liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pensez-vous que les humains survivraient sans relation sexuel ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°523747
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 17:15:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Boh, tu m'as jamais vu quand je m'énerve :D
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
n°523753
Andraëlle
Profil : Célébrité
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 17:50:08  

testymoi2 a écrit :

Boh, tu m'as jamais vu quand je m'énerve :D
Afficher plus
Afficher moins

Tu attises ma curiosité, rappelle moi de te provoquer un jour juste pour voir ça :D

n°523755
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 17:55:00  

Et sinon, vous faites quoi ce soir, chère demoiselle? :D
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°523757
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 18:02:34  

testymoi2 a écrit :

Et sinon, vous faites quoi ce soir, chère demoiselle? :D
Afficher plus
Afficher moins

Ce soir, j'envisage de mettre en marche mon plan de domination féminine, j'ai prévu d'éradiquer le patriarcat par l'émasculation généralisée dont voici le détail :
- 20h - étape 1 : couper les testicules ;
- 21h - étape 2 : brûler les testicules ;
- 22h - étape 3
- 23h - étape 4 : profit.

Tu veux en être ? :D

n°523758
fallenrazi​el
Welcome to the MadHouse
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/03/2017 à 18:14:08  

J'avais une bague armure super badass exprès pour ça Y_Y

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°523760
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 18:34:57  

Juste, la classe.

n°523783
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 23:51:31  

Heu, le fouet ça te suffit pas?

---------------
(Publicité)
n°523788
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 01:45:35  

Nan.
Je me nourris du sang des hommes-blancs-cis-hétéro, et j'ai toujours trèèès faim (mais on peut toujours s'arranger avant émasculation, pour le fouet, je peux bien faire ça pour toi...). whistle:{}
Message édité par Andraëlle le 07/03/2017 à 01:47:29
n°523791
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 09:18:07  

Mince, je suis bi...

---------------
n°523799
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 13:14:21  

Flûte, tout tombe à l'eau, alors :(

n°523800
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 13:32:09  

Bah, mon côté bi est léger. Je suis majoritairement hétéro dans mes actes. Et plutôt bon parti, d'après mes partenaires libertins.

tf1-jinglepub-noel-2
Message cité 1 fois
Message édité par testymoi2 le 07/03/2017 à 13:32:47

---------------
n°523802
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 13:41:52  

testymoi2 a écrit :

Bah, mon côté bi est léger. Je suis majoritairement hétéro dans mes actes. Et plutôt bon parti, d'après mes partenaires libertins.
Afficher plus
Afficher moins

Bon parti ? Je suis pas sûre de comprendre, chez nous quand on dit "bon parti" c'est que le mec a de la thune et qu'il devrait pouvoir nous assumer financièrement, mais je crois pas que ce soit ce que tu as voulu dire lol:{}

(Publicité)
n°523803
fallenrazi​el
Welcome to the MadHouse
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2017 à 14:16:35  

Il voulait pas dit "bon coup" plutôt ? XD

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°523804
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 14:54:19  

Mea culpa, bon coup, c'est ce que je voulais dire.

---------------
n°523805
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 15:02:27  

Si tu voulais vraiment te faire de la pub il vaudrait mieux nous parler de ce que tes partenaires à vagin en pensent :o .
Message édité par Andraëlle le 07/03/2017 à 15:02:59
n°523806
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 15:08:34  

"Endurance et virilité 100% de plaisir, douceur et magicien avec ses doigts. Chuttttttt j?arrête là sinon ce garçon sera très vite overbooker.
Au plaisir de te revoir.
N & O "

Je te donne un témoignage de mon profil libertin.

(Rooh, que c'est plaisant de se valoriser comme ça)

---------------
n°523807
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 15:20:25  

lol:{}
Ton profil libertin, c'est sur un site de rencontre ? Un forum ?

n°523808
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 15:27:49  

Un site libertin. C'est un peu comme un site de rencontre, sauf que c'est prévu pour les libertins. Plan gang bang, plan soirée privée, sortie en club, en bar, en groupe ou en duo. Enfin... Beaucoup de chose quoi. Ca rassemble forum, annonce, profil, etc...

belswing, libertic pour les plus gros en Belgique.

Mais la moyenne d'âge reste élevée dans le monde libertin. Surtout pour les femmes. Moyenne de 43 ans, à vue de nez, pour les femmes. Rarement en dessous de 30 ans. Et en général, ce sont des couples, rarement des femmes seules. Et les couples de moins de 30 ans durent rarement dans le temps, pour ce que j'ai remarqué.

