|-  

||-  Inégalité

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Inégalité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°142971
Pooky_Goth
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:07:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'voulais juste poser une question aux pro-voiles excessifs.

Pourquoi la femme doit se cacher et non l'homme?
Message cité 22 fois

---------------
(Publicité)
n°142978
Nuy960m
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:12:58  

T'as été plus inspirée, la ça fait militante féministe.
Message cité 1 fois
n°142979
Wandering spirit
Profil : Quidam
wandering-spirit
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:13:55  

C'est drole ça ressemble à un autre topic ...mais posé sous une manière différente [:krousti]

---------------
"Le génie, en définitive, n'est guère plus que la faculté de percevoir sur un mode inhabituel."
William James
n°142983
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:16:44  

Pooky_Goth a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On viole rarement les hommes.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°142984
Red Meat
Profil : Célébrité
red-meat
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:29:56  

Pooky_Goth a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Parce que les chiens courent après les voitures, et pas les femmes.

n°142989
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:44:24  

kiergaard a écrit :
T'as été plus inspirée, la ça fait militante féministe.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai aucun but ('fin si, avoir une réponse de certaines personnes du forum).

Et j'me doute bien que c'est généralement les femmes qui sont violées, m'enfin
pourquoi y a que les femmes qui se réservent (soidisant) à leurs maris et pas les
maris qui se réservent aux femmes?

---------------
n°142991
Oyj57jy
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:48:18  

Pooky_Goth a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sujet déjà posé plusieurs fois dans ton autre topic (burqa), si tu fais des topics et tu suis pas c'est pas la peine.  sarcastic:{}
Tu peux aussi à l'occasion changer de disque? ça devient lourd . [:tchi-cum-bah:1]

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°142992
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:49:25  

larosana a écrit :

Sujet déjà posé plusieurs fois dans ton autre topic (burqa), si tu fais des topics et tu suis pas c'est pas la peine.  sarcastic:{}
Tu peux aussi à l'occasion changer de disque? ça devient lourd . [:tchi-cum-bah:1]
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être que si quelqu'un prenait la peine de lui répondre pertinemment, elle arrêterait de poser cette question sarcastic:{}

Message cité 2 fois
Message édité par punkpinup le 07/02/2010 à 20:49:43
n°142994
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:50:21  

larosana a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non, le sujet que j'ai posté c'est "devont nous interdir le port de la burqa et du niqab".
S'pas tout à fait la même chose cocotte. Et ça me gave qu'a cause de vous mon topic soit fermé.
Donc, tu peux prendre la peine de répondre où c'est une question où tu sais pas quoi dire?

:d

Message cité 1 fois

---------------
n°142996
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:51:30  

punkpinup a écrit :

Peut-être que si quelqu'un prenait la peine de lui répondre pertinemment, elle arrêterait de poser cette question sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui hein, j'l'ai posée plusieurs fois cette question, bizarrement personne répondait.

Message cité 1 fois

---------------
n°142997
Oyj57jy
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:52:04  

punkpinup a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et pourtant les réponses ont été donné et par plusieurs personnes dans l'autre topic, elle n'a qu'à farfouiller un peu au lieu de nous casser la tête. :o

Message cité 2 fois
n°142998
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:53:30  

larosana a écrit :

Et pourtant les réponses ont été donné et par plusieurs personnes dans l'autre topic, elle n'a qu'à farfouiller un peu au lieu de nous casser la tête. :o
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr. Mais moi, la réponse que j'attends, c'est surtout de ta part et celle de tes petits copains.
Histoire de voir si ça tient la route.

Nan mais sérieusement, on m'a jamais répondu pourquoi la femme et non l'homme.

---------------
(Publicité)
n°143000
Dead in Darkness
dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:55:39  

Bah, machisme antédiluvien, tout simplement.

