|-  

||-  Peut on être heureux quand on est moche

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peut on être heureux quand on est moche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°494807
BubbleGum1​230
Profil : Quidam
bubblegum1230
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 22:30:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
C'est une question que je me pose depuis longtemps
je vois pleins de gens n'ayant rien d'extraordinaire (bof quoi)ou vraiment laid et ils ont une super vie,sont épanouis,bien dans leurs peaux.
Pareil,je vois de partout que les gens s'occupent que du physique mais y a pleins de moches avec des amis et des beaux seuls.
Pourtant certaines personnes sans être spécialement moches sont rejetées et les gens disent qu'ils ne les aiment pas parce qu'ils sont moches alors que ces gens ne sont pas spécialement moches et qu'en plus on aime pas les gens pour leurs physique.
Il y a des gens qu'on adore sans qu'ils soient beaux et d'autres qui attirent l antipathie alors qu'ils ont un super visage
De plus si le physique n'était tellement pas important pourquoi des gens en sont malades et super complexes de ne pas être beaux?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°494821
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 23:41:49  

Le titre fait marrer. Mais la beauté a un effet primaire à court terme et un effet secondaire à long terme, c'est à dire que au départ le physique a son importance mais plus tu apprends à connaitre la personne et plus le physique passe en seconde position. Ce qui fait que certains "moches" sont hyper cotés et que des canons sont toujours seuls limite rejetés.

---------------
“Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à mort dans la religion”
n°494823
Sweazz
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 00:21:45  

La beauté d'une personne dépend seulement des yeux dans lesquels elle se regarde.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°494824
BubbleGum1​230
bubblegum1230
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 00:50:45  

Sweazz->c'est vrai mais y a des gens qu'on qualifie de moche(la plupart des gens ) par exemple blasko sur 10personnes 1seule va la trouver bien

et oui c'est vrai que le physique c'est ce qu'on voit en premier mais justement quand quelqu'un parle a quelqqun, fait connaissance,va vers lui,qu'ils se rencontre quoi donc qu'ils ont aucune idée de leurs caractères
Dans ce cas là les moches personne va vers eux alors?

n°494839
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 11:18:44  

BubbleGum1230 a écrit :

Coucou
C'est une question que je me pose depuis longtemps
je vois pleins de gens n'ayant rien d'extraordinaire (bof quoi)ou vraiment laid et ils ont une super vie,sont épanouis,bien dans leurs peaux.
Pareil,je vois de partout que les gens s'occupent que du physique mais y a pleins de moches avec des amis et des beaux seuls.
Pourtant certaines personnes sans être spécialement moches sont rejetées et les gens disent qu'ils ne les aiment pas parce qu'ils sont moches alors que ces gens ne sont pas spécialement moches et qu'en plus on aime pas les gens pour leurs physique.
Il y a des gens qu'on adore sans qu'ils soient beaux et d'autres qui attirent l antipathie alors qu'ils ont un super visage
De plus si le physique n'était tellement pas important pourquoi des gens en sont malades et super complexes de ne pas être beaux?
Afficher plus
Afficher moins

Bien entendu qu'on peut être heureux, même si on n'est pas gâté par Dame Nature. De même qu'on peut être malheureux alors qu'on est un pétard. Il y a bien des mannequins dépressifs alors qu'ils ont pognon, belle plastique et réseau social fourni.

Tout réside dans la manière d'appréhender le monde. Ceci passe par nos ressources vitales, notre nutrition, notre vécu...

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°494841
Sweazz
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 13:52:04  

Arsher a écrit :

Bien entendu qu'on peut être heureux, même si on n'est pas gâté par Dame Nature. De même qu'on peut être malheureux alors qu'on est un pétard. Il y a bien des mannequins dépressifs alors qu'ils ont pognon, belle plastique et réseau social fourni.

