liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'Islam à la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°449510
kblvgb
Chef oui chef
Profil : Quidam
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci

---------------
Sors de ta connerie,sacré bon Dieu sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou!
(Publicité)
n°449511
khedoudjet​te
c'est quoi l'amour ?
khedoudjette
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:39:18  

de rien

---------------
si la gentillesse avait un visage elle nous ressemblerait
n°449514
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:44:07  

kblvgb a écrit :

Le soucis ç'est que dans l'Islam il n'y à pas de ''chef'' central ,donc il n'y à pas une seul version de cette religion.Dès lors il n'y à pas de 'vrais'' ou ''faux'' musulmans.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as déjà entendu parler des orthodoxes ? Des protestants ? Des catholiques ? Il n'existe qu'une seule version du christianisme ?

Et puis bon, vu les conneries meurtrières que le pape est capable d'éructer du haut de ses 80 balais...

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°449517
kblvgb
Chef oui chef
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:59:26  

Lethaleen a écrit :

Tu as déjà entendu parler des orthodoxes ? Des protestants ? Des catholiques ? Il n'existe qu'une seule version du christianisme ?

Et puis bon, vu les conneries meurtrières que le pape est capable d'éructer du haut de ses 80 balais...
Afficher plus
Afficher moins

Tu me prends pour un débile ou quoi?
Pour tous ces courants religieux il y à un chef central,et je vais t'apprendre quelque chose que tu ignore visiblement,le chef de l'Eglise Catholique ç'est (tient toi bien) le Pape.Et de toute manière ce débat ne concerne pas l'Eglise Catholique mais l'Islam,je dois t'expliquer la différence ou t'as 2 neurones en état?
Bien à toi

Message cité 1 fois

---------------
Sors de ta connerie,sacré bon Dieu sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou!
n°449533
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 15:04:29  

kblvgb a écrit :

Tu me prends pour un débile ou quoi?
Pour tous ces courants religieux il y à un chef central,et je vais t'apprendre quelque chose que tu ignore visiblement,le chef de l'Eglise Catholique ç'est (tient toi bien) le Pape.Et de toute manière ce débat ne concerne pas l'Eglise Catholique mais l'Islam,je dois t'expliquer la différence ou t'as 2 neurones en état?
Bien à toi
Afficher plus
Afficher moins

Un militaire qui me parle de neurones... (Oups ! Pardon ^^ Joooooke ;) )

Il faut être cohérent mon grand ! Si tu dis que c'est un problème et que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas je peux dire que la religion chrétienne ne tient pas debout, si tu le nies tu répudies ta propre argumentation.
Les branches de l'Islam possèdent aussi leur hommes influents, pas super médiatiques peut-être mais perso j'ai jamais entendu parlé non plus du chef de l'église orthodoxe ou protestante :??:

Et comme dit, un chef qui raconte de la merde ça dessert pas forcément super bien la religion en question. Cf le discours de notre ancien pape sur les capotes.

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°449539
kblvgb
Chef oui chef
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 16:00:36  

Un militaire qui me parle de neurones... (Oups ! Pardon ^^ Joooooke )Elle est facile celle là :lol
Il faut être cohérent mon grand ! Si tu dis que c'est un problème et que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas je peux dire que la religion chrétienne ne tient pas debout, si tu le nies tu répudies ta propre argumentation. En fait le problême ç'est que ça permet à des extremiste de commetre leurs crimes sous couvert de la religion.
Les branches de l'Islam possèdent aussi leur hommes influents, pas super médiatiques peut-être mais perso j'ai jamais

entendu parlé non plus du chef de l'église orthodoxe ou protestante
Ils ont bien des hommes influents mais ils n'ont pas vraiment de ''pouvoir'' sur le coreligionaire comparé au Pape par exemple.Il y à bien des chefs pour l'église orthodoxe et protestante tient voici un lien
Et comme dit, un chef qui raconte de la merde ça dessert pas forcément super bien la religion en question. Cf le discours de notre ancien pape sur les capotes. Encore une fois le problême est qu'il n'y a personne qui peut réelement condamné les extrémiste,personne n'as la légitimité pour dire ''ce ne sont pas de bons musulmans''.
Message cité 1 fois

---------------
n°449541
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 16:11:43  

kblvgb a écrit :

Elle est facile celle là :lol
Afficher plus
Afficher moins

T'avais qu'à ne pas commencer ! D'autant que tu m'as tendus une perche de la taille d'un tronc d'arbre.

kblvgb a écrit :

En fait le problême ç'est que ça permet à des extremiste de commetre leurs crimes sous couvert de la religion.
Afficher plus
Afficher moins

Ce sont des chefs religieux, du moins ils se proclament comme tels et ont des fidèles.

kblvgb a écrit :

Ils ont bien des hommes influents mais ils n'ont pas vraiment de ''pouvoir'' sur le coreligionaire comparé au Pape par exemple.Il y à bien des chefs pour l'église orthodoxe et protestante tient voici un lien
Afficher plus
Afficher moins

Je sais bien qu'ils en ont ^^ je voulais dire qu'il ne font pas beaucoup parler d'eux, à l'instar des chefs musulmans.

kblvgb a écrit :

