liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Inégalité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:11:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

Prends le plus vieux je te dis.  
 
Ouais, je vais t'écouter.  
Il a 29 ans. C'est parfait, non ?

Excellent même.
Tu vas avoir plein plein d'enfants. Une tribu !

 
Je ne pense pas sinon ils l'auraient tappé.  
 
Juste tapé Cindy ?!

Je ne pense pas non plus surtout s'il dit qu'il s'en prend à des petites arabes. ;)
 
 
Bien, et toi ?
 
Ca va

Ok. ;)

 

 

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:11:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

woumano a écrit :
J'ai mieux :

http://club.ados.fr/siemensy/d [...] 789765-4a0

Allez bye les filles, enfaite je me suis même redu compte que je floode dans le topic "inégalité". whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins



lol:{} Bisous :)

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:12:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

woumano a écrit :
J'ai mieux :

http://club.ados.fr/siemensy/d [...] 789765-4a0

Allez bye les filles, enfaite je me suis même redu compte que je floode dans le topic "inégalité". whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins


Nous aussi on floode là sans s'en rendre compte.  whistle:{}

J'ai un topic à moi. S'tu veux je t'envoie le lien. ;)

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:13:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Zom33xm a écrit :


Cindy, cache toi chez tes voisins, sinon ça va mal aller !!!!

Afficher plus
Afficher moins


Mais...je suis allée chez mon voisin mais il m'a balancé. Comment je vais faire maintenant ? :'(

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:13:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oue68wm a écrit :

Mais...je suis allée chez mon voisin mais il m'a balancé. Comment je vais faire maintenant ? :'(
Afficher plus
Afficher moins




Je le castre?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:14:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
UNE TRIBU ! OWIIIII ! C'est ce que je veux en plus ! Une dizaine c'est parfait !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:14:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yuq263n a écrit :



Je le castre?
Afficher plus
Afficher moins


Hors de question ! C'est mon mari et je suis une femme soumise.  kaola:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:14:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oue68wm a écrit :



Mais...je suis allée chez mon voisin mais il m'a balancé. Comment je vais faire maintenant ? :'(
Afficher plus
Afficher moins



Appelle la police !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:14:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zom33xm a écrit :
UNE TRIBU ! OWIIIII ! C'est ce que je veux en plus ! Une dizaine c'est parfait !

Afficher plus
Afficher moins


Owi !
Moi j'en veux douze parce que treize ça porte malheur et quatorze c'est trop. ;)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:15:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zom33xm a écrit :


Appelle la police !
Afficher plus
Afficher moins


Oh, non ! On aime pas les flics !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oue68wm a écrit :

Hors de question ! C'est mon mari et je suis une femme soumise.  kaola:{}

Afficher plus
Afficher moins




Merde alors. :/

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:16:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yuq263n a écrit :



Merde alors. :/
Afficher plus
Afficher moins


Oui. :/

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oue68wm a écrit :

Owi !
Moi j'en veux douze parce que treize ça porte malheur et quatorze c'est trop. ;)
Afficher plus
Afficher moins



12 c'est bien :)

Oue68wm a écrit :

Oh, non ! On aime pas les flics !
Afficher plus
Afficher moins



Ah.. Et bien écoute Cindy.. Sois courageuse !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:17:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zom33xm a écrit :


12 c'est bien :)

Afficher plus
Afficher moins


Owi ! :)

Zom33xm a écrit :


Ah.. Et bien écoute Cindy.. Sois courageuse !
Afficher plus
Afficher moins


Ouais. Je vais aller à la mosquée, tiens !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:17:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oue68wm a écrit :

Owi ! :)


Ouais. Je vais aller à la mosquée, tiens !
Afficher plus
Afficher moins



lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zom33xm a écrit :


lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


 lol:{}

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:20:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'y vais moi, il fait beauuuuu dehors alors je vais en profité !

Bisous, à ce soir :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zom33xm a écrit :
J'y vais moi, il fait beauuuuu dehors alors je vais en profité !

Bisous, à ce soir :)
Afficher plus
Afficher moins


Profite du soleil.