---------------
Let me hear you, make decisions
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me.
n°143001
Oyj57jy
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:56:25  

Pooky_Goth a écrit :

Non, le sujet que j'ai posté c'est "devont nous interdir le port de la burqa et du niqab".
S'pas tout à fait la même chose cocotte. Et ça me gave qu'a cause de vous mon topic soit fermé.
Donc, tu peux prendre la peine de répondre où c'est une question où tu sais pas quoi dire?

:d
Afficher plus
Afficher moins

Ah ma parole, ton topic a été fermé à cause des grandes gueules comme toi et c'est bien fait.
Et puis j'ai déjà répondu, j'aime pas me répéter, vas-y voir ton topic supprimé, car il s'agissait pas seulement que du port de la burqa, on a parlé même de cinéma, de vie privé, du prophète, du racisme, etc...et ta question se trouve justement là dedans. Bonne lecture. ;)

Message cité 1 fois
n°143002
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 20:56:39  

larosana a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ça te casse la tête de répondre à une question à laquelle tu es censée connaître la réponse ? Pauvre petite.
En attendant, le débat je l'ai suivi, et les "réponses" c'était plutôt du genre "Les hommes n'ont pas à se voiler parce que c'est comme ça et pas autrement"... sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°143003
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:01:43  

larosana a écrit :

Ah ma parole, ton topic a été fermé à cause des grandes gueules comme toi et c'est bien fait.
Et puis j'ai déjà répondu, j'aime pas me répéter, vas-y voir ton topic supprimé, car il s'agissait pas seulement que du port de la burqa, on a parlé même de cinéma, de vie privé, du prophète, du racisme, etc...et ta question se trouve justement là dedans. Bonne lecture. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui n'avait aucun rapport avec ma question.

Moi j'suis pas particulièrement une grande gueule, y a des choses que j'trouve totalement stupides, irrespectueuses et excessives, comme ces voiles.
Vous, les musulmans du forum, vous nous avez fait chier jusqu'au bout en parlant du voile (hijab et autres), des voiles dont je ne parlais absolument pas dans mon sujet, vous vous faites passer pour des victimes de racisme dès qu'on adhère pas a vos pratiques et après c'est vous qui gueulez.
Vous ètes les premiers à vous énerver dès qu'on parle d'un truc qui a un rapport avec votre religion (même si la burqa n'est pas une pratique religieuse), vous en avez fait une affaire de racisme et d'histoire de religion.

En gros, vous ne répondez pas concrètement aux questions qu'on vous pose parce qu'en réalité, ça vous arrange de détourner la question.

Sinon, j'ai eu un peu de mal à m'exprimer sachant que ça m'exaspère ce comportement que vous avez.

Message cité 3 fois
Message édité par Pooky_Goth le 07/02/2010 à 21:02:42

---------------
n°143004
Oyj57jy
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:03:16  

punkpinup a écrit :

Ça te casse la tête de répondre à une question à laquelle tu es censée connaître la réponse ? Pauvre petite.
En attendant, le débat je l'ai suivi, et les "réponses" c'était plutôt du genre "Les hommes n'ont pas à se voiler parce que c'est comme ça et pas autrement"... sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui ça me casse la tête pauvre de toi et la réponse que t'as donné est ridicule c'est "comme ça et pas autrement" mdr. sarcastic:{}
On a donné des arguments et des preuves et des sourats avec beaucoup d'explications.
Je ne sais pas pourquoi je me casse la tête, allez je me casse.

Message cité 1 fois
n°143005
Dead in Darkness
dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:05:38  

Tu as donné, tu as donné, on a compris, mais là tu ne donnes rien et tu t'enfonces. :)

---------------
Let me hear you, make decisions
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me.
n°143006
Oyj57jy
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:09:31  

Pooky_Goth a écrit :

Moi j'suis pas particulièrement une grande gueule, y a des choses que j'trouve totalement stupides, irrespectueuses et excessives, comme ces voiles.
Vous, les musulmans du forum, vous nous avez fait chier jusqu'au bout en parlant du voile (hijab et autres), des voiles dont je ne parlais absolument pas dans mon sujet, vous vous faites passer pour des victimes de racisme dès qu'on adhère pas a vos pratiques et après c'est vous qui gueulez.
Vous ètes les premiers à vous énerver dès qu'on parle d'un truc qui a un rapport avec votre religion (même si la burqa n'est pas une pratique religieuse), vous en avez fait une affaire de racisme et d'histoire de religion.

