|-  

||-  L'homosexualité... tolérable ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'homosexualité... tolérable ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4610
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:00:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les ami(e)s,je tâcherai de mettre des majuscules ,et de ponctuer mes textes (je remercie un des lecteurs qui m'ont laissé des commentaires au passage).Je voudrai en savoir plus sur l'homosexualité,qui est un vrai tabou dans ma socièté,et "intolèrable".Jel'ai toujours méprisée,vu les circonstences,mais je tiens à avoir plus d'infos sur le sujet,en vue de réduire mes idées préconsues.A votre avis,pourquoi tolèrer l'homosexualité?c'est un vice natal ,ou c'est un choix des pervers qui veulent multiplier leurs conquêtes?est-ce normal ou anormal?..J'espère avoir vos idées sur le sujet,en vue de rectifier mon jugement sur l'homosexualité,si il est faux bien sur!!et merci d'avance!! :D
Message cité 7 fois
(Publicité)
n°4611
ame_
Profil : Citoyen
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2006 à 20:03:54  

quand tu parles de "pervers", ne confond pas avec la pédophilie parce que  les homosexuels sont appelés "pd"

l'homosexualité : c'est tout simplement deux personnes qui s'aiment! donc rien d'anormal!
Message cité 1 fois
n°4612
brain-dama​ge
brain-damage
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2006 à 20:06:50  

UH ?????

alors euh sache que l'homosexualité n'est pas un vice . c'est pas être un râté que d'être homosexuel . c'est pas à la naissance que ça se décide, ça vient des expériences de la vie, du cadre familial, ça se révèle à l'adolescence, parfois bcp plus tard . ce n'est en AUCUN CAS pour multiplier les conquêtes :shock: , c'est différent, voilà tout . Et LA NORMALITE N'EXISTE PAS, CHACUN CREE SES PROPRES NORMES . c'est tout ce que j'avais à dire .
Message cité 1 fois
n°4613
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:06:56  

mouais bien que je n'admet pas l'homosexualité je respecte , c'est leur choix apres tout
Message cité 1 fois
n°4616
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:20:11  

et bien moi je ne trouve pas ça telement dérangant après tous ce n'est que de l'amour.... Mais je sais que je ne vais jamais embrassé une personne du même sexe devant mais amis de peur de les choqué ou plutôt dérangé!!! Voili voilou!!

n°4617
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:20:16  

Ouais brain damage,jss assez d'accord!! :roll: .chacun ses propres normes ,j'aime bien cette phrase ,c'est plein de tolèrence, mais si chacun faisait comme ça,c'est à dire ,se créer ses normes sans contrainte créerait un vrai désordre!Se soummetre à l'ordre maintient l'ordre,non?

n°4620
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:24:55  

Personnellement je n' aime pas trop les homosexuels mais bon.....aprés tout je me dit que c' est leur vie et pas la mienne alors je les laissent je ne vois pas pourquoi il faudrais les méprisé c leur vie ils en font ce qu' ils veulent.  :)

(Publicité)
n°4623
Matt_16
Profil : Etranger
matt_16
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:50:16  

Citation :

mais si chacun faisait comme ça,c'est à dire ,se créer ses normes sans contrainte créerait un vrai désordre!Se soummetre à l'ordre maintient l'ordre,non?

Oui, mais il y a une limitte à tout: supprimer l'homosexualité parce que ça fait "desorde" c'est un peu extremiste, tu ne crois pas ? :?:

n°4624
brain-dama​ge
brain-damage
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2006 à 20:57:51  

Citation :

Ouais brain damage,jss assez d'accord!! :roll: .chacun ses propres normes ,j'aime bien cette phrase ,c'est plein de tolèrence, mais si chacun faisait comme ça,c'est à dire ,se créer ses normes sans contrainte créerait un vrai désordre!Se soummetre à l'ordre maintient l'ordre,non?

il y a " respecter l'ordre établi " et se soumettre au mode de pensée de tous . je refuse de penser "comme il faut" .