Tout réside dans la manière d'appréhender le monde. Ceci passe par nos ressources vitales, notre nutrition, notre vécu...
Afficher plus
Afficher moins

J'approuve ton ressnti.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°494850
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 18:33:02  

Je répondrais à ta deuxième question :
Aujourd'hui, être "beau" passe par respecter les critères physiques et sociaux des modèles culturels*.
Donc c'est avant tout une question de lieu et d'époque, mais également de point de vue étant donné qu'on a pas tous les mêmes fondations culturelles, ni le même vécu. Au final, être beau c'est avant tout copier un modèle pré-existant et reconnu en temps que tel par une communauté.
A cela près qu'il y a une définition plus animale, plus scientifique de la beauté : l'ensemble des caractéristiques qui présentent un avantage concernant la pérennisation de l'espèce, telles que des hanches larges, une forte poitrine, des lèvres rouges[...] pour une femme ; une carrure, une musculation et une taille importante[...] pour les hommes. Quelques facteurs qui expliquent l'intérêt des femmes pour de gros biscottos, et celui des hommes pour de belles miches. Même s'il faut concevoir que c'est loin d'être un absolu, car dès qu'on réfléchit à l'homosexualité les caractères assurant une reproduction ne peuvent plus être considérer comme des facteurs enjolivant (à mon avis...).
Ensuite, pour parler du visage (car c'est un point important), une certaine symétrie doit être respectée, je sais pas pourquoi. Voilà :D . Peut-être parce que certaines "anomalies" pourraient être considérées comme des témoin de maladie/malformation et donc comme des désavantages pour survivre (et on retombe sur la préservation des desecendants, et de l'espèce à terme). Cependant un grain de beauté est une anomalie, qui peut même s'avérer dangereuse, alors qu'elle est aujourd'hui gage d'un certain charme, surtout auprès des lecteurs d’œuvres du XIXième et des fans de M. Monroe (et on en revient à la culture). Et encore, une symétrie parfaite ne semblerait pas naturel, trop parfaite justement, et -même si le visage semble joli- atténuerait le côté humain, dénaturerait le faciès, et au final peu de monde pourrait le qualifier de "beau", car il ne serait attirant malgré sa perfection. Au contraire, les expressions variées pourraient être bénéfique pour la beauté d'un visage : "Mieux vaut rire dans une chaumière que pleurer dans un château" (C. Andant), extrapolable de la condition socio-économique à la condition physique :)
Je parle du visage, mais le corps tout entier à une certaine symétrie, et de la même façon il doit être similaire à la norme sans pour autant l'être dans l'absolu, et le tout avec ses aspects et défauts.

En espérant qu'une personne au moins me lise de A à Z [:malicia-]

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba [...] 6336_1.htm
(Publicité)
n°495907
Muq86zz
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2015 à 11:17:21  

Être "heureux" si ça signifie être épanoui, et bien a un moment donne, tout le monde peut l'être. Surtout que la beauté est objective, et éphémère. :)

n°495915
Ogram
Profil : Etranger
ogram
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2015 à 13:04:17  

J'ai lu de A à Z ton message Ginger Power et je crois que tout est résumé, une personne ce n'est pas qu'un physique, il est bien dommage de ne s'attarder que sur l'extérieur des gens, d'ailleurs, on choisi normalement ses amis, non pas pour leur physique mais pour leur caractère et leur mentalité, tout comme l'on peut tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne trouve pas magnifique physiquement mais qui est parfait à nos yeux mentalement. C'est bien beau de tout miser sur le physique mais si on n'a rien dans la tête, on va vite se retrouver à la ramasse, seul. Et puis au fil des époques, les modes ont changé, auparavant on aimé les personnes bien grosses (signe de richesse et donc de puissance contrairement aux pauvres qui manger peu et étaient donc maigres) alors que maintenant ce sont les femmes minces aux "formes voluptueuses" et les hommes ayant un corps bien musclé qui plaisent et font rêver beaucoup de personnes mais au final, on a tous un regard différent sur la beauté car en fait ce mot ne signifie rien puisqu'il est différent pour chacun. Et oui, nous faisons beaucoup attention à notre physique dans notre société car pour la plupart, le regard des autres est très important mais au fond, si l'on paraît "moche" pour certains, pour d'autres nous serons "beaux", cela n'est qu'une question de goût et d'approche, si l'on apprend à connaître les gens et se détacher du physique ou non. ;) « La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure a jamais. » (je ne sais plus de qui est cette citation, désolée...) :)
Message cité 1 fois