En gros, vous ne répondez pas concrètement aux questions qu'on vous pose parce qu'en réalité, ça vous arrange de détourner la question.

Sinon, j'ai eu un peu de mal à m'exprimer sachant que ça m'exaspère ce comportement que vous avez.
Afficher plus
Afficher moins

Si ton topic a dérivé c'est à cause de VOUS, oui je fais comme toi pauvre inculte, t'as utilisé 10 fois ou plus le "VOUS" pour ne rien dire, ou dire des conneries.
En gros ouvre ton cerveau car les 101 pages sont largement explicites, sauf que toi tu veux lire ce que tu a envie de lire et bien sûr jeter les torts sur les autres. [:calou7]

Message cité 1 fois
n°143007
woman0
vive l'OM
woman0
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:14:12  

Et voilà ça recommence!!
Pooky_Goth, t'arrête un peu avec tes topics qui sont plus au moins pareils. C'est un règlement de compte ou quoi?

n°143008
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:15:27  

larosana a écrit :

Oui ça me casse la tête pauvre de toi et la réponse que t'as donné est ridicule c'est "comme ça et pas autrement" mdr. sarcastic:{}
On a donné des arguments et des preuves et des sourats avec beaucoup d'explications.
Je ne sais pas pourquoi je me casse la tête, allez je me casse.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais vu un seul argument.

n°143012
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:34:50  

larosana a écrit :

Si ton topic a dérivé c'est à cause de VOUS, oui je fais comme toi pauvre inculte, t'as utilisé 10 fois ou plus le "VOUS" pour ne rien dire, ou dire des conneries.
En gros ouvre ton cerveau car les 101 pages sont largement explicites, sauf que toi tu veux lire ce que tu a envie de lire et bien sûr jeter les torts sur les autres. [:calou7]
Afficher plus
Afficher moins

Mais oui. Toi, quand on te parlait de la burqa, tu nous parlais du hijab, tu crois pas que tu dérivais un peu?
NONNN, biensûr.
Et vous ne faisiez que répondre poliment et de manière non agressive aux questions posées.
Pis les principaux arguments que vous avez c'est "Libertée de culte", "On a l'droit", "c'est un pays laïque".
De vrais arguments, nan, j'en ai pas vraiment vu.
Et de toute manière, vous n'accepterez jamais qu'on adhère pas aux pratiques musulmanes et qu'on adhère pas a certains principes de votre religion.

Point. Dans mon topic, j'ai quasiment tout lu, mais y a eu des périodes où j'pouvais pas, vu que j'avais pas de pc, donc y a surement des choses que j'ai pu rater.
Mais en attendant, vous n'avez convaincu PERSONNE;

Message cité 2 fois

---------------
n°143014
woman0
vive l'OM
woman0
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:47:08  

Pooky_Goth a écrit :

Mais oui. Toi, quand on te parlait de la burqa, tu nous parlais du hijab, tu crois pas que tu dérivais un peu?
NONNN, biensûr.
Et vous ne faisiez que répondre poliment et de manière non agressive aux questions posées.
Pis les principaux arguments que vous avez c'est "Libertée de culte", "On a l'droit", "c'est un pays laïque".
De vrais arguments, nan, j'en ai pas vraiment vu.
Et de toute manière, vous n'accepterez jamais qu'on adhère pas aux pratiques musulmanes et qu'on adhère pas a certains principes de votre religion.

