|-  

||-  Homophobie de la France

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Homophobie de la France

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°474667
Gladdys
Profil : Inconnu
gladdys
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 21:56:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a de plus en plus d'homophobie dans notre cher pays. Le mariage gay une grande évolution ? Pourtant des gays se font encore tabassés, à l'école "pédé" est encore une insulte, l'hétérosexualité est une pure invention qui veut discriminer encore ceux qui sont en plus petits nombres, c'est quoi ce besoin d'étiquettes ? Je me demande pourquoi on se prend pour un pays évolué et tolérant si on les déteste tant et qu'on les chasse des familles, pourquoi ? C'est à croire que l'homophobie n'est pas plus affichée depuis qu'on a pris la décision de les reconnaître comme des êtres humains. Se faire chasser de sa propre famille et se faire renier à vie par ses parents où a-t-on vu ça ? J'ai mes propres amis qui se sont fait renier par leur famille et leurs amis qui ont honte. Je vois que l'homophobie règne trop dans l'état d'esprit de la majorité des français beaucoup se font des préjugés rapides, pourquoi faire l'hypocrite et te dire tolérant si derrière le dos de la personne tu l'insulte ?
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°474673
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 23:29:21  

Gladdys a écrit :

Il y a de plus en plus d'homophobie dans notre cher pays.
Chiffres de la part d'organismes neutres ? Et qu'est-ce que "l'homophobie" ?

Le mariage gay une grande évolution ?
C'est selon.

Pourtant des gays se font encore tabassés, à l'école "pédé" est encore une insulte, l'hétérosexualité est une pure invention
Ah bon ? On ne se reproduit pas grâce à ça chez de nombreuses espèces comme la nôtre ?

qui veut discriminer encore ceux qui sont en plus petits nombres, c'est quoi ce besoin d'étiquettes ?
Simplifier le réel, car le cerveaux n'aime pas l'inconnu et les ambiguïtés.

Je me demande pourquoi on se prend pour un pays évolué et tolérant si on les déteste tant et qu'on les chasse des familles, pourquoi ?
Je crois ne pas trop abuser en prétendant que la France est sans doute le pays le plus cool envers les homosexuels. Enfin il est vrai, les homosexuels citadins du genre aisés. Dans un milieu rural ou ouvrier, ça le fait moins. Mais ils font fureur en taule.

C'est à croire que l'homophobie n'est pas plus affichée depuis qu'on a pris la décision de les reconnaître comme des êtres humains. Se faire chasser de sa propre famille et se faire renier à vie par ses parents où a-t-on vu ça ?
Un peu partout, pour des raisons variées. Mais ça ne signifie pas que tous les homosexuels soient rejetés par leur famille.

J'ai mes propres amis qui se sont fait renier par leur famille et leurs amis qui ont honte. Je vois que l'homophobie règne trop dans l'état d'esprit de la majorité des français beaucoup se font des préjugés rapides, pourquoi faire l'hypocrite et te dire tolérant si derrière le dos de la personne tu l'insulte ?
Je sens que de ta propre expérience tu tires une généralité, ce qui donne ce post plein de pathos. Je pense que ça n'aide pas du tout la cause homosexuelle, si cause il y a.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°474689
Gladdys
gladdys
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 00:25:57  

L'hétérosexualité est un concept inventé de toutes pièces à quoi bon le différencier des autres parce que c'est la "majorité" c'est une invention qui n'a pas à être précisé. C'est mon expérience mais la voix aussi des milliers de gays en France qui se font exclure et ne trouve pas la France si cool que ça. Je préfère croire les milliers de voix qu'une seule qui juge avec ses préjugés. Les homosexuels n'arrive jamais à l'avouer à leur parents ce n'est pas pour rien... De toutes façons c'est bien connus aujourd'hui on joue les tolérant en disant qu'on accepte les gays mais on les accepte que quand c'est les enfants des autres, les militants antimariage gays avaient aussi des enfants gays et je les plains...
Message cité 2 fois
n°474692
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 00:29:11  

@ Arsher > La grande majorité des relations homosexuelles en prison sont le fait d'hétéros qui veulent dominer les autres et faire la loi. C'est de l'homosexualité opportuniste, si les hommes et les femmes étaient mélangés, y'aurai bien plus de viols de femmes. Une fois sortis, ces individus reprennent un mode de vie hétéro.
Message cité 1 fois

---------------
"Une foi qui méprise l'intellect et la liberté individuelle, qui prêche la soumission et la résignation, et qui considère la vie comme misérable et transitoire, est mal préparée à l'autocritique. Ceux qui sont las des religions conventionnelles de la "Bible", et qui recherchent l'"illumination" par la dissolution de leurs facultés critiques dans le nirvana, sous quelque forme que ce soit, feraient bien de prendre garde. Peut-être croient-ils ainsi renoncer au vil matérialisme, mais ce qu'on leur demande, c'est de mettre leur raison en sommeil et d'ôter leur esprit en même temps que leurs sandales."
Christopher Hitchens, Dieu n'est pas grand

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°474732
Royalement​votre
En Rédemption de haine
Profil : Etranger
royalementvotre
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 02:45:56  

Pourquoi, au grand pourquoi, l'homosexualité existe ? C'est une aberration.

Le mariage gay est une erreur. C'est comme autoriser - et juger normal- qu'une personne tombe amoureuse d'un nouveau-né et lui fasse l'amour. (même pas sûr que ce soit physiquement possible). Il y a un problème. Un gros problème.

Pour moi, c'est une pure anomalie comportementale sans doute liée à un problème d'hormones chez certains. Et puis, il y a toujours ceux qui jouent sur l'effet de mode.

Un individu mâle, normalement constitué et psychologiquement équilibré doit vouloir perpétuer l'espèce à un moment ou à un autre, tomber amoureux d'un individu femelle, qu'il constitue un foyer, élève leur progéniture.

Ce n'est pas un besoin d'étiquette, loin de là. A part le mot normal, je ne vois comment le dire, c'est une sorte de règle, de principe de la vie sur Terre.

