liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'espéce humaine est elle supérieure au autre animaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
სანდრო
Profil : Célébrité
sivens
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 19:24:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

LolaXz a écrit :

Je réponds oui, mais je ne veux pas 'argumenter de peur d'être banni :o
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas faux. sol:{}

---------------
Accro aux points de suspension. Yes my lady Choc0o.
Pop c'est ma mère noel et on fait une Démocratie participative et on est les fondateurs da la confrérie des Uhuhus patafixes :) Longue vie à la Patafix * Prosternation*
Elle regarde Trop black Butler...Membre de l'A A T
Il n'y a pas deux Yana, elle est ma reine est j'obeis à ces ordres comme à ces désirs.
(Publicité)
Profil : Star
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 19:25:14  

LolaXz a écrit :

L'homme est plus intélligent et plus débile?
je suis d'accord avec la dernière partie, Mais la race humaine est toujours supérieur à celle des animaux^^
Fin.
Afficher plus
Afficher moins

Plus débile dans le sens plus con quoi : Détruit la nature, massacre les animaux...

Envie de voler comme un oiseau.
Profil : Quidam
feraus
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 19:25:44  

Nii54wn a écrit :
lol
new sujet " est ce que justin bieber est inférieur au animaux " :D
Afficher plus
Afficher moins

Ne dîtes rien, sinon, tout(e)s les fan(ne)s de Juston Justin Bieber vont vous tuer !  whistle:{}

Message cité 2 fois
Message édité par Feraus le 27/08/2010 à 19:30:02

---------------
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler... (>^_^)>
blessed
Profil : Notable
lolaxz
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 19:26:59  

Feraus a écrit :

Ne dîtes rien, sinon, tout(e)s les fan(ne)s de Juston Bieber vont vous tuer !  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oh tkt, nous sommes majorité écrasante!

---------------
> Des mots comme paix, univers, enfer... n'ont jamais fait bander personne.

> Le panda est l'animal le moins raciste. Il est blanc, noir et asiatique.

Moa, gm pa lé gen ki sav pa parlé francé, é ki parle SMS. C r1 ke dé boufon.

>Moa, gm pa lé gen ki sav pa parlé francé, é ki parle SMS. C r1 ke dé boufon.
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 19:27:50  

Feraus a écrit :

Ne dîtes rien, sinon, tout(e)s les fan(ne)s de Juston Bieber vont vous tuer !  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il est cool Juston.

Pfff comme je m'en fiche des fans de Biber ou encore de Toilette

Message cité 1 fois

---------------
Accro aux points de suspension. Yes my lady Choc0o.
Pop c'est ma mère noel et on fait une Démocratie participative et on est les fondateurs da la confrérie des Uhuhus patafixes :) Longue vie à la Patafix * Prosternation*
Elle regarde Trop black Butler...Membre de l'A A T
Il n'y a pas deux Yana, elle est ma reine est j'obeis à ces ordres comme à ces désirs.
blessed
Profil : Notable
lolaxz
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 19:28:37  

Sivens a écrit :

Il est cool Juston.

Pfff comme je m'en fiche des fans de Biber ou encore de Toilette
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
> Des mots comme paix, univers, enfer... n'ont jamais fait bander personne.

> Le panda est l'animal le moins raciste. Il est blanc, noir et asiatique.

Moa, gm pa lé gen ki sav pa parlé francé, é ki parle SMS. C r1 ke dé boufon.

>Moa, gm pa lé gen ki sav pa parlé francé, é ki parle SMS. C r1 ke dé boufon.
feraus
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 19:29:29  

Oups, dsl, faute de frappe ^^ (j'la fais à  chaque fois  ange:{} )...

---------------
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler... (>^_^)>
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 19:31:57  

[:elaeudanlatitia]
les fans de justin bieber ne sont pas loin [:fifounours]

feraus
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 19:34:38  

[:murielbko]
Ils sont partout !

---------------
Profil : Inconnu
ursule722
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 23:24:15  

L'Homme n'est pas supérieur aux autres animaux ! Simplement il se dit supérieur pour justifier toutes ses exactions sur le règne animal (tortures diverses et variées, vivisection, conditions abominables de travail dans les abattoirs ..!) L'Homme n'est rien de plus qu'un boucher qui s'auto - justifie !

God of Mischief
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/06/2018 à 23:48:21  

L'homme est aussi le seul animal omnivore à être capable de ressentir de l'affection et une véritable empathie pour les autres espèces au point justement de décider de cesser de consommer de la chair animale, et de les protéger au prix même de sa vie. Oui, l'homme est un connard, mais il peut aussi être sacrément sympa en parallèle.

---------------
"Pourquoi un Dieu parfait créerait-il un univers affligé d'une telle quantité de souffrance, alors que cette souffrance n'engendre aucun des bienfaits qui pourraient atténuer et rendre la situation plus ou moins acceptable ?"
Nicholas Everitt, The Non-Existence of God

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
ursule722
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 09:46:15  

Il est quand même responsable de la disparition de la plupart des espèces animales actuellement ! Le fait est que l'Homme quant il a commencé à tuer est insatiable ! il n'arrête plus ! il a le goût du sang dans la bouche !
Message cité 2 fois
(Publicité)
God of Mischief
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2018 à 09:50:12  

Il y a encore bien davantage d'espèces qui ont disparu sans son aide au cours des milliers d'années d'existence de notre planète. La nature se débrouille très bien sans nous pour perpétrer l'extinction des espèces. Si tu arrêtais un peu avec tes clichés anti-humains... Je suis pas particulièrement philanthrope mais ce serait bien d'arrêter de tout repeindre en noir perpétuellement.

