liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune travesti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ouai et puis merde.
Profil : Superstar
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 22:18:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ok

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
(Publicité)
Profil : Inconnu
elysetv22
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 23:37:56  

En y reflichissant vous avez raison je vais donc refaire ce post dans u!ne autre section

cece35587100
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 19:05:41  

Je suis un jeune travesti et j aimerais bien savoir si il y a des travesti sur rennes pour me rencontrer

■ ■ ■ ■ Hein ?
Profil : Etranger
plutoh
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 11:32:39  

Salut

Je comprends pas trop pourquoi la plupart des gens viennent dans "débat" pour exposer leurs demandes comme-ci c'était un réseau social.

Ça m'intrigue, ce n'est pas la première fois que je vois ça, qu'est-ce qui passe par la tête des gens, pour venir poster ça, ici ?

Je veux dire, il y a tellement de catégories qui pourraient s'en rapprocher, celle du débat est de loin la moins adéquat, c'est souvent pour ça qu'on à régulièrement l'impression que c'est du troll, car c'est probablement l'une des pires sections pour poster ce genre de chose.

[Plutoh]
Message cité 1 fois

---------------
[Note] : Si quelqu'un fait l'effort de répondre à vos questions, n'oubliez pas qu'un petit merci n'est jamais de trop
Silent Hill 4 : The Room
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2018 à 11:39:03  

Plutoh a écrit :

Salut

Je comprends pas trop pourquoi la plupart des gens viennent dans "débat" pour exposer leurs demandes comme-ci c'était un réseau social.

Ça m'intrigue, ce n'est pas la première fois que je vois ça, qu'est-ce qui passe par la tête des gens, pour venir poster ça, ici ?

Je veux dire, il y a tellement de catégories qui pourraient s'en rapprocher, celle du débat est de loin la moins adéquat, c'est souvent pour ça qu'on à régulièrement l'impression que c'est du troll, car c'est probablement l'une des pires sections pour poster ce genre de chose.

[Plutoh]
Afficher plus
Afficher moins

Tu comprends ce que je vis tous les jours lol J'ai renoncé à tous les signaler à la longue...

Message cité 2 fois

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
■ ■ ■ ■ Hein ?
Profil : Etranger
plutoh
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 09:55:10  

fallenraziel a écrit :

Tu comprends ce que je vis tous les jours
Afficher plus
Afficher moins

Je compatis wahoo:{}

[Plutoh]

Message édité par Plutoh le 13/03/2018 à 09:55:48

---------------
[Note] : Si quelqu'un fait l'effort de répondre à vos questions, n'oubliez pas qu'un petit merci n'est jamais de trop
tatiana15-16
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 22:25:07  

Salut, dans la vie je sors en tant que garçon mais chez moi j'adore me travestir, sans aller jusqu'à me maquiller, ni mettre de perruque car je ne sais pas comment faire. On pourrait peut être se rencontrer et parler un peu, je peux te laisser mes coordonnées si tu me répond. Bisous love:{} (j'ai presque 16 ans)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La galére des jeune pour l'emploi les jeune ont du TALENTS AUSSI pas seulement les adultes.
Un jeune noir sur neuf est en prison MySpace, facebook, Manhunt... c'est "sois jeune et fermes là!"
Travesti Jeune fille maquillée
Plus de sujets relatifs à : jeune travesti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fiancé et moi voulons un bebe et je suis mineure 69
Est il possible de payer une prostitué en nature ? 44
Extra terrestre ? 16
Problème de société ? 60
Comment devenir anim ? 30