---------------
Seul, on va plus vite.
Ensemble, on va plus loin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​~~~~~~~~~~~~
Il faut du courage pour se lever et parler. Il faut tout autant de courage pour s'asseoir et écouter.
n°495984
<$Mr-Pantc​ats$>
Love Your Best Friends
mr-pantcats
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2015 à 18:33:30  

La beauté physique n'est qu'un détaille,se qui compte c'est la personne que tu est .

---------------
"C'est pas parce que tu fais des erreurs que t'es une mauvaise personne"

L’erreur est humaine .
n°496072
Mau422n
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2015 à 20:15:42  

La beauté est subjective.
Il y aura toujours quelqu'un pour te trouver beau et quelqu'un pour te trouver moche.En fait , ta vie ne dépend que de l'image que toi-même tu renvoies aux autres.J'ai un ami au lycée que je ne trouve pas très beau pourtant beaucoup de mes amies s'intéressent à lui et il est très entouré parce qu'il sait jouer de son charme tandis que j'ai un autre ami avec un physique avantageux qui est repoussé justement parce qu'il n'a pas confiance en lui et le renvoie aux autres.
Message cité 1 fois
n°496093
Nilak
Profil : Inconnu
nilak
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 00:28:42  

Il y a quand même des personnes que tout le monde va trouver moche, et presque personne n'en voudra
Mais pour la plupart des gens, c'est surtout comment tu es, pas que de visage mais aussi la tenue, ce que tu dégages. Quelqu'un de charismatique pas très beau aura plus de succès qu'une personne belle mais chiante comme un laxatif
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°496804
Gendaymak
gendaymak
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2015 à 23:13:11  

Nilak a écrit :

Il y a quand même des personnes que tout le monde va trouver moche, et presque personne n'en voudra
Mais pour la plupart des gens, c'est surtout comment tu es, pas que de visage mais aussi la tenue, ce que tu dégages. Quelqu'un de charismatique pas très beau aura plus de succès qu'une personne belle mais chiante comme un laxatif
Afficher plus
Afficher moins

La beauté objective que tu décris est vrai d'après moi pour les filles... :) Une fille que bcp de mec trouveront moche sera moche pour presque tout le monde.. En revanche pour un mec c'est complètement différent, un mec laid le sera pour l'une mais pas pour l'autre.. Il y a l'esthétique et la comportement dans la beauté pour moi.. J'entend par là qu'un mec peut etre esthétiquement laid pour beaucoup de femme mais peut cacher cette laideur esthétique par une attitude et un comportement qui montre de l'assurance et de la confiance en lui... La confiance qu'il aura en lui générera un charme qui lui permettra de sortir avec des filles ;)
(je parle en connaissance de cause hein... Je suis laid et j'arrive a avoir pas mal de copine parce que j'ai confiance en moi et j'ai la tchatch comme on dit.. :p )

n°496805
Gendaymak
gendaymak
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2015 à 23:14:18  

Mau422n a écrit :

La beauté est subjective.
Il y aura toujours quelqu'un pour te trouver beau et quelqu'un pour te trouver moche.En fait , ta vie ne dépend que de l'image que toi-même tu renvoies aux autres.J'ai un ami au lycée que je ne trouve pas très beau pourtant beaucoup de mes amies s'intéressent à lui et il est très entouré parce qu'il sait jouer de son charme tandis que j'ai un autre ami avec un physique avantageux qui est repoussé justement parce qu'il n'a pas confiance en lui et le renvoie aux autres.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement ! Très bien expliqué et très réaliste :D

n°496819
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 11:05:00  

Mais vous oubliez une chose.
On peut aussi être heureux, même si tout le monde nous trouve moche et nous ignore pour cela.
C'est pas l'approbation d'autrui qui manque pour être heureux
Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°496859
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 16:56:59  

Gideados a écrit :

C'est pas l'approbation d'autrui qui manque pour être heureux
Afficher plus
Afficher moins

Pas pour être heureux, mais pour être beau/belle si.

