parler, oser se défendre, et où se trouve le planning familial avant de faire n'importe quoi avec leur cul, je n'y verrais aucun inconvénient. Or ce n'est pas le cas et loin de l'être. Donc pas de minijupes, comme ça elles ne viendront pas se plaindre d'être harcelées à cause de leur tenue trop sexy pour leur corps d'enfant, un problème en moins, un !

Wow les minettes, la vie c'est pas la petite maison dans la prairie, arrêtez un peu de vouloir ressembler à ces poufs à gardes du corps de Miley Circus et autres Hannah Montana, il n'y a pas besoin de jupes ras-la-touf (touf que vous n'avez même pas encore pour certaines) pour être mignonne et devenir une femme.
Regardez cinq secondes autour de vous dans la rue, il n'y a quasiment pas de femmes en mini-jupes ! Seules osent en porter celles qui savent se défendre (et celles qui font le trottoir aussi). Et oui, navrée, mais c'est aussi ça une société machiste.

Tout a fait d'accord avec toi, je trouve normal que la mini-jupe soit interdite. Et puis on va à l'école pour étudier pas pour faire un défiler de mode.

Message cité 1 fois

---------------
✽ Un jour viendra ♥
n°153303
Kotagun
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 18:05:07  

Encore une interdiction en carton.
Message cité 1 fois

---------------
Dicks on fire.
[:nanouiine]
n°153310
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 18:57:21  

Kotagun a écrit :

Encore une interdiction en carton.

Bah tu ne dis pas ça quand il s'agit d'un simple foulard. ;)

n°153311
Kotagun
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 18:59:11  

J'en ai rien à foutre de ton foulard. :??:
Message cité 1 fois

---------------
Dicks on fire.
n°153317
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 19:03:34  

Kotagun a écrit :

J'en ai rien à foutre de ton foulard. :??:

Tu préfères les mini-jupes alors!!  [:marion781]

(Publicité)
n°153319
Kotagun
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 19:05:29  

J'en ai autant rien à foutre, évite les comparaisons douteuses.

---------------
Dicks on fire.
n°153352
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 19:23:18  

zak-anar a écrit :

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Message cité 2 fois
n°153366
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:02:08  

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils illustrent l'article avec une photo de trois collègiennes en jean.
Message cité 1 fois

---------------
"Chicago looks like there's a lot of things to do, but I like to do nothing, with no one."
n°153368
rere222
rere222
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:09:47  

idem

n°153419
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:20:52  

Topito a écrit :

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils illustrent l'article avec une photo de trois collègiennes en jean.

Bah non moi quand je clique j'vois bien trois minettes avec mini jupes. sarcastic:{}

n°153440
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 22:14:01  

Pooky_Goth a écrit :

J'ai une pote qui connaissait une fille qui s'baladait en débardeur été comme hiver, soit disant parce qu'elle ne supportait pas les manteaux. --'

En même temps, je me balade été comme hiver en débardeur parce que j'ai tout le temps chaud. Et s'pas pour dire "Regardez moi, j'me montre, j'suis une chaudasse".

Si on laissait un peu les gens s'habiller comme ils le souhaitent.

J'dis pas que c'est normal de voir des collégiennes habillées comme des putes, mais c'est aux parents de réagir, pas aux autres.

Message cité 1 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°153443
zak-anar
zak-anar
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/04/2010 à 22:17:29  

rose-x-noire a écrit :

En même temps, je me balade été comme hiver en débardeur parce que j'ai tout le temps chaud. Et s'pas pour dire "Regardez moi, j'me montre, j'suis une chaudasse".

Si on laissait un peu les gens s'habiller comme ils le souhaitent.

J'dis pas que c'est normal de voir des collégiennes habillées comme des putes, mais c'est aux parents de réagir, pas aux autres.

jap:{}

Dans des collèges aussi ils pètent carrément des cables ! Dans le collège de mon frère, en été, interdit aux filles de mettre short ou débardeur ! Faut pas pousser non plus !

Message cité 1 fois
n°153458
CupCakesIn​Love
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 23:13:25  

Les gens s'habillent comme ils veulent, tant que ça ne choquent pas d'autres personnes. Qu'est-ce qu'on s'en fout.
Message cité 2 fois
n°153475
Nuq160z
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 00:14:58  

CupCakesInLove a écrit :

Les gens s'habillent comme ils veulent, tant que ça ne choquent pas d'autres personnes. Qu'est-ce qu'on s'en fout.