Ce qui n'est pas glorieux, c'est de les laisser faire dans la société, mais aussi de les détester, de leur faire du mal. Il faut les soigner.

La France est un pays dit tolérant mais elle commence à tolérer des modèles insensés. Elle devrait de recadrer. Arrêter d'étendre ses normes -les normes qui régissent la vie et le bien vivre ensemble- à tout, et n'importe quoi. Comme pour tout ce qui existe, il y a des limites.

Je ne tolère pas que l'homosexualité soit considéré comme une norme largement tolérable, je pense que c'est un vrai problème médical et social qui se cache (pas vraiment) derrière. Et qu'un jour où l'autre, qu'on on arrêtera de dire Amen à tout, on le réglera définitivement. Pour autant je n'irai pas insulté ou frappé, poussé, etc une personne homosexuel.

En imaginant qu'on ne meurt pas de la rage, et que des milliers de personnes la contractent, ils ne voudront plus boire, ou très peu, et au lieu de trouver un traitement, l'état, le monde, laisse faire, et mette des lois pour les encourager à s'intégrer, à faire comme si une personne enragée a le droit de vivre au sein de la société, peut se marier etc.

Pure folie. Je souhaite que de mon vivant, je vois enfin cette anomalie disparaître et que tous les homosexuels soient guéris.
Message cité 3 fois

---------------
Sévèrement Dynastique
n°474733
Belorion
Chut. Tu m'énerves.
Profil : Notable
belorion
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 03:59:16  

Gladdys, tu penses peut-être avoir juste, mais ton opinion est le fruit de ton expérience, purement et simplement.
La mienne, celle d'un homosexuel, est assez différente. La France a encore des progrès à faire en matière de tolérance ? Oui eh bin Rome ne s'est pas bâtie en un jour que je sache et il y a 77 autres pays dans le monde où être homosexuel est condamné par la loi. De plus, j'ai la chance que mon homosexualité ait été accepté autant par mes amis que par l'ensemble de ma famille (y compris les quasi-intégristes catholiques qui traînent dans le paquet) et de n'avoir jamais eu de problèmes liés d'une quelconque façon à ma sexualité. On peut considérer que j'ai eu de la chance, mais je connais quelques jeunes homosexuels qui n'ont pas eu bien plus de problèmes que moi.

Je ne nie pas l'existence d'incidents regrettables et la proportion plus élevée de suicide chez les jeunes homosexuels que chez les autres, mais il ne faut pas accuser "la France". C'est quelque chose de bien vague "la France" actuellement, un méli-mélo de communautés et de milieux sociaux. Et à une époque pas si lointaine, "la France" considérait les homosexuels comme malades mentaux. Franchement, y a pas eu du progrès depuis ?

Sinon, pitié, dites-moi que Royalementvotre est un troll. S'il-vous-plait.

---------------
Je m'euthanasie.

All men must die.

RAISON-TOLERANCE-HUMANITE

J'ai un plaisir simple, enfantin : lancer des cailloux dans un lac pour observer les ondes a la surface. Maintenant que je suis adulte, mon caillou s'appelle bombe atomique et le lac USA. - Kim Jong-un
n°474735
Royalement​votre
En Rédemption de haine
royalementvotre
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 05:39:30  

Je ne suis pas un troll, j'ai donné mon avis. Mais je peux te retourner la question pitié, dites moi que tous les homosexuels sont des trolls, s'il vous plait.

---------------
Sévèrement Dynastique
(Publicité)
n°474736
Royalement​votre
En Rédemption de haine
royalementvotre
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 05:42:24  

J'espère que tu guériras de ton trouble mental et comportemental niveau sexuel et amour, Belorion.

---------------
Sévèrement Dynastique
n°474738
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 06:41:43  

Royalementvotre a écrit :

Pourquoi, au grand pourquoi, l'homosexualité existe ? C'est une aberration.

Afficher plus
Afficher moins

Une aberration naturelle et culturelle en tout cas... Et partir de là, comment peut-on juger qu'il s'agisse d'une aberration ?

Le mariage gay est une erreur. C'est comme autoriser - et juger normal- qu'une personne tombe amoureuse d'un nouveau-né et lui fasse l'amour. (même pas sûr que ce soit physiquement possible). Il y a un problème. Un gros problème.

Afficher plus
Afficher moins

La pédophilie n'a rien à voir avec l'homosexualité, inutile de tenter de salir le sujet en faisant appel à de telles pratiques. On parle d'une union entre deux personnes adultes et consentantes, je ne vois pas le problème.

Pour moi, c'est une pure anomalie comportementale sans doute liée à un problème d'hormones chez certains. Et puis, il y a toujours ceux qui jouent sur l'effet de mode.

Afficher plus
Afficher moins

Que tu sois homophobe, c'est une chose, mais ne t'improvise scientifique. Il n'y a rien qui permette de dire que la balance hormonale des homosexuels est différente de celle des hétérosexuels, et tu peux être certain que des labos se sont penchés sur la question. L'effet de mode ? L'homosexualité a sans doute sensiblement le même âge que l'humanité : qui peut parler d'un effet de mode à des époques où la seule mode était de persécuter les homos ?

Un individu mâle, normalement constitué et psychologiquement équilibré doit vouloir perpétuer l'espèce à un moment ou à un autre, tomber amoureux d'un individu femelle, qu'il constitue un foyer, élève leur progéniture.

Afficher plus
Afficher moins

"Doit" ? Qui es-tu pour décréter ça ? Une personne qui ne tombe pas amoureuse est donc déviante ? Une personne qui tombe amoureuse sans avoir envie de "perpétuer l'espèce" est donc malade ? Tu poses des critères arbitraires de bonne santé mentale, c'est complètement n'imp.

Ce qui n'est pas glorieux, c'est de les laisser faire dans la société, mais aussi de les détester, de leur faire du mal. Il faut les soigner.