Message cité 1 fois

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba [...] 6336_1.htm
n°496861
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 17:07:26  

GingerPower a écrit :

Pas pour être heureux, mais pour être beau/belle si.
Afficher plus
Afficher moins

Ah, ok ;)

---------------
n°496873
BubbleGum1​230
bubblegum1230
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 21:13:56  

ah bon?parce que moi je suis magnifique pour certains,belle pour d'autres,jolie aussi pour d'autres,mignonne pour d'autre encore et moche pour beaucoup(pas la majorité mais une bonne vingtaine quoi)donc passer de magnifique à moche(voir monstrueuse si je me fie à certaines remarques)je trouve ça bizarre.
Après je pense que on ne peut pas etre heureux si on est vraiment moche(pour la plupart des gens)car le bonheur passe avant tout par la sociabilité(on est malheureux quand on est seul en général)et comme les gens n'ont pas un potentiel intellectuel très élevé(ce qui est quand meme le cas de beaucoup)la plupart des gens ne jugent que sur l'apparence donc à moins d'avoir un ami assez intelligent et qui comprend donc que il y a pas que l'apparence qui conte ...
Message cité 2 fois
Message édité par BubbleGum1230 le 06/06/2015 à 21:15:38
n°496881
Gendaymak
gendaymak
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 22:00:32  

BubbleGum1230 a écrit :

ah bon?parce que moi je suis magnifique pour certains,belle pour d'autres,jolie aussi pour d'autres,mignonne pour d'autre encore et moche pour beaucoup(pas la majorité mais une bonne vingtaine quoi)donc passer de magnifique à moche(voir monstrueuse si je me fie à certaines remarques)je trouve ça bizarre.
Après je pense que on ne peut pas etre heureux si on est vraiment moche(pour la plupart des gens)car le bonheur passe avant tout par la sociabilité(on est malheureux quand on est seul en général)et comme les gens n'ont pas un potentiel intellectuel très élevé(ce qui est quand meme le cas de beaucoup)la plupart des gens ne jugent que sur l'apparence donc à moins d'avoir un ami assez intelligent et qui comprend donc que il y a pas que l'apparence qui conte ...
Afficher plus
Afficher moins

Moi je n'ai jamais jugé mes amis sur leur physique.. J'ai des potes qui sont super moche, puceau et tout ce que tu veux.. Et pourtant je les adore.. Autant pour une relation amoureuse, ca compte et c'est normal mais pour l'amitié, c'est débile de regarder le physique.. C'est vraiment purement superficiel comme comportement..

n°496885
BubbleGum1​230
bubblegum1230
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 22:32:42  

dans mon collège combien de fois j'ai entendu des"je t'aime pas tes trop moche"
"elle me fout la honte physiquement c'te meuf jveux pas trainer avec elle"
après certes ça change avec l'âge
mais bon comme je dis tes sûrement intelligente ce qui n'est pas le cas de grand monde!!(désolé mais bon être superficiel et rabaisser les gens pour des trucs naturels dont ils peuvent rien faire c'est juste de la connerie)
rien que des commentaires de films ou sur des acteurs,les gens ne disent pas"film sympa""elle joue bien"etc mais directement des "nanana elle est trop belle""elle est moche cette actrice""comment on peut accepter des acteurs aussi moches"
franchement même dans un film les gens ne regardent même plus si le film est bien fait ou le jeu des acteurs mais leurs physique quoi!

n°496906
Gideados
gideados
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2015 à 11:52:40  

BubbleGum1230 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Eh, oui , et certain peut même te trouver vulgaire, il n'éxiste pas un miroir qui va te dire que tu es belle alors que d'autre peut te trouver laide.
Et puis, non, je ne pense pas que la sociabilisation tient un rôle majeur dans le bonheur. Il éxiste encore plein de thème qui contribue au bonheur.