Encore une fois le problême est qu'il n'y a personne qui peut réelement condamné les extrémiste,personne n'as la légitimité pour dire ''ce ne sont pas de bons musulmans''.
Afficher plus
Afficher moins

Ce besoin de légitimation par la hiérarchie c'est aussi typiquement militaire ! Et les musulmans ? Ils n'ont pas leur mot à dire ? Ils ne sont pas légitimes à répudier des personnes se faisant sauter au nom de leur dieu ? Et pourquoi cela ? Ils sont aussi légitimes qu'un imam.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°449543
Seluj-leuj​-jules
Profil : Inconnu
seluj-leuj-jules
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 16:22:37  

Lethaleen a écrit :

Et les musulmans ? Ils n'ont pas leur mot à dire ? Ils ne sont pas légitimes à répudier des personnes se faisant sauter au nom de leur dieu ? Et pourquoi cela ?

Parce-que mourir en martyr au nom de l'islam,est prescrit dans le coran. D'ailleurs,t'en vois bcp toi,des manifs de musulmans pour denoncer les actes terroristes de leurs freres ?! Non,car ca n'existe pas. Tout simplement car ces meme musulmans,ne condamnent pas ces actes. Eux sont plus intelligent,et s'infiltre en douce pour islamisé la France,et a long terme,convertir son peuple.
Afficher plus
Afficher moins

n°449544
kblvgb
Chef oui chef
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 16:23:26  

T'avais qu'à ne pas commencer ! D'autant que tu m'as tendus une perche de la taille d'un tronc d'arbre. Ç'est vrai que ça aurait été con de laisser passer telle occasion,mais bon je pense être dans la bonne moyenne quand même (surtout pour un bidasse^^)
Ce sont des chefs religieux, du moins ils se proclament comme tels et ont des fidèles. Voilà exactement le problême.Si demain je veux lancer une guerre sainte avec des catholiques ,personne ne me suivra car la seule autorité (à part Dieu) ç'est le Pape.
Ce besoin de légitimation par la hiérarchie c'est aussi typiquement militaire ! Et les musulmans ? Ils n'ont pas leur mot à dire ? Ils ne sont pas légitimes à répudier des personnes se faisant sauter au nom de leur dieu ? Et pourquoi cela ? Ils sont aussi légitimes qu'un imam. Que veux tu,déformation professionnelle! Ils ont leurs mots à dire bien entendu (quoi que souvent on ne les entends pas trop).Mais ils n'ont pas la légitimité pour les répudier vu que dans l'Islam (à ma connaissance)il n'y à pas de dogme précis.Donc les extrémiste peuvent déclarer obéir scrupuleusement au Coran sans que les autres musulmans puissent faire grand chose.

---------------
n°449545
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 16:24:01  

Je suis membre d'une secte anti-troll, Jules, ma religion m'interdit de te répondre.
Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 15/10/2013 à 16:24:18

---------------
n°449546
Seluj-leuj​-jules
Profil : Inconnu
seluj-leuj-jules
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 16:25:23  

Lethaleen a écrit :

Je suis membre d'une secte anti-troll, Jules, ma religion m'interdit de te répondre.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais quand on a rien a repondre on pretexte le troll. L'excuse des laches dans ton genre ! lol:{}

Message cité 1 fois
n°449547
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 16:30:21  

Seluj-leuj-jules a écrit :

Ouais quand on a rien a repondre on pretexte le troll. L'excuse des laches dans ton genre ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Et je parle pas aux Inconnus ^^

---------------
(Publicité)
n°449585
Nyy85yo
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 00:03:18  

Lethaleen a écrit :

Un militaire qui me parle de neurones... (Oups ! Pardon ^^ Joooooke ;) )
Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi ce cliché totalement dépassé ?
Un problème avec les militaires peut-être ?

Message cité 2 fois
n°449590
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 01:24:41  

Nyy85yo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Seulement avec les susceptibles. Un problème avec l'humour peut-être ?

---------------
n°449600
kblvgb
Chef oui chef
kblvgb
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 12:21:41  

Nyy85yo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Laisse en faisant des généralisation comme ça il montre qu'il pourrait tout à fait être militaire (d'après son cliché)
Je crois que son problême est plus profond que cela...

---------------
n°461922
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 08:30:28  

Et les bouddhistes ?

n°461958
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 21:38:18  

WTF

---------------
J'ai tellement la fle
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi l'Islam fait tant de polémique ? CONVERSION A L'ISLAM.
Islam - Le point de vue de Maître Collard – Septembre 2011 Pour ou contre l'islam ?
L'Islam pour les nuls reponse a ceux qui vise l'islam
Débat général sur l'Islam La terrible vérité sur le catholicisme romain et l'islam !
Petit quizz sur l'islam : le jihad  
Plus de sujets relatifs à : l'Islam à la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'Histoire de France. 55 23/10/2013 à 19:22:35
Pourquoi s'inscrire sur ASK ? 76 16/07/2013 à 15:51:15
Film contre l'avortement 72 12/08/2013 à 01:13:24
insultes dans la rue ? 9 03/07/2013 à 21:46:55
OUIJA 50 29/03/2015 à 14:19:18