Afficher plus
Afficher moins

T'es vraiment infect, on n'est plus au siècle dernier, l'homosexualité n'est pas une maladie.

En imaginant qu'on ne meurt pas de la rage, et que des milliers de personnes la contractent, ils ne voudront plus boire, ou très peu, et au lieu de trouver un traitement, l'état, le monde, laisse faire, et mette des lois pour les encourager à s'intégrer, à faire comme si une personne enragée a le droit de vivre au sein de la société, peut se marier etc.

Afficher plus
Afficher moins

Le seul enragé ici, c'est toi, toi et ceux qui tiennent le même discours de haine et de préjugés poussiéreux. D'ailleurs c'est sans doute une maladie, ce rejet de l'autre à cause de son orientation sexuelle, sans doute un dérèglement hormonal. C'est dingue qu'on laisse vivre des gens pareil parmi nous, et dangereux ! Il faut les soigner !

Permets-moi de te faire part de mon plus franc mépris.

Message édité par Lethaleen le 13/06/2014 à 07:02:17

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°474739
Royalement​votre
En Rédemption de haine
royalementvotre
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 07:14:04  

Méprise moi si ça te chante, ça ne te donnera pas raison pour autant.

On est plus au siècle dernier dis-tu ? Et alors, ce qui vient du passé est obsolète, plus on va vers le futur, plus il y a de nouveautés, donc on progresse ? Non pas forcément.

Je ne m'improvise pas scientifique, mais je baigne dans ce milieu, alors évite de me rabaisser sans savoir quelles études je fais, quelle thèse j'ai fait et le métier qu'on fait mes parents.

Je ne suis pas enragée, je dis la vérité, et je n'ai pas dit un discours de haine en affirmant vouloir vous voir brûler dans un four crématoire, ni de vous guillotinez.

J'ai donné un avis, il me semble qu'on est bien dans la catégories débats du forum ici, le sujet parlant de l'homosexualité, j'ai dit mon opinion avec un minimum de respect, toi, tu m'as craché dessus paragraphe par paragraphe, je n'ai insulté personne, jugé personne en particulier, et la seule personne qui ait manipulé la haine et le mépris, c'est toi à mon égard. Après, vous vous étonnez de ne pas être accepté, mais en crachant votre venin comme ça, pourquoi s'étonner. Me traiter d'infecte, c'est galant, humain, constructif, poussé, brillant.

J'aurais dit exactement le même sujet sur "être enrhumé" en parlant que c'est une maladie, qu'il ne faut pas la laisser se propager et lutter contre en somme (comme je l'ai fait pour l'homosexualité) ça ne t'aurais pas gêné je pense, mais là, ciel, j'ai touché au sujet sensible, sacré, direct je suis un monstre méprisable.

Des critères de bonne santé mentale, eh oui il y en a, sinon, la psychanalyse, la physiatrie n'existeraient pas. Je pense que tu as écris trop vite pour te rendre compte que tu as dit un truc assez irréfléchi pour le coup. Après de savoir si une personne qui tombe amoureuse mais ne veut pas d'enfant c'est être malade, non, je n'ai pas dit cela.

Mon exemple avec le nouveau-né était pris au hasard, je me moque que ça reflète de la pédophilie, j'aurai pu dire avec une étagère, le tout est que c'est juste anormal et que ça traduit un problème mental sérieux.
Message cité 2 fois

---------------
Sévèrement Dynastique
n°474740
Royalement​votre
En Rédemption de haine
royalementvotre
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 07:21:39  

Voilà, rien que ça déjà :

Toutes les études scientifiques montrent que l'orientation sexuelle des mammifères résulte du milieu hormonal de la période embryonnaire. En outre, elle est contrôlée par un noyau sexuellement dimorphique situé dans l'aire préoptique du cerveau et dont la taille est déterminée par le taux de testostérone embryonnaire. Chez l'animal, l'homosexualité peut être induite expérimentalement par lésion de ce noyau ou par manipulation des hormones prénatales ; elle est alors irréversible.
L'être humain possède un noyau sexuellement dimorphique similaire à celui des rats, des gerboises, des furets ou des moutons et, comme dans ces espèces, cette structure cérébrale est plus volumineuse chez l'homme que chez la femme, mais de taille typiquement féminine chez les hommes homosexuels. D'où l'idée qu'il s'agirait d'un marqueur de l'homosexualité masculine.
Selon Jacques Balthazart, d'autres particularités morphologiques et physiologiques révélatrices du contexte hormonal prénatal sont associées à l'homosexualité. Il donne notamment l'exemple de la taille relative de l'index et de l'annulaire. Chez la femme hétérosexuelle, ces deux doigts sont en moyenne de longueur à peu près égale, mais pas chez la femme homosexuelle où l'index est plus court que l'annulaire, comme chez l'homme.
Le neurobiologiste belge ne croit pas à l'existence d'un gène de l'homosexualité, mais il souligne que les études de jumeaux mettent en évidence que le patrimoine génétique n'est pas étranger à l'orientation sexuelle. Une région du chromosome X, baptisée Xq28, semble entre autres impliquée dans l'homosexualité masculine.

---------

Ce n'est qu'un fragment des preuves du souci des homosexuels, et si on pousse les études là dessus, et d'autres hypothèses, je suis sûre qu'on démontre que vous avez un problème.
Message cité 1 fois

---------------
Sévèrement Dynastique
n°474741
Royalement​votre
En Rédemption de haine
royalementvotre
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 07:25:26  

Je n'insulte toujours personne, j'essaye de donner des arguments et des exemples donc voici.