---------------
n°497227
MDRRRRRR53​6
Wesheuh
mdrrrrrr536
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2015 à 16:33:42  

Moi, mon bonheur c'est mes chiens et mon ordi voilà, je suis très moche et j'ai une vie de merde mais allez savoir pourquoi je suis assez serein.

n°497296
Cueille-le​-jour
Yo
cueille-le-jour
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2015 à 21:49:48  

attend de passer "l'âge ingrat", on est jamais beau à cette periode de notre vie. ET puis tu verras qu'il existera des gens qui seront plus moches que toi comme des gens qui te trouveront beau. Comme on dit l'amour rend aveugle.

---------------
I wanna be drunk, smoking a cigarette at 1am on a balcony, looking down to the crowded shiny city, while you’re waiting for me in the bed.
n°528609
mochedu71
mochedu71
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 00:11:29  

Moi je suis moche et sa fait plus de 2 ans que je n'ai pas eu de relation serieuse. Il y a pas lomptent j'ai été manipuler par une fille. Maintenant je suis en pleine depression.

n°528612
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 10:50:51  

J'espère que ça te fera mûrir affectivement. Plus jeune, j'ai enchaîné les râteaux et les plans foireux. Maintenant, je garde la tête froide et on ne m'y prend plus.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°528617
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:00:57  

Ogram a écrit :

« La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure a jamais. » (je ne sais plus de qui est cette citation, désolée...) :)
Afficher plus
Afficher moins

« La laideur a cet avantage sur la beauté qu'elle dure... »
(adapté de Serge Gainsbourg)

n°528618
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:03:37  

Dis-donc, BubbleGum1230, tu n'aurais pas un autre pseudo sur un autre topic ?

n°528619
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:49:16  

Oui on peut... à condition d'être riche. lol:{}
Message édité par Traitrius le 17/07/2017 à 15:49:31
n°528622
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:41:12  

La beauté c'est subjectif, ce qui compte c'est la beauté intérieure. Mais malgré que ce soit très superficiel, cela a prit une grande place dans la société. Cependant, des gens arrivent tout de même à s'assumer et c'est ca le principale : etre bien dans sa peau. Bien souvent certaines personnes pensent qu'ils n'ont pas d'amis à cause de leur physique désavantageux mais c'est plutôt un manque de confiance en eux qui les poussent à ne pas aller vers les eux je pense. Pour conclure je dirais qu'il ne faut pas choisir ses amis pour leur physique, on doit laisser une chance à tout le monde.
Message cité 1 fois

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°528623
mochedu71
mochedu71
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:52:15  

Charlie - Gaëlle
C'est exactelment ce que mes profs pense de moi

n°528624
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:01:42  

Charlie - Gaëlle a écrit :

La beauté c'est subjectif, ce qui compte c'est la beauté intérieure. Mais malgré que ce soit très superficiel, cela a prit une grande place dans la société. Cependant, des gens arrivent tout de même à s'assumer et c'est ca le principale : etre bien dans sa peau. Bien souvent certaines personnes pensent qu'ils n'ont pas d'amis à cause de leur physique désavantageux mais c'est plutôt un manque de confiance en eux qui les poussent à ne pas aller vers les eux je pense. Pour conclure je dirais qu'il ne faut pas choisir ses amis pour leur physique, on doit laisser une chance à tout le monde.
Afficher plus
Afficher moins

Non, ça c'est une réplique conventionnelle et bien-pensante. La beauté, c'est le fonctionnel. Une femme qui plait à une majorité d'homme est une femme qui émet le plus de signaux de fertilité et de santé, même si simulés.

De plus, un type moche mais assuré qui n'aurait pas de statut social est sérieusement handicapé et voué à rester dans sa condition.

Message cité 1 fois

---------------
n°528625
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:12:52  

Arsher a écrit :

Non, ça c'est une réplique conventionnelle et bien-pensante. La beauté, c'est le fonctionnel. Une femme qui plait à une majorité d'homme est une femme qui émet le plus de signaux de fertilité et de santé, même si simulés.

