liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Être homosexuel = Être LBGT?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Souverain du forum et maître d'Yrathus
Profil : Célébrité
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 19:03:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Arsher a écrit :

Et d'expérience, c'est pas non plus une humanité supérieure...
Afficher plus
Afficher moins

Du tout, mais c'est là que ça devient dangereux justement, l'ego spirituel qui gonfle.

---------------
« À partir du moment où elle est reconnue, l'absurdité est une passion, la plus déchirante de toutes » Le mythe de Sisyphe
(Publicité)
Profil : Légende
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:51:54  

Je me souviens être allée dans une réunion pour faire un cortège politisé dans la gay pride de Nantes. Oh le malaise... Les tendances autoritaires des personnes présidant la réunion étaient tellement palpables. Mes deux amis homosexuels n'osaient même pas parler de peur de dire quelque chose à coté de la plaque.
Message cité 1 fois
Message édité par pipatchies le 05/11/2017 à 23:56:00
arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:51:26  

pipatchies a écrit :

Je me souviens être allée dans une réunion pour faire un cortège politisé dans la gay pride de Nantes. Oh le malaise... Les tendances autoritaires des personnes présidant la réunion étaient tellement palpablse. Mes deux amis homosexuels n'osaient même pas parler de peur de dire quelque chose à coté de la plaque.
Afficher plus
Afficher moins

Des militants gay ne peuvent avoir des travers fascisants voyons non:{}

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:53:46  

Eh non, ils ont l'obligation d'être toujours meilleurs que tout le monde sur tout, sinon en quel honneur pourraient-ils revendiquer les mêmes droits que le commun des mortels ?!

pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:56:55  

Après ça devait sûrement être un cas spécifique, loin de moi l'idée d'en faire une généralité pour tous les LGBT.
Mais ça m'avait vraiment mise mal à l'aise. :(
Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 09:01:15  

pipatchies a écrit :

Après ça devait sûrement être un cas spécifique, loin de moi l'idée d'en faire une généralité pour tous les LGBT.
Mais ça m'avait vraiment mise mal à l'aise. :(
Afficher plus
Afficher moins

De toute façon, les milieux militants regroupent souvent des chefaillons et demi-dingos qui ne reculent devant aucune bassesse pour servir leurs intérêts. C'est du vécu dans plusieurs milieux.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Hello
Profil : Inconnu
wwksksk
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 21:18:14  

LGBT c’est la cmunauté en quelques sortes .. cette communaute regroupe précisément ou la grande majorité des homos ect .. où ils défendent des sujets (ex: homophobie ) ou raconte leurs vécus . Tu peux très bien être hétéro mais faire parti de cette communauté.
Voilà de mon savoir .
Bisous

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nait on homosexuel? comment vaincre la solitude des homosexuel
Le mariage entre homosexuel/les Êtes-vous pour ou contre le mariage homosexuel ?
Je suis homosexuel à 13 ans pour ou contre le mariage et l'adoption homosexuel ?
Homosexuel: On l'est ou le devient?  
Plus de sujets relatifs à : Être homosexuel = Être LBGT?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etes vous pour ou contre le changement d'heure ? 5
Faut-il interdire les armes nucléaires ? 17
[Questionnaire] Vous sentez-vous en insécurité ? 2
Que pensez vous de l'amour longue distance ? 7
Peut-on être féministe et porter un voile ? 48