Peut être fruit du hasard, peut être pas :

"Des facteurs génétiques pourraient expliquer, du moins en partie, les anomalies hormonales prénatales présentées par les neurobiologistes comme les déterminants de l'homosexualité. Mais ils ne sont pas les seuls. Ainsi, des facteurs extérieurs, tel un stress chronique et intense subi par la mère gestante, pourraient influencer les taux circulants de testostérone chez l'embryon. N'observa-t-on pas une nette croissance du nombre d'homosexuels chez les garçons nés à Berlin entre 1942 et 1946, avec un pic pour l'année 1945, celle où la ville fut pilonnée et rasée par les Alliés ?... "

---------------
Sévèrement Dynastique
(Publicité)
n°474743
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 10:33:10  

Alors autant j'étais totalement d'accord avec toi sur l'autre topic, autant je suis totalement pas d'accord avec toi sur celui-ci. Comparer une orientation sexuelle à un rhume, ça vole pas haut...
Message édité par fallenraziel le 13/06/2014 à 10:46:13

---------------
"Une foi qui méprise l'intellect et la liberté individuelle, qui prêche la soumission et la résignation, et qui considère la vie comme misérable et transitoire, est mal préparée à l'autocritique. Ceux qui sont las des religions conventionnelles de la "Bible", et qui recherchent l'"illumination" par la dissolution de leurs facultés critiques dans le nirvana, sous quelque forme que ce soit, feraient bien de prendre garde. Peut-être croient-ils ainsi renoncer au vil matérialisme, mais ce qu'on leur demande, c'est de mettre leur raison en sommeil et d'ôter leur esprit en même temps que leurs sandales."

n°474744
jeandepari​s
jeandeparis
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 11:11:13  

Gladdys a écrit :

Il y a de plus en plus d'homophobie dans notre cher pays. Le mariage gay une grande évolution ? Pourtant des gays se font encore tabassés, à l'école "pédé" est encore une insulte, l'hétérosexualité est une pure invention qui veut discriminer encore ceux qui sont en plus petits nombres, c'est quoi ce besoin d'étiquettes ? Je me demande pourquoi on se prend pour un pays évolué et tolérant si on les déteste tant et qu'on les chasse des familles, pourquoi ? C'est à croire que l'homophobie n'est pas plus affichée depuis qu'on a pris la décision de les reconnaître comme des êtres humains. Se faire chasser de sa propre famille et se faire renier à vie par ses parents où a-t-on vu ça ? J'ai mes propres amis qui se sont fait renier par leur famille et leurs amis qui ont honte. Je vois que l'homophobie règne trop dans l'état d'esprit de la majorité des français beaucoup se font des préjugés rapides, pourquoi faire l'hypocrite et te dire tolérant si derrière le dos de la personne tu l'insulte ?

Afficher plus
Afficher moins

L'attitude française envers l'homosexualité a toujours été une indifférence teintée de moquerie. Et il n'y a jamais eu de persécutions. On se fout de la gueule des "pédés" oui, mais on ne les chasse pas, on ne les prive pas d'emploi public. C'est une pratique sexuelle honteuse que l'on cache et qui fait mauvais genre.

Le ministre de l'éducation du régime de Vichy, homosexuel affiché et collaborationniste nazi zélé (ce qui devrait faire réfléchir certains sur la pertinence de lié la pratique sexuelle et l'opinion politique), Abel Bonnard, était appelé la belle Bonnard ou encore Gestapette. Il est resté deux ans ministre de Vichy.

Ce sont les pays anglo-saxons, d'inspiration puritaine, qui ont voulu régir l'intime et condamner des gens pour sodomie (le fameux procès d'Oscar Wilde).

Non, ce qui est en jeu, c'est le passage en force, avec matraquage idéologique et totalitarisme intellectuel, d'une pratique sexuelle hors norme à un modèle de vie familiale concurrent du modèle hétérosexuel. Lequel modèle se voit privé de son rôle de référence et renvoyer à n'être qu'un choix parmi d'autre.

Le refus légitime de ce changement à marche forcé de représentation sociale est "stigmatisé" comme de l'homophobie ou simplement de la haine, comme tu le fais si bien en bon petit soldat endoctriné que tu es.

Message cité 1 fois
Message édité par jeandeparis le 13/06/2014 à 11:13:23
n°474745
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 11:43:04  

Gladdys a écrit :

L'hétérosexualité est un concept inventé de toutes pièces à quoi bon le différencier des autres parce que c'est la "majorité" c'est une invention qui n'a pas à être précisé.
Le concept "hétérosexualité" a certes été inventé oui, puisque comme tout concept, il découle de la pensée d'homme inscrit dans un espace et un temps culturel.
Toutefois, ne versons pas dans le délire : pour que l'humanité soit, il faut la réunion d'un principe mâle et d'un principe femelle. Je ne vois aucune raison valable de changer cette norme anthropologique.

C'est mon expérience mais la voix aussi des milliers de gays en France qui se font exclure et ne trouve pas la France si cool que ça. Je préfère croire les milliers de voix qu'une seule qui juge avec ses préjugés.
N'est-ce pas précisément ce que tu fais ? Certains pourraient croire en te lisant que les homosexuels en France connaissent leur apocalypse.

Les homosexuels n'arrive jamais à l'avouer à leur parents ce n'est pas pour rien...
Jamais ? Vraiment ? Ce n'est sans doute pas quelque chose d'avouable facilement mais tous les homos ne sont pas rejetés par leur famille après coup.

De toutes façons c'est bien connus aujourd'hui on joue les tolérant en disant qu'on accepte les gays mais on les accepte que quand c'est les enfants des autres, les militants antimariage gays avaient aussi des enfants gays et je les plains...
N'y avait-il pas des homosexuels chez les antimariage gay, qui souhaitaient justement que la norme perdure ?

Afficher plus
Afficher moins

fallenraziel a écrit :

@ Arsher > La grande majorité des relations homosexuelles en prison sont le fait d'hétéros qui veulent dominer les autres et faire la loi. C'est de l'homosexualité opportuniste, si les hommes et les femmes étaient mélangés, y'aurai bien plus de viols de femmes. Une fois sortis, ces individus reprennent un mode de vie hétéro.