Je suis d'accord, mais se présenter au collège avec une mini-jupe je trouve ça abusé, on est censé aller étudier et pas pour s'exhiber surtout à cet âge. sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°153479
Kotagun
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 00:16:25  

Faut voir ce que vous appelez mini-jupe aussi.
C'pas un caleçon quoi.

---------------
Dicks on fire.
n°153505
ritax
Ghita
Profil : Célébrité
ritax
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 00:31:29  

Moi je pense que la mini-jupe ne devrait pas être portée à l'école comme elle ne doit pas être portée dans le milieu professionnel. Une question de respect vis-à-vis du prof et de l'institution.
Oui, les gens s'habillent comme ils veulent, mais à l'école il y a des lignes à ne pas franchir. Dans la rue, les gens peuvent même sortir nus ça ne me choquera pas.

n°153516
nouche24
Profil : Inconnu
nouche24
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 01:02:11  

Y a mini-jupe et mini-jupe.. La normale et l'éxagérée !! J'ai une copine qui en a une tellment courte que quand elle éternue on lui voit les fesses !!

n°153522
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:23:55  

Celles qui mettent des mini-jupes c'est juste pour provoquer rien de plus. sarcastic:{}
Message cité 3 fois
n°153524
aaaaanaiis
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2010 à 10:31:01  

woumano a écrit :

Celles qui mettent des mini-jupes c'est juste pour provoquer rien de plus. sarcastic:{}

Exact. Et par simple question de respect, je trouve ça normal qu'ils posent une certaine limite sur la longueur.

Message cité 1 fois

---------------
[:appelezmoidieu:1]
n°153526
Yya592z
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:40:29  

A mon avis, le problème ne vient pas de la mini jupe en elle même. Une fille qui vient en jean moulant taille basse string dépassant ou un mec qui arrive en jogging avec chaussettes remontées et le gros blingbling sont autant insultant.
Comme il a été dit on va à l'école pour étudier, pas pour se montrer, montrer qu'on est beau, riche ou je ne sais quoi. C'est toute une éducation qui passe par là.
On se demande souvent pourquoi la jeunesse est comme ca, mais celui qui arrive avec un vieux jogging alors que son camarade se la raconte avec des fringues de marque dans tout les sens, la fille un peu boudinée qui se sent mal à 14ans pasque sa copine à côté et une future s****e en mini jupe et haut talon... c'est pour ca qu'on se retrouve avec des jeunes de 13ans qui déprime alors qu'ils sont normalement en plein dans l'age de l'inssousciance !
C'est peut être extremiste, mais pour revenir à une égalité sociale pour ne pas que les enfants tombent dans une société de consomation et d'apparence trop jeune, je reviendrais aux costumes!

n°153531
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 11:07:24  

Si tout le monde mettait un tablier ça serait mieux et de préférence bleu pour les gars et rose pour les filles héhé.
Problème résolu. :D

n°153535
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 12:29:10  

woumano a écrit :

Non.
Je porte des mini-jupes en été depuis que j'ai 13-14 ans, c'est parce que je m'y sens bien, pas pour provoquer.
Mais y a toujours des bouffons dans ton genre pour se mêler de ce qui ne les regarde pas.

Encore une fois, ravalez vos propos à la con, on va à l'école pour étudier, pas pour mater les autres. Si une fille a envie de porter des mini-jupes au moins de juin parce qu'il fait une chaleur caniculaire, c'est pas vos oignons.
Ce sont surtout les gens qui se préoccupent des vêtements des autres qui ont une attitude "Je me rends à un défilé de mode" qui n'a rien à faire dans une école.

Message cité 1 fois
n°153536
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 12:40:21  

punkpinup a écrit :

Non.
Je porte des mini-jupes en été depuis que j'ai 13-14 ans, c'est parce que je m'y sens bien, pas pour provoquer.
Mais y a toujours des bouffons dans ton genre pour se mêler de ce qui ne les regarde pas.

