|-  

||-  L'homosexualité (couple, adoption mariage...)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  27
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'homosexualité (couple, adoption mariage...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192260
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 17:03:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je lance le débat sur les couples homosexuel (un débat que j'adore  lol:{} )

Etes vous pour l'union, l'adoption et le mariage de deux personnes du même sex ? Et pourquoi ?

Debatons ^^

363730255_small-2147385522
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°192275
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/08/2010 à 17:48:08  

Je suis totalement pour, mais il y a avait déjà un topic là-dessus qui a été fermé parce que sa tournait à l'homophobie bien grasse, et je crains que ça tourne pareil ici... sarcastic:{}
Elle est très jolie la photo^^ love:{}
Message édité par fallenraziel le 15/08/2010 à 17:48:28

---------------
"Une foi qui méprise l'intellect et la liberté individuelle, qui prêche la soumission et la résignation, et qui considère la vie comme misérable et transitoire, est mal préparée à l'autocritique. Ceux qui sont las des religions conventionnelles de la "Bible", et qui recherchent l'"illumination" par la dissolution de leurs facultés critiques dans le nirvana, sous quelque forme que ce soit, feraient bien de prendre garde. Peut-être croient-ils ainsi renoncer au vil matérialisme, mais ce qu'on leur demande, c'est de mettre leur raison en sommeil et d'ôter leur esprit en même temps que leurs sandales."
Christopher Hitchens, Dieu n'est pas grand

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°192278
free-jah21
*Un Jour, je vivrai mes Rêves, je voyagerai à trav
Profil : Citoyen
free-jah21
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 17:55:04  

Je ne suis pas contre l'amour entre 2 personnes du même sexe...je suis athée, donc le mariage hommosexuel me dérange encore moins...
En revanche, je ne suis pas trop voire pas du tout favorable pour que 2 femmes ou 2 hommes aient un enfant et encore moins qu'ils ou elles l'adoptent...

---------------
*A gauche toute* *La qualité n'est pas dans la matière, mais dans la manière* *Arrétons de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages* *Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir*

[:la crainquer]
n°192279
Sklaverei
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 17:56:04  

En même temps, si ils l'adoptent pas, comment ils font pour en avoir ?
Message cité 2 fois

---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
n°192280
free-jah21
free-jah21
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 18:00:02  

Sklaverei a écrit :

En même temps, si ils l'adoptent pas, comment ils font pour en avoir ?

Afficher plus
Afficher moins

Bah pour les femmes ya n'a une des 2 qui se fait injecter un prélèvement de sperm d'un donneur dans l'ovule...
Pour les hommes bah ils ont pas le choix ^^"

---------------
*A gauche toute* *La qualité n'est pas dans la matière, mais dans la manière* *Arrétons de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages* *Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir*

n°192281
Sklaverei
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 18:00:38  

Ah voui, c'est vrai.

---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
n°192283
Muz38hm
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 18:08:24  

je suis contre

(Publicité)
n°192298
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:09:46  

Je suis pour le mariage ( je parle du mariage civil, pour le religieux je laisse les religions décider ).
Je suis aussi pour l'adoption, les études montrent que l'enfant est aussi bien que dans un couple hétéro.
Message cité 1 fois

---------------
"Vu où Dieu a placé la prostate, il devait avoir une idée derrière la tête, non ?"
n°192299
Meu053m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:19:16  

le mariage gay me gène pas du tout.
l'adoption non plus, mais je pense que l'enfant doit avoir un ami proche de ses parents (une fille si c'est un couple gay, et inversement), pour qu'il y ait un "équilibre" dans son éducation
même si un gosse ne s'en tire pas plus mal avec des parents homosexuel, je pense que la présence de quelqu'un du sexe opposé des parents qui s'occupe de lui peut lui apporter des choses que ses parents ne pourraient pas.
c'est que mon avis.
Message cité 1 fois
n°192300
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:20:53  

Oui mais en même temps en temps que fille, tu ne traînes qu'avec des filles? J'imagine pas ( ou alors je connais que des gens qui traîne avec des filles et des gars ).