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas vraiment un scoop. Il n'empêche qu'in fine, ça reste une relation sexuelle rectale et buccale entre messieurs, donc une forme d'homosexualité.

jeandeparis a écrit :

L'attitude française envers l'homosexualité a toujours été une indifférence teintée de moquerie. Et il n'y a jamais eu de persécutions. On se fout de la gueule des "pédés" oui, mais on ne les chasse pas, on ne les prive pas d'emploi public. C'est une pratique sexuelle honteuse que l'on cache et qui fait mauvais genre.
Effectivement. Surtout que de nos jours, il y a rarement mort d'homme. Pas de chasse institutionnelle non plus. Pas de quoi tenir des propos apocalyptique teintés d'un pathos dégoulinant non plus. Surtout que dans certains milieux, être pédé fait chic. C'est pas ça qui manque dans le showbiz et milieux artistiques, notamment dans la mode.

Le ministre de l'éducation du régime de Vichy, homosexuel affiché et collaborationniste nazi zélé (ce qui devrait faire réfléchir certains sur la pertinence de lié la pratique sexuelle et l'opinion politique), Abel Bonnard, était appelé la belle Bonnard ou encore Gestapette. Il est resté deux ans ministre de Vichy.

Ce sont les pays anglo-saxons, d'inspiration puritaine, qui ont voulu régir l'intime et condamner des gens pour sodomie (le fameux procès d'Oscar Wilde).
Comme dirait l'autre : pas de police des braguettes en France.

Non, ce qui est en jeu, c'est le passage en force, avec matraquage idéologique et totalitarisme intellectuel, d'une pratique sexuelle hors norme à un modèle de vie familiale concurrent du modèle hétérosexuel. Lequel modèle se voit privé de son rôle de référence et renvoyer à n'être qu'un choix parmi d'autre.
Oui. Finalement, on est en plein dans l'individualisme libéral, pseudo-marginal. Je veux être une femme, alors je suis une femme, et fuck la norme. Je suis pédé, et alors ? C'est mon choix. On est en plein dans l'homme à la carte.

Le refus légitime de ce changement à marche forcé de représentation sociale est "stigmatisé" comme de l'homophobie ou simplement de la haine, comme tu le fais si bien en bon petit soldat endoctriné que tu es.
Technique très stalinienne de fasciser, du terrorisme intellectuel. Surtout que "la haine" est un concept plutôt creux dans un débat intellectuel.

Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Arsher le 13/06/2014 à 11:50:06

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°474746
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 11:48:23  

Une homosexualité forcée et opportuniste n'est pas une orientation sexuelle.
Message cité 1 fois

---------------

n°474747
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 11:54:45  

fallenraziel a écrit :

Une homosexualité forcée et opportuniste n'est pas une orientation sexuelle.

Afficher plus
Afficher moins

Non, mais il y a rapport homosexuel. Que l'actif fasse ça pour humilier ou juste pour se les vider, ça ne change pas que c'est une pratique.

---------------
n°474748
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 12:01:34  

Un viol est un rapport sexuel aussi, hors ça me semble pas intrinsèquement lié à l'hétérosexualité (ou à l'homosexualité d'ailleurs). Ce qui se passe en prison me paraît bien plus relever de la pratique du viol que de l'homosexualité.

---------------

n°474749
Belorion
Chut. Tu m'énerves.
Profil : Notable
belorion
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 12:02:13  

Royalementvotre, même Jacques Balthazart dont tu cites les travaux trouve immoral et contraire à l'éthique de "soigner les homosexuels", ce qui selon ses travaux serait possible avec une cure d'hormones (oui, je les ai lu il y a un moment déjà). Entre expliquer l'homosexualité et en faire une aberration, il y a de la marge et je pense que le professeur Balthazart serait choqué que tu utilises ses travaux ainsi, lui qui justement les réalisait dans l'optique de montrer aux parents d'homosexuels et aux homosexuels qu'il s'agit de quelque chose de purement naturel.
De plus, le fait que ce soit biologiquement non viable n'enlève rien au fait qu'ici, tu parles de gens qui ont dû apprendre à vivre avec cette homosexualité, qui peuvent être très heureux dans cette homosexualité et de leur enlever leur repères. De plus, Jacques Balthazart ne parle jamais de l'homosexualité comme d'une maladie, et encore moins d'une maladie mentale que la psychanalyse et la psychiatrie pourraient traiter (et ce n'est pas faute d'avoir essayé à forces d'électrochocs et de thérapie par le dégoût du sexe aimé). En fait, tu parles comme si les homosexuels devaient être soignés en oubliant un droit fondamental : celui de dire "non, je ne veux pas être soigné" comme de dire "non, je ne veux pas de cette greffe".
Propose à un homosexuel accompli (au sens qu'il a déjà accepté son homosexualité et fais la paix avec sa différence) d'être soigné, je pense que tu te prendras un mur de colère et de mépris.

jeandeparis, sache que l'homosexualité était aussi condamné en France à une époque, qu'il y a encore aujourd'hui des jeunes virés de chez eux par leur parent (ma meilleure amie par exemple, mais aussi tous ceux pour lesquels l'Etat a créé des dispositifs d'accueil et d'aide).
Et si certains politicards sont homosexuels, il s'agit de leur problème. Il est connu que beaucoup d'hommes politiques homosexuels ne s'assument pas ouvertement à cause des problèmes que cela pourrait générer (autant avec les autres membres du parti qu'avec les électeurs potentiels).
De plus, j'aimerais bien savoir en quoi donner la possibilité aux homosexuels de se marier fait concurrence au mariage des hétérosexuels (à moins que ce soit à cause du don naturel des gays pour tout ce qui est déco, cuisine, réception et donc en gros avoir une cérémonie dix fois plus belle ? je lol ironiquement).
Message cité 1 fois

---------------
Je m'euthanasie.

All men must die.

