liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'homosexualité: contre nature ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 13:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
La date...

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 13:34:10  

Bah ça reste un débat encore d'actualité je pense non ?

Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 13:38:56  

Et tu comptes débattre de quoi en répondant à quelqu'un qui a posté son message il y a un an et qui n'est plus sur le forum ?

---------------
Lovesick like a dog
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 13:48:19  

Mais en fait y a des gens qui continuaient à poster, je suis pas seule et je ne suis pas la personne qui a "uper" ce topic :)

Puis si vous voulez pas qu'on up des vieux topics, faut les supprimer ou les lock, parce que je vois pas où c'est interdit de continuer de poster qqpart. On a quand même le droit de poster son avis même sans espérer une réponse.
Message cité 1 fois
Silent Hill 4 : The Room
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/03/2018 à 13:57:05  

Ce genre d'argument est toujours d'actualité et susceptible de ressurgir ici ou là, donc c'est juste une piqûre de rappel^^

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 04:00:40  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

Mais en fait y a des gens qui continuaient à poster, je suis pas seule et je ne suis pas la personne qui a "uper" ce topic :)

Puis si vous voulez pas qu'on up des vieux topics, faut les supprimer ou les lock, parce que je vois pas où c'est interdit de continuer de poster qqpart. On a quand même le droit de poster son avis même sans espérer une réponse.
Afficher plus
Afficher moins

Sinon je ne t'ai pas cité contrairement à maintenant ? Je ne me m'adressais donc pas à toi spécifiquement. :)

Très bien, dans l'immédiat je suis d'accord avec toi. Mais pour donner un réponse qui a déjà été donné 2 ans, 3 ans plus tôt ? Si tu tiens à donner ton avis, avise toi de lire avant.

---------------
Lovesick like a dog
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:44:47  

Bah tu parlais bien à moi quand t'as dis "Et tu comptes débattre de quoi" non ?
Puis quand bien même la réponse a été donnée avant, j'ai envie de dire ça change rien, sur un topic "entraide" je veux bien comprendre que ça ne sert à rien de reprendre le topic, mais sur un topic débat, donner son avis, bien que partagé par des gens 2-3 ans plus tôt, je vois pas le pb

'fin bref pas de soucis.

(Publicité)
■ ■ ■ ■ Hein ?
Profil : Etranger
plutoh
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 09:51:35  

Bonjour,

Si on prend exemple du premier commentaire de ce Topic, on peut y voir :

Citation :

Sujet traité un milliard de fois.

Donc le reprendre ne serait que plus subtile au lieu de justement, le ré-ouvrir encore une fois sous forme de page blanche, comme-ci on profitait de ça pour effacer les propos mal placés de certains, et bien qu'ils soient désagréables à lire, c'est ce qui fait la valeur de ce post, l'avis de tous.

Le Up et important d'une part pour que la participation des autres n'ai pas été inutile, que l'ont puisse se baser sur ce qui à déjà été dit, et pour ne pas faire de doublon.

Je trouve qu'il est important de Relancer certains Topic comme celui-ci qui débattent d'un sujet trop important pour être dispersé à travers trop de postes différents, on peut d'ailleurs y noté qu'au file du temps, certaines personnes qui tenaient des propos homophobe on même finit pas supprimer certains de leur messages.

Comme quoi, les temps changent, et les gens grandissent, et pensent différemment, c'est une raison pour laquelle je crois, que ce Topic ne doit pas rester dans l'oubli.

Dans la section débat, la date importe peu, sur ce genre de sujet qui aujourd'hui n'est pas résolu à proprement parlé, je n'ai pas encore vu les gays être acceptés au même titre que les hétéros ? Non, donc ce sujet à toujours sa place ici, peu importe sa date.

Lorsque que je l'ai UP (Oui car c'est moi qui l'ai Up en premier hein, rejeter pas la faute sur ce pauvre Polochonma) J'ai répondu à un commentaire de la Troisième page, d'une personne qui disait à une autre "Pourquoi l'homosexualité est contre nature pour toi ?"

La personne lui à répondu "Car ma religion l'interdit" j'ai dis "Risible" non pas pour manquer de respect à sa religion, mais pour nuancer le fait qu'elle à répondu à un sujet extrêmement sensible, par un autre, j'ai trouvé ça drôle, et quelque peu sarcastique, bien que la personne à été tout à fait franche dans ses propos, et je le respect.

Je pense pour le coup que "Risible" n'était pas le mot adéquat pour ce genre de situation que je citerais plus "Ironique" pour le coup.