Bisous et à ce soir. :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



T'es hyper moche!

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:22:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 [:miforever18]  Moi jalouse d'une telle horreur?!  [:miforever18]

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:22:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


C'est bien.

J'espère que tu es là ce soir, je tiens à te montrer ma tête !

Oue68wm a écrit :

Profite du soleil.

Bisous et à ce soir. :)
Afficher plus
Afficher moins



:)

Yuq263n a écrit :



T'es hyper moche!
Afficher plus
Afficher moins



lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:22:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

On peut pas être jalosues de toi. On a déjà notre (futur) mari.  ;)

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Zom33xm a écrit :


:)

Afficher plus
Afficher moins


:)

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:23:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Oh, t'inquiète pas. Je ne pense pas que Camille soit jalouse de toi.

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:24:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Non, je me connais très bien, si tu était un "BG" je n'aurais rien dit ;)

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:24:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


lol:{}
Non, non tu aurais été ultra-bogoss comme tu dis, on l'aurait dit ;)
Raciste, oui tu l'es. On est pas les seules à le dire.

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:24:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Comme tu n'est pas ultra beau-gosse et tout, la question ne se pose même pas.

Bien sûr qu'on connait mais c'est pas la première fois que tu dis des propos racistes donc ça confirme le fait que tu sois raciste.

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:26:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 hello:{}

Je peux pas sortir, j'attends l'appel de mon mari. ;)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


lol:{} Le mec qui assume même pas. J'espère ne jamais rencontrer quelqu'un de ton espèce !



Ah oui c'est vrai. Ce petit a une vie ! Et une chérie. Quelle chance !!!!

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:29:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oue68wm a écrit :

 hello:{}

Je peux pas sortir, j'attends l'appel de mon mari. ;)
Afficher plus
Afficher moins



lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:31:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zom33xm a écrit :


lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


 lol:{}

En plus c'est vrai, j'attends l'appel d'un oncle parce qu'il doit m'envoyer une veste (normalement) mais OSEF.  lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:35:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oue68wm a écrit :

 lol:{}

En plus c'est vrai, j'attends l'appel d'un oncle parce qu'il doit m'envoyer une veste (normalement) mais OSEF.  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Une veste alors que le printemps est là ?!

J'y vais vraiment là Cindynou :). Bisouuuus !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:36:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zom33xm a écrit :


Une veste alors que le printemps est là ?!

J'y vais vraiment là Cindynou :). Bisouuuus !
Afficher plus
Afficher moins


De l'Algérie pour le match Algérie-Irlande. ;)

Bisous et bon après-midi. :)

Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 17:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Irlande, Guiness, victoire! Quoique le gouvernement irlandais puducu :o

Vive la conversation entre le Juif qui se paye une pouf et les autres.
Message cité 2 fois

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 17:03:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torgoth a écrit :
Irlande, Guiness, victoire! Quoique le gouvernement irlandais puducu :o

Vive la conversation entre le Juif qui se paye une pouf et les autres.
Afficher plus
Afficher moins


L'Irlande va sûrement perdre.

  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 17:09:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Torgoth a écrit :
Irlande, Guiness, victoire! Quoique le gouvernement irlandais puducu :o

Vive la conversation entre le Juif qui se paye une pouf et les autres.
Afficher plus
Afficher moins



:??:

Profil : Légende
phosgene-fog
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 17:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un post HS et ça tombe, ok ?
Message cité 1 fois

---------------
[:nanouiine]
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:31:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phosgene Fog a écrit :
Encore un post HS et ça tombe, ok ?
Afficher plus
Afficher moins


[:agolol] ça doit faire plus de 20 pages qu'on est HS, même le fait de parler de la religion de siemensy c'est HS...
y'a plus rien à faire pour sauver ce topic...

Profil : Légende
phosgene-fog
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens, je suis pas le seul a avoir remarqué que le... débat n'existe plus.


---------------
[:nanouiine]
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Inégalité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous des abdos? 77
Les métiers d'avenir 58
Pour ou contre les voitures hybrides? 7
Pour ou Contre l'avortement 2747
je me mutil et je narive pas a en parlé 39