( moche la répétition de temps -_- )
Message cité 1 fois

---------------
"Vu où Dieu a placé la prostate, il devait avoir une idée derrière la tête, non ?"
n°192301
free-jah21
free-jah21
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:25:17  

Joh10 a écrit :

Je suis aussi pour l'adoption, les études montrent que l'enfant est aussi bien que dans un couple hétéro.

Afficher plus
Afficher moins

T'as surement raison concernant les études faites...mais je me met à la place d'un enfant...il risque d'être un peu perdu durant son enfance...
Déja que s'est pas tout le temps simple pour un enfant adopté par une famille hétéro...
Et je pense aussi qu'un enfant a besoin des 2 autorités, masculie et féminine...

---------------

n°192302
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:27:11  

Le coup des deux autorités m'énerve. Une mère c'est forcement affective et un père sévère? Non bien sûr que non.

Oui, cela doit être difficile pour un enfant de se faire adopter mais je pense que cela ne change rien que cela soit par un couple hétéro ou homo.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°192303
free-jah21
free-jah21
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:29:22  

Joh10 a écrit :

Le coup des deux autorités m'énerve. Une mère c'est forcement affective et un père sévère? Non bien sûr que non.

Afficher plus
Afficher moins

Bien sur que non...quand je parle des 2 autorités, c'est que l'enfant a besoin d'un certain équilibre...d'être élevé à la fois par un père et une mère...

Message cité 1 fois

---------------

n°192305
Meu053m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:32:15  

Joh10 a écrit :

Oui mais en même temps en temps que fille, tu ne traînes qu'avec des filles? J'imagine pas ( ou alors je connais que des gens qui traîne avec des filles et des gars ).

( moche la répétition de temps -_- )

Afficher plus
Afficher moins

non, je ne traîne pas qu'avec des filles, mais je vois pas trop le rapport là!

free-jah21 a écrit :

Bien sur que non...quand je parle des 2 autorités, c'est que l'enfant a besoin d'un certain équilibre...d'être élevé à la fois par un père et une mère...

Afficher plus
Afficher moins

c'est un peu ce que je veux dire.
mais mon message est un peu plus clair sur mon idée (je dis ça pour joh10)

n°192306
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:34:21  

Non, l'enfant n'a pas besoin de l'autorité du père et celle de la mère mais celle des parents simplement.
Message cité 1 fois

---------------
n°192308
Meu053m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:39:01  

Tu sais, chacun ses idées. je ne parle pas d'autorité mais d'éducation.

n°192309
free-jah21
free-jah21
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:39:36  

Joh10 a écrit :

Non, l'enfant n'a pas besoin de l'autorité du père et celle de la mère mais celle des parents simplement.

Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais pour moi des parents, c'est un père et une mère...

Message cité 1 fois

---------------

n°192310
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:39:56  

J'ai l'impression, contredis moi si je me trompe, que tu penses que l'éducation donnée par une femme et différente de celle donnée par un homme.

---------------
n°192311
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:41:04  

free-jah21 a écrit :

Oui, mais pour moi des parents, c'est un père et une mère...

Afficher plus
Afficher moins

Non pas forcement, l'homoparentalité existe déjà et quand un père ou une mère est célibataire ( bon là c'est pu "les" du coup ).

---------------
n°192312
free-jah21
free-jah21
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:46:18  

Non, je veux juste dire que pour l'enfant ait un certain équilibre, il lui faut être en présence des 2 sexes (un peu comme lisa).
Par exemple avec les familles monoparentales, le manque du père où de la mère se fait ressentir chez l'enfant, ce qui peut être déstabilisant...car il n'a pas cet équilibre là...
Message cité 1 fois

---------------

n°192313
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:48:35  

En réponse à tous vos message (pour éviter de tous les cité)
Un enfant a besoin de la présence d'UN père et d'UNE mère. J'pense que c'est indispensable pour l'équilibre de l'éducation d'un enfant. Imaginez le minot quand il rentre à la maternelle et qu'il voit tous ses petit camarade avoir "un papa et une maman" et qu'il faudra lui expliquer qu'il ne pourra jamais prononcer un de ces nom. Qu'il en aura honte. C'est sur que plus tard l'enfant sentira le manque de la présence paternel ou maternel même si pour ne pas vexé ses "pseudo parents" il ne le montrera pas.