RAISON-TOLERANCE-HUMANITE

J'ai un plaisir simple, enfantin : lancer des cailloux dans un lac pour observer les ondes a la surface. Maintenant que je suis adulte, mon caillou s'appelle bombe atomique et le lac USA. - Kim Jong-un
n°474750
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 12:11:13  

Je vois pas non plus où est la concurrence. Il y a en gros 10% d'homos dans le monde. Ce qui laisse en gros le reste de bisexuels et d'hétéros, donc 90% de gens qui sont selon les critères de certains en droit de se marier et de procréer (ben oui, visiblement, la bisexualité pose pas problème si à l'instant X elle s'exprime sur un individu du genre opposé). Donc même en admettant que tous les homos veuillent se marier et adopter des enfants (très peu probable), ça laisse le rapport de force en majorité écrasante aux hétéros. Ce sentiment de se sentir menacés est vraiment ridicule.
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 13/06/2014 à 12:11:52

---------------

n°474751
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 12:29:12  

fallenraziel a écrit :

Je vois pas non plus où est la concurrence. Il y a en gros 10% d'homos dans le monde. Ce qui laisse en gros le reste de bisexuels et d'hétéros, donc 90% de gens qui sont selon les critères de certains en droit de se marier et de procréer (ben oui, visiblement, la bisexualité pose pas problème si à l'instant X elle s'exprime sur un individu du genre opposé). Donc même en admettant que tous les homos veuillent se marier et adopter des enfants (très peu probable), ça laisse le rapport de force en majorité écrasante aux hétéros. Ce sentiment de se sentir menacés est vraiment ridicule.

Afficher plus
Afficher moins

Le sentiment de menace vient plus du militantisme LGBT où on souhaite saper des bases anthropologiques (donc une question de principe) qu'une histoire de concurrence à mon avis.

---------------
n°474752
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 12:31:25  

Ce que tu prends pour des bases anthropologiques n'en sont peut-être pas. La simple existence des homos en sont une preuve flagrante selon moi.
Message cité 1 fois

---------------

n°474753
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 12:37:51  

fallenraziel a écrit :

Ce que tu prends pour des bases anthropologiques n'en sont peut-être pas. La simple existence des homos en sont une preuve flagrante selon moi.

Afficher plus
Afficher moins

La norme a toujours été l'hétérosexualité, dans toutes les sociétés connues. Il n'y a jamais non plus eu d'union homosexuelle institutionnalisée jusqu'à récemment avec l'idéologie du progrès. On parle donc bel et bien de fondements anthropologiques.

L'existence de l'homosexualité est en dehors du fondement anthropologique.

---------------
n°474756
Vodka Peche
Profil : Citoyen
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 13:18:06  

Gladdys a écrit :

L'hétérosexualité est un concept inventé de toutes pièces à quoi bon le différencier des autres parce que c'est la "majorité" c'est une invention qui n'a pas à être précisé.

Afficher plus
Afficher moins

Autant je comprends ce que tu as voulu dire, autant là, on frôle quand même l'ineptie.
Le fait qu'une chose soit majoritaire ne signifie pas qu'elle soit une invention.

En revanche, tu as raison, l'hétérosexualité n'a pas à être précisée, parce qu'elle est contenue "d'office" dans le "package", en tant que norme. De même que si tu veux te mettre en couple avec quelqu'un, tu n'as pas besoin de préciser que tu ne veux pas qu'il/elle couche avec quelqu'un d'autre. En revanche, si tu n'en as rien à fiche, et que tu veux le même droit, alors tu as à le préciser.
C'est normal, car sinon, il faudrait constamment préciser tout et n'importe quoi. "bonjour, je suis X, non adopté, sans déficience intellectuelle, ni handicap grave, capable de lire, d'écrire et de compter" etc. etc.

Gladdys a écrit :

De toutes façons c'est bien connus aujourd'hui on joue les tolérant en disant qu'on accepte les gays mais on les accepte que quand c'est les enfants des autres, les militants antimariage gays avaient aussi des enfants gays et je les plains...

Afficher plus
Afficher moins

Certains seraient sans doute gênés, d'autres n'en auraient strictement rien à fiche.
et même: chez les anti-mariages, certains seraient gênés, mais d'autres s'en ficheraient également.
Parallèlement; n'oublie pas une chose: le microcosme. Dans ton entourage ne signifie rien. Je vais expliquer pourquoi. Si on regarde le mien d'entourage, je pourrais croire que la France entière, tout milieu social confondu, en est une extension.
Or, il n'en est rien. Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'en te focalisant sur ton entourage, tu ne te rends pas compte que celui-ci est limité. Limité, par le fait que tu fréquentes des gens, et d'autres pas, limité par le fait que tu n'as qu'un aperçu très faible de la réalité de la population.

L'homosexualité sera toujours considérée comme quelque chose qui n'est pas dans la norme, et c'est logique puisque toute société confondues et toute époque confondues, elle n'a jamais changé de proportion dans la population.

n°474757
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 13:18:35  

Pour avoir lu pas mal de bouquins sur l'évolution dernièrement, et en mettant tout en perspective, il me paraît infantile de penser que tout est acquis et immuable, en quelque domaine que ce soit.
Message cité 1 fois

---------------

n°474758
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 13:43:05  

fallenraziel a écrit :

Pour avoir lu pas mal de bouquins sur l'évolution dernièrement, et en mettant tout en perspective, il me paraît infantile de penser que tout est acquis et immuable, en quelque domaine que ce soit.

Afficher plus
Afficher moins

Certes, l'Histoire est un mouvement perpétuel. Mais ici, il s'agit d'une bousculade violente dans les représentations de nombreuses personnes, à coups de lois pas franchement prioritaires et de lobbying. D'où la grande division sur ces questions.