Je pense qu'il faut une certaine maturité dans le couple que pour se lancer là dedans.
Message édité par testymoi2 le 07/03/2017 à 15:28:23

---------------
n°523810
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 15:44:03  

Je fréquente pas le milieu libertin à proprement parlé, par contre les réseaux se croisent régulièrement dans les événements polyamoureux ou BDSM, voir parfois féministes.
Du coup je me rend pas compte pour la moyenne d'âge, de mon côté je vois beaucoup de femmes de mon âge ou plus jeunes (j'ai 28ans), et célibataires - ou en tout cas non-engagées dans quoique ce soit d'exclusif.

Je sais pas si c'est tant une question de maturité ou plus simplement de "préférences", la non-exclusivité ne peut pas convenir à tout le monde de toute façon...

n°523811
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 15:48:11  

Autant, je croise régulièrement des adeptes du BDSM, autant des polyamoureux, jamais croisé. Je vois d'ailleurs pas le rapport avec le libertinage?

---------------
n°523813
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 15:59:44  

Beaucoup de polyamoureux ont commencé par le libertinage (je parle de ce que je vois dans le réseau parisien) et continuent à fréquenter le milieu. Je ne sais pas trop ce qui les a mené de l'un à l'autre, la seule expérience que j'ai entendu est celle d'une femme qui expliquait avoir fini par vouloir un engagement plus important avec un partenaire libertin, ce qui lui semblait incompatible avec sa vie de couple "principal" jusqu'à la découverte du concept de polyamour.

n°523814
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 16:04:07  

Haa oui, ça, c'est d'ailleurs un gros problème du libertinage. Et la raison de mon commentaire sur la maturité du couple. Il faut savoir mettre ses sentiments de côté dans ce milieu. C'est tout le principe d'ailleurs.

---------------
n°523815
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 16:10:02  

Mmmh, après, pourquoi pas ? Si les sentiments amènent à des décisions qui conviennent à tout le monde, après tout...
C'est cette restriction, je pense, qui a amené des libertins qui ne s'y retrouvaient pas à se diriger vers le polyamour. Mais ça ne les empêche pas de continuer à fréquenter le milieu libertin...

n°523816
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 16:19:42  

Ha mais si certains s'y retrouvent, tant mieux. Mais malheureusement, cela amène beaucoup de déception et on accuse du coup le libertinage, au lieu de se remettre en question.

Par exemple, j'ai rencontré un couple, jeune, 26-28. Je les ai rencontré plusieurs fois. J'ai toujours été très clair que je ne met mes sentiments de côté, je suis pas dans le cercle pour cela. Malgré cela, une jalousie de la part du gars s'est installé. Et une ambiguïté avec la fille, mais pas de ma part. Le couple a failli rompre, plusieurs fois. J'ai même du conseillé la fille les actions à faire pour garder son couple solide. Pour finir, j'ai du prendre la décision et j'ai coupé les ponts. Je ne sais pas om ils en sont.

Tout cela pour dire, que si l'on entre dans le libertinage, il faut savoir ce que l'on veut. Soit on met ses sentiments de côté, soit on prend le risque d'en développer et d'être déçu.
Le libertinage n'est pas un moyen pour rencontrer l'amour, du coup, il y a plus de chance d'être déçu si on ne sait pas gérer ses sentiments.

---------------
n°523817
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 16:39:13  

Je vois l'idée.
Cette façon de voir dans le libertinage, c'est celle qui prime ? Je veux dire, il y a un genre de... euh... de "briefe" des nouveaux dans ce sens ?

n°523818
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 16:50:14  

Celle qui prime, oui je pense. En tout cas, j'en ai l'impression. Bon, je participe à pas mal d'évènements, sur pas mal de région, mais je me limite à la Wallonie et Bruxelles, mais je pense pas que cela soit différent en Flandre ni en France. Disons que le libertinage en lui même, de par sa définition, est assez explicite, plaisir de la chair, aucune notion de sentiment. Cela ne veut pas dire que c'est exclus, mais ceux et celles qui cherchent l'amour dans ce monde (et ils existent), ont, j'ai l'impression, du mal à trouver, simplement parce que peu de monde est réceptif.