[Plutoh]
Message édité par Plutoh le 15/03/2018 à 09:59:56

---------------
[Note] : Si quelqu'un fait l'effort de répondre à vos questions, n'oubliez pas qu'un petit merci n'est jamais de trop
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 13:23:10  

Généralement le up d'un topic est bienvenu quand on apporte quelque chose au débat et pas qu'on ne fait que répéter quelque chose qui a déjà été dit. Si tu postes un débat qui a déjà été traité on va te le dire, pour que tu cherches ce débat, le lise et trouve les réponses aux questions que tu te posais avec les raisons pour et contre le sujet du débat.
Mais UP un topic pour répéter ce qui a été dit ou même se "moquer" d'une réponse parce que l'on pense que ce qu'il dit est idiot sans argumenter sur le sujet (et je ne parle pas de toi mais bien généralement), non là ce n'est pas utile.

---------------
Lovesick like a dog
■ ■ ■ ■ Hein ?
plutoh
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 14:05:56  

Salut

Citation :

et je ne parle pas de toi mais bien généralement

Oui oui j'entends bien, après repêcher des commentaires pour relever une touche d'ironie je trouve ça constructif tant qu'on ne moque pas seulement pour se moquer, et ce peu importe sa date.

Et puis en soit c'est pas comme-ci on repêchait 35 Topic tout les jours, et je trouve les autres inintéressant, donc je tape dans de l'ancien faute de mieux.

Et le seul risque que je prend en faisant ça, c'est qu'au final soit le topic ne se relancera pas, et sera vite recalé en deuxième page, ou alors il repartira de plus belle, et on lui redonne un nouvel intérêt, je ne vois pas pourquoi c'est sujet à tant de réticence.

Après si repêcher des postes anciens pose autant problème, pourquoi ne pas les lock ?

Après c'est aussi car moi, personnellement, quand je regarde les sujets dans la catégorie débat, et qu'aucun ne m'intéresse, je remonte dans la file jusqu'à trouver un topic qui m'intéresse ou qui m'a autrefois intéressé, et je le relance, qu'importe la date.

Je suis un vilain, je sais

Citation :

Et tu comptes débattre de quoi en répondant à quelqu'un qui a posté son message il y a un an et qui n'est plus sur le forum ? Si tu tiens à donner ton avis, avise toi de lire avant.

Brrrr :o je suis en première page de ce sujet, j'y ai participé à ses débuts, je sais très bien de quand il date, je ne voit pas où est le problème pour autant, ce n'est pas comme-ci j'opérais là une vendetta pour profiter du fait que la personne n'est plus sur ce Forum.

Malgré ce que tu peux dire, je sais que ton mécontentement vient de moi, je suis celui qui à relancé ce topic, avec un commentaire comme tu le relève qui date d'un an.

Je me retrouve dans chacune de tes phrases, inutile de dire que ça n'est pas personnellement lié à moi, je sais très bien que si, du moins concernant ce post, mais je ne vais pas me mettre dans une colère noir pour autant on peut se dire les choses franchement

Outre tout ça, il me semble que mon message à tout de même du sens et il ne s'adresse pas directement à la personne du message en particulier, mais à tous.

On peut tout de même partir du principe que l'avis des gens sur l’Homosexualité peut-être celons eux contre nature dû à leur religion ? C'est un point très important et même datant d'un an le message à tout de même du sens, avec de l'ironie, ou pas.

Même datant d'un an, ironie mis à part, message dont l'auteur n'est plus sur ce Forum, ce qu'Il/elle à dit, est très important.

[Plutoh]
Message édité par Plutoh le 15/03/2018 à 14:28:30

---------------
[Note] : Si quelqu'un fait l'effort de répondre à vos questions, n'oubliez pas qu'un petit merci n'est jamais de trop
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 14:26:47  

bouuuuh Plutoh pas bien on devrait te lapider

Ce topic va finir en débat "Est ce que c'est bien de remonter un vieux vieux ou pas ?" ...

Autant fermer la catégorie débat dans ce cas, car la majorité des sujets ont tous été au moins exploités sur ce forum, donc ça sert à rien :3

Puis j'ai beau avoir relu une dizaine de fois le règlement, et y a rien qui stipule d'interdire de uper de vieux topic, surtout que ni Plutoh, ni fallenraziel, ni moi n'avons pas respecté la charte donc c'est notre droit le plus strict de parler dans un vieux topic, d'autant qu'on était dans le sujet dudit topic, même pas de HS

Mais bon si ça gène tant que ça les modérateurs et animateurs, rien ne vous empêche de créer une nouvelle règle, parce que j'ai l'impression que ça ne dérange personne à part vous en fait ._.