De plus, un type moche mais assuré qui n'aurait pas de statut social est sérieusement handicapé et voué à rester dans sa condition.
Afficher plus
Afficher moins

Certes, mais si il n'y avait pas eu de personne pour juger, une personne "moche" ne partirais pas avec moins de chance qu'une personne "belle".

Aussi, je ne comprends pas : qu'est ce que vous considérez de "beau" ou de "moche" chez une personne ? Car, ce n'est pas comme si il y avait de modèle "type" auquel nous devrions ressemblez afin d'être "beau". C'est pour ça que je dis que c'est subjectif.

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°528627
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:24:59  

C'est subjectif dans l'art, à la limite. Mais quand ça concerne l'être humain, c'est du biologique pur en réalité. Si des couples sont très heureux en ne correspondant pas à des modèles de fertilité et de santé, ça ne signifie pas qu'ils ne fantasment pas sur des jolies filles ou mecs. Il y a des réalités évolutionnistes et biologiques qu'on ne peut nier. La même femme est par exemple jugée plus attirante en période d'ovulation.

Et il est humain de juger sur des critères futiles, surtout pour avoir le sentiment de faire partie d'un groupe. Il y a ceux qui sont dedans et sont qui ne le sont pas.

---------------
n°528657
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 10:46:32  

C'était mon ancien compte et j'ai perdu le mdp ouch:{}

---------------
Ą.Ț
n°528855
Sekikai
"Deviens ce que tu es." ~ Nietzsche
sekikai
Sur mon blog :
Imaginaire...
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 01:17:46  

Si elle n'a plus le mot de passe ça va être compliqué. Sauf si elle a toujours l'adresse email qu'elle a mit pendant son inscription. C'est vrai que c'est délicat de laisser des photos comme ça, sans le moindre mot de passe pour bloquer le fichier photo.

---------------
Autant oublier et passer à autre chose.
n°530498
TheToPPazZ​e
Obey Your Master
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 22:48:43  

De base, la beauté n'existe pas, donc la mocheté non plus.
Peu importe comment tu es, il y aura toujours des personnes qui te trouveront beau ou moche.
Message cité 1 fois

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
n°530499
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 06:00:45  

Mouais je suis pas d'accord.... Y a les goûts etc par exemple quelqu'un va plus aimer une ronde qu'une mince mais y a aussi une réalité. Quelqu'un qui va vraiment avoir de vilains traits si en plus il n'a pas de charme ni rien, je pense que malheureusement il va être au goût de personne... Un beau visage reste un beau visage pour tout le monde selon moi à part quand le visage est vraiment atypique les avis peuvent être tranchés. Mais il y a quand même des gens qui ont un beau visage et d'autres un visage laid malheureusement.

---------------
Ą.Ț
n°530541
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 17:53:22  

TheToPPazZe a écrit :

De base, la beauté n'existe pas, donc la mocheté non plus.
Afficher plus
Afficher moins

Ah si si : une femme qui plaît sexuellement à une majorité d'hommes, y a des raisons scientifiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 29/08/2017 à 17:53:35

---------------
n°530550
TheToPPazZ​e
Obey Your Master
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 19:20:06  

Arsher a écrit :

Ah si si : une femme qui plaît sexuellement à une majorité d'hommes, y a des raisons scientifiques.
Afficher plus
Afficher moins

La majorité, pas tous.

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Travailler fort = être heureux? Doit on être comme les autres pour être heureux ?
pourquoi être heureux ? Le moment qui vous à rendu le plus heureux...
Mignion ou Moche ? Vos avis silvouplait :/ Peut-on être heureux sans être libre?
Suis-je beau ou moche ? Le pays le plus heureux du monde?
Le mythe de l'imbécile heureux  
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux quand on est moche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La spirale du silence à l'ère du Web 2.0 15 08/05/2015 à 23:17:35
les journalistes vont t ils trop loin parfois ? 26 16/05/2015 à 10:38:59
venir par suprise 6 04/05/2015 à 11:14:28
Que pensez-vous de la théorie des intelligences multiples? 1 04/05/2015 à 18:32:06
Sondage amitier bff 2 03/07/2015 à 19:52:33