D'autant plus que la plupart sont en couple, et donc, déjà amoureux. Et le concept de polyamour est presque inconnu, et même si il l'était, je ne suis pas sûr qu'il soit la solution pour la plupart.

En fait, c'est difficile à expliquer. La notion même de libertinage est déjà clair. C'est un besoin d'assouvir des pulsions sexuelles. Uniquement. A deux, trois, quatre et plus.

Et puis, quand tu vas dans un gang bang, on n'a pas vraiment le temps de sympathiser. (Mais bon, les gang bang ne sont pas majoritaire. Beaucoup rencontre en privée, mais là encore, on est là pour du sexe).

---------------
n°523819
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 17:13:16  

Merci pour ce témoignage, je suis toujours très curieuse des façons "alternatives" de vivre la sexualité et/ou les relations affectives.

Je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles sans avoir un minimum pris le temps de sympathiser avec la personne, les rencontres que je peux faire n'ont pas pour but d'assouvir uniquement les pulsions sexuelles, du coup je suis assez intriguée, et intéressée par l'idée - y a un côté léger et décomplexé dans le fait de coucher avec un total inconnu qui me motive pas mal, justement pour lâcher prise sur des "normes" culpabilisantes.

Quand tu parles de gang bang, c'est l'équivalent de ce qu'on appelle les partouzes ? Y a une connotation très péjorative pour moi dans le terme gang bang, je l'ai souvent vu utilisé dans des sales histoires de viols en groupe au fond des caves... :/
Message édité par Andraëlle le 07/03/2017 à 17:13:54
n°523821
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 20:15:59  

Le principe même d'un gang bang, c'est une femme qui s'offre à plusieurs hommes. On appelle cela aussi la pluralité masculine.

Les partouzes, c'est, je pense, un peu différent. Là, c'est moins spécifique. On pense moins à la femme qui s'offre mais à un mélange entre couple et célibataire. Le terme n'est pas du tout utilisé dans le milieu.

Oui, c'est assez excitant de se balader en milieu de gens en petite tenue, de s'asseoir au bar, de sympathiser un peu avec quelqu'un, puis de l'emmener dans un endroit plus isolé (ou pas), et ...

Et ça, c'est pour les clubs.

En gang bang, tout dépend de la manière dont tu abordes la chose. Mais en général, tu peux toujours sympathiser avec les gens. Mais si tu le désires, tu peux choisir un homme, ou plusieurs, et l'emmener avec toi.

Enfin, on peut imaginer plein de choses, même si il a parfois des codes dans certains clubs. Mais en général, ce sont les hommes qui doivent les respecter, on accepte moins les hommes trop entreprenant que les femmes (tiens donc).

---------------
n°523823
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 20:35:15  

J'ai déjà participé à ce genre de soirée, mais toujours avec au moins un partenaire que je connaissais bien à mes côtés, et étant encore assez méfiante j'ai vraiment besoin de checker différents "points de sécurité" avec le gars avant de passer à la suite, et du coup ça demande d'office de prendre davantage de temps pour sympathiser...

L'idée du gang bang, si elle est super intéressante, n'est pas à ma portée pour le moment xD

n°523824
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 20:39:18  

Tu as quel âge?

---------------
n°523825
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 20:40:57  

J'ai 28ans. Pourquoi ? Et toi ?

n°523826
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 22:18:18  

32. Juste pour savoir. Cela alimente mes stats :D

---------------
n°523827
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 23:42:00  

T'en fais carrément des stats ? xD

Nan mais sinon, comme je disais, de mon côté dans les soirées "à partouze" où je me suis rendue, je ne me souviens pas avoir vu un âge de femme plus représenté qu'un autre. Ça allait de la petite vingtaine à la soixantaine, avec peut-être une légère majorité que j'estimerais entre 30 et 40ans, mais vraiment à vu de pif. Pareil pour les hommes, même si peut-être que ce serait davantage du 35-45ans. 'Fin rien de suffisamment flagrant pour que je sois sûre de ce que j'affirme, quoi...

n°523829
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 07:27:54  

Ben disons que j'ai l'impression qu'il y a deux styles de libertins. Le sorteur, qui sort en club ou en événement, mais dont l'activité principale c'est la danse et la beuverie (en général, les clubs sont des dancings avec boisson à volonté).
Et le baiseur, qui sort principalement pour une activité sexuelle.
La première catégorie est plus représenté par des plus jeunes, de ce que je remarque (sans pouvoir généraliser, je ne connais pas non plus tous les clubs de Belgique). La deuxième par les plus âgés.