Ensuite pour le mariage, c'est l'union sacré (que ce soit civil ou religieux) d'un homme et d'une femme. La nature du mariage ça à toujours était ça ! Ils ont déjà le paxe ça ne leur suffit pas ???

Les homosexuel c'est des sauvages de toute manière , ils en donnent la preuve juste avec leur gaypride là...
Message cité 6 fois
n°192314
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:49:56  

Je pense comprendre ce que tu veux dire. Après, à part des cas extrêmes ( et que je pense inexistant vu les critères difficile pour l'adoption ), il y a les amis qui sont aussi de l'autre sexe ( et du même ).
Je sais pas si je suis clair. En simplifiant, l'enfant n'aura pas que l'image d'hommes ( pour deux papas ) ou de femmes ( pour deux mamans ) mais aussi de l'autre sexe avec les amis.
En fait je sais même pas si je suis plus clair -_-.
Message cité 2 fois

---------------
n°192315
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:50:58  

Joh10 a écrit :

Je pense comprendre ce que tu veux dire. Après, à part des cas extrêmes ( et que je pense inexistant vu les critères difficile pour l'adoption ), il y a les amis qui sont aussi de l'autre sexe ( et du même ).
Je sais pas si je suis clair. En simplifiant, l'enfant n'aura pas que l'image d'hommes ( pour deux papas ) ou de femmes ( pour deux mamans ) mais aussi de l'autre sexe avec les amis.

Afficher plus
Afficher moins

Les amis ne remplaceront jamais la présence d'un père ou d'une mère.

Message cité 2 fois
n°192316
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:52:14  

Le mariage civil n'a rien de "sacré", n'utilise pas de mots dont tu ne connais pas le sens.

Et toi t'es conne, c'est pas pour autant que l'on t'interdiras de te marier ou pire, te reproduire... sarcastic:{}
Message cité 1 fois
n°192317
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:52:53  

Je suis d'accord avec RIEN!
Déjà la dernière phrase ... tu croises surement des gays sans même t'en rendre compte, il y en a plein qui sont comme Mr et Mme tout le monde.

Le mariage civil n'a rien de sacré du tout! Le mariage a changé, avant un noir et une blanche ne pouvait pas se marier, ça te parait normal à toi? A moi non.

L'enfant n'est pas idiot. Il comprend bien plus facilement qu'un adulte qui a ses idées préconçues. Alors oui il ne pourra pas dire un des deux mots, il suffit de lui expliquer. Pourquoi aurait il honte? Car les gosses éduqués par des parents intolérants seraient méchant avec lui? Alors on aurait jamais eu le divorce vu que les enfants de divorcés étaient mal vus ....
Message cité 1 fois

---------------
n°192318
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:52:55  

T'en sais quoi ? Est-ce que tu as vécu au sein d'une famille monoparentale ? Ou élevée par un couple homo ? J'en doute, donc évite de parler de ce que tu ne connais pas.

n°192319
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:54:53  

punkpinup a écrit :

Le mariage civil n'a rien de "sacré", n'utilise pas de mots dont tu ne connais pas le sens.

Afficher plus
Afficher moins

Eh ben pour certain oui c'est sacré ! Y a des gens qui ne se marient pas religieusement mais pour qui le mariage même civil reste quelque chose d'important et de sacré dans une vie.

punkpinup a écrit :

Et toi t'es conne, c'est pas pour autant que l'on t'interdiras de te marier ou pire, te reproduire... sarcastic:{}

Afficher plus
Afficher moins

C'est des sauvages !  na:{} Ya que le cul d'important chez eux rien de plus

Dans 100 ans yaura la ZOOpride  lol:{}

Message cité 3 fois
n°192320
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:55:15  

Oui mais l'enfant a déjà deux parents, hormis l'adoption pour les célibataires mais là n'est pas le sujet. Un père ou une mère n'est pas irremplaçable ( ça a l'air monstrueux dis comme ça mais l'enfant ne l'a jamais connu, je suis clair ou pas? Je suis pas sûr d'être clair ). De plus, vu les préjugés de bien des gens, les homos seront bien plus attentifs je pense ( comme les parents hétéro adoptant doivent être plus attentifs qu'un autre couple ).