---------------
n°474759
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 13:44:55  

Belorion a écrit :

Royalementvotre, même Jacques Balthazart dont tu cites les travaux trouve immoral et contraire à l'éthique de "soigner les homosexuels", ce qui selon ses travaux serait possible avec une cure d'hormones (oui, je les ai lu il y a un moment déjà). Entre expliquer l'homosexualité et en faire une aberration, il y a de la marge et je pense que le professeur Balthazart serait choqué que tu utilises ses travaux ainsi, lui qui justement les réalisait dans l'optique de montrer aux parents d'homosexuels et aux homosexuels qu'il s'agit de quelque chose de purement naturel.
De plus, le fait que ce soit biologiquement non viable n'enlève rien au fait qu'ici, tu parles de gens qui ont dû apprendre à vivre avec cette homosexualité, qui peuvent être très heureux dans cette homosexualité et de leur enlever leur repères. De plus, Jacques Balthazart ne parle jamais de l'homosexualité comme d'une maladie, et encore moins d'une maladie mentale que la psychanalyse et la psychiatrie pourraient traiter (et ce n'est pas faute d'avoir essayé à forces d'électrochocs et de thérapie par le dégoût du sexe aimé). En fait, tu parles comme si les homosexuels devaient être soignés en oubliant un droit fondamental : celui de dire "non, je ne veux pas être soigné" comme de dire "non, je ne veux pas de cette greffe".
Propose à un homosexuel accompli (au sens qu'il a déjà accepté son homosexualité et fais la paix avec sa différence) d'être soigné, je pense que tu te prendras un mur de colère et de mépris.

jeandeparis, sache que l'homosexualité était aussi condamné en France à une époque, qu'il y a encore aujourd'hui des jeunes virés de chez eux par leur parent (ma meilleure amie par exemple, mais aussi tous ceux pour lesquels l'Etat a créé des dispositifs d'accueil et d'aide).
Et si certains politicards sont homosexuels, il s'agit de leur problème. Il est connu que beaucoup d'hommes politiques homosexuels ne s'assument pas ouvertement à cause des problèmes que cela pourrait générer (autant avec les autres membres du parti qu'avec les électeurs potentiels).
De plus, j'aimerais bien savoir en quoi donner la possibilité aux homosexuels de se marier fait concurrence au mariage des hétérosexuels (à moins que ce soit à cause du don naturel des gays pour tout ce qui est déco, cuisine, réception et donc en gros avoir une cérémonie dix fois plus belle ? je lol ironiquement).

Afficher plus
Afficher moins

Je suis très étonnée de te lire. Agréablement. En lisant son post, j'ai cru que j'allais me taper la tête contre un mur. Merci. jap:{}

---------------
S.
n°474760
alx S
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 13:54:36  

Pays de pédés [:a fefe]

n°474761
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 13:59:58  

Être un mâle blanc hétérosexuel en 2014 lol:{}

---------------
n°474762
Royalement​votre
En Rédemption de haine
royalementvotre
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 14:54:04  

Belorion, je sais que monsieur Jacques Balthazart est plutôt pour l'homosexualité et a fait ses recherches davantage pour les défendre, mais peu m'importait son avis sur la question et le pourquoi de ses recherches, je voulais juste avoir des arguments physiques sur le corps humain de ce qu'il se passe pour les homosexuels. Je voulait simplement utilisées les conclusions de ses tests. Alors certes, il serait outré que je le cite ses travaux pour défendre l'idée inverse de ce que lui voulait montrer.

Et puis, justement, il explique l'homosexualité ou il tente, et il dit que par exemple, si une femme enceinte a un énorme stress, cela peut avoir des répercussions sur l'embryon, (Deuxième guerre Mondiale).Autrement dit, l'embryon n'aura pas un développement normal.

Imaginons une femme qui fume comme un pompier et boit beaucoup d'alcool, elle est enceinte, il favorise grandement un cancer pour son enfant, et ce dernier l'a, on va le diagnostiquer, et on va entamer une thérapie. On sait que l'enfant est malade, qu'il y a eu un problème. Alors, si une femme par son stress immense favorise quelque chose dans la conception de l'embryon engendrant l'homosexualité, c'est que ce n'est pas normal, ça ne sera pas la faute de l'enfant, mais si la mère n'avait pas eu ce stress, l'embryon se serait développer normalement, sans anomalie dès le départ et il aurait sans doute été hétérosexuel. Et pourtant, non, aujourd'hui en France, on va le considérer normal, comme si durant sa période embryonnaire il n'y avait pas eu un souci.

Les travaux de monsieur Jacques sont là pour déculpabiliser les homosexuels afin qu'ils ne se disent pas qu'ils sont des monstres, mais réfuter qu'ils ont comporté et comportent par leur sexualité une anomalie, c'est là que ça coince pour moi. Oui l'homosexualité est une chose qui vient naturellement, personne pour dire, toi tu deviens homosexuel, mais une chose naturelle (ici qui concernent la période dans le ventre) n'est pas forcément une chose normal. Des enfants siamois naissent, c'est une chose triste, c'est naturel, c'est le hasard qui a fait cette anomalie, mais ce n'est pas pour autant une chose normal, les humains ne sont pas nés pour être des siamois. D'ailleurs, si tout à coup, par hasard génétique ou immunologique ou autre, mais de "naturelle", des milliers de siamois naissaient et réclamaient d'être considérés comme normaux, légitimes en tant que normalité, voudraient s'intégrer, se marier, avoir des enfants, et crieraient au scandale si quiconque bafouille que ce n'est pas normal et qu'il faudrait songer à pousser des recherches pour enrayer cela, est ce que vous seriez d'accord avec eux, et les laisseraient s'implanter au lieu de vouloir soigner cela ?

En médecine, il y a : déjà le fameux "Primum non nocere."

Et sache qu'il faut respecter ceci :

- le respect de l'autonomie fondamentale du sujet (patient), c'est à dire qu'il faut rechercher son consentement, et voir sa capacité à décider.

- Principe de bienfaisance : recherche d"effets favorables sur le sujet.

- Prince de non malfaisance : ça peut paraître évident, mais il est important de le préciser.

- Equité

- Et enfin, la notion qui m' intéresse, le principe d'étique de la vulnérabilité, qui s'oppose à l'étique de l'autonomie fondamentale, c'est à dire détecter la fragilité de la personne (physique ou mentale) et agir en conséquences.

