FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

jeux de regard en amphi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeux de regard en amphi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kiwaii1999
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 20:42:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, alors voilà je vous raconte un peu mon histoire

Je suis en 1er année à la fac et il y’à un garçon que j’avais remarqué qu’il me regardait et qui me plait vraiment beaucoup  entre nous il y’a des petits jeu de regard qui s’est installée depuis un bon moment 1 mois je dirais à peu près fin bref.

Par exemple comme je m’assoie un peu vers le devant et lui vers le fond lorsque je me retourne vers lui il est déjà entrain de me regarder… il m’intrigue vraiment
Parfois il se place vers le fond, si bien que je suis obligée de me retourner et à chaque fois il me regarde.

Bref je vais arrêter la description

A un moment dans les TD j’ai remarquer qu’il était dans mon groupe mais seulement pour une journée exceptionnellement, c’est de là ou j’ai réussi à savoir comment il s’appelle. Du coup j’en est profiter pour essayer de voir si il a Instagram et bingo je l’es trouver, j’ai attendu quelques jours avant de l’ajouter. IL m’a accepter (son compte était en privée) et 2 jours après il s’est abonnée a moi. Les jours passèrent toujours la routine des regards mais sans se parler …

A un moment je vois qu’il m’envoie un message sur instagram j’étais choquée mais à la fois super contente, on a parler mais vaguement.
A un moment il a arrêter de me parler en me lâchant un vue, donc j’ai attendu deux jours pour lui envoyer un message on à parler mais j’avais l’impression de le déranger il me répondait toutes les 5h, du coup je lui est dit que j’avais l’impression de te déranger il m’a dit qu’il n’était pas chez lui. J’avais trop cette impression de le déranger car il me répondait super lentement et assez froid.
La je ne sais pas quoi faire j’aimerai lui faire comprendre qu’il me plait mais je n’est pas envie de lui renvoyer un message il va me prendre pour une fille super relou.

Aidez moi slvpl !! Je suis preneuse pour des conseils ou autre
Merci et désolée du gros pavé j’ai essayé d’aller à l’essentiel

(Publicité)
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/02/2018 à 20:51:47  

Je réponds aussi avec pas mal d'écart, presque toujours une journée de battement quand je suis intéressé par la fille. Ca veut rien dire. Y'a des gens comme ça. On peut aussi être occupé par d'autres trucs, genre quand je bosse, j'ai franchement pas le temps d'envoyer des messages même si j'en ai envie.

Vous êtes juste tous les deux timides. Ca va pas avancer cette histoire si l'un d'entre vous ne prends pas d'initiative. Prends sur toi et propose lui un café après les cours, prétexte que tu cherches à ce qu'on t'explique un truc que t'as pas compris si t'es pas à l'aise.
Message cité 1 fois

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
kiwaii1999
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 23:38:28  

libertarien a écrit :

Je réponds aussi avec pas mal d'écart, presque toujours une journée de battement quand je suis intéressé par la fille. Ca veut rien dire. Y'a des gens comme ça. On peut aussi être occupé par d'autres trucs, genre quand je bosse, j'ai franchement pas le temps d'envoyer des messages même si j'en ai envie.

Vous êtes juste tous les deux timides. Ca va pas avancer cette histoire si l'un d'entre vous ne prends pas d'initiative. Prends sur toi et propose lui un café après les cours, prétexte que tu cherches à ce qu'on t'explique un truc que t'as pas compris si t'es pas à l'aise.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas qu'il soit un garçon timide car lorsqu'il parle avec ses camarades de classe (filles) il a l'air super a l'aise et non timide , je l'entend toujours rigolait super fort en amphi.. non:{}

Message cité 1 fois
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2018 à 00:05:15  

kiwaii1999 a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit un garçon timide car lorsqu'il parle avec ses camarades de classe (filles) il a l'air super a l'aise et non timide , je l'entend toujours rigolait super fort en amphi.. non:{}
Afficher plus
Afficher moins

La timidité est contextuelle. Si c'est juste des potes filles, c'est pas pareil. Je parles des filles au boulot avec qui je m'entends, à des amies, et même sur des sujets intimes, ça pose de problème. Avec une potentielle copine, ce n'est pas pareil. Y'a des enjeux. Plus de pression.

Message cité 1 fois
Message édité par libertarien le 27/02/2018 à 00:05:49

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
kiwaii1999
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 00:35:32  

libertarien a écrit :

La timidité est contextuelle. Si c'est juste des potes filles, c'est pas pareil. Je parles des filles au boulot avec qui je m'entends, à des amies, et même sur des sujets intimes, ça pose de problème. Avec une potentielle copine, ce n'est pas pareil. Y'a des enjeux. Plus de pression.
Afficher plus
Afficher moins

Je vois ou tu veux en venir, le bémol c'est qu'on se parle certe par message mais on s'est jamais parler en vrai, le jour de la rentrée le voir comme ça, ça va être génant voir le malaise,

Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 09:24:31  

Tu es une fille donc si ça ne marche pas avec lui et que tu connais un minimum de gens pour sortir, il y a toujours moyen d'avoir une roue de secours. Faut arrêter de se faire des films dès que quelqu'un nous a regardé et envoyé un message. Il y a peut-être plus de 1,5 milliards de types de plus de 18 ans sur Terre dont des milliers que tu peux rencontrer dans les 50 km à la ronde autour de toi. Je vois pas ce qui justifie vraiment de faire une fixette sur un random de l'amphi.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Jeux Video, cause du décrochage scolaire ? Les filles qui jouent aux jeux vidéos c: ~
Les jeux vidéo - Le problème de la génération La violence dans les jeux vidéos
Les Jeux Vidéo Tenez vous compte du regard des gens ?
Pour ou contre les jeux Paralympique ? jeux videos
Consoles et jeux trop chères ? la conduite et les jeux de course
le jeux du foulard  
Plus de sujets relatifs à : jeux de regard en amphi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Céréales avant ou après le lait? 216
Politique 53
Relation amoureuse avec une grande différence d'âge 91
L'hypersexualisation des petites filles 58
Votre avis sur la vaccination 73