Relax...
franfran5000
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 03:12:34  

Bon, moi je vais relancer ce sujet d'une manière totalement différente.
Je suis contre. Prenons tous les hommes et faisons les coucher ensemble. Prenons ensuite toutes les femmes et faisons la même chose. Qu'es qui arrive? À peine 100 ans plus tard... il n'y a plus d'humains!

Quand un homme conçoit un enfant avec une femme, certe la femme saigne la première fois, mais après, ce n'est qu'agréable. Au contraire, un homme sodomisant quelqu'un d'autre risque de lui donner des hémorroïdes. Naturel, ca?
Message cité 3 fois

---------------
ıllıllı ⓠⓤⓔⓑⓔⓒ ⓕⓞⓡ ⓣⓗⓔ ⓦⓘⓝ ıllıllı
(Publicité)
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 03:36:32  

franfran5000 a écrit :

Je suis contre. Prenons tous les hommes et faisons les coucher ensemble. Prenons ensuite toutes les femmes et faisons la même chose. Qu'es qui arrive? À peine 100 ans plus tard... il n'y a plus d'humains!

Quand un homme conçoit un enfant avec une femme, certe la femme saigne la première fois, mais après, ce n'est qu'agréable. Au contraire, un homme sodomisant quelqu'un d'autre risque de lui donner des hémorroïdes. Naturel, ca?
Afficher plus
Afficher moins

Euh ouais enfin déjà y a très peu de chance que le monde entier ne devienne homosexuels, surtout que comme toi, beaucoup de gens sont contre alors ça risque pas d'arriver.

Puis bon, je pense pas que la surpopulation du monde soit mieux qu'une diminution des naissances.
Et quand bien même admettons le monde entier devienne homosexuel par je ne sais quel procédé, je doute que sur une période de 100 ans personnes ne veuillent d'enfants, les mères porteuses, les fécondations in vitro tout ça...

"certe la femme saigne la première fois, mais après, ce n'est qu'agréable" et qu'en sais-tu ? Tu es une femme ? Ton profil m'indique que non.

Silent Hill 4 : The Room
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/03/2018 à 10:44:17  

franfran5000 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les hémorroïdes ne s'attrapent pas comme ça, non. Quand à savoir s'ils sont naturels, je pense que oui. Et après la première perte de sang d'une femme, un accouchement c'est loin d'être une partie de plaisir, comparée à une sodomie consentie. Ca peut même tuer, dingue non ?
Ah, et pour aller sur le même terrain, ordonne tous les hommes et toutes les femmes au rang de prêtres et nonnes et on verra si la population augmente aussi. On devrait être contre le catholicisme aussi alors. Et pour finir, si les homosexuels ont la décence de pas participer à la future surpopulation mondiale qui menace, on devrait au contraire les bénir. Ah bah, mince, ils font des gosses aussi, raté !
Pour finir, tu dis que du caca. Au revoir.

Message édité par fallenraziel le 17/03/2018 à 10:50:31

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
I'm thinking Miku, Miku, oo ee oo!
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2018 à 02:04:20  

franfran5000 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ahem...
C'est quoi ce raisonnement tout pété?
Nan mais es-tu putain de sérieux?
Premièrement, il y a le même pourcentages d'homosexuels dans la civilisations depuis des siècles voir millénaires, et pourtant, on est plus proches d'une surpopulation que d'une dépopulation, donc je pense que pour l'extinction de l'humanité, t'as pas trop à t'en soucier.

Secondement, le fait que le pourcentages reste le même ne te met-il pas la puce à l'oreille? Ça me semble pourtant évident... C'est NA-TU-REL!

Troisièmement: Si c'est c'est contre-nature, comment expliques-tu le fait qu'il y ai des animaux homosexuels? Ou des comportements homosexuels chez certains animaux?

Tu te sens con? C'est normal...

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"I'm on top of the world, because of you! All I wanted to do, is follow you. I'll keep singing along, to all of you! I'll keep singing along..."

"Nice to meet you, L number two"
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les mots et la nature des choses L'homosexualité (spécial benbenji).
Pour ou contre le mariage Gay D'où vient l'homosexualité ?
Pour ou contre Internet ! Question concernant l'homosexualité
L'homosexualité (couple, adoption mariage...) Homosexualité, lien avec pédophilie?
Homosexualité = Narcissisme? l'homosexualité chez les pingouins
L'homosexualité... tolérable ou pas ?  
Plus de sujets relatifs à : L'homosexualité: contre nature ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi tant de haine ? 17
Peut-on ne pas être soi même ? 16
Euthanasie ? 90
Les meilleures destinations 8
A priori sur le metal 37