Point. Dans mon topic, j'ai quasiment tout lu, mais y a eu des périodes où j'pouvais pas, vu que j'avais pas de pc, donc y a surement des choses que j'ai pu rater.
Mais en attendant, vous n'avez convaincu PERSONNE;
Afficher plus
Afficher moins

Si, moi et beaucoup d'autres qui ne sont pas musulmans d'ailleurs et à mon avis tu n'as pas vraiment lu les 101 pages que tu veuilles bien nous le faire croire, héhé. :D

Message cité 2 fois
n°143016
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:52:08  

woman0 a écrit :

Si, moi et beaucoup d'autres qui ne sont pas musulmans d'ailleurs et à mon avis tu n'as pas vraiment lu les 101 pages que tu veuilles bien nous le faire croire, héhé. :D

Afficher plus
Afficher moins

[/color]

Juste comme ça, arrête avec tes héhé, tu saoules.

Donc, au lieu de tourner autour du pot, pourquoi vous répondez pas a la question qu'je pose?
Vous n'avez pas de réponses?
C'est bien ça l'problème.

---------------
n°143020
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 22:37:36  

Le voile musulman c'est comme le voile qu'ont dû porter les femmes il fut un temps par les chrétiennes et les juives par exemple. Ce n'est qu'une manière d'assurer à l'homme une position dominante et supérieure. Et dire le contraire c'est ne pas connaître l'histoire du voile. M'enfin les musulmans de ce forum vont encore nier mais il faut arrêter de se voiler la face, sans mauvais jeux de mot.

et personnellement voir des femmes se rabaisser et consentir, ca me fout les nerfs en pelote. Après je ne dis pas que je ne tolère pas, mais étant moi même une femme je trouve cela quand même révoltant.
Message cité 1 fois
Message édité par rose-x-noire le 07/02/2010 à 22:38:01

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°143295
Wandering spirit
wandering-spirit
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 19:57:23  

C'est un combat qui, dans certains pays arrive à sa fin,dans d'autres ne fait que débuter...

---------------
"Le génie, en définitive, n'est guère plus que la faculté de percevoir sur un mode inhabituel."
William James
n°143296
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 19:59:41  

Putain mais vous en avez pas marre de vous jeter sans cesse les mêmes pavés dans la gueule, sérieux ? :??:

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°143297
Wandering spirit
wandering-spirit
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:02:56  

C'est le 2ème message que je poste sur ce topic,et le 1er qui exprime réellement un avis
Va chez l'ophtalmo la vieille t'as des ratés  sarcastic:{}
Message édité par Wandering spirit le 11/02/2010 à 20:03:20

---------------
William James
n°143299
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:09:56  

La vielle dit que wandering-spirit peut se carrer son ophtalmo profondément dans l'oignon, car elle parlait à tout le monde et pas à wandering-spirit.
Message édité par nano_O le 11/02/2010 à 20:10:26

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°143300
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:10:16  

Et, au fait, fail, comme d'habitude.

---------------
n°143304
Jar Jar Binks
Ek is e'n afrikaner !
Profil : Notable
jar-jar-binks
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:21:59  

Y'a aucune réponse à cette question.
Message cité 1 fois

---------------
Entre le bien et le mal il n'y a qu'un pas, si tu donnes frère, fais le avec le coeur et ne compte pas, on bascule vite, tiens le coup, ne t'en fais pas, le temps sépare, tu savais pas, bah j't'en fais part. Entre le bien et le mal il n'y a qu'un pas, si tu donnes soeur, donne avec le coeur, ne t'en fais pas, ça me tentait pas, mais le diable est dans mes pas, j'dormais pas, j'ai failli plonger mais ça faut pas. (8)
Même la vie n'est pas acquise, tout se gagne et tout se perd. (8)
http://mickaelvendetta.skyrock.com/2.html
PE > Ludacris >Layone > All
n°143337
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 22:08:23  

Jar Jar Binks a écrit :
Y'a aucune réponse à cette question.
Afficher plus
Afficher moins

Car il y a des contradictions au sein de la République  :)

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°143338
Jar Jar Binks
Ek is e'n afrikaner !
jar-jar-binks
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 22:09:01  