Cela dit, cela dépend aussi des moments de la semaine. Le vendredi par exemple, les clubs sont plus de dancing que des clubs chauds.

Mais bon. T'es du nord, centre ou sud? Qui sait, on se rencontrera peut-être un jour en club :D :D

---------------
n°523831
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 09:48:01  

Je suis de la banlieue parisienne, les soirées en question ont plutôt lieu sur Paris même :)
Après c'est souvent plus kinky que libertin. Mais les réseaux se croisent énormément.

n°523837
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 11:24:16  

Kinky?

Tiens, ils sont agressif à propos de vos nouvelles étiquettes de pollution pour les voitures? Car si je viens sur Paris, c'est sur un coup de tête, aucune chance que j'ai le temps de commander ce truc.

---------------
n°523857
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 11:40:07  

BDSM :)

Je sais pas encore, j'ai pas eu l'opportunité de tester, j'ai tendance à tout remettre sans cesse au lendemain quand il s'agit de ce genre de truc administratif ><. Je pense qu'ils vont l'être, oui.
Après faudrait te garer en périphérie et finir en transport en commun si tu veux être sûr de pas être emmerdé.

n°524893
zXz MATO zXz
Profil : Inconnu
zxz-mato-zxz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 00:25:09  

linda514 a écrit :

Pensez-vous que les humains survivraient sans avoir de relation sexuel sauf pour les reproductions.Je met de côté les asexuel bien sûr.Vos avis ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben j'y arrive moi pt1cable:{}

n°524901
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 09:20:41  

L'être humain peut se passer de sexe, par manque d'intérêt ou discipline mentale. Mais le sexe demeure de l'ordre du pulsionnel et même dans des sociétés puritaines et culpabilisantes comme la société victorienne anglaise, on a vu de la prostitution. Il y a aussi ces prisonniers qui s'adonnent à des rapports homosexuels qu'ils n'auraient pas eu en-dehors. On peut aussi voir la corrélation avec le pouvoir chez les classes les plus favorisées, avec l'archétype DSK.

Il y a des raisons évolutionnistes à la libido humaine. L'homme serait polygame puisque très peu de société humaines ont été monogames au final. Et pas toujours exogame. Profondément, l'homme a intérêt à multiplier les conquêtes et la femme, vulnérable pendant plus de 9 mois, à intérêt à être plus sélective. Enfin, si l'homme se passait totalement de sexe, pour que l'humanité soit, il n'y aurait plus que la fécondation in vitro. Et ce serait d'une grande tristesse.
Message édité par Arsher le 04/04/2017 à 09:23:16

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°524902
Lastchild
CALME
Profil : Etranger
lastchild
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 11:58:20  

Edit : On peut survivre sans relation sexuelle si.....on y a pas goûté.... (Ou si on ne pratique pas souvent)
Mais au bout d'un moment tu craques, c'est biologique,(je peux me trompé).
Après d'un certain point de vue, si tu te crois supérieur aux autres, que tu penses pouvoir maîtriser tes pulsions, que tu te prends pour un gourou bouddha , qui se prend pour un esprit coincé dans un corps de viande, essayes donc.
Mais au final , (on est comme les autres animaux, on ne vaut pas mieux qu'eux).
Message édité par Lastchild le 04/04/2017 à 12:00:17
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les rélation humaine de par le monde Vous en pensez quoi du nouveau président Hollande ? :)
Que pensez-vous de la prison à perpétuité ?? (toute la vie) [Débat] Que pensez-vous des jeunes de nos jours ? (10-20 ans)
Vous ne pensez pas que la religion est devenue ridicule ? la terre sans humains .
La Franc-Maçonnerie, qu'en pensez vous ? Complot, Illuminati,... Amour et Désir sexuel fait vous la différence?
que pensez vous de fumer des joints Que pensez vous de votre taille.
Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que les humains survivraient sans relation sexuel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous avez mon avenir entre les mains!!! (sondage) 49 28/10/2012 à 10:43:02
Je voulais demander votre avis.. 2 20/10/2012 à 17:04:16
Peur de parler! 6 23/10/2012 à 02:09:50
Faire une fête d'anniversaire 1 19/10/2012 à 09:49:17
Ne jugez pas sur nos passions & physique! 41 22/10/2012 à 19:51:25