WE DON'T NEED NO THOUGHT CONTROL ! nah :mrgreen:

n°4626
nabel19
Profil : Inconnu
nabel19
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2006 à 21:09:02  

Personnellement j'ai une cousine qui est homosexuelle et sa n'a rien de choquant et j'ai aussi une amie qui est bisexuelle donc je sais de quoi je parle! Ces personne sont comme toi et moi, elle vivent comme tout le monde et sont heureuses comme ça!
L'homosexualité n'est pas un défaut mais c'est quelque chose qui est en soi, que tu ne contrôle souvent pas, c'est simplement de l'amour pour quelqun qui nous ressemble sur certains points physique! C'est tout! Dans la vie y a des choses qu'on ne contrôle pas! Et l'amour en fait parti!
Ta pas la peste quand tes homosexuelle, sa doit pas t'empecher de vivre et les autre doivent pas tempecher de vivre!! C'est pourquoi il faut etre tolérant et accepter les autres tels qu'ils sont sans les juger!
Tu imagine si nous etions tous pareil??!! Il faut un peu de diversité pour que le monde tourne bien rond!!! Que se soit dans les couleurs de peau, les différences de culture, de religion et aussi de sexualité!!

n°4630
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:22:38  

Moi je suis pour le mariage homosexuel. Car après tout, comme certaines personnes l'ont déjà dit, l'homosexualité c'est avant tout une forme d'amour. Elle est moins courante et c'est pour ça que cela peu choquer certaines personnes.
Mais par contre, je suis CONTRE l'adoption d'enfants chez les couples homosexuels. Je trouve ça ...comment dire ... injuste pour l'enfant car quand il est bébé, il ne peut choisir.  Mais après, une fois grand, qui va-t-il appeler Maman et Papa ? Comment va-t-il expliqué à ses copains qu'il a deus mères ou deux pères ? ça n'empêche pas que l'enfant soit aimé, mais moi je n'admet pas ça.
Donnez moi votre avis et vos arguments.
Message cité 1 fois
n°4631
nabel19
Profil : Inconnu
nabel19
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2006 à 22:57:00  

Moi je suis également pour le mariage des homosexuelles...tout le monde peut en profiter!!
Et je suis également pour l'adoption par des homosexuelle.
Tu trouve que s'est injuste pour l'enfant...mais tu ne trouve pas qu'il y a injustice entre un gosse de riche et un gosse de pauvre?un gosse français et un gosse irakien?il y a des injustice pour tout le monde et quand tu né tu choisi pas ta famille et ou tu va naitre!!!Tu choisi seulement de recevoir ou non l'amour qu'on va te donner!
Et puis il y a pire que d'avoir des parents du meme sexe... comment un enfant peut expliquer à ses copain que son père est en prison parce que s'est un criminel, que sa mère est une prostitué ou autre...
Et il vaut mieux avoir des parents homosexuelles que pas de parent du tout!!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°4633
gammabeam
Sans-coeur
Profil : Notable
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 03:06:07  

Pour ma part ils ne me dérangent absolument pas, j'ai plusieurs potes homos et je m'entends bien avec eux.

Je suis également pour le mariage homosexuel et pour l'adoption par les familles homoparentales.

Si y'a un problême, c'est uniquement celui posé par des cons qui veulent pas s'occuper de leurs affaires et qui acceptent pas que chacun puisse être heureux comme il veut. D'ailleurs j'espère qu'il y aura bientôt de vraies lois anti-homophobie.

n°4634
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 04:21:54  

l'important, c'est pas de ne pas être homophobe : si on l'est on n'y peut rien (je parle des vrais homophobes, pas les cons qui les font chier pour rien)

y faut juste le cacher (jusqu'à un certain point) par respect pour les homos

mais bon l'homophobie ça devient de plus en plus dépassé (euh si vous voyez ce que je veux dire un peu comme antisémite, rasicme,etc...), y'en a quand même moins

n°4636
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:52:08  

Citation :

D'ailleurs j'espère qu'il y aura bientôt de vraies lois anti-homophobie.