Donc oui, un patient peut dire "Non, je ne veux pas être soigné." C'est dans son droit de le dire, et le corps médical doit respecter sa décision sauf pour des cas particuliers, notamment les malades mentaux, le sujet (malade) peut répéter qu'il ne veut pas sa piqûre, je pense qu'on lui fera quand même pour son bien. Qui sait ? Les homosexuels peuvent dire non, mais peuvent se trouver dans une situation de vulnérabilité.

Ne t'appuie pas trop sur ton "droit fondamental" de pouvoir dire non, si la médecin juge que tu es vulnérable, elle écartera ton droit à l'autonomie.

Je me doute que les homosexuels d'aujourd'hui me regardaient bizarrement si j'émettais le moindre bafouillement concernant des recherches visant à guérir et traiter leur anomalie, vu qu'ils se jugent naturels, donc normaux, donc légitimes donc en droit d'être comme ils sont.

Je ne vais pas aller voir un homosexuel et le secouer jusqu'à ce que je m'épuise en fait. Je pensais faire des recherches pour régler ce problème. Pas moi personnellement, mais que la science en fasse.

Pour ta dernière phrase, pour n'importe qui, si une personne vient lui dire qu'elle devrait se faire soigner ou changer un défaut (mental ou physique) alors que la personne s'accepte comme elle est, vis heureuse, elle ne le prendrais pas avec joie, mais soit un agacement, énervement, mépris, ignorance, après, cela dépend du caractère.

---------------
Sévèrement Dynastique
n°474764
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 15:27:12  

Je suis absolument persuadée que des tas d'homos ont vécu une gestation sans histoire lol

---------------

n°474765
angel 90
angel-90
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 16:02:39  

Gladdys a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

oui c'est vrais qu'on France et pas qu'on france par tout dans le monde , et je trouve ça tout a fais normale , imaginé un peu deux hommes qui fond l'amour ensemble c'est dégoutant et contre nature pareille pour les femmes si ça continu comme ça même les pédophiles réclameront des droits je ne comprend pas comment peut-on arrivé a toléré se genre de comportement c'est incroyable pour moi franchement l’homosexualité c'est dégoutant et puis c'est même pas une maladie mais un vice

Message cité 3 fois
n°474766
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 16:06:24  

angel 90 a écrit :

oui c'est vrais qu'on France et pas qu'on france par tout dans le monde , et je trouve ça tout a fais normale , imaginé un peu deux hommes qui fond l'amour ensemble c'est dégoutant et contre nature pareille pour les femmes si ça continu comme ça même les pédophiles* réclameront des droits je ne comprend pas comment peut-on arrivé a toléré se genre de comportement c'est incroyable pour moi franchement l’homosexualité c'est dégoutant et puis c'est même pas une maladie mais un vice

Afficher plus
Afficher moins

angel 90 a écrit :

Tu as malheureusement oublié les nécrophiles .

Afficher plus
Afficher moins

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°474767
angel 90
angel-90
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 16:07:12  

pour moi franchement les homosexuelles ne devrait pas se pavaner et demander des droits et quel droits des droits d’adoptions mais c'est affreux franchement je n'aimerai pas mais alors vraiment pas être a la place des ces enfants les pauvres je les plein
Message cité 1 fois
n°474768
angel 90
angel-90
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 16:08:28  

les nécrophiles ??? connais pas

n°474770
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 16:25:29  

angel 90 a écrit :

si ça continu comme ça même les pédophiles réclameront des droits

Afficher plus
Afficher moins

ça se fait depuis les années 70 :D

---------------
n°474773
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 16:47:18  

angel 90 a écrit :

pour moi franchement les homosexuelles ne devrait pas se pavaner et demander des droits et quel droits des droits d’adoptions mais c'est affreux franchement je n'aimerai pas mais alors vraiment pas être a la place des ces enfants les pauvres je les plein

Afficher plus
Afficher moins

Ce sont ceux qui aiment faire l' acte avec les morts .

Message cité 1 fois

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°474776
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 16:52:01  

angel 90 a écrit :

oui c'est vrais qu'on France et pas qu'on france par tout dans le monde , et je trouve ça tout a fais normale , imaginé un peu deux hommes qui fond l'amour ensemble c'est dégoutant et contre nature pareille pour les femmes si ça continu comme ça même les pédophiles réclameront des droits je ne comprend pas comment peut-on arrivé a toléré se genre de comportement c'est incroyable pour moi franchement l’homosexualité c'est dégoutant et puis c'est même pas une maladie mais un vice

Afficher plus
Afficher moins

Tu serais surprise de toutes les dégueulasseries qu'un homme et une femme sont capables de faire au lit.
Personnellement imaginer deux mecs au pieu ne m'a jamais parut dégoûtant (bon si je les trouve attirants évidemment, faut pas déconner. Mais ça serait la même d'un couple hétéro : si je les trouve laids ou mal assortis, je trouverais pas ragoûtant de les imaginer au pieu) ; mais d'ailleurs depuis quand nos considérations esthétiques ont un poids sur la sexualité des autres ? A ce titre interdirais-tu à un homme et une femme particulièrement moches de baiser ?

Message édité par fallenraziel le 13/06/2014 à 16:55:01

---------------

n°474778
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 16:58:55  

Yrathus a écrit :

Ce sont ceux qui aiment faire l' acte avec les morts .

Afficher plus
Afficher moins

Oh oui, j'adore ça.

---------------
S.
n°474779
fallenrazi​el
Chargeeeeezzzz !!
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2014 à 17:08:56  

Et la nécrozoophilie alors ? lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les droites en France Quitter la france
Que pensez-vous du FN premier parti de France aux européennes? Que pensez vous du système scolaire en France
homophobie Homophobie
homophobie homophobie...
Plus de sujets relatifs à : Homophobie de la France

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Garder un animal sauvage 12 12/06/2014 à 22:19:55
être normal c'est quoi ? 38 08/07/2014 à 13:57:29
Les droites en France 1 10/06/2014 à 22:52:12
Keen'v débat avec personnes matures uniquement 11 03/07/2014 à 01:27:29
vous sentez vous differents ? 103 15/06/2014 à 14:33:45