---------------
n°192321
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:56:37  

le mariage civil n'a rien de sacré c'est tout, tu as tort. Le mariage religieux a quelque chose de  "sacré".

Tu sais même pas de quoi tu parles alors arrête de plus tu es insultant(e).

---------------
n°192322
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:58:17  

Non.
Le mariage civil n'a rien de sacré, le mot "sacré" renvoit à la religion, la spiritualité, pas besoin d'être allé à St Cyr pour comprendre ça... c'est accessible à n'importe quelle personne étant dotée d'un QI moyen...  sarcastic:{}

Et toi t'es une grosse conne, pourtant on est obligés de te tolérer, alors je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas l'effort d'ouvrir un peu ton esprit pour comprendre que les gays ne pensent pas qu'au cul. D'ailleurs, les gens pour qui seul le sexe est important se fichent du mariage et d'avoir des enfants.

Aucun rapport avec l'homosexualité... comme d'habitude, quand les homophobes sont à court d'argument.
Message cité 2 fois
n°192323
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 19:58:59  

punkpinup a écrit :

Non.
Le mariage civil n'a rien de sacré, le mot "sacré" renvoit à la religion, la spiritualité, pas besoin d'être allé à St Cyr pour comprendre ça... c'est accessible à n'importe quelle personne étant dotée d'un QI moyen...  sarcastic:{}

Afficher plus
Afficher moins

punkpinup a écrit :

Et toi t'es une grosse conne, pourtant on est obligés de te tolérer, alors je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas l'effort d'ouvrir un peu ton esprit pour comprendre que les gays ne pensent pas qu'au cul. D'ailleurs, les gens pour qui seul le sexe est important se fichent du mariage et d'avoir des enfants.

Afficher plus
Afficher moins

punkpinup a écrit :

Aucun rapport avec l'homosexualité... comme d'habitude, quand les homophobes sont à court d'argument.

Afficher plus
Afficher moins

J'aime :D

---------------
n°192324
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 20:00:37  

Joh10 a écrit :

Je suis d'accord avec RIEN!
Déjà la dernière phrase ... tu croises surement des gays sans même t'en rendre compte, il y en a plein qui sont comme Mr et Mme tout le monde.

Afficher plus
Afficher moins

On croise même des pédophiles qui sont comme Mr et Mmme tout le monde ;)

Joh10 a écrit :

Le mariage civil n'a rien de sacré du tout! Le mariage a changé, avant un noir et une blanche ne pouvait pas se marier, ça te parait normal à toi? A moi non.

Afficher plus
Afficher moins

Rien à voir. Chez un noir et une blanche ce n'est qu'une question de couleur. C'est complètement ridicul de comparer à l'homosexualité.

Joh10 a écrit :

L'enfant n'est pas idiot. Il comprend bien plus facilement qu'un adulte qui a ses idées préconçues. Alors oui il ne pourra pas dire un des deux mots, il suffit de lui expliquer. Pourquoi aurait il honte? Car les gosses éduqués par des parents intolérants seraient méchant avec lui? Alors on aurait jamais eu le divorce vu que les enfants de divorcés étaient mal vus ....

Afficher plus
Afficher moins

L'enfant a besoin D'UN PERE et D'UNE MERE !

Message cité 1 fois
n°192325
Meu053m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 20:00:52  

Joh10 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, j'ai l'impression que tu viens de comprendre ce que je veux dire  ;)

Message cité 1 fois
n°192326
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 20:02:34  

Et les pédophiles ne sont pas mariés? Tu sais que c'est souvent de l'inceste ...

En quoi c'est ridicule? C'est de la discrimination. On t'oblige pas à te marier avec une personne de ton sexe.