Et au sein même de la communauté musulmane sur ce sujet.
Message cité 1 fois

---------------
Entre le bien et le mal il n'y a qu'un pas, si tu donnes frère, fais le avec le coeur et ne compte pas, on bascule vite, tiens le coup, ne t'en fais pas, le temps sépare, tu savais pas, bah j't'en fais part. Entre le bien et le mal il n'y a qu'un pas, si tu donnes soeur, donne avec le coeur, ne t'en fais pas, ça me tentait pas, mais le diable est dans mes pas, j'dormais pas, j'ai failli plonger mais ça faut pas. (8)
n°143342
Wandering spirit
wandering-spirit
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 22:39:13  

Citation :

La vielle dit que wandering-spirit peut se carrer son ophtalmo profondément dans l'oignon, car elle parlait à tout le monde et pas à wandering-spirit

Techniquement à tout le monde ça m'inclue non ?
Et donc dans le cas inverse il aurait fallu préciser (tu réponds juste après mon post,il est donc normal que je me sente concerné)
CQFD : je ne me carre pas mon ophtalmo et tu as tord sur les 2 plans la vieille [:yuna87]
Message cité 1 fois
Message édité par Wandering spirit le 11/02/2010 à 22:39:35

---------------
William James
n°143343
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 22:48:12  

Jar Jar Binks a écrit :
Et au sein même de la communauté musulmane sur ce sujet.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, enfin c'est la République qui doit primer, pas les préceptes religieux alors ils doivent se plier à la loi républicaine.

Message cité 1 fois

---------------
n°143344
Jar Jar Binks
Ek is e'n afrikaner !
jar-jar-binks
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 22:49:03  

Arsher a écrit :

Oui, enfin c'est la République qui doit primer, pas les préceptes religieux alors ils doivent se plier à la loi républicaine.
Afficher plus
Afficher moins

Certes.

---------------
n°143353
Torgoth
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 12:03:28  

woman0 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[/color]
Je l'ai fait, j'ai même fait une liste reprenant les divers arguments dans le topic Burqa2, on y voit bien que vous apportez des justifications bancales (et si tu n'as pas foi en mon travail, je t'invite à le faire, ça prend +/- 4h)
Vous êtes bien les premiers à parler du voile alors que le sujet parlait de la burqa

Alors maintenant, tu apportes au moins le Sourate 24 verset 31 ici et tu lui expliques pourquoi dans un système patriarcal, ce sont les femmes qui casquent (hahalol) toujours.

Message édité par Torgoth le 12/02/2010 à 19:22:57

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°143354
La Guitariste​
Qui ne tente rien n’a rien...
Profil : Etranger
la-guitariste
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 12:56:10  

Pooky_Goth a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu te fou de ma geule ? Tu dis: j'trouve totalement stupides, irrespectueuses et excessives comme ces voiles
Mais  en gros tu trouve que le fait qu'elles le porte c'est stupide irrespectueux et excessives ... Mais ce sont tes paroles qui sont IRRESPECTUEUX
Les musulmannes qui portent le voile c'est un choix, ce sont leur choix... Et qu'on les laisse tranquille...

Message cité 1 fois
n°143355
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 13:29:45  

La Guitariste a écrit :

Tu te fou de ma geule ? Tu dis: j'trouve totalement stupides, irrespectueuses et excessives comme ces voiles
Mais  en gros tu trouve que le fait qu'elles le porte c'est stupide irrespectueux et excessives ... Mais ce sont tes paroles qui sont IRRESPECTUEUX
Les musulmannes qui portent le voile c'est un choix, ce sont leur choix... Et qu'on les laisse tranquille...
Afficher plus
Afficher moins

Pas toujours malheureusement. La pression religieuse est très forte chez certaines familles musulmanes.

---------------
n°143356
Kotagun
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 13:39:29  

Et la pression Belge est bonne.
Message cité 1 fois

---------------
Dicks on fire.
[:nanouiine]