Nos lois liberticides prises car un homo a tenté de se suicider ne te suffisent pas?
Message cité 1 fois
n°4637
Mey51yz
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:58:46  

Non l'homosexualité n'est pas un problème pour moi ... Apres tout c'est de ll'amou sauf que c'est le sexe qui est commun c'est tout ...

n°4638
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:03:49  

Citation :

Nos lois liberticides prises car un homo a tenté de se suicider ne te suffisent pas?

Bah écoute, c'est comme ça.

Y'a des lois qui m'empêchent d'aller violer ta mère et égorger ton père et ton chien, n'est-ce pas? C'est bien parceque c'est un manque de respect vis à vis de ces personnes.

Alors de même pour les insultes homophobes ou raciales ainsi que les passages à tabac ou quoi que ce soit ayant les mêmes motifs.

Si après les lois "liberticides" te dérangent, j'espère que tu n'es pas contre l'abolition des lois qui empêchent les gens de brûler une église ou de pisser et chier dessus. Après tout, je veux aussi ma liberté et j'aimerai bien pouvoir le faire.

n°4641
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:51:03  

Citation :

Y'a des lois qui m'empêchent d'aller violer ta mère et égorger ton père et ton chien, n'est-ce pas?

Il ya des lois empechant de violer et d'égorger les humains & les animaux de compagnie, nuance. Tu ne vas pas voir de loi sur mon-chien-phobie.

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi dire "sale PD" est pire que de dire "sale con"?

n°4643
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:23:04  

Citation :

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi dire "sale PD" est pire que de dire "sale con"?

Sale PD est une insulte dans laquelle tu insulte quelqu'un pour des choix qu'ils a fait c'est prèsque de la discrimination, c'est le classé pour un fait réel de même que "juif, arabe ou encore sarasin (je ne m'en remettrais jamais de ça!!)" alors que con est une idée abstraite!! C'est ce que toi tu pense de cette personne... (de même que pétasse, idiote...)

n°4644
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:26:29  

Bah c'est surtout de la stupidité vu que "PD" désigne autre chose...

Plus sérieusement, au fond, imagine que demain "Religieux" devient une insulte,  tu serais pas content non plus.

n°4645
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:00:42  

Citation :

Bah c'est surtout de la stupidité vu que "PD" désigne autre chose...

Plus sérieusement, au fond, imagine que demain "Religieux" devient une insulte,  tu serais pas content non plus.

ben pour une fois qu'une est d'accord!!!

n°4646
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:07:57  

Donc il faut une loi sur la religieusophobie?

n°4647
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:19:51  

Bah pour l'insant c'est pas encore une insulte, donc je verrai pas l'intêret.

Et puis franchement, si l'homophobie se limiterait à des "Sale PD", les homos se plaindraient pas vraiment je crois.

n°4651
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:41:39  

Et pour les autres manifestations d'homophobie, on a deja les lois ordinaires, sans avoir besoin de loi liberticide : il est interdit de frapper, bruler, piller, voler, tuer etc.... dans la loi française.

n°4654
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:20:13  

Moi jss d'accord franchement pourquoi deux personnes qui s'aiment ne pourraient elles pas afficher leur amour et le concrétisé par les lien du mariage et l'adoption d'un enfant? je ne pense pas qu'un enfant serait "déséquilbré"en vivant dans un couple homo car il faut arréter de se voiler la face la plupar des famille homo vivent beaucoup plus dans lharminie que des famille dite normale!

n°4657
soumrouge
Une étoile...
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:17:08  

Moi, sans vouloir vous vexer, je n'ai pas toujours accepté l'homosexualité dans le monde, je me suis toujours dit que c'est du n"importe de quoi mais bon ce n'est pas la fin du monde...De tout manière si quelqu'un aime l'autre du meme sexe, il peut faire ce qu'il veut puisque ce n'est pas mon problème...
Bien que je connais des gens homos, ils sont sympas, etc...je les acceptent quand mem, parce que je les aime bien ce qu'ils sont et pas ce qu'ils veulent etre...