Non, va un peu lire tu découvriras que non.
Message cité 1 fois

---------------
n°192327
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 20:03:05  

J'avais compris mais je n'étais pas clair du tout.
Message cité 1 fois

---------------
n°192328
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/08/2010 à 20:05:37  

Et moi qui pensait que saroul était pour étant donné le belle photo qu'elle avait posté... J'étais à deux doigts de la respecter, mais finalement... non, c'est qu'une pauvre homophobe comme beaucoup d'autres, pleine de préjugés sur les gays...
Message cité 1 fois

---------------
"Une foi qui méprise l'intellect et la liberté individuelle, qui prêche la soumission et la résignation, et qui considère la vie comme misérable et transitoire, est mal préparée à l'autocritique. Ceux qui sont las des religions conventionnelles de la "Bible", et qui recherchent l'"illumination" par la dissolution de leurs facultés critiques dans le nirvana, sous quelque forme que ce soit, feraient bien de prendre garde. Peut-être croient-ils ainsi renoncer au vil matérialisme, mais ce qu'on leur demande, c'est de mettre leur raison en sommeil et d'ôter leur esprit en même temps que leurs sandales."
Christopher Hitchens, Dieu n'est pas grand

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°192329
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 20:07:14  

punkpinup a écrit :

Non.

Afficher plus
Afficher moins

Bref, le mariage c'est pas fait pour 2 hommes ou 2 femmes, ils peuvent déja se paxé qu'ils soient content

punkpinup a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Juste à voir leur gaypride, on voit bien que c'est des obsédés sexuel, ils le montre eux même !
Pourquoi dans un couple quand ya un des 2 conjoin qui est bi , il ou elle est autorisé à avoir des rapport avec une personne du même sexe parce que soit disant il ou elle en a besoin. Moi j'arrive pas à comprendre ces débilités là , ça reste de l'infidélité.

punkpinup a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ca a un rapport parce que c'est contre nature ^^

Message cité 3 fois
n°192330
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 20:08:44  

fallenraziel a écrit :

Et moi qui pensait que saroul était pour étant donné le belle photo qu'elle avait posté... J'étais à deux doigts de la respecter, mais finalement... non, c'est qu'une pauvre homophobe comme beaucoup d'autres, pleine de préjugés sur les gays...

Afficher plus
Afficher moins

Je la trouve TROP moche la photo,  elle me porte presque atteinte

n°192331
Joh10
joh10
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 20:09:31  

-_- que dire face à tant d'imbécilité? Sois contente tu peux être idiote, intolérante et te marier.

C'est pas tous les couples et tu crois que ce genre de couple veut adopter? Que les services d'adoption ne demande pas?

Contre nature, l'ultime argument totalement idiot. Le mariage est naturel?
Message cité 1 fois

---------------
n°192332
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 20:10:24  

Joh10 a écrit :

Et les pédophiles ne sont pas mariés? Tu sais que c'est souvent de l'inceste ...

Afficher plus
Afficher moins

Joh10 a écrit :

En quoi c'est ridicule? C'est de la discrimination. On t'oblige pas à te marier avec une personne de ton sexe.

Afficher plus
Afficher moins

Joh10 a écrit :

Non, va un peu lire tu découvriras que non.

Afficher plus
Afficher moins

J'ai déja lu des témoignages d'enfant homosexuel sur internet et la majorité de ces témoignage ne sont pas en faveur de l'homoparentalité

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  27
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
êtes-vous pour ou contre l'adoption d'enfant pour les couples homo? couple de politique opposé
Homosexualité, lien avec pédophilie? Homosexualité = Narcissisme?
Problemes de couple couple blanc avoir un enfant noir possible?
pour ou contre le mariage et l'adoption homosexuel ? la difference d'age dans un couple est elle grave ou dure a assumer
etre en couple et tombé amoureux d'une autre... l'homosexualité chez les pingouins
L'homosexualité... tolérable ou pas ?  
Plus de sujets relatifs à : L'homosexualité (couple, adoption mariage...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aimeriez-vous voir ces types d'artistes? 45 15/08/2010 à 19:36:00
Que penser vous de l'amour à distance ? 28 25/08/2010 à 20:30:04
sommes nous seul dans l'univers ? 129 20/10/2010 à 20:08:51
Une citation à méditer mes chers amis. 1 11/08/2010 à 23:29:06
L'éducation des enfants ? Un problème de société ? 39 31/08/2010 à 11:12:43