|-  

||-  Help avec mon copain et ses parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help avec mon copain et ses parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°531021
Moustachue
Profil : Inconnu
moustachue
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 02:12:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je sais pas comment commencer, alors j'y vais cash:

J'ai 14 ans, tout comme mon copain, et ses parents sont plus fortunés que les miens. Ses parents on l'air de bien m'aimer, mais je pense pas être leurs première choix en terme de belle-fille... J'ai constamment peur de pas leurs ''plaire'' eux et mon copain.. J'ai peur de pas être assez bien pour lui... Je sais que les adultes portent une grande importance à la classe sociale et l'argent, sa m'inquiète tout ça.

Si non, je l'aime beaucoup et lui aussi m'aime beaucoup, mais la peur de pas être à la hauteur me hante.. S'il vous plait aidez moi, merci d'avance.

Ps: Désoler pour les fautes d'ortographe
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°531022
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 08:01:48  

Moustachue a écrit :

Bonjour,

je sais pas comment commencer, alors j'y vais cash:

J'ai 14 ans, tout comme mon copain, et ses parents sont plus fortunés que les miens. Ses parents on l'air de bien m'aimer, mais je pense pas être leurs première choix en terme de belle-fille... J'ai constamment peur de pas leurs ''plaire'' eux et mon copain.. J'ai peur de pas être assez bien pour lui... Je sais que les adultes portent une grande importance à la classe sociale et l'argent, sa m'inquiète tout ça.

Si non, je l'aime beaucoup et lui aussi m'aime beaucoup, mais la peur de pas être à la hauteur me hante.. S'il vous plait aidez moi, merci d'avance.

Ps: Désoler pour les fautes d'ortographe
Afficher plus
Afficher moins

Tu as 14 ans... Aucuns parents sensés ne va considéré un amour de jeunesse comme cela pour une "belle-fille". Arrête de te tracasser, profites de ta relation.

Et si tu as la chance d'être encore avec lui à ta sortie des études supérieures (ou autres), là, tu pourras te tracasser ta classe sociale par rapport à ce que ses parents auraient voulu.

Mais là, aucun chance qu'ils te voient comme "belle-fille". Juste comme la copine de leur fils.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°531030
AxLevi
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 12:34:16  

Salut Moustachue ! Je vais te répondre comme une adulte. À mon avis, vous êtes beaucoup trop jeune pour penser à ce genre de chose. En effet, je ne crois pas que ses parents te considèrent comme leur belle-fille parce que leur fils a encore beaucoup de temps devant lui pour se caser.
Message cité 1 fois
n°531034
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 13:31:18  

AxLevi a écrit :

Salut Moustachue ! Je vais te répondre comme une adulte. À mon avis, vous êtes beaucoup trop jeune pour penser à ce genre de chose. En effet, je ne crois pas que ses parents te considèrent comme leur belle-fille parce que leur fils a encore beaucoup de temps devant lui pour se caser.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que j'ai dit. Et je suis aussi adulte. Mais bon.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°531036
koutan57
Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 14:32:59  

On pourrait ajouter que c'est un peu tôt pour jouer les belles-filles et que "petite amie" est très bien à 14 ans :)

n°531043
AxLevi
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 08:18:56  

testymoi2 a écrit :

C'est ce que j'ai dit. Et je suis aussi adulte. Mais bon.
Afficher plus
Afficher moins

je t'avoue que je n'ai pas lu ta réponse ! ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vivre chez son copain Mes parents ne veulent pas m'acheter de livres
Avoir un copain/une copine help
Mutilation, help ! HELP. Sondage pour lundi..
Bi-licence Anglais/Lettres HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis perdu.. help
Problème de mec : j'aime mon ex : please, help me ! HELP
HELP  
Plus de sujets relatifs à : Help avec mon copain et ses parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
du vegetarianisme au veganisme... 22 16/09/2017 à 13:12:35
Sexe et bizutage...La "Joie" des Soirées étudiantes 13 11/09/2017 à 18:16:29
vivre chez son copain 11 10/09/2017 à 12:12:46
Bonheur ou vérité 153 12/09/2017 à 14:21:17
Les enfants sur Internet (youtube en particulier) 10 15/09/2017 à 11:23:17