Encore une fois, ravalez vos propos à la con, on va à l'école pour étudier, pas pour mater les autres. Si une fille a envie de porter des mini-jupes au moins de juin parce qu'il fait une chaleur caniculaire, c'est pas vos oignons.
Ce sont surtout les gens qui se préoccupent des vêtements des autres qui ont une attitude "Je me rends à un défilé de mode" qui n'a rien à faire dans une école.

C'est toi la bouffonne, mais oui super je mets une mini- jupe pour ne pas provoquer c'est bien connu, regardez moi, je passe devant vous les gars mais ne me regardez pas  non:{}  c'est pas moi c'est juste mes jambes qui vous appelle  lol:{}
Ca m'fais marrer l'argument de "il fait chaud" LOL.
Vous imaginez la fille qui monte au tableau avec une mini jupe elle fait tombé la craie et elle le ramasse après, imaginez la suite ..(cinéma gratuite). ;)

Message cité 2 fois
n°153538
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 12:50:56  

woumano a écrit :

C'est toi la bouffonne, mais oui super je mets une mini- jupe pour ne pas provoquer c'est bien connu, regardez moi, je passe devant vous les gars mais ne me regardez pas  non:{}  c'est pas moi c'est juste mes jambes qui vous appelle  lol:{}
Ca m'fais marrer l'argument de "il fait chaud" LOL.
Vous imaginez la fille qui monte au tableau avec une mini jupe elle fait tombé la craie et elle le ramasse après, imaginez la suite ..(cinéma gratuite). ;)

Ça te dirait pas d'aller te faire foutre au lieu de baver des conneries (comme d'habitude) ?

Message édité par punkpinup le 07/04/2010 à 12:51:16
n°153540
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 12:56:10  

Non elle peut pas s'en séparer, elle a peur de ne pas attirer.  [:musmus]

n°153543
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 13:30:25  

Heu lol. Woumano, t'es pas un peu con, des fois ? Lol

J'vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas s'habiller comme ils le souhaitent.

Personnellement, on me dirait, "Habille toi autrement !", je le prendrais vraiment mal.

Et puis, je suis désolé, mais les filles qui portent des mini-jupes, c'est un peu comme les gens qui portent des maillots de bain à la plage, en plus couvrant. Y'a pas de quoi être choqué !

Et puis comme je l'ai dit precedemment, au collège, ce n'est pas vous à critiquer et interdire, mais aux parents.
Message cité 2 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°153547
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 13:49:29  

rose-x-noire a écrit :

Heu lol. Woumano, t'es pas un peu con, des fois ? Lol

J'vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas s'habiller comme ils le souhaitent.

Personnellement, on me dirait, "Habille toi autrement !", je le prendrais vraiment mal.

Et puis, je suis désolé, mais les filles qui portent des mini-jupes, c'est un peu comme les gens qui portent des maillots de bain à la plage, en plus couvrant. Y'a pas de quoi être choqué !

Et puis comme je l'ai dit precedemment, au collège, ce n'est pas vous à critiquer et interdire, mais aux parents.

Lol la conne, tu diras pas ça quand il s'agit du foulard mais quand il s'agit de la mini-jupe tu deviens hystérique ptdr  lol:{}
Les maillots à la plage c'est fait pour, mais s'balader avec une mini-jupe à 13-14 ans surtout au collège non mais stop les délires et si les parents s'en foutent ils viendront pas après se plaindre et dire "oh ma fille a été violé, ma fille est enceinte, ma fille est suivi par un pédophile en plein jour...... sarcastic:{}
Attends elles vont m'sortir que toutes les filles ne sont pas à l'abri d'un viol et blablabla....ça c'est sûr mais là c'est dire clairement suivez moi et baisez moi puis après elles se plaignent et viennent pleurnicher  cry:{}

Message cité 3 fois
n°153551
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 13:56:30  

woumano a écrit :

Lol la conne, tu diras pas ça quand il s'agit du foulard mais quand il s'agit de la mini-jupe tu deviens hystérique ptdr  lol:{}
Les maillots à la plage c'est fait pour, mais s'balader avec une mini-jupe à 13-14 ans surtout au collège non mais stop les délires et si les parents s'en foutent ils viendront pas après se plaindre et dire "oh ma fille a été violé, ma fille est enceinte, ma fille est suivi par un pédophile en plein jour...... sarcastic:{}
Attends elles vont m'sortir que toutes les filles ne sont pas à l'abri d'un viol et blablabla....ça c'est sûr mais là c'est dire clairement suivez moi et baisez moi puis après elles se plaignent et viennent pleurnicher  cry:{}

T'es lolant. Les filles qui s'habillent en mini-jupes, ne sont pas plus violées que les autres. Je le sais pour avoir en partie traité ce sujet à mes TPE ;) Un pervers ne se limite pas à une fille qui s'habille ainsi. Les filles passives, fragiles, timides sont autant des cibles potentielles, si ce n'est plus.