mem si j'accepte pas l'homosexualité, je m'en fiche qu'ils soient des homos, hétéros, Bi, etc... l"important c'est leurs personnalités...

n°4665
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 00:08:26  

bon voila moi je sui gay jassume ( mem si je voi pa pk je di sa vu ke c pa vrémen kkchoze de mal...enfin tt dépen su point de vue mais bon... enfin kan je di jasume jassume pleine men sur ce forum mais bon pa pa a ce point la dans la vré vie...) bon voila g jamé eu de copain é je me demande commen je feré si jamé je trouve kkun un jour...enfin komen les gen ils réagiron si jamé je...komen dir...genre je lembrass dans la rue...enfin je me poze la kestion si je v pa devoir me cacher plus ou moin tt ma vie...

n°4671
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 01:41:15  

Pas forcément... tout les gens ne sont pas cons, après il faut voir avec tes potes. Pour ma part j'ai des potes homos et si il faut les aider, je les aide.

n°4692
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:56:00  

Pourquoi faudrait pas tolerer l'homosexualité?

Si ils s'aiment,c'est le principal,donc le marige n'est que la concrétisation de leur amour!

Par contre adopter des enfants,je sais pas trop si je suis pour ou contre,parsque si ils adopetent un enfants,et que els autres enfants se foutent de lui parsque ces parents sont homos il ui faudra du courage au ptit gamin pour affronter les critiques,m'enfin je pense qu'il faut attendre que l'homosexualité soit plus accpeter parsqu'il y a pas mal de personne qui ont peur de ce mot : homoséxualité!

n°4694
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:31:56  

Citation :

Par contre adopter des enfants,je sais pas trop si je suis pour ou contre,parsque si ils adopetent un enfants,et que els autres enfants se foutent de lui parsque ces parents sont homos il ui faudra du courage au ptit gamin pour affronter les critiques

C'est selon moi le seul véritable problème. Évidamment, si un enfant a des parents homos, il va les aimer mais dans la société actuelle il devra éventuellement surmonter des épreuves qu'il ne mérite sûrement pas de surmonter...

Euh... c'est peutêtre un peu évident ce que je dis mais aussi évident que ce qui est abordé dans le sujet  :?

n°4695
Aleks_
Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:46:17  

Tin c'est chelou ta question, est-ce que l'homosexualité dérange ? Le problème est même pas dans la question, c'est la question elle-même. L'homsexualité existe chez les animaux, c'est bien que c'est naturel, tout comme l'hétérosexualité, est-ce qu'on demande à un homo si l'hétérosexualité le gène ??

n°4701
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 07:25:06  

Heeeu ben... anormal envers ce que dieu a voulu(croisez vous et multipliez vous) mais maintenant, avec l'évolution de la société c'est "normal". Apres tout les gens font ce qu'ils veulent.

n°4702
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 09:19:28  

Citation :

Tin c'est chelou ta question, est-ce que l'homosexualité dérange ? Le problème est même pas dans la question, c'est la question elle-même. L'homsexualité existe chez les animaux, c'est bien que c'est naturel, tout comme l'hétérosexualité, est-ce qu'on demande à un homo si l'hétérosexualité le gène ??

+1 idem bis pareil 8)

n°4705
Dominateur​Paris
Profil : Etranger
dominateurparis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:01:04  

+1 pas mieux

n°5306
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 00:24:51  

bonjour j'ai 16 ans  je suis gay, je voudrais juste dire que je m'assume, ma famille le sais , j'ai un copain, je suis heureux, j'en ai déjà pris plein la gueule, j'en prend encore de temps en temps , merci à mes amis de m'avoir aider .  Reste plus qu'un problème mon père . Sinon pour réagir à votre sujet . L'homosexualité est naturel . Selon l'église ça ne l'est pas, je pense que les mentalités évoluent petit à petit mais il faudra encore beaucoup de temps et de pas mal d'actions politiques pour que cela rentre dans les moeurs en france . Cependant je ne me plaind pas, je suis en france . Quand on pense que dand d'autre pays les homos sont pendus ou lapidés (IRAN !) :s

n°5308
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 00:36:43  

Citation :

