liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'image de la femme dans les clips.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°528059
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 22:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Andraëlle a écrit :

C'est plus sur le principe que je trouve ça flippant, peu importe au final ce qu'on se refile... sweat:{}
Et j'aurais mis l'herpès en première position, ahah lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Mhh, j'ai déjà l'herpès depuis mon enfance, refilée par ma mère, refilée par mon grand père. Enfin, la version 1. Mais bon, dans tous les cas, l'herpès peut se transmettre par simple introduction des doigts dans un vagin infecté, donc bon...

Andraëlle a écrit :

Beh, grosso-modo c'est une soirée BDSM ouverte à la sexualité en public (avec thème à déguisement, lieux intimes et moins intimes, accessoires dont les moins faciles à avoir chez soi genre croix de St André...).
Afficher plus
Afficher moins

Ha, cette fameuse croix. J'ai connu un couple qui adorait. Jamais vu l'intérêt d'avoir une femme attachée aussi haut.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
n°528061
Andraëlle
Profil : Célébrité
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 22:23:14  

louve2011 a écrit :

et t'a déjà fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, quelques fois. Dont plusieurs en simple observatrice, j'avais pas les ovaires de me faire fouetter en public lol:{}

n°528062
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 22:25:30  

testymoi2 a écrit :

Mhh, j'ai déjà l'herpès depuis mon enfance, refilée par ma mère, refilée par mon grand père. Enfin, la version 1. Mais bon, dans tous les cas, l'herpès peut se transmettre par simple introduction des doigts dans un vagin infecté, donc bon...

Afficher plus
Afficher moins

Yep, c'est déjà ce qui se refile le plus même hors risques accrus par la pluralité de partenaires.

testymoi2 a écrit :

Ha, cette fameuse croix. J'ai connu un couple qui adorait. Jamais vu l'intérêt d'avoir une femme attachée aussi haut.
Afficher plus
Afficher moins

Beh, en tant que soumise je dirais que c'est l'exposition qui est intéressante : c'est quand même autre chose de se faire humilier en public et en hauteur que dans l'intimité d'une chambre whistle:{}

Message cité 1 fois
n°528063
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 22:31:58  

Andraëlle a écrit :

Yep, c'est déjà ce qui se refile le plus même hors risques accrus par la pluralité de partenaires.

Afficher plus
Afficher moins

A terme, tout le monde l'aura dans les pays développés.

Andraëlle a écrit :

Beh, en tant que soumise je dirais que c'est l'exposition qui est intéressante : c'est quand même autre chose de se faire humilier en public et en hauteur que dans l'intimité d'une chambre whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip, pas mon kiff, je serais plus dans l'intimité (enfin, à plusieurs me dérange pas, mais pas exposé sans contrôle).

Enfin, quoique.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°528067
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 22:34:56  

testymoi2 a écrit :

Ouaip, pas mon kiff, je serais plus dans l'intimité (enfin, à plusieurs me dérange pas, mais pas exposé sans contrôle).

Enfin, quoique.
Afficher plus
Afficher moins

Ben, perso je ne le fais pas sans un minimum de contrôle : je choisis pas n'importe quel maître, je prend l'un de ceux en qui j'ai le plus confiance, qui connaît bien mes limites, et que je sais capable de recaler quelqu'un qui pourrait chercher à les outrepasser.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Regarder les décolletés d'une femme est mal ? Relations homme/femme
La femme parfaite selon les hommes Les relations homme/femme !
Photo et image de soi Avis sur image mangas
Quelle est votre image des arabes ? Comment trouvez vous les clips?
L'image (le paraître), j'en suis vicitme ou je l'utilise ? pourquoi avoir une si movaise image de l'Islam
comment on fais pour mettre une image avec son pseudo???  
Plus de sujets relatifs à : L'image de la femme dans les clips.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les médiums, voyants magnétiseurs vous y croyez? 49 03/07/2017 à 16:49:51
L'utilisation du cerveau, mythe ou réalité ? 8 24/06/2017 à 17:33:04
Une propagande bien organisée 43 27/06/2017 à 15:24:55
Quelle sont vos deux chanteurs préfèrés ? 25 26/06/2017 à 05:01:07
Égal ou pas? 28 24/06/2017 à 02:30:16