Ensuite il y a une marge entre le voile et la mini-jupe.

Le voile c'est un signe religieux et la mini-jupe, non. Ma foi, tu es bien con pour ne pas savoir faire la différence, mec.

Et un conseil apprend déjà la définition de l'hystérie, parce que je ne le suis pas. Par contre, con, toi, tu l'es ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rose-x-noire le 07/04/2010 à 13:57:12

---------------
n°153554
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:05:20  

rose-x-noire a écrit :

T'es lolant. Les filles qui s'habillent en mini-jupes, ne sont pas plus violées que les autres. Je le sais pour avoir en partie traité ce sujet à mes TPE ;) Un pervers ne se limite pas à une fille qui s'habille ainsi. Les filles passives, fragiles, timides sont autant des cibles potentielles, si ce n'est plus.

Ensuite il y a une marge entre le voile et la mini-jupe.

Le voile c'est un signe religieux et la mini-jupe, non. Ma foi, tu es bien con pour ne pas savoir faire la différence, mec.

Et un conseil apprend déjà la définition de l'hystérie, parce que je ne le suis pas. Par contre, con, toi, tu l'es ;)

Je le redis encore une fois la conne c'est TOI qui ne fait que répéter ce que j'avais dit à propos du viol parce que t'as rien d'autres à dire,  ;) vas-y si ça t'chante enlève carrément ta mini-jupe et fais toi admiré par les pervers parc qu'au fond c'est ce que tu veux toi et tes semblables héhé. sol:{}

Message cité 1 fois
Message édité par woumano le 07/04/2010 à 14:06:02
n°153555
killer_man​iac
killer_maniac
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:06:14  

Autant aller directement sur le trottoir au lieu d'aller en cours.
Message cité 1 fois
n°153559
Nuq160z
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:10:03  

killer_maniac a écrit :

Autant aller directement sur le trottoir au lieu d'aller en cours.

jap:{}

n°153561
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:11:31  

woumano a écrit :

Je le redis encore une fois la conne c'est TOI qui ne fait que répéter ce que j'avais dit à propos du viol parce que t'as rien d'autres à dire,  ;) vas-y si ça t'chante enlève carrément ta mini-jupe et fais toi admiré par les pervers parc qu'au fond c'est ce que tu veux toi et tes semblables héhé. sol:{}

Je ne porte pas la mini-jupe ;) Mais quand bien même je la porterai, ça ne regarderait que moi.

Ensuite, moi, j'ai répété ce que tu as dit ? Lol sarcastic:{} Mais personne de censée, mon pauvre, aurait envie de t'approuver, étant donné que tu dit constamment de la merde !

Ah oui c'est vrai je suis une fille, donc je n'ai pas la parole et je suis conne. Tu ne seras heureux que lorsque je porterais le voile et que je serais couverte de la tête au pied. Machiste.

Message cité 1 fois

---------------
n°153566
Nuq160z
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:16:11  

woumano a écrit :

+1.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  57
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
débats au collège/lycée Ces jeunes à mini-motos
les femmes en string sous un pantalon ou une jupe transparents Pour ou contre le travail, le soir à la maison ? (collège)
ST GEORGES COLLEGE a weybridge, angleterre Les filles en jupe ?! Quelle réaction ? Quelle opinion ?
Plus de sujets relatifs à : Mini jupe menacée au collège

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
laisser le temps au temps 45 08/04/2010 à 19:26:39
handicape 14 07/04/2010 à 16:54:07
jeux videos 5 07/04/2010 à 14:15:15
le front national . Il faut sauver le soldat RYAN 12 06/04/2010 à 11:38:16
Que pensez - vous des implants RFID ? 1 07/04/2010 à 14:24:22