---------------
"Pourquoi un Dieu parfait créerait-il un univers affligé d'une telle quantité de souffrance, alors que cette souffrance n'engendre aucun des bienfaits qui pourraient atténuer et rendre la situation plus ou moins acceptable ?"

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 09:59:30  

ursule722 a écrit :

Il est quand même responsable de la disparition de la plupart des espèces animales actuellement ! Le fait est que l'Homme quant il a commencé à tuer est insatiable ! il n'arrête plus ! il a le goût du sang dans la bouche !
Afficher plus
Afficher moins

Penses-tu ne pas appartenir à l'espèce humaine ?

God of Mischief
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2018 à 10:04:01  

Oui, c'est assez intéressant de constater que ceux qui parent les humains de tous les maux ont tendance à s'extraire eux-mêmes de l'humanité, comme s'ils étaient trop bons pour ça.

---------------

ursule722
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 10:19:17  

Bien entendu que d'autres espèces tuent ! comme les lions ou les tigres ! mais c'est le plus souvent pour manger ou éventuellement quant il s'agit d'assurer une prééminence au sein d'une meute (comme chez le loup) . Mais en fait il est bien rare que cette lutte pour le pouvoir arrive jusqu'à la mort du vaincu ! (autant dire rarissime !) . Ce que je reproche surtout à l'espèce humaine c'est de disposer de l'intelligence et de mal s'en servir (voir d'être machiavélique dans la cruauté !) ; ce qui est inadmissible pour un être doué d'intelligence !

God of Mischief
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2018 à 10:29:24  

On est tous d'accord pour dire que la cruauté gratuite envers les animaux est inacceptable, tu ne nous apprend rien.

---------------

ursule722
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 11:02:14  

Et pourtant elle se pratique régulièrement dans les abattoirs ! et la cruauté humaine ne concerne pas que les animaux ! que pourrait on dire de la liberté de port d'armes aux USA ? combien de gens ont perdu la vie à cause de cette prétendue liberté ! sans compter les noirs qui sont fréquemment abattus par la police américaine qui se justifie ensuite par des prétextes fallacieux ; alors qu'en fait les policiers sont ouvertement
racistes et trouvent la possibilité d'exprimer leur racisme dans des exécutions sommaires ! (il faut dire que dans tous les pays la liberté de port d'armes à feu est beaucoup trop répandu ! et qu'on invoque la nécessité de défense des policiers pour la justifier ! alors qu'en fait il y a d'autres moyens de se défendre que de tuer !)

God of Mischief
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2018 à 11:10:31  

En clair, tu veux vivre dans un monde où on suce des cailloux et on baise des bisounours ? Bienvenue dans le vrai monde lol
Tu es libre de pas acheter de la viande industrielle et d'aller te fournir chez un bon boucher qui connaît la provenance de ses produits. La viande que j'achète provient d'animaux qui ont brouté et gambadé dans les prés. Quant aux méthodes d'abattage, elles sont censées être rapides (gain de temps) et sans douleur ; ceux qui ne respectent pas ces normes sont hors la loi.
D'autres moyens de se défendre que de tuer ? Quand tu es face à quelqu'un armé, prêt à tirer et tenu par aucune règle morale, y'en a pas d'autre, non.
Message édité par fallenraziel le 19/06/2018 à 11:14:32

---------------

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 14:13:38  

ursule722 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Est il responsable? Ou l'évolution est elle responsable de l'avoir doté d'un intelligence capable de créer le plaisir de tuer, l'élevage et j'en passe.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
ursule722
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 14:33:18  

Il y a d'autres moyens que de tuer ! la technologie moderne a notamment mis au point le tazer qui permet de paralyser pas une décharge électrique sans tuer !
D'autre part, j'ai l'intime conviction que les dernières exécutions qui ont eu lieu aux Etats Unis ces derniers temps avaient bien des mobiles raciaux ! Il s'agit en fait de "mettre en garde" (et les mots sont bien faibles quand il s'agit de tuer !) les noirs contre d'éventuelles tentatives de rebellions . Martin Luther King et Malcom X sont morts mais le racisme anti noir existe encore bel et bien aux Etats Unis !

arsher
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 14:57:31  

Je ne sais pas si l'homme est supérieur à l'animal vu que techniquement, c'en est un. En tout cas, j'ai trouvé un homme supérieur love:{}

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de la condition des animaux aujourd'hui? La corrida pour ou contre ? (mauvais traitement sur les animaux)
Pour ou contre les animaux de laboratoire pour ou contre les animaux en cage?
quand pensé vous que la Fin Humaine arrivera? Les animaux torturer !!
Est-ce que les animaux (autres que l'Homme) ont une âme ? Euthanasie humaine
debilité humaine l'erreur humaine
Plus de sujets relatifs à : l'espéce humaine est elle supérieure au autre animaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le gouvernement expulse les Roms : vous en pensez quoi ? 1124
Pour ou contre l'école privée? 77
contre ceux qui sont intolérants,qui prétendent défendre la laicité. 334
Fumer à partir de 12, 13 ans. 573
Il est dangereux de donner les infos personnelles sur l'internet? 6