Salut les ami(e)s,je tâcherai de mettre des majuscules ,et de ponctuer mes textes :wink: (je remercie un des lecteurs qui m'ont laissé des commentaires au passage).Je voudrai en savoir plus sur l'homosexualité,qui est un vrai tabou dans ma socièté,et "intolèrable".Jel'ai toujours méprisée,vu les circonstences,mais je tiens à avoir plus d'infos sur le sujet,en vue de réduire mes idées préconsues.A votre avis,pourquoi tolèrer l'homosexualité?c'est un vice natal ,ou c'est un choix des pervers qui veulent multiplier leurs conquêtes?est-ce normal ou anormal?..J'espère avoir vos idées sur le sujet,en vue de rectifier mon jugement sur l'homosexualité,si il est faux bien sur!!et merci d'avance!! :D

Ca n'a rien de pervers, d'ailleurs les animaux eux même sont homo ou sodomites, d'ailleurs c'est ce qui a joué en faveur des homos ce que je viens de te dire.
L'homosexualité n'est pas une tare, c'est une préférence sexuelle, et je ne vois pas en quoi un homo serait différent d'un hétéro ou d'un bi.

n°5320
Bikini Winnie
Profil : Quidam
bikini-winnie
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/01/2006 à 10:25:05  

moi çà ne me dérange pas...ils ont tout de meme le droit de vivre leur amour comme tout le monde!
j'ai toujours été pour un monde où tous se respecteraient donc c'est sur que je suis pas con,tre!

mais bon il y a cette manie de vouloir que tous répondent aux meme caractéristique physiques et morales!

mais ya pas de morales vraiment, ya des trucs comme la pédophilie, linceste,...qu'on poeut pas accepter c'est vrai mais parceque soit çà fait du mal à autrui ou çà peut provoquer des malformations dans le cas de linceste si il y a "accouplement"(dsolée pour ce terme)!
mais aimer une personne n'a jamais été un crime..meme si c'est vrai que ça n'a pas toujours était dans les moeurs et que l'Egliuse et tout reste contre..car on peut pas se reproduire"naturellemnt" dans ces cas là!

n°5348
DarKent
Un autre jour se lève...
Profil : Star
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 26/01/2006 à 17:40:41  

339874684

Je suis d'accord avec vous tous.

Je ne vois pas pourquoi des personnes de même sexe n'aurai pas de le droit de s'aimer.
Je suis par ailleurs contre le fait qu'on puisse empêcher deux personnes de s'aimer.
S'ils s'aiment, ben je suis content pour eux et je les respects totalement...

n°5349
naghini
naghini
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:41:09  

oui moi aussi! pourquoi interdire l'amour? moi je dis vive les gay! j'ai un ami gay et il est adorable!!! ya aucune raison qu'il n'est pas droit a l'amour

n°5392
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:54:24  

:D Je pense que chaque etre humain a le droit d'avoir son propre arbitre donc ses propres choix...meme si il y a encore beaucoup de gens contre ou d'autre qui en ont un petit peus peur.... il faut bien se dire que personne n'aimerais etre jugé parcque il  a fait un choix et pas un autre..l'homosexualite est un droit et un choix celui d'AIMER!!!bix a tous  :)

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'homosexualité... tolérable ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il y a t'il une forme de "democratie" a "l'ec 1 05/01/2006 à 19:20:10
"La raison n'aperçoit que ce qu'elle produit elle-même 12 11/01/2006 à 09:25:34
Réincarnation? 59 14/06/2012 à 15:37:28
ames objets reincarnation 3 04/01/2006 à 10:09:53
pour ou contre l'autorité parentale 74 16/07/2012 à 20:04:53