FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Être fan d'un joueur qui est dans le club adverse de votre club préféré

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Être fan d'un joueur qui est dans le club adverse de votre club préféré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 02:06:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis la Coupe du monde, j'ai découvert Kylian Mbappé dans l'équipe de France et il s'avère être mon joueur préféré. Sauf que moi je suis plutôt fan de l'OM alors qu'il est du PSG.

Et une pote m'a fait remarqué ce soir que j'aime bien les joueurs du PSG (Mbappé et Neymar) mais que je ne supportais pas pour autant cette équipe.

J'aime bien l'OM, sauf que je préfère le Réal et L'Atletico et à part Lopez et Thauvin, je n connais personne dans cette équipe et je n'ai jamais chercher à les connaître alors que je suis fan de Marseille depuis un moment...

Bref, j'aimerais que vous me dites vos avis sur la question et émettre éventuellement un débat. J'accepte tout

Merci❤
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 08:44:08  

Bah tu fais ce que tu veux. Je ne vois pas le mal à apprécier un joueur d'une équipe que l'on ne supporte pas. Encore heureux que tu le puisses.

C'est la grande forme !
malagya
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 14:41:41  

Salut. Je partage aussi l’avis d’Aenere, c’est comme tu veux. Perso, je suis le football depuis quelque temps déjà via ce site : http://live.clicnscores.ma/Foo​tball et cela m’a permis de découvrir des joueurs avec de gros potentiels.
Toutefois, ils évoluent dans des clubs que je ne connais quasiment pas. Comme toi, j’ai aussi découvert Kylian Mbappé grâce à ses prestations durant la Coupe du monde. Eh bien, figure-toi qu’avant de suivre son parcours au PSG, je ne savais même pas qui étaient les joueurs évoluant dans cette équipe.
Perso, j’étais trop focalisée sur Arsenal. D’ailleurs, je continue à suivre les actus sur les Gunners ici : https://www.lesechos.fr/ et aussi sur lemonde.fr. En même temps, ça ne m’empêche pas de garder un œil sur Cristiano Ronaldo à la Juve, un club pour lequel je n’ai pas vraiment de coup de cœur… ;)

Chaque nouvelle page apporte sa dose de pigments à
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 21:19:39  

Oui, il n'y a pas de mal à être fan d'un joueur d'une équipe qu'on ne supporte pas forcément. Et puis les équipes évoluent les joueurs sont vendus et acheté d'un club à un autre, une équipe que tu ne supporte pas maintenant, peut-être que tu pourras la supporter et même qui sait l'apprécier dans quelques années

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 22:06:54  

penucia a écrit :

Et une pote m'a fait remarqué ce soir que j'aime bien les joueurs du PSG (Mbappé et Neymar) mais que je ne supportais pas pour autant cette équipe.
Afficher plus
Afficher moins

Et qu'est ce que tu n'aimes pas du coup? Les autres joueurs?

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Inconnu
azox8
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 22:27:52  

Alors je vois, vous me faire marrer à l'avoir découvert seulement la coupe du monde bref il ya passionné et fan. Si des personnes te font remarquer une de tes préfèrences en te traitant de "footix"( ce qui peut arriver ) généralement elles n'y connaissent que dalle et elles ne regardent jamais de matchs tout ça pour dire tu peux aimer un joueur pour ce qu'il est et non ou il joue

Profil : Inconnu
la_petite_volleyeuse
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 14:22:41  

Bonjour ceci est un cas avéré de FOOTIX

(Publicité)
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 09:09:31  

penucia a écrit :

Bonjour,

Depuis la Coupe du monde, j'ai découvert Kylian Mbappé dans l'équipe de France et il s'avère être mon joueur préféré. Sauf que moi je suis plutôt fan de l'OM alors qu'il est du PSG.

J'aime bien l'OM, sauf que je préfère le Réal et L'Atletico et à part Lopez et Thauvin, je n connais personne dans cette équipe et je n'ai jamais chercher à les connaître alors que je suis fan de Marseille depuis un moment...

Bref, j'aimerais que vous me dites vos avis sur la question et émettre éventuellement un débat. J'accepte tout

Merci❤
Afficher plus
Afficher moins

Il n’y a aucun mal à s’intéresser à un autre joueur. Cela ne veut absolument pas dire que tu trahis ton équipe favorite. Tu as même le droit de supporter deux clubs si tu le souhaites. D’ailleurs, je peux dire que j’ai découvert Kylian Mbappé cette année et cela ne veut pas dire que je change de clan.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre youtuber préféré?... Les filles préfère t'elles les bad boys ?
quel est votre manga préféré Quel est votre preferé(e)?
Quel est votre Kinder préféré Club ados sur portable'
Quel est votre animal préféré? Sondage : club de rire
Plus de sujets relatifs à : Être fan d'un joueur qui est dans le club adverse de votre club préféré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez-vous confiance ou non en vous ? 45
Présente ta selection musicale! 2
Féminisme 142
Philosophie de vie Ne pas vivre comme un prédateur et autres points 10
Une langue universelle, idée novatrice ou destructrice ? 18