liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'homosexualité... tolérable ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°515116
lilou_doub​routou
Profil : Inconnu
lilou_doubroutou
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 14:44:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Arsher a écrit :

Merci de me relire pour éviter de transformer mes propos.

je ne parle pas forcement de toi !!

---------------
"Les choses aux quelle nous tenons le plus a un moment sont les plus susceptible de changer"
(Publicité)
n°515117
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 14:45:25  

Oui, j'suis juste d'accord.

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°515172
Driblou
driblou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 13:30:43  

Arsher a écrit :

Le charlatan a quand même balancé quelques prévisions qui se sont avérées juste sur les attentats en France :D

Donc, ça serait bien les juifs sionistes qui sont responsables des attentats ? Ou alors, c'est la féminisation des hommes qui ont fait qu'on ne peut plus se défendre comme des hommes ? sol:{}

Message cité 1 fois
n°515173
_Cha
Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une ét
Profil : Citoyen
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 13:47:22  

evidemment que c'est tolerable! sincerement du moment que les gens s'aiment qu'est qu'on en a foutre? ils font ce qui veulent! :)
Message cité 1 fois

---------------
Learn the rules like like a pro so you can break them like an artist.
n°515202
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 15:59:39  

Driblou a écrit :

Donc, ça serait bien les juifs sionistes qui sont responsables des attentats ? Ou alors, c'est la féminisation des hommes qui ont fait qu'on ne peut plus se défendre comme des hommes ? sol:{}

Complot des hommes-taupes ou pas, ce qui est certain, c'est qu'il a prévu des attentats sur le sol français, notamment contre de vieux messieurs :(

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°515203
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 16:00:29  

_Cha a écrit :

evidemment que c'est tolerable! sincerement du moment que les gens s'aiment qu'est qu'on en a foutre? ils font ce qui veulent! :)

C'est qu'en fait, on ne bâtit pas une société uniquement avec l'amour...

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°515207
_Cha
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 16:11:14  

je sais bien mais je vois pas le rapport dans le fait que 2 hommes/2 femmes sont amoureuses/amoureux
Message cité 1 fois
Message édité par _Cha le 08/08/2016 à 16:11:43

---------------
(Publicité)
n°515208
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 16:13:57  

Le mariage homosexuel est juste une preuve de tolérance. Une société tolérante c'est une société qui accepte tout type d'amour mais pas que.
Quel est le rapport avec l'amour ?
Message édité par Imaneuh le 08/08/2016 à 16:14:52

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°515209
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 16:49:25  

_Cha a écrit :

je sais bien mais je vois pas le rapport dans le fait que 2 hommes/2 femmes sont amoureuses/amoureux

Dans la plupart des pays du monde et jusqu'à récemment, pour le mariage par exemple (plus petite unité pour la survie commune), l'amour était secondaire. Pour se marier, il fallait une situation avant tout.

Message cité 2 fois

---------------
n°515210
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 16:49:44  

Arsher a écrit :

C'est qu'en fait, on ne bâtit pas une société uniquement avec l'amour...

Tu as raison, rendons obligatoire le mariage dès 12 an,s pour être sûr que la société soit bien bâtie...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°515211
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 16:50:45  

Arsher a écrit :

Dans la plupart des pays du monde et jusqu'à récemment, pour le mariage par exemple (plus petite unité pour la survie commune), l'amour était secondaire. Pour se marier, il fallait une situation avant tout.

Et depuis, on a évolué...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°515212
_Cha
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 16:59:21  

Arsher a écrit :

Dans la plupart des pays du monde et jusqu'à récemment, les filles de 15 ans sont mariés avec des hommes de 40 ans. Alors je vois pas pourquoi autorisés ca mais refusé l'homosexualité.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°515221
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 20:25:23  

_Cha a écrit :

Dans la plupart des pays du monde et jusqu'à récemment, les filles de 15 ans sont mariés avec des hommes de 40 ans. Alors je vois pas pourquoi autorisés ca mais refusé l'homosexualité.

Parce que ça renouvelle les générations. Et à 15 ans, une fille a souvent terminé sa croissance et est souvent parfaitement apte à se reproduire. Jeunesse = fertilité et homme d'âge mûr = quelqu'un qui a un pouvoir matériel (si sans situation, il ne trouvera guère de père qui acceptera de donner la main de sa fille). C'est difficile à comprendre pour des occidentaux privilégiés comme nous, mais il y a des raisons profondes.

---------------
n°515223
_Cha
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 21:35:52  

Arsher
des raisons profondes dans les mariages forcés??
tu es un cas irrecuperable ma parole...

Enfin bref revenons dans le sujet
Message édité par _Cha le 08/08/2016 à 21:46:11

---------------
n°515224
_Cha
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 21:48:03  

et une femme n'est pas qu'un objet "apte a se reproduire"!!!!! c'est vraiment deguelasse de dire ca! je vais arreter de debattre car il y a ici trop de personnes sexistes et machistes...
Message cité 1 fois

---------------
n°515225
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 21:52:53  

_Cha a écrit :

et une femme n'est pas qu'un objet "apte a se reproduire"!!!!! c'est vraiment deguelasse de dire ca! je vais arreter de debattre car il y a ici trop de personnes sexistes et machistes...

Je parle de faits, je ne fais pas de jugement. Dans une société plus précaire, la surveillance de la sexualité des femmes et les mariages arrangés sont injustes mais pertinents pour la survie du groupe. Une femme ne peut pas se marier avec qui elle veut, l'homme doit avoir une situation. Et souvent, ce sont des gens devenus leur propre patron avec l'âge. Et on marie les femmes jeunes de préférence car elles sont plus fertiles.

C'est difficile à comprendre dans une société où on a les aides sociales, le salariat, le lave-linge, le micro-onde, l'aspirateur, le frigo et l'IVG. Mais jadis, on n'avait guère le droit de déconner et de suivre son désir.

---------------
n°516874
Lauriine.
Bonjour tout le monde!
lauriine4
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 19:13:40  

Pour commencer l'homosexualité n'est pas un crime. Je ne connais aucune personne homosexuelle dans mon entourage mais si j'ne connaissais je ne le prendrais pas mal. Voir deux personnes du même sexe peut être étrange à voir mais au final ils ne font rien de mal, ils ne font que s'aimer. Les hétéros ont le droit de s'aimer, de fonder une famille mais les homosexuelles non ? Je pense que tout le monde doit avoir les mêmes droits, pourquoi deux personnes devraient renoncer à s'aimer parce qu'ils ont le même sexe ?

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'homosexualité... tolérable ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il y a t'il une forme de "democratie" a "l'ec 1 05/01/2006 à 19:20:10
"La raison n'aperçoit que ce qu'elle produit elle-même 12 11/01/2006 à 09:25:34
Réincarnation? 59 14/06/2012 à 15:37:28
ames objets reincarnation 3 04/01/2006 à 10:09:53
pour ou contre l'autorité parentale 74 16/07/2012 à 20:04:53