|-  

||-  J'ai l'impression d'être pauvre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai l'impression d'être pauvre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°522957
Mimilol723
Profil : Inconnu
mimilol723
  1. Posté le 28/01/2017 à 09:06:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, j'ai 13ans et mon père est vraiment radin. Quand je dis radin c'est vraiment beaucoup, je ne fais pas la pourri gâté. Je grandis, comme tous le monde et je n'ai aucun bijoux appart des boucles d'oreille. Mes chaussures me font des ampoules et je dois attendre sinon il vas faire une crise. Je n'avais plus de pantalon j'en ai acheter il a gueuler, il ne comprends jamais rien ! J'ai rarement de nouveaux habits comme mes amies plus pauvre que moi, elles s'habillent de bonne qualité nais moi de moins bonne pour que ce sois moins cher et que mon père ne cris pas. Je voudrais m'habiller de meilleire qualité que maintenant avoir des bijoux, des nouvelles basket et enfin m'acheter des nouveaux habits parfois sans qu'il fasse une crise. Croyez moi c'est horrible même les gens qui vivent dans les HLM qui ont moins de moyen, on dirais qu'ils sont plus riche. Mon père gagne pas mal (je ne vais pas dire son salaire quand même). Mais comparer aux parents de mes amies il a largement les moyens. Aidez moi s'il vous plaît!

(Publicité)
n°522965
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Quidam
10onance
  1. Posté le 28/01/2017 à 16:42:53  

Essaie de lui faire comprendre que tu grandis, que tu as besoin de nouvelles affaires. Que ce n'est pas un caprice. Ou essaie de lui dire de te donner de l'argent de poche, que tu gèreras seule. Tu ne peux pas en parler à ta mère?

---------------
Mieux vaut être giflée par la vérité qu'embrassée par un mensonge.

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°522967
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. Posté le 28/01/2017 à 19:41:57  

Mauvaise section, je ferme.

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
L'impression d'avoir un jumeaux pour notre pauvre satan, victimisé par les religieux.
Pourquoi le riche est-il riche et pourquoi le pauvre est-il pauvre? Impression de déjà vu !
Plus de sujets relatifs à : J'ai l'impression d'être pauvre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Oh mon dieu ! 3 03/02/2017 à 17:16:34
La religion est-elle moralisatrice ? 4 13/02/2017 à 16:16:05
Que pensez-vous de l'intervention militaire en Gambie? 6 23/01/2017 à 17:34:33
La violence dans les arts 11 11/01/2017 à 14:03:44
Babylone 2.0 91 15/01/2017 à 20:04:47