liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Homme supérieur à la femme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°310554
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 20:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il dit qu'il veut faire comme moi parce que je suis la meilleure maman du monde love:{}

Mais j'avoue que cela m'a déconcerté, c'est sa lubbie depuis quelques jours.
Je lui ai quand même expliqué que maman ne resterait pas éternellement à la maison, et que c'est bien de faire des études et d'avoir un métier, qu'on l'exerce ou qu'on choisisse d'élever ses enfants un temps.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°310574
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 22:33:42  

DoudouKoala a écrit :
Il dit qu'il veut faire comme moi parce que je suis la meilleure maman du monde love:{}

Mais j'avoue que cela m'a déconcerté, c'est sa lubbie depuis quelques jours.
Je lui ai quand même expliqué que maman ne resterait pas éternellement à la maison, et que c'est bien de faire des études et d'avoir un métier, qu'on l'exerce ou qu'on choisisse d'élever ses enfants un temps.
Afficher plus
Afficher moins

Fais-lui faire tout ce que tu fais à la maison pendant quelque temps, il va vite changer d'avis :o

Message cité 1 fois
n°310576
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/10/2011 à 22:33:49  

Et pourquoi les hommes n'auraient pas aussi le droit de pouponner, s'ils en ont envie ?

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°310583
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 23:38:34  

Ah mais il aurait tout à fait "le droit" c'est à voir avec sa future femme. Moi ce que je veux c'est qu'il trouve AUSSI un métier qui lui plaise, qu'il l'exerce ou pas.
Ceci dit, étant pour l'allaitement, j'aurais du mal à céder ma place à mon mari avec nos nourrissons :D

n°310584
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 23:39:28  

punkpinup a écrit :

Fais-lui faire tout ce que tu fais à la maison pendant quelque temps, il va vite changer d'avis :o
Afficher plus
Afficher moins

Il vide le lave vaisselle, fait la table, range pas mal, prépare les biberons et me demande sans cesse ce qu'il peut faire pour m'aider :o

Message cité 2 fois
n°310585
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 23:46:31  

DoudouKoala a écrit :

Il vide le lave vaisselle, fait la table, range pas mal, prépare les biberons et me demande sans cesse ce qu'il peut faire pour m'aider :o
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien, il prendra la relève quand tu en auras marre de t'occuper de la maison :o

n°310587
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 23:56:04  

DoudouKoala a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je parie que c'est parce que tu as sorti un jour la fameuse phrase "pour faire comme les grands", un truc magique.

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°310594
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 07:58:09  

Arsher a écrit :

Je parie que c'est parce que tu as sorti un jour la fameuse phrase "pour faire comme les grands", un truc magique.
Afficher plus
Afficher moins

Non. Mais je crois que c'est dans son caractère, il est assez "carré", aime que tout soit fait, bien fait et propre. Alors que mon deuxième a des forêts de baobabs dans les mains...

n°326441
girlsarest​rongs
Profil : Inconnu
girlsarestrongs
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 14:16:06  

Si le débat sur les inégalités homme-femme vous intéressent, allez sur notre site et surtout exprimez vous, laissez des commentaires nous vous en remercierons. Nous faisons des recherches à ce sujet. D'ailleurs pour nous aider vous pouvez répondre à ce ce questionnaire.
Car c'est vrai, même dans une société évoluée comme la nôtre, les inégalités homme-femme persistent alors qu'elles ne devraient plus exister depuis longtemps. Les femmes pour un même travail sont moins payer que les hommes.

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La culture dénature-t-elle l'homme ? Améliorer l'homme
L'homme est vide L'homme comme animal sociable
Est-ce mieux d'être un homme qu'une femme dans la société actuelle ? Mahomet : un homme immoral
Que pensez vous d'un homme qui bat sa femme un homme enceinte xD
La journée de la femme :( Orientation des étudiants dans l'enseignement supérieur
Egalité Homme/Femme  
Plus de sujets relatifs à : Homme supérieur à la femme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le nom de votre sexe. 77 06/10/2011 à 10:50:23
Nouvelle ère. 49 17/09/2011 à 22:33:38
Etes-vous pour la consommation de la viande de cheval? 96 30/09/2011 à 13:55:58
" 50 % des langues du monde disparaitront au cours du siècle " 226 30/09/2011 à 19:01:49
Colonel Reyel, Jeanne Cheral, un nouveau débat sur l'IVG ? 21 